Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon mari est dans l'occultisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon mari est dans l'occultisme Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon mari est dans l'occultisme

Aller en bas

Mon mari est dans l'occultisme Empty Mon mari est dans l'occultisme

Message par ndaya Mar 1 Déc 2015 - 12:58

Comment faire pour qu'il ne lise plus dans mes pensées? Jamais je n'aurai pensé que un jour je serai confronté à ça. Je prie Dieu pour que ça ne mine pas le moral. Il nie tout et veut même semer le doute en moi. Si je ne peux pas faire confiance à mon mari à qui d'autre je peux confiance? Je pense à divorcer. Si vous aussi avez fait l'objet d'un sorcier ou des attaques nocturnes, comment vous en êtes sortis? Merci beaucoup pour toutes vos réponses et que le Seigneur vous bénisse.

ndaya
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari est dans l'occultisme Empty Présentation de

Message par ndaya Mar 1 Déc 2015 - 12:59

Comment faire pour qu'il ne lise plus dans mes pensées? Jamais je n'aurai pensé que un jour je serai confronté à ça. Je prie Dieu pour que ça ne mine pas le moral. Il nie tout et veut même semer le doute en moi. Si je ne peux pas faire confiance à mon mari à qui d'autre je peux confiance? Je pense à divorcer. Si vous aussi avez fait l'objet d'un sorcier ou des attaques nocturnes, comment vous en êtes sortis? Merci beaucoup pour toutes vos réponses et que le Seigneur vous bénisse.

ndaya
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari est dans l'occultisme Empty Ndaya

Message par ndaya Mar 1 Déc 2015 - 13:08

Je réponds au nom de Ndaya. Je suis Congolaise vivant au Canada et je suis mariée depuis 7ans. Je trouve ce site géniale car nous partageons la même foi. Je suis tombée sur ce site un peu par hasard et j'ai trouvé les sujets abordés très intéressants. Merci de n'accueillir parmi vous.

ndaya
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari est dans l'occultisme Empty Re: Mon mari est dans l'occultisme

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 14:08

il faut vous protéger au maximum, par une vie très unie à Dieu

je vous conseil le plus possible :
-Eucharistie tout les jours
-Confession mensuelle au minimum, (chaque semaine serait le mieux )
-Jeûner un ou deux jours dans la semaine, ou selon vos possibilité, si vous ne pouvez jeûner, sacrifier un jour d'internet, ou de votre dessert préféré, bref, offrir un "petit sacrifice" à Marie, cela est riche en grâces
-Rosaire complet tout les jours, si possible en groupe, si dans votre église organise le Chapelet récité en commun, allez-y , c'est une mine d'or de grâces ! (prier avec un chapelet béni si possible)
-Chapelet de Saint Michel Archange (très puissant intercesseur contre les puissances occultes)
-Les litanies à dire chaque jours de :
-La Vierge Marie, L'Esprit Saint, Saint Joseph (très important, ne mettons pas Saint Joseph de coté, il est excellent pour les problèmes familiaux)
-Chapelet miséricorde divine à 15 heures chaque jours
-Adoration Eucharistique , minimum 1 heure par semaine (si vous pouvez y aller plus, allez y,)
-Porter sur vous à votre cou (la Vierge Marie le demande de la porter Au cou, pour avoir le maximum de grâce, pas dans la poche, ou dans le sac, autour du cou, la Médaille Miraculeuse BENIE de la Vierge Marie
-Porter le Scapulaire du mont Carmel, que vous aurez fait imposer par un prêtre qui s'y connaît....
-Cacher des médailles miraculeuses benies un peu partout chez vous,... (très efficace comme protection)
-Asperger d'eau bénite votre appartement, allez y franchement ! (quand votre mari n'est pas là bien sur)
-Mettre des Crucifix bénies dans chaque pièce de chez vous, si vous le pouvez bien sur, sinon cachez-les

Avec ce "programme ".. croyez moi vous verrez de beau changement dans votre vie, et vous aurez la protection de la Vierge Marie, de Saint MIchel Archange, du Saint esprit,
( en complément, dites des neuvaines à Sainte Rita, etc)

Good!  Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mari est dans l'occultisme Empty Re: Mon mari est dans l'occultisme

Message par ndaya Mar 1 Déc 2015 - 15:07

Merci beaucoup Eucharistie de m'avoir répondu et que Le Seigneur vous comble de ses grâces. Je lis tous les méssages que vous m'envoyez.

ndaya
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon mari est dans l'occultisme Empty Re: Mon mari est dans l'occultisme

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 15:29

De rien ndaya, c'est normal, on est là pour s'entraider...

ah oui, comment ai je pu oublier, ce conseil vital
commencez dès aujourd'hui si vous le pouvez, une neuvaine à "Marie qui défait les noeuds", c'est très puissant ! vous pourrez lui confier votre situation familiale, en disant que votre mari est plongé dans l'occulte... Marie saura vous entendre et défaire ce problème difficile
la neuvaine est trouvable facilement sur internet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mari est dans l'occultisme Empty Re: Mon mari est dans l'occultisme

Message par Invité Mar 1 Déc 2015 - 17:50

Bonsoir ndaya,

Je viens de lire votre message avec attention Eucharistie vous a été de très bon conseil.
Je vais présenter à Notre Maman du Ciel vos souffrances!!
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon mari est dans l'occultisme Empty Re: Mon mari est dans l'occultisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum