Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère

Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère Empty Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 25 Nov 2015 - 17:21

Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère
http://fr.sputniknews.com/international/20151125/1019791378/turquie-russie-cooperation.html

Le dernier élément qui me manquait pour être quasi certain que nous allons vivre le début des grands événements de la fin des temps à partir du printemps 2017. N'oubliez jamais, ce n'est que le passage avant l'ère de paix. C'est trop long pour que je m'en explique tout de suite mais quand le traitement de ce sujet sera en page dans mon livre en cours d'écriture je vous promet de vous le partager. Merci à ceux qui ont aimé mon sujet sur Marie Julie, il est à amélioré c'est certain, mais c'est un grand encouragement.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère Empty Re: Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère

Message par Charles-Edouard le Mer 25 Nov 2015 - 20:02

@Ami de Saint Bernard

Oui j'ai bien peur d'une guerre mondiale..!
Ça avance..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17606

http://armeeprovidence.populus.org/

Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère Empty Re: Avion abattu: la Russie prépare une riposte sévère

Message par Invité le Mer 25 Nov 2015 - 20:13

Je pense que ça va être une période éprouvante... préparez vous au max grâce à nos "armes" comme disait Padre Pio = Les Sacrements

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Nov 2015 - 20:27

Bonsoir,
Je viens d'allumer ma TV ce que j'entends est effrayant!!
Malheureusement nous sommes impuissants, il nous reste la Prière!!
Amicalement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé