Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

5 participants

Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

Message par boisvert Mar 24 Nov 2015 - 18:17

Cette image m'est allée droit au cœur. Pour ces gens, dans la "jungle" de Calais, réserver une tente pour pouvoir y prier... eh bien, quel exemple pour nous qui boudons nos églises - dont beaucoup ne sont ouvertes que de telle à telle heure, car on craint les vols et les abus de toutes sortes...  O Jésus, doux et humble de coeur, reçois ma prière et ma louange !  Boisvert


Je ne parviens pas à redimensionner la photo.  Mais en voici le lien :


https://news-images.vice.com/images/2015/08/12/this-is-the-jungle-calais-migrant-camp-now-includes-a-church-a-school-and-a-nightclub-body-image-1439378261.jpg?resize=1000:*&output-quality=75

boisvert
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 450
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Re: Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

Message par c12345 Mar 24 Nov 2015 - 18:24

boisvert a écrit:Cette image m'est allée droit au cœur. Pour ces gens, dans la "jungle" de Calais, réserver une tente pour pouvoir y prier... eh bien, quel exemple pour nous qui boudons nos églises - dont beaucoup ne sont ouvertes que de telle à telle heure, car on craint les vols et les abus de toutes sortes...  O Jésus, doux et humble de coeur, reçois ma prière et ma louange !  Boisvert


Je ne parviens pas à redimensionner la photo.  Mais en voici le lien :


https://news-images.vice.com/images/2015/08/12/this-is-the-jungle-calais-migrant-camp-now-includes-a-church-a-school-and-a-nightclub-body-image-1439378261.jpg?resize=1000:*&output-quality=75

Merveilleux
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Re: Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

Message par Invité Mar 24 Nov 2015 - 20:18

très jolie chapelle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Re: Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

Message par carine Mar 24 Nov 2015 - 20:48

Vraiment beau

Merci pour ce lien

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Re: Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

Message par Thierry Mar 24 Nov 2015 - 22:06

J'ai redimensionné ta photo boisvert.

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus 503461A03
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Re: Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 8:53

Bonjour et Merci à toi B.

Belle exemple de Foi, il suffit parfois de très peu, une simple tente, pour
louer le Seigneur!!!
Bravo
En Union de Prière
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Chapelle

Message par Bretagne Mer 25 Nov 2015 - 8:58

Bonjour @ tous ,
Quel havre de Paix dans cette jungle! Merci Seigneur d'indiquer Ta Présence , un miracle au milieu de tant de misères!
Dieu n'abandonne jamais les Siens
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Re: Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

Message par boisvert Mer 25 Nov 2015 - 10:41

Je crois que Jésus a inspiré un chrétien de lui "donner un petit logement", car Jésus n'a jamais cherché les palais. Et pour venir en ce monde, il a choisi une étable - et des bergers qui étaient souvent regardés come des voleurs... Il me plairait, certainement, d'assister à la veillée de Noël de ces chrétiens - nul doute que le recueillement y sera profond et que des grâces fleuriront !

boisvert
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 450
Inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus Empty Re: Et voici une toute petite chapelle qui plait certainement à Jésus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum