Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

L' ARGILE et ses bienfaits

5 participants

Aller en bas

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Empty L' ARGILE et ses bienfaits

Message par blanche Jeu 24 Juil 2008 - 20:27

L' ARGILE sunny (c'est génial )

Avec ce produit, il ne s'agit pas de remettre en question la science de la médecine et surtout pas de refuser l'assistance médicale !

Jésus Christ lui-même utilisa des moyens matériels quand il prit de l'argile pour oindre les yeux de l'homme aveugle...


Les bienfaits de l’Argile

L'argile est une matière intelligente qui possède d'innombrables vertus ! Elle est tout à la fois anti-inflammatoire et cicatrisante, antiseptique et désinfiltrante, exsudante et exorcisante...


extraits du site : http://www.ciels.fr/meargile.htm

*****************

un livre remarquable : l'Argile qui guérit de Raymond Dextreit




blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Empty Re: L' ARGILE et ses bienfaits

Message par blanche Sam 26 Juil 2008 - 0:37

Selon une publication de la NASA , l'argile aurait joué un rôle important, à l'apparition de la vie sur terre :

L'argile, aurait provoqué en son sein, la fabrication des premiers acides aminés, constitutifs des protéines, et aurait permis l'enchaînement des acides ribonucléiques (ARN) et désoxyribonucléiques (ADN), supports du code génétique.

Cela peut (en partie) expliquer le merveilleux pouvoir de l'argile , ses innombrables vertus...

LA Terre à l'origine de la Vie terrestre , la science rejoint la Foi... Wink
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Empty Re: L' ARGILE et ses bienfaits

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 26 Juil 2008 - 5:49

Et moi, j'ai commencé à la travailler en 1977. Je la triture beaucoup moins que par le passé, pourtant en mars avec 150 enfants ce fut 10 pains de 25 Kg qui furent usés pour le bonheur de toute une école !

La travailler me mettait toujours dans un état second, j'avais du mal chaque fois de la quitter, pour les poses nécessaires de la vie.

Pour la création, avec l'argile, c'est sans limite... Cela ne m'a pas empéché de faire de l'arthrose dans les mains... Mais, c'est peut-être par un usage trop répété de ces outils (les mains) fabuleux quand ils créés...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Empty Re: L' ARGILE et ses bienfaits

Message par Daniel la Montagne Sam 26 Juil 2008 - 9:56

A propos de l'argile;

il est ecrit (je garde mes sources) que si l'on applique de l'argile sur ses yeux et qu'ensuite on l'enleve,le Seigneur permettra de voir des choses que l'on ne voit pas ,par exemple les anges ou d'autres esprits ou encore une autre realité.

C'est à dire qu'il nous guerrira de notre aveuglement spirituel.

Je ne me rappele plus la procedure et les prieres qu'il faut faire et cela me prendrait beaucoup de temps pour faire ces recherches.

Daniel

Béni soit le sacré coeur de Jésus
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Empty Re: L' ARGILE et ses bienfaits

Message par S Sam 26 Juil 2008 - 10:50

Extrait d'un de mes posts (réponse à Jonas) dans le forum "Coeurs unis". Titre: "Créés à l'image de l'homme".




"Je suis tout à fait en accord avec vous sur ces différents points. Toutefois celà n'a rien de vraiment surprenant dans la mesure où dés le départ ,la Genèse nomme Adam (tiré de Adamah, plus précisément "terre rouge" ou argile). La Genèse donne le ton en pointant du doigts l'origine de la forme matérielle de l'homme. Elle ajoute même plus loin: " Tu es poussière et en poussière tu retourneras". A ce propos des études menées sur les molécules en Allemagne dans les années 1978 furent assez révélatrices. En effet, la molécule du tissus humain serait plus proche de celle de l'argile (Adamah) que celles des autres animaux vivants, en l'occurence le porc, avec lequel nous avons (en terme de molécules) beaucoup d'affinités. Sur d'autres points aussi parfois... lol! "


Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Empty Re: L' ARGILE et ses bienfaits

Message par blanche Sam 26 Juil 2008 - 12:27

ce qui peut aussi nous faire réfléchir :

le nom de ADAM , bien proche du terme ADN

( ce n'est pas de moi)
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Empty Re: L' ARGILE et ses bienfaits

Message par P4572 Lun 11 Aoû 2008 - 23:36

L'argile verte peut aussi être utilisée en usage interne ; l'acheter en magasin bio et observer les recommandations d'emploi.
Elle permet notamment de stopper les gastros et autres dysenteries en 3 ou 4 heures.
A RECOMMANDER auprès des nousnous.

Par ailleurs mon épouse utilise un shampoing à l'argile ; ses cheveux sont vraiments soyeux et souples.

Les cataplasmes à l'argile sont excellents en cas de foulures etc...

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

argile) - L' ARGILE et ses bienfaits Empty Re: L' ARGILE et ses bienfaits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum