Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PHOTO et images de JESUS-Enfant

+16
FrancoiseF
blanche
carine
Emmanuel
Silver35
simplet
Michael
Lune
violaine
m1484
LEROY
MYMYSTIC
pax et bonum
petitemarilau
abbaruah
De l'Alsace à la Lorraine
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par carine Mar 9 Nov 2010 - 1:28

Oui grand merci MYRIAMetCHRISTELLE
j'aimais tellement cette photo et le visage de Jésus Enfant si beau que j'étais assez désorientée que cela puisse venir du malin. Par contre, sauriez-vous si nous pouvons la trouver en grand ? car la précédente, je l'avais imprimée en grand
Merci aussi pour la photo miraculeuse de la Ste Vierge

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par FrancoiseF Mar 9 Nov 2010 - 7:54

Bonjour à Tous,

J'ai beaucoup aimé les photos de l'Enfant Jésus que vous avez postés : celle DE Jésus Roi d'Amour, et aussi celle de la Ste Famille : je ne connaissais pas.

Celle qui me touche et que j'ai mis en évidence dans mon petit coin prière est celle du petit Jésus de Prague. Je prie beaucoup devant cette photo, offerte par mes petites Soeurs Carmélites quand je me suis fais opérer. IL est si beau dans ses vétements d'apparat, son Visage est Amour.

Jésus Enfant m'attire beaucoup. J'aime et je m'occupe de petits - en ce moment de 4 mois à 5 ans - ainsi que mes petits enfants. J'essaie de garder un coeur d'Enfant : j'aime les regarder vivre même si souvent ils font des bétises, qu'il faut réparer.

J'essaierai de vous mettre la photo mais il faut que je me fasse aider : je ne sais pas faire.
A très bientôt autour de l'Enfant Jésus !!

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par simplet Mar 9 Nov 2010 - 8:42

Bonjour,

Voilà mon ressenti :

Si vous trouvez une image agrandi du dernier "dessin" posté par MyriametChristelle, vous vous rendrez surement compte que cette "représentation" a été retouchée, et retravaillée à de nombreux endroits (les mains, le tabouret, la lumière) .... de sorte qu'il s'agit plus d'un "dessin stylisé" et retouché par mains d'hommes que l'autre qui est une "photo" pour ainsi dire "imprimée" depuis la "mémoire du temps"... (ce qui donne ce rendu tout à fait unique, notamment quand à la lumière.)

Quoi qu'il en soit, si cela permet à certains de s'approcher de cette image...

En ce qui me concerne, je regrette beaucoup cette "histoire de main", et je pense qu'il sera "comptés" à ceux qui auront été "inspirés" pour avoir véhiculé des "idées" visant à porter le doute, le trouble, et la confusion - et au final à éloigner les Cœurs de ce présent divin.

Que chacun écoute son coeur...
Cela reste le seul endroit où le "malin" n'a aucune prise...

Puissions nous "grandir"... dans cette enfance spirituelle et cette innocence pure à laquelle cet Enfant Jésus nous invite... malgré les idées du monde, et les embûches du malin !

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty La photo de Jésus Enfant est authentique

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 2:23

Emmanuel a écrit:Bonjour Silver35,

Je crois que la meilleure manière, pour discerner ce qui vient du Bon Dieu, c'est d'observer les fruits. Je connais cette photo personnellement, et dès que je l'ai vue, j'ai été frappé par la pureté, l'innocence de celle-ci. Elle m'inspire des actions de grâces et un grand désir de me faire toujours plus "petit enfant", que l'Enfant-Jésus vienne vivre en mon coeur. Je suis certain que beaucoup d'âmes sont édifiées spirituellement par cette image.

Je regarde les mains... j'essaie d'y voir le crochet dont vous parlez. Mais, je perçois maintenant certains fruits du Malin. Ils ne viennent pas de la photo. Ils viennent de la méfiance. La suspicion, la recherche du Mal là où il y a le Bien, la perte de la Paix. J'ai l'impression que l'astuce du Malin, est de faire disparaître le plus vite possible de notre vue cette image merveilleuse qui attire les âmes à Jésus. Satan hait tout ce qui vient de Dieu. Il hait les âmes, et veut leur perte.

Cette photo, qui attire les âmes à la Lumière, lui déplaît. Alors, il cherche à la faire disparaître, en semant la méfiance en nos coeurs.

C'est mon humble impression, mais si vous avez d'autres impressions à partager à ce sujet, je serai très heureux de vous lire.

Union de prières,

Emmanuel

Bonsoir chers âmi(e)s

Je viens témoigner pour confirmer que cette photo de Jésus Enfant est authentique.

Comme à d'autres, Jésus m'est apparu en rêve, par une de ces nuits où je me sentais mourir force de lutte pour la vie dans mon corps rudement mis à l'épreuve ...

" Il était debout, sous un préau ombragé, et je me tenais debout à quelques pas derrière Lui. Il était vêtu d'une robe blanche, portait des cheveux châtain-clair mi-longs ondulant légèrement dans son dos, et s'entretenait avec deux de Ses apôtres que je voyais de face ; Ses amis étaient vêtus d'une robe marron et semblaient très concentrés sur ce qu'Il leur disait. L'un d'entre eux était un peu plus grand de taille que Jésus et l'autre très légèrement plus petit que Lui ; tous deux portaient les cheveux plus courts que Jésus, bouclés et noirs, et étaient imberbes. Ils se trouvaient dans un paysage éclairé d'une lumière dorée et qui ressemble à la terre d'Israël ; au loin se dressaient ça et là des cyprès (je crois) élevant leur ramure pointue d'un beau vert foncé vers le ciel, embellissant le paysage aride qui reposait sur un fond de ciel d'un beau bleu azur. Un beau paysage !
Je me tenais donc derrière Lui, puis Il se retourna et m' adressa un magnifique sourire qui m'emplit toute entière. Je le reconnus aussitôt et fus profondément touchée, moi qui n'avais plus de joie en moi depuis longtemps force d'épuisement contre ces maladies qui m'épuisaient ... je reçus de "Sa Joie". Puis le rêve cessa. Grande émotion à mon réveil...

(Son sourire fut ma force quelques jours plus tard, à un moment particulièrement éprouvant... qui me fut d'une grande instruction spirituelle.)

Lorsque je découvris cette photo de Jésus enfant des années après, je le reconnus de suite. C'est bien Lui enfant, c'est le même visage : la forme et l'expression des yeux qui sont clairs, le nez, la bouche, le front, la forme du visage, les cheveux, le port de tête, tout y est, c'est Son visage. Il portait une barbe châtain-clair elle aussi, mais malgré la barbe, ce visage est identique : Il est le Sien en frimousse de petit enfant à l'écoute de Son Père dont Il a gardé toute la pureté, beauté, douceur et gravité, oui, qu'Il porte toujours, adulte ..."
(Cette photo est mon fond d'écran.)

Merci Seigneur pour ce précieux cadeau que Tu nous offres parmi tous ceux que tu ne cesses de nous offrir par Amour pour nous, nous rappelant que Tu es parmi nous, pour nous, pour la gloire de Ton Père Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par MYMYSTIC Lun 14 Mar 2011 - 9:56

ça alors ! j'ai fait à peu près le même songe que vous il y a quelques années !!! Je vais retrouver le récit et la date, et je posterai quand j'aurai le temps. Je vous crois Anne Onime, j'ai vu le même préau et les apôtres avec Jésus !!!!!!!!!
C'est certainement un endroit qui a existé
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par Invité Lun 14 Mar 2011 - 12:58

Bonjour MyriametChristelle, heureuse de vous retrouver.

Votre message m'interpelle et j'attends avec impatience votre témoignage. Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par MYMYSTIC Lun 14 Mar 2011 - 23:31

Bonsoir Anne Onime, je viens de retrouver ce songe dans mon cahier n° 3 (j'en suis à 6 cahiers aujourd'hui)
C'était dans la nuit du 2 au 3 janvier 1996.

Je suivais Jésus partout où Il allait car j'étais amoureuse de Lui.
Au début du songe il m'a serrée dans ses bras comme un humain normal. Nous étions debout. Il est grand, près d'1,80m. Il a sa robe blanche comme d'habitude, et son visage est comme celui du Saint-Suaire.
Il m'a semblé que je portais moi aussi une aube blanche.
Il y a eu beaucoup de pérégrinations, c'est-à-dire que nous nous retrouvons à plusieurs endroits différents, comme une longue promenade dans la nature. (Cela s'est produit souvent d'après mes cahiers)
Ce jour-là je l'ai vu tout le temps avec d'autres hommes qui étaient des amis - j'ai pensé qu'il s'agissait des apôtres -, et dès ce moment je n'ai pas osé les approcher. Cependant je faisais tout pour attirer Son attention. Je jouais comme un enfant.
J'ai même fait des pirouettes dans les airs pour qu'Il me remarque. Lorsqu'on est en esprit on vole souvent, le corps est libre. Je me souviens donc m'être balancée dans les airs et avoir eu la tête en bas avec mes grands cheveux. C'était dans ce pré décrit ci-après.
A la fin du songe (tout est au temps présent je ne sais pas comment dire) je le vois à environ 30 mètres, assis à une table avec ses amis sous un préau dans la nature. Ils sont face à moi.
Je me tiens debout dans ce pré (à mon souvenir il était légèrement en pente, le préau étant au-dessus) et je les regarde de loin, n'osant approcher plus près pour ne pas les déranger.
Mais tout à coup... c'est Lui qui me fait des signes : il me fait signe de venir ! Avec des grands gestes de la main ! Il veut que je les rejoigne vraiment, alors, agréablement surprise j'accours toute contente vers Lui. Il veut me faire une petite place à côté de Lui.

Ensuite mon souvenir s'estompe un peu car cela se transforme en banc d'église et Il n'y est plus.

Aujourd'hui en relisant ces lignes, je revois encore les gestes de Jésus assis sous ce toit de préau, comme si c'était la nuit dernière que j'avais fait ce songe. Ces souvenirs restent gravés dans ma mémoire.
C'est surtout Christelle qui a vu Jésus-enfant.
J'ai vu Jésus toujours adulte : en Jésus de Nazareth, ou en Jésus-EspritSaint, ou en Dieu Tout-Puissant. Je l'ai vu de très près et Il a gravé son Visage dans mon esprit. Personne n'a réussi à reproduire réellement son Visage. Il est beaucoup plus beau que sur les images et son regard bleu perçant ne peut être dessiné ou peint.

Ce n'est pas facile d'écrire. Tout cela ne s'écrit pas. Donc je me tais.

I love you

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par FrancoiseF Mar 15 Mar 2011 - 10:05


Merci Anne Onime et Myriam pour ces témoignages, qui relatent votre intimité avec Le Seigneur Jésus.

Vous pouvez décrire cette intimité avec des mots et je vous admire.

Pour l'instant, je vis aussi des moments de Coeur à Coeur avec Jésus, surtout la nuit, mais cela reste imprimé dans ma tête. Je n'arrive pas à écrire.
C'est peut-être pour cela que j'écris sur ce forum, pour atténuer ce manque, car j"aimerais bien mettre avec des mots ce que je vis intérieurement, mais quelque chose bloque en moi, comme s'il fallait que cela reste secret.

Qu'elle est compliquée cette relation avec Jésus ! J'ai l'impression qu'Il nous demande toujours plus et parfois, quand je suis un peu rebelle, eh bien bien sûr, cela coince. On a beau dire "je m'abandonne tout à Toi, Mon Seigneur et Mon Roi", quelque chose résiste parfois et on s'en veut, on s'en veut vraiment !

Je me sens très proche de Marie-Madeleine. D'ailleurs, j'ai souvent sous les yeux l'icône de Sainte Marie-Madeleine selon la technique byzantine, sur un modèle de l'école crétoise du début du 16ème siècle, promulgué par AXELLE, une petite messagère que j'aime bien. Au même titre qu'Agnès-Marie, qu'Hercule m'a fait connaitre, et dont je lui serai reconnaissante toute ma vie, tellement Agnès-Marie "Joie de Dieu" m'apporte, dans la désespérance de ma vie actuelle.

Peut-être que quelqu'un a ressenti cela ?????

Bien fraternellement,
Françoise.




FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par FrancoiseF Mar 15 Mar 2011 - 10:28


Je me sens le courage aussi de vous faire part d'une petite confidence.

Lors d'une retraite à Lourdes avec le Père James Manjackal, je vous en parle quelquefois tellement ce Saint Prêtre a fait de belles choses dans ma vie, Toute la nuit j'ai été hanté par un tableau qui venait à moi puis s'éloignait de moi, où il y avait Jésus qui me tendait les bras et chaque fois que j'essayais de m'en approcher, oups le tableau disparaissait ! Je peux vous dire que j'ai passé une sale nuit et que j'étais très fatiguée au petit matin !

Depuis, j'ai fais du chemin, et Jésus se laisse enlacer, ouf !

Bien à vous, fraternellement.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par MYMYSTIC Mar 15 Mar 2011 - 11:48

Chère Françoise, chacun d'entre nous a ses étapes.
Je vous conseille de noter dans des petits cahiers ce que vous vivez et ressentez, sans oublier les dates. Peut-être le faites-vous déjà ?
C'est la nuit, le plus souvent, que le Ciel nous contacte. Vous l'avez remarqué aussi.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par simplet Mar 15 Mar 2011 - 16:44

Merci à toutes les trois pour ces beaux témoignages !

Jésus confiance

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par manza Dim 1 Mai 2011 - 18:43

je découvre cette photo et quelques secondes aprés , je m'aperçois qu'il y a un autre visage avec une barbe en pointe en haut à droite dans la présentation par Simplet du 13 octobre en agrandissement. Le dit visage se détache car il englobe la partie blanchâtre de la photo. Je discerne les yeux, le nez, la bouche, la moustache, le cou, la barbe en pointe. un cinquième du visage mord sur l'auréole et la joue touche les cheveux de l'enfant!
Regardez bien, et dîtes moi si j'ai une hallucination.

manza
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 30/04/2011

http://manza-ja@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par orchidz Dim 1 Mai 2011 - 18:47

Le dit visage se détache car il englobe la partie blanchâtre de la photo. Je discerne les yeux, le nez, la bouche, la moustache, le cou, la barbe en pointe. un cinquième du visage mord sur l'auréole et la joue touche les cheveux de l'enfant!

....Ah Je vois cette tête!!! Cher Manza, le nez est crochu n'est ce pas? Au secours, dorénavant je ne vois plus que ça...peut être un montage...
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par manza Dim 1 Mai 2011 - 19:04

Orchidz, attendons si d'autres voient cela. [i]l est vrai que le petit enfant est beau et nous invite au recueillement et à l'adoration. Enfin comme petit enfant, je vois un petit européen, et non un sémite qui est le groupe ethnique de notre Seigneur Jésus

manza
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 30/04/2011

http://manza-ja@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty photos

Message par jpgm97 Lun 27 Fév 2012 - 11:48

manza a écrit:Orchidz, attendons si d'autres voient cela. [i]l est vrai que le petit enfant est beau et nous invite au recueillement et à l'adoration. Enfin comme petit enfant, je vois un petit européen, et non un sémite qui est le groupe ethnique de notre Seigneur Jésus

pour ma part concernant la phot de l enfant Jésus avec les doigts crochus je voie plutôt un visage en haut a gauche plutôt qu'a droite.
sur la photo ou ses mains sont normalement croisées, si vous regardez bien vous ne voyez pas de visage ni a gauche ni a droite. Sans doute la première photo a été traficoté par quelqu'un de malveillant pour déclencher cette suspicion.

jpgm97
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 74
Localisation : aix les bains
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par marieangesl Lun 27 Fév 2012 - 14:15

pour la photo de l'enfant Jésus , il ne s'agit pas de la bonne, jpgm97 a raison je l'avais vu sur le cite d'Octo, il y a quelques mois, l'original existe bien mais Jésus n'a pas les mains avec des doigts crochus, Jésus est en prière donc certainement mains jointes tandis que là il s'agit de l'adversaire, soyons vigilants, union de prière . Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO et images de JESUS-Enfant - Page 2 Empty Re: PHOTO et images de JESUS-Enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum