Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Audrey Santo l'enfant du Miracle une martyre permanente!

Message par euskara le Dim 25 Oct 2015 - 16:25

Audrey Santo est la preuve que Medjugorge est un authentique lieu d'apparition de la Sainte Vierge;contrairement à ce que s'apprête à affirmer le Vatican.

euskara
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 155

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Audrey Santo l'enfant du Miracle une martyre permanente!

Message par doucenuit le Dim 25 Oct 2015 - 17:44

superbe témoignage..merci
doucenuit
Aime le chapelet

Féminin Messages : 440

Message par Michael le Dim 25 Oct 2015 - 20:20

La Servante de Dieu Audrey Santo
1983 - 2007

Audrey-Marie Santo (19 Décembre 1983 - 14 Avril 2007), communément appelée « la Petite Audrey, par les visiteurs qui venaient lui rendre visite, s'est quasiment noyée le 9 août 1987, à l'âge de 3 ans, dans la piscine de la propriété de sa grand-mère. Elle fut emmenée immédiatement à l'hôpital, ou les médecins lui donnèrent trop de phénobarbitol ce qui la plongea dans un coma profond dont elle émergea au bout de 3 semaines dans un état appelé mutisme acinétique. 
Audrey fut réduite à l’état végétatif. Elle n'était capable que de bouger les yeux et un petit peu les doigts. 

Sa mère, Linda, emmena le corps désormais lourdement handicapé de sa fille en pèlerinage à Medjugorje, où elles furent présentes lors d'une Apparition de Marie Reine de la Paix et de la Réconciliation, Audrey sembla consciente durant l'Apparition et hocha de la tête comme pour dire « Oui ». Linda sa mère compris qu'Audrey communiquait avec Très Sainte la Vierge Marie et qu'elle avait donné son accord pour devenir une âme-victime.

Audrey ne fut pas guérie de sa maladie physique à Medjugorje, mais elle y reçut une grâce infiniment plus grande: celle d’obtenir la guérison de ceux qui se confient à son intercession! Des miracles eucharistiques, les stigmates d'Audrey, des parfums de rose et des faits surnaturels ont entouré sa personne depuis l’année 1989, à tel point que l’Eglise locale a fait une enquête à ce sujet, excluant qu’il s’agisse d’une tromperie...

Son cas rappelle au monde la valeur inestimable de la vie humaine, quel que soit l’état dans lequel la personne se trouve. Dans notre société qui prône la culture de la mort à travers l’avortement, l’euthanasie et le fait de tuer des embryons humains dans un but thérapeutique, Audrey Santo et sa famille ont, au contraire, choisi la vie. Les démarches en vue de l'ouverture de sa cause de béatification sont en cours.
Bibliographie: "Choisir la vie, le miracle Audrey Santo", de Patrizia Cattaneo, disponible aux Editions du Parvis
Audrey

Prière pour obtenir une faveur par l’intercession de la Servante de Dieu Audrey Santo

Seigneur Jésus-Christ, Vous avez fait de la jeune Audrey Santo une âme-victime qui s’est sacrifiée pour être, pour notre temps, une missionnaire et un témoin de Votre amour. Donnez-nous de partager son grand amour de l’abandon à la Volonté Divine, et de Votre Divine Présence toujours Vivant parmi nous. Ô mon Sauveur, accueillez l'offrande de nos souffrances pour la conversion de nos frères. Accordez-moi aussi, par l’intercession d’Audrey Santo, la faveur de (…) que je Vous demande avec confiance, en communion avec elle et tous les Saints envers qui j’ai une fidèle dévotion, pour la plus grande gloire de Dieu.

Ô merveilleuse petite Audrey, par l’offrande des mérites de tes indicibles souffrances et de ton héroïque et édifiant abandon à la Volonté Divine, intercède pour moi (nous) auprès de Dieu notre Père et de Jésus Son Divin Fils, notre Sauveur, et obtiens-moi (nous) la grâce de (…) Petite Audrey Santo, prie pour nous et avec nous. Amen.
audrey3
Relations de grâces
Little Audrey Santo Foundation
68 S. Flagg Street
Worcester, MA 01602 U.S.A.
www.littleaudreysanto.org

Mail: saint@littleaudreysanto.org
Téléchargez le texte de cette prière (pdf) en cliquant ici
Posté par fmonvoisin à 00:47 - Prières aux Saints - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : Audrey Santo, Béatification, Jeunes Saints, Medjugorje, Mystiques

Très beau témoignage @euskara  Soleil
J'ai été ému en visionnant la vidéo.

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5206

Message par Thierry le Dim 25 Oct 2015 - 22:34

Très beau témoignage @euskara  
J'ai été ému en visionnant la vidéo.

Pareillement. 
Superbe ! Et tout comme pour Marthe Robin, sa mission ne s'est pas terminée à son décès !
J'aime à imaginer qu'avec Marthe, elle puise les pétales de roses pour nous les déverser elles aussi, dans les paniers que Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Croix leur met à leur disposition.
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 813

Message par Charles-Edouard le Lun 17 Oct 2016 - 8:14

Née le 19 Décembre 1983 à eu un accident en 1987 qui la mis dans un état comateux appelé mutisme akinétique, elle est décédée en 2007.

Tout commence par un drame, Audrey Santo se noie dans la piscine, elle est sauvé par son frère après plusieurs minutes resté sous l'eau.
Elle a des lésions cérébrales , ce qui l'empèche de bouger.
Ses parents l'emmène à Medjugorje le miracle tant espéré ne se produit pas, mais
dès leurs retour, des miracles arrivent, dont le 1er une icone de la sainte Vierge Marie de Guadalupé
pleure de l'huile!
Notre Dame de Guadalupé est la patronne des enfants à naitre, nous pouvons la prier pour les victimes d'avortements..
C'est donc le 1er miracle qui est symbolique au vue de ce qu'à cette enfant de 10 ans.
Serait-elle une martyre permanente en réparation des avortements dans le monde?...
Puis c'est toutes les icônes qui se mettent à pleurer des larmes d'huile, ensuite des proches demande un peu d'huile
les malades guérissent au contact de cette huile.
Puis quelques temps après des plaques rouges apparaissent sur ses jambes..Comme si elle souffre à la place des malades. Étonnamment, après 15 ans sans bouger dans un lit, elle n'a pas d'escarre, c'est comme si cela faisait 15 jours qu'elle a eu l'accident.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17470

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Charles-Edouard le Lun 17 Oct 2016 - 8:52

Bible : Joel 2
12Maintenant encore, dit l'Eternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

13Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Eternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.

14Qui sait s'il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s'il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l'Eternel, votre Dieu?

15Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!

16Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l'époux sorte de sa demeure, Et l'épouse de sa chambre!

17Qu'entre le portique et l'autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l'Eternel, Et qu'ils disent: Eternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu?

...

28Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.

29Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.

30Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée;

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17470

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par pax et bonum le Mer 14 Déc 2016 - 17:57

Pierre Bellemare,l'immortel,nous parle d'Audrey Santo qui est effectivement une confirmation de Medjugorje.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/kuNBZLPAzJM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6228

Message par Marie du 65 le Mer 14 Déc 2016 - 18:48

Merci Pax un beau témoignage!!!
Amitiés!!!
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 25435