Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

+19
Isabelle-Marie
Philippe-Antoine
Zamie
Vent Nouveau
vévette
Ginette Boudreau
Bryand
Sofoyal
Cmartel.
Gilles
Manuela
Hélène vie et amour
limond
M123456
M1234
elexus
Charles-Edouard
c12345
pax et bonum
23 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 16:40






Une jeune femme handicapée nage avec son fauteuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Dim 25 Oct 2015 - 9:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 11:22

Une vidéo plus triste :

Un homme chante une chanson d'Amour à son épouse mourante:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 11:22

Une vidéo plus triste :

Un homme chante une chanson d'Amour à son épouse mourante:



Dernière édition par Marie du 65 le Lun 26 Oct 2015 - 11:25, édité 1 fois (Raison : doublon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Mettre en ligne vos vidéos préférées

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 11:27

doublon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Lun 26 Oct 2015 - 11:29

SOS d'une terrienne en détresse, auriez vous l'amabilité de supprimer une de ces vidéos (doublon) comme d'hab!! je n'y arrive pas.

Merci à l'âme charitable qui passera par là!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 8:40

Bonjour,

Un homme donne un ticket de loto gagnant à un Sans-Abri:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par pax et bonum Mar 27 Oct 2015 - 17:28

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Mar 27 Oct 2015 - 17:59

Bonsoir,
Quelle voix, j'avais les larmes aux yeux.
C'est vraiment incroyable.
Merci pour ce partage.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 9:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 9:44

Qu'est devenu le chien abandonné dans la décharge:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Jeu 29 Oct 2015 - 9:50

Pour avoir les sous-titres en Français regarder la Vidéo sur you tube vous cliquez sur paramètre, puis sous-titre et vous verrez défiler toutes les langues, vous cliquez sur Français

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Ven 30 Oct 2015 - 9:11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Sam 31 Oct 2015 - 9:34

Bonjour,

Une vidéo très émouvante : Le plus beau cadeau d'un Père

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 9:33

Vidéo émouvante :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par c12345 Dim 1 Nov 2015 - 14:50

super belle vidéo
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Dim 1 Nov 2015 - 18:03

Merci mon amie Carmila!! Soleil

Je pense bien à toi.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Lun 2 Nov 2015 - 9:08

Bonjour,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Mer 4 Nov 2015 - 16:07

Les Chiens et Bébé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 22:46

Une petite irakienne chrétienne qui nous livre un très beau témoignage... à voir absolument !!! Gloire à toi Seigneu https://www.youtube.com/watch?v=n8aBESHYhAk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 23:04

Merci pour cette très belle vidéo, cette petite Myriam est remarquable.

Mon Dieu pas de haine et un Amour pour ses "ennemis" qui m'a beaucoup ému!!!
Quand elle parle de Dieu son visage s'illumine!!!

Merci

Amicalement Soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 9:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 9:33

C'est très beau, je ne m'attendais pas à cette chute !
merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 9:41

Merci nath, moi aussi j'ai été très surprise quant à la fin de la vidéo!!

Amicalement flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 18:51


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 17:00

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui ce n'est pas une vidéo que je vous propose mais deux belles histoires :
Source La Dépêche du Midi (veuillez m'excusez je vous livre la page du journal telle quelle car je n'aime pas le copié/collé trop long pour moi) Rigole

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/05/2211386-une-photo-de-mariage-retouchee-emeut-les-internautes.html

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214592-chien-aide-jeune-maitresse-atteinte-syndrome-morquio-marcher.html

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Ven 27 Nov 2015 - 9:16

https://www.dailymotion.com/video/x2tiue7

Un Hommage plein d'émotion!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Sam 28 Nov 2015 - 13:33

Je viens de découvrir cette histoire peu banale.
source : La dépêche du Midi

Le 2 novembre 2014, Addie et Marshall Burnette se sont dit « oui » au sommet de Roan Mountain, aux États-Unis, dans un paysage enneigé. Pour rendre ce moment inoubliable, les amoureux n’ont pas misé sur un grand nombre d’invités ou sur un photographe hors de prix. Au contraire, ils ont trouvé une solution originale et beaucoup moins coûteuse : le couple a fait appel à son chien pour filmer la cérémonie !

La vidéo de ce mariage dans le Tennessee avait été gardée secrète pendant un an. Marshall Burnette a décidé de la diffuser sur YouTube ce 2 novembre 2015, pour célébrer leur un an d’union. « Notre chienne Ryder a insisté pour filmer notre mariage, donc on l’a laissé faire son truc. Elle a pris un peu de temps pour le montage, mais on trouve qu’elle a fait un super boulot », a commenté le marié. Une caméra Go Pro a en effet été installée sur le husky. « C’était froid et magique », a déclaré Marshall.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=SPROD2u7Ulo

Devenue virale, la vidéo du couple a été vue près de trois millions de fois sur YouTube.
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Invité Dim 29 Nov 2015 - 9:31

Vous serait-il possible de faire supprimer cette vidéo ci-dessus qui à mon avis n'a pas sa place de part son format et surtout que vous l'avez déjà posté sur un autre fil personnel.

Merci
***********************************************************************************************


Le photographe Imanol Mujika a pris 40 000 images en Biscaye et Guipuzcoa pour réaliser ce magnifique time-lapse de trois minutes

Timelapse au Pays basque : il prend 40 000 photos pour réaliser une superbe vidéo
Le time-lapse d'Imanol Mujika immortalise le Pays basque, côté espagnol
© VIMEO
L
e photographe basque Imanol Mujika a publié, fin mars, sur son compte Vimeo le résultat de neuf mois de travail : un magnifique time-lapse (vidéo accélérée) de 3 minutes.

Pour réaliser cette oeuvre bluffante, l'artiste a pris près de 40 000 images, fait 140 plans différents, au Pays basque espagnol, sur la côte de Biscaye et en Guipuzcoa, en particulier dans les villages de Bermeo, Getaria, Mundaka, Bakio, Azkorri, Monte Jata, Barrika, Gaztelugatxe et Matxitxako.

Après une sélection drastique opérée sur les milliers d'images, Imanol Mujika a créé "Summer Time 2015".
http://www.sudouest.fr/2015/07/01/video-de-superbes-paysages-du-pays-basque-en-accelere-1981161-4171.php

Source: Journal Sud-Ouest
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre en ligne vos vidéos préférées!!! Empty Re: Mettre en ligne vos vidéos préférées!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum