Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

JE RESTERAI SUR CE FORUM !

+2
pax et bonum
Gilles
6 participants

Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par Gilles Lun 14 Juil 2008 - 14:42

Bonjour chères soeurs et chers frères en Jésus!

Comme je le mentionnais sur un autre lien hier, je songeais à quitter le beau site "Le Peuple de la Paix"...
Après une profonde réflexion et dans la prière, j'ai décidé de rester parmi vous et de poursuivre mon humble rôle de modérateur, qui m'a été attribué par Charles-Édouard. D'ailleurs, je lui en suis très reconnaissant.

Je sais que mes commentaires ne plaisent pas à tout le monde; par contre, chacun a droit à la liberté d'expression.

Bonne semaine et je prie La Sainte Trinité qu'Elle vous comble de Son Amour, Sa Paix et Sa Joie! sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par pax et bonum Lun 14 Juil 2008 - 15:54

BRAVO pour cette décision.Il faut rester ici et ne pas donner la victoire aux insulteurs même bien renseignés.[il est vrai que les services israeliens ont prété leur concourt à la libération de Mme Ingrid].Sur ce site,on peut parler plus librement des visites du ciel.Je ne parle pas des OVNIS.Et les confrontations d'idées ne tournent pas au vinaigre,sauf non respect des personnes.
A Bientôt et bon courage.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 14 Juil 2008 - 18:34

Jamais personne ne vous a mis à la porte ou supposé vous le dire... Imaginez-vous que à chaque soubressaut nous agissions comme vous... Personne ne vous a jamais insulté, au contraire tout le monde vous fait la fête sur les deux forums... Cela fait un peu enfant gâté, vous ne trouvez pas ? Un peu d'humilité, je vous en pris ! créer un fil rien que pour cela, est-ce raisonnable ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 19:29

Merci Gilles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par Philippe-Antoine Lun 14 Juil 2008 - 20:46

Bonsoir cher Gilles,

Pour ce qui me concerne, je vous trouve bien sympathique et vous avez parfaitement raison de rester sur ce site.

Surtout ne vous laissez pas em......

Bien cordialemement

Philippe
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par guillaume Lun 14 Juil 2008 - 22:59

Bon courage Gilles !
guillaume
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 48
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par Gilles Mar 15 Juil 2008 - 3:32

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Jamais personne ne vous a mis à la porte ou supposé vous le dire... Imaginez-vous que à chaque soubressaut nous agissions comme vous... Personne ne vous a jamais insulté, au contraire tout le monde vous fait la fête sur les deux forums... Cela fait un peu enfant gâté, vous ne trouvez pas ? Un peu d'humilité, je vous en pris ! créer un fil rien que pour cela, est-ce raisonnable ?

Et bien "Alsace", je crois que vous devriez faire "examen de conscience", après ce que vous venez de dire... Relisez bien vos paroles!

Je ne suis qu'un simple chrétien catholique qui s'en remet aux directives de notre sainte Mère l'Église de Rome, et non aux divaguations des faux prophètes!
Vous me traîtez d'enfant gâté? Non, "Alsace" vous ne me ferez pas sortir de mes "gongs". Je me demande bien encore OÙ EST VOTRE HUMILITÉ ET VOTRE CHARITÉ CHRÉTIENNE en me traitant de la sorte... Ce n'est pas moi qui l'invente: VOUS L'AVEZ ÉCRIT VOUS-MÊME!
Je crois posséder assez d'humilité pour vous pardonner les insultes que vous jetez sur moi et les autres membres du Forum qui ne partagent pas vos idées!

À bon entendeur Salut! salut

Gilles. Ville de Québec - Canada king

P.S.: Merci à celles et ceux qui m'appuient dans cet "orage de
mépris".
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 15 Juil 2008 - 6:46

Aucune autre réponse ne sera donnée sur ce fil, ce serait encore une fois faire le jeu du malin dont on voudrait que je sois encore une fois l'enjeu...

AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par S Mar 15 Juil 2008 - 11:14

Sage décision cher Gilles.

Fraternellement

Séraphin
S
S
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 344
Inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par Gilles Mer 16 Juil 2008 - 3:35

Et bien soit "Alsace"...
Mais je crois qu'il serait grand temps que vous cessiez de voir le Malin partout et "même dans votre soupe"!!! diablo

Vous cherchez toujours à me blesser par vos sous-entendus... Enfin, si le Malin est avec moi, je peux vous dire qu'il n'est pas très copain avec moi depuis plusieurs mois! Heureusement, je peux compter sur les prières de mes chères soeurs et chers frères dans la foi du Forum.

Que l'Éternel Dieu en soit éternellement Béni! À LUI SEUL, LE RÈGNE, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE, DÈS MAINTENANT ET POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES! AMEN! ALLÉLUIA! sunny sunny sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE RESTERAI SUR CE FORUM ! Empty Re: JE RESTERAI SUR CE FORUM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum