Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

+2
Lotfi
Gilles
6 participants

Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Gilles Mer 7 Oct 2015 - 5:05

MISE à JOUR Mardi, 6 octobre 2015 16:36
Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  E413f79c-4097-4545-8358-0bb738a1ff13_JDX-NO-RATIO_WEB

La fin du monde prévue pour ce mercredi 7 octobre 2015

La fin du monde avant la fin de la semaine ? C’est du moins ce qu’affirme le regroupement chrétien eBible Fellowship.
 
Le quotidien The Guardian rapporte que l’ eBible Fellowship, une organisation chrétienne de Philadelphie, annonce la fin du monde pour demain, le 7 octobre

Selon le leader Chris McCann, notre monde «périra par le feu».

Un groupe Facebook a même été créé pour l’occasion. 

McCann a admis s’être déjà trompé sur une «précédente» fin du monde. En effet, eBible fellowship avait autrefois avancé la date du 21 mai 2011 pour l'anéantissement de notre univers. Après avoir relu certains passages de la Bible attentivement, il prétend que la journée du 7 octobre 2015 serait plus propice à une fin du monde... définitive. 

Le leader de l' eBible Fellowship précise que c’est Dieu lui-même qui avait choisi cette date pour faire disparaître notre monde : «Il sera disparu à jamais. Anéanti.» 

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Logo-journal-de-quebec               
Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi


Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  N9ohg3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Lotfi Mer 7 Oct 2015 - 13:04

Avis important
Les Sectes Apostates chrétiennes ne représentent pas l'Eglise catholique
.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Gilles Mer 7 Oct 2015 - 14:48

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Maxresdefault

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  11217553_937618572977670_3337993974483756039_n

Pour parvenir à une telle prédiction, le groupe chrétien s’appuie sur les prévisions d’Harold Camping, animateur d’une radio chrétienne décédé en 2013. En 2011, ce dernier avait prédit la fin du monde pour le 21 mai de la même année. Lorsque sa prédiction s’était révélée fausse, il avait revu son jugement et affirmé que l’apocalypse surviendrait cinq mois plus tard, en octobre 2011.

Selon Chris McCann, Harold Camping ne s’était pas trompé en évoquant le 21 mai 2011, rapporte The Guardian. Le leader explique, en effet, que cette date correspond au «jour du jugement», à partir duquel Dieu aurait choisi les personnes qui seront épargnées par la fin du monde. Une tâche qui devait durer 1 600 jours... jusqu’au 7 octobre 2015.

Pouce bas    Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Btn_faux_2 C\\'est louche
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Thierry Mer 7 Oct 2015 - 16:32

Que d'énergie de gaspillée pour rien ! Que de temps de perdu à taper sur les touches du clavier pour qu'enfin de compte, de tels propos vides d'Amour et de quelconques intérêts pour les âmes apparaissent à l'écran !
Que de dangers pour certaines personnes à lire de tels écrits*
(j'ai corrigé car j'avais en premier lieu mis "aliénations" au lieu d"écrits" !)


Que cette même énergie qui pousse à écrire ces vains propos, du moins vains au sens de servir à évangéliser, car ils ne sont hélas pas futiles dans le sens de mettre un sentiment de malaise dans des coeurs au lieu d'y mettre la louange et la confiance en Dieu, ... donc que cette même énergie serve à servir l'Eglise !


Aujourd'hui, c'est la fête de Notre Dame du Rosaire ... pourquoi donc ne pas avoir par des posts différents, invité les personnes à prier les quatre Mystères du Rosaire ?
Pour ma part, c'est déjà fait ...désolé ! Mais je suis certain qu'il n'est pas trop tard pour beaucoup ... cela ne vous aurait pas plus abîmé le bout des ongles que de poster, voir copier/coller des propos qui égarent au lieu de rassembler !


PS : j'ai fait cette réponse dans ce fil ci, parce que c'était le plus récent, mais il est hélas valable pour beaucoup d'autres ! Et je précise que je ne m'adresse pas à des personnes en particulier, mais à toutes posteuses et tous posteurs !
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par pax et bonum Mer 7 Oct 2015 - 18:19

!Attendez!
Il reste encore quelques heures!!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Gilles Mer 7 Oct 2015 - 18:19

Tu n'as encore rien compris @Thierry ! Annoyed and disappoi 

C'est justement pour mettre en garde les gens contre de telles idioties, que j'ai posté cet article. thumright

À bon entendeur...  Salut ! salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Lotfi Mer 7 Oct 2015 - 18:26

Le titre de ce Fil n'est pas approprié "Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !"
çà sous entend les prophéties Catholiques....

Je demande à Emmanuel ou à la modération de verrouiller ce Fil ...Si vous ne le faites pas je vais attaquer toutes les sectes apostates par 1000 textes

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Charles-Edouard Mer 7 Oct 2015 - 18:32

Lotfi a écrit:Le titre de ce Fil n'est pas approprié "Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !"
çà sous entend les prophéties Catholiques....

Je demande à Emmanuel ou à la modération de verrouiller ce Fil ...Si vous ne le faites pas je vais attaquer toutes les sectes apostates par 1000 textes

C'est comme ses articles:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32537-encore-deux-faux-prophetes-la-fin-du-monde-pour-fin-septembre-2015
et
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33190-c-est-peut-etre-la-fin-du-monde-cette-semaine

Le soucis avec ce genre d'article, c'est que les gens ne croiront plus aux vraies prophéties notamment:
Celle de St Jérome:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20065-les-15-signes-de-la-fin-du-monde-selon-saint-jerome

Et puis la plupart ont tendance à confondre fin des temps et fin du monde.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Gilles Mer 7 Oct 2015 - 19:02

À lire @Lotfi, il faudrait verrouiller tous les fils de discussions qui ne correspondent pas à ses opinions ! Annoyed and disappoi


Qui es-tu pour nous faire la leçon, alors que tu fais tes propres prophéties sur le forum (qui se sont révélées fausses de toutes façons) ? Shocked


Nous sommes encore sur un forum où la liberté d'expression existe, je l'espère bien !


À bon entendeur...  Salut ! salut
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Lotfi Mer 7 Oct 2015 - 19:02

Tout à fait @Charles Edouard, ce genre d'articles circulent sur Internet et çà sous entend les Prophéties Catholiques.

Si Gilles a des problèmes avec les charlatans des Sectes Apostates qu'il ouvre ce genre de Fils chez eux....

Ceux qui croient que les prophéties vont s'accélérer ne peuvent que stigmatiser les Fils ouverts par Gilles,strictement ceux qui s'attaquent d'une façon habile aux prophéties catholiques et Orthodoxes........

Il faut que Gilles entame un changement radical .
...Et que ce Fil soit verrouillé par amour à la Bible et à la Vérité.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Gilles Mer 7 Oct 2015 - 19:07

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Fleche-bas
Gilles a écrit:À lire @Lotfi, il faudrait verrouiller tous les fils de discussions qui ne correspondent pas à ses opinions ! Annoyed and disappoi

Qui es-tu pour nous faire la leçon, alors que tu fais tes propres prophéties sur le forum (qui se sont révélées fausses de toutes façons) ? Shocked

Nous sommes encore sur un forum où la liberté d'expression existe, je l'espère bien !

À bon entendeur...  Salut ! salut

P.S. : Pourquoi ne pas t'inscrire sur des forums musulmans si tu ne désires pas passer au Christianisme ? Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Private-category-msngifsdotcom_2067_icons-tns0
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Lotfi Mer 7 Oct 2015 - 19:17

@Gilles le Magnifique

Il faut que tu arrêtes tes critiques envers les Prophéties Catholiques et Orthodoxes.....

Quant à moi je fais des Songes et je ne suis pas un prophète.....et tout ce que le seigneur me dit s'avere vrai....toujours vrai.........

Ne stigmatises plus les Prophéties, l'Avertissement entre autre d'une façon habile et rusée.......

Si tu es jaloux des prophéties Catholiques - Orthodoxes il faudrait poser la question à nos chers Protestants que j'aime tout de même ,pas ici sur ce forum......

Encore faut il que ce Fil soit verrouillé pour la paix des âmes faibles........

PS:@Gilles,moi de ma part j'ai révélé ma propre identité car je suis sincère......pas comme beaucoup  ici qui voulaient prendre le controle de ce Site....
Il pourront aboutir lorsque le dromadaire passera à travers le trou d'une aiguille.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par tous artisans de paix Mer 7 Oct 2015 - 21:32

[mod]Nous sommes ici sur un forum catholique et non pas dans une cour d'école. Merci de cesser les chamailleries.


Fil verrouillé[/mod]
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !  Empty Re: Autre fausse prophétie : La fin du monde prévue pour le 7 octobre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum