Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers

Aller en bas

La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers Empty La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers

Message par Charles-Edouard le Mar 29 Sep 2015 - 19:25

La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers - Liens avec les Francs-Maçons



Ils contrôlent le monde et les guerres depuis toujours.

Citation de la vidéo "Si vous êtes une personne normale et en bonne santé, et que vous deviez participer à un rituel Illuminati, probablement que vous deviendriez fou".

Fritz Springmeier, écrivain conspirationniste et thérapeute spécialisé des techniques de programmation mentale Mk-Ultra/Monarch (voir ma vidéo "Techniques de programmations mentales"), est l'auteur de "La Lignée des Illuminati". Il explique exactement qui ils sont, connaissant bien le sujet pour être venu en aide à des personnes tombées dans leur esclavage.

Ils sont la continuité des religions mystérieuses. Il doivent passer leur pouvoir occulte d'une génération à l'autre, en tentant d'avoir des membres de sang pur. Ils programment les membres de leur propre famille au travers de rituels sataniques comportant des sacrifices de sang. Ils se considèrent comme des dieux depuis l'antiquité.
On apprend que certaines églises ont été construites sur des autels dédiés aux cultes sataniques des druides.
Ils sont liés aux chevaliers templiers, ont mené Hitler au pouvoir, et ont contrôlé toutes les guerres jusqu'à aujourd'hui.
Francs-Maçons et Illuminati sont indissociables.

Fritz Springmeier est un personnage bien « étrange ».

Dans son livre choc « Bloodlines of the Illuminati » élaboré une théorie à propos de ceux qui, selon lui, contrôleraient vraiment le monde en s’appuyant sur de nombreux témoignages. Il nomme ces derniers les Illuminati qu’il associe à 13 familles qu’il nomme « bloodlines » ou « lignées héréditaires » dont il décrit la fortune et l’influence personnelle de chacun de ses membres. Présentées comme pratiquant une forme de satanisme, ces familles sont également accusées de pratiquer le contrôle mental. Selon Springmeier, ces 13 familles seraient les: Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rotshchild, Russell et Van Duyn. Dans l’un de ses premiers livres intitulé The Watchtower & the Masons, Springmeier s’est intéressé aux liens qui existeraient, selon lui, entre les Témoins de Jéhovah et la Franc-maçonnerie. Il soutient que Charles Taze Russell, le fondateur de ce mouvement religieux, serait lié à la maçonnerie et à l’establishment politico-financier de la côte Est américaine.

Il est convaincu que le pouvoir des symboles est suffisamment fort pour qu’un emploi massif répétitif de ceux-ci soit capable de réduire l’humanité en esclavage. C’est pourquoi, selon Springmeier, le pouvoir politique emploie la culture de masse pour y distiller une forme d’imagerie symbolique liée à des programmes de contrôle mental[2].

De même, il est persuadé qu’Al Gore n’est pas hémophile, mais qu’il transporterait du sang dans sa mallette (tel que cela a été exposé dans les médias américains), en raison de sa dépendance à l’adrénaline, laquelle est présente en grandes quantités dans le sang de victimes sacrifiées rituellement qui, terrorisées, ont secrété énormément de cette substance dans le sang[2]. Cette opinion se rapproche de celles de David Icke sur les sacrifices rituels accomplis par les reptiliens.

En tout, il a écrit plus de dix livres, tourné de nombreuses vidéos et donné plusieurs conférences portant notamement sur le projet de la CIA MKULTRA de contrôle mental où il fait témoigner Cisco Wheeler, une victime de ces programmes.

En 2003 Springmeier a été condamné à 9 ans de prison pour une prétendue implication dans un vol ayant eu lieu à Portland (Oregon) en 1997. Sa participation est sujette à controverse. Il purge actuellement sa peine à Sheridan, dans l’Oregon et attend les résultats de sa procédure en appel…

Traduction JABAMIAH : http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2010/12/fritz-springmeier-la-lignee-des.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fritz_Springmeier


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 29 Sep 2015 - 20:24, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers Empty Re: La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers

Message par sga le Mar 29 Sep 2015 - 19:58

Bonsoir,
"Il s’interroge sur les vol spatiaux en direction de Mars qui ont « tous » échoués à obtenir l’information afin de savoir s’il y a ou non de la vie sur cette planète. Non seulement pense-t-il que ces vols ont tous abouti, mais que désormais il y a des colonies d’esclaves humains là-bas qui y travaillent pour le Nouvel Ordre Mondial, rejoignant en celà les thèses de Richard Hoagland."

C'est vraiment douteux comme article
Bonne soirée
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1151
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum