Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières pour une étudiante en "galère".. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Prières pour une étudiante en "galère"..

Prières pour une étudiante en "galère".. Empty Prières pour une étudiante en "galère"..

Message par le papillon des étoiles le Sam 12 Sep 2015 - 16:47

Bonjour à tous,

Cette étudiante c'est ma fille qui a malheureusement des problèmes de santé (agoraphobe)

Malgré ce handicap qui s'est déclaré à l'adolescence, celle ci a réussi à continuer ses études via le cned (à domicile), puis est rentrée au lycée et à la fac ou elle a passé une demi année (difficile du fait de l'éloignement de son lieu d'hébergement)..

Après quelques petits boulots dans notre village, elle a suivi toujours via le Cned une prépa au concours d'infirmière (son rêve : devenir infirmière) qui fut un succés... Hélàs pas de place ici pour elle..

Nous avons donc élargi nos demandes un peu partout, puis ce mercredi, on l'appele suite à un désistement dans un IFSI .

Depuis je lui cherche un foyer ou une chambre chez une personne correcte, bon marché, non loin de son école. Elle est déjà sur place là puisque tout s'est fait dans l'urgence, mais hébergée dans une banlieue éloignée chez une parente et donc a beaucoup de mal a se déplacer. Je crains qu'elle n'interrompe ses études comme elle a interrompu la fac... car me dit elle déjà : "je ne tiendrai pas longtemps comme ça.."

Aussi, j'aurais besoin de toutes vos prières, l'idéal serait qu'elle retrouve la santé,  qu'elle soit libérée de cette angoisse terrible qui la prend et le matin et le soir, tous les jours lorsqu'elle doit prendre les transports en commun et qui lui tort le ventre.

de vos prières également afin qu'elle trouve à se loger non loin dans de bonnes conditions.

je vous en remercie par avance,

En Christ,

Le papillon des étoiles.

le papillon des étoiles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Prières pour une étudiante en "galère".. Empty Re: Prières pour une étudiante en "galère"..

Message par Tibelle07 le Sam 12 Sep 2015 - 17:23

Moi aussi j'ai fait du CNED.

Que le Seigneur aide et soutienne votre fille Pray
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771

Prières pour une étudiante en "galère".. Empty Re: Prières pour une étudiante en "galère"..

Message par Neb le Sam 12 Sep 2015 - 17:48

Bon courage, je prierai pour votre fille.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696

Message par le papillon des étoiles le Mer 23 Sep 2015 - 23:40

Bonjour

Merci infiniment pour votre soutien et vos prières qui ont été entendues.

Non seulement ma fille a pu trouver une colocation bon marché, mais celle ci proche lui permet de se rendre à son école à pied ou en vélo Smile, sa colocataire qui travaille juste à coté l'accompagne le matin, et "cerise sur le gateau" celle ci qui a fait les mêmes études pourra lui donner un coup de main au cas ou...

Vous dire si elle est heureuse ma môme ! Quel poids en moins pour elle !

Cette bonne nouvelle, c'était hier...

Cet après midi, comme une sorte de clin d'oeil du Ciel, alors que je m'apprêtais à me rendre à l'église pour bruler un cierge en remerciement, en  sortant de mon immeuble   j'ai vu sur la chaussée quelque chose qui brillait, me suis penchée pour le ramasser.. C'était un petit coeur doré en pacotille mais qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au sacré coeur tel qu'on le représente...

Que Dieu vous bénisse !

le papillon des étoiles
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 83

Message par Thierry le Jeu 24 Sep 2015 - 0:01

Merci de ces nouvelles réjouissantes.
Qu'il est bon d'avoir des retours comme celui ci pour louer encore et toujours plus Notre Seigneur !

Alléluia !

Merci papillon des étoiles.
En UDP
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 833

Message par Steph911 le Jeu 3 Déc 2015 - 11:23

Bonjour,

Je suis Stéphane et j'ai moi aussi des troubles psychiatriques.

Je suis même reconnu travailleur handicapé par la MDPH.

Fut un temps, ayant moi aussi un Bac, je voulais suivre des études dans le paramédical et le médecin du Centre de Coordination me l'a malheureusement proscrit... Crying or Very sad

Alors, j'essais de trouver un autre métier/formation.

Il faut savoir que le métier d'infirmier reste un métier difficile, il faut avoir les nerfs solides, un bon équilibre mental...

Ils rencontrent nombre de patients et de types de pathologies dans les hôpitaux...

Je souhaite bcp de courage à votre fille pour la suite de ses études et une belle réussite !

Moi, avec ma pathologie psychotique, ce n'est visiblement pas possible...

De plus, il faut le permis de conduire il me semble car ils sont souvent à aller "courrir" chercher les patients échappés du centre psychiatrique...

Votre fille est agoraphobe... C'est une pathologie mentale assez lourde... Comment travailler dans un centre hospitalier avec plein de monde et la pression dans ces cas là ?

Cordialement.

Stéphane.
Steph911
Steph911
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé