Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Marie Rose Sam 5 Sep 2015 - 15:49




Le réalisateur du film M et le troisième secret de Fatima a dit:
La Vierge Marie,c'est elle qui va réunir tous ses enfants
Je pense à cette remarque lorsque j'écoute cette chanson qui me bouleverse


Gloire à toi Seigneu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Michael Sam 5 Sep 2015 - 18:23

Bonjour Marie-Rose!!!
C'est toute une surprise que cette vidéo..!!!
Du beau ''rapt'' honorant la Sainte Vierge Marie,comme toile de fond,c'est rare.
Shalom Salam sur toi,ton mari et ton fils.  Victoire  
Tout compte fait,je pense qu'on a le coeur jeune Marie-Rose.
 Chapeau

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Affich25

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par lyne Sam 5 Sep 2015 - 18:45

j'en ai eu des frissons!!pourtant je n'aime pas trop le rap

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Marie Rose Sam 5 Sep 2015 - 19:53

Ravie que ça vous ai plu chers amis!!!!
J'avoue que j'ai changé d'avis sur le rap grace à mon fils de 17 ans,il m'a fit écouter des textes parlant de Jésus,de la souffrance, de la manipulation de ceux qui nous gouvernent etc.. d'une façon incroyable!*
Je vous donne en exemple un rappeur qui dit(je ne sais plus son nom)en s'adressant à ceux qui nous gouvernent
"Vous avez remplacé les lois du Christ par celle du diable"
Et le reste trop long,mais tellement beau et troublant,et je peux vous assurer qu'en plus ça augmente la foi de mon fils Gloire à toi Seigneu

Merci Michael!!!! Shalom! Salam! à toi aussi!!!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Ave Maria

Message par Bretagne Dim 6 Sep 2015 - 10:46

Bonjour,
Je n'ai pas du voir la même vidéo , car dans celle qui s'affiche chez moi , il n'y a pas la Vierge Marie en toile de fond , juste une jolie .... faisant le pendant à deux personnes .....
Je suis pour la paix évidemment , mais cette "chanson" mélange allègement tout : oui nous sommes frères  en humanité , mais entre le christianisme et l'islam il n'y a pas grand chose de commun , c'est le moins qu'on puisse dire !!
C'est ce genre d'amalgame que je condamne ...D'où vient la haine ?  Qui portent les armes ?Qui ...? Qui...?
Le simplisme n'a jamais fait évoluer les choses ...
Bretagne


Dernière édition par Bretagne le Lun 7 Sep 2015 - 22:23, édité 1 fois
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Michael Dim 6 Sep 2015 - 13:45

Bonjour Bretagne!!!
J'ai utilisé l'expression ''Comme toile de fond'' au sens figuré de la même façon que l'on peut dire ''La discipline est la toile de fond de tout les exploits''.

Dans cette vidéo,Marie est la clé pour avoir la paix dans le monde,et je suis tout à fait d'accord.

Comme il est dit dans la vidéo,la guerre des religions ce n'est pas la religion,on est pris en otage et on doit payer la rançon,ne croit pas que la guerre peut résoudre les problèmes.

Cette façon simple de passer un message peut quelquefois faire bouger les choses.
J'ai vu en terre musulmane un groupe de jeunes protéger des chrétiens en se tenant la main en faisant un cercle pour empêcher les fanatiques de s'attaquer aux chrétiens.

Les jeunes utilisent le ''Rapt'' pour s'exprimer de nos jours.
Je considère cette vidéo comme étant du beau ''rapt''.

J'aime la critique constructive...
Wink  

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Affich26


Dernière édition par Michael le Lun 7 Sep 2015 - 15:59, édité 1 fois (Raison : Erreur sur un mot/Remplacer simpliste par simple)

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Chanson

Message par Bretagne Dim 6 Sep 2015 - 14:16

Oui ce groupe de musulmans protégeant les chrétiens c'est en Egypte , mon pays d'adoption : je connais ! Et là , le problème est différent car la population chrétienne est assez nombreuse et l'Eglise est suffisamment "forte" vis à vis du gouvernement...
Je ne crois pas que quelque chose de "simpliste" suffise à faire bouger les choses , sauf à faire appel à l'émotionnel qui n'est pas constructif .C'est tout .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Michael Dim 6 Sep 2015 - 19:47

Bretagne a écrit:Je ne crois pas que quelque chose de "simpliste" suffise à faire bouger les choses , sauf à faire appel à l'émotionnel qui n'est pas constructif .C'est tout .
Bretagne
Je suis en désaccord avec vous.
Quoi de plus simple qu'un ''Ave Maria'' prié ou chanté avec le coeur,pour faire bouger les choses et nous faire vibrer émotionnellement tel que l'on entend dans la vidéo initiale.

Beaucoup d'organismes humanitaires font appels aux vedettes pour soutenir une population dévastée par différentes causes et ces chansons viennent nous chercher émotivement,ce qui est très constructif pour le soutien aux victimes et nous-mêmes.
J'en ai pris une tout à fait au hazard sur internet et elle est venue me chercher émotionnellement parlant,ne l'ayant écouté qu'une seule fois.


Les bénéfices ont été intégralement reversés à l'Unicef, pour venir en aide aux enfants de la Corne de l'Afrique.C'était en 2011.



Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Affich28


Dernière édition par Michael le Lun 7 Sep 2015 - 16:01, édité 1 fois (Raison : Erreur sur un mot/Remplacer simpliste par simple)

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Ave Maria

Message par Bretagne Dim 6 Sep 2015 - 20:04

@Mickael
Bonsoir ,
Je crois que nous ne mettons pas le même sens sous les mots :
"simpliste": qui ne considère qu'un aspect des choses et simplifie outre mesure , réducteur , primaire etc....
L'Ave Maria est une des plus belles prières ...rien à voir avec "simplisme"
Je m'arrête là.
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Marie Rose Lun 7 Sep 2015 - 11:27

J'aime le silence le son de l'orgue ... Mais j'aime tout ce qui loue Dieu . Et bien plus ceux qui le louent avec ce qu'ils sont , avec leur misère . Ceux qui pratiquaient dans le temple , reprochaient à Jésus sa simplicité . Son approche des pêcheurs , des gens de la misère . Aujourd'hui encore , certains chrétiens jugent com damnent ceux qui ne répondent pas à leur cliché ! Cette chanson à touché le cœur de beaucoup de jeunes déçus par des gens de l'église . Cette "blonde et ces deux bronzes " comme vous les nommez, sont enfants de Dieu ! Qu'ont ils fait de mal ? Cet Ave Maria ne vous plait pas ? Mais vous n'êtes ni Dieu ni Jésus ni Marie qui doit voir et entendre avec tellement d'amour ses trois enfants chanter pour eux et toucher les cœurs . La façon dont vous nommez ces trois enfants de Dieu , prouve que vous êtes loin d'être une véritable chrétienne . Je vais rappeler ces paroles d'un rappeur qui a souffert le martyr et jugé et comdamne par des chrétiens : "au lieu de me donner de l'amour , votre eau bénite , vous vous en serviriez pour me noyer. Pourquoi me jugez vous? Je ne suis qu'un enfant de la misere ! " alors Bretagne , je prie afin que les gens comme vous se convertissent ou quittent l'Eglise, afin que nous puissions enfin accueillir tous les enfants disperses ! L'Eglise n'est pas un lieu pour les gens "correctes " " snob" qui veulent imposer leur goût .sur ce , je m'arrête la , et continue d'évangéliser à ma façon
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Ave Maria

Message par Bretagne Lun 7 Sep 2015 - 13:44

.
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Michael Lun 7 Sep 2015 - 16:06

@Bretagne
Merci pour la correction au sujet du mot ''Simpliste''
Oh boy!!!Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! 29381310
Vous comprendrez que j'ai confondu ce mot avec ''Simplicité''
C'est rare que j'édite mes messages mais pas question de laisser ce mot dans mes écrits plus haut surtout quand Notre Très Sainte Mère Marie est concernée.


Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Affich34

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Marie Rose Lun 7 Sep 2015 - 17:39

Vous pouvez faire toutes les bonnes œuvres , vivre dans une grande famille unie ( et Jésus rappelle de ne pas étaler ses bonnes œuvres mais même de les oublier ) cette phrase :
"Juste une jolie blonde faisant le pendant aux bronzés " ne peut sortir de la bouche d'une personne ayant l'amour du Chrust . Écœurant
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Ave Maria

Message par Bretagne Lun 7 Sep 2015 - 21:40

Vous êtes vraiment simpliste et un brin ..... .
Que le Seigneur que vous invoquez vous pardonne
Je dénonce dans cette vidéo l'amalgame incompatible entre les religions POINT.
Et vous vous choisissez deux mots et vous vous arrêtez à cela !!!!
Lisez tout ce que j'ai écrit.
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Marie Rose Mar 8 Sep 2015 - 16:27


Vous êtes vraiment simpliste et un brin ..... .
Que le Seigneur que vous invoquez vous pardonne


Et bien il faut croire que mon époux que vous avez choqué est aussi simpliste et .... je ne sais trop quoi.Mon époux que la plupart des prêtres trouvent très sage

Mais bien sur que Jésus me pardonne comme il vous pardonne votre méchanceté et votre orgueil

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!! Empty Re: Ave Maria Salam Shalom/ trop beau!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum