Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Convent : l’activité de Keller approuvée à 98% Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

Convent : l’activité de Keller approuvée à 98%

Aller en bas

Convent : l’activité de Keller approuvée à 98% Empty Convent : l’activité de Keller approuvée à 98%

Message par thanneguy le Ven 28 Aoû 2015 - 12:54


Convent : l’activité de Keller approuvée à 98%

le 27 août 2015 13H08 | par François Koch

Le Grand Maître du GODF Daniel Keller a obtenu un très franc succès lors du vote sur le rapport d’activité du Conseil de l’Ordre avec un score de 97,8% (1130 voix contre 26). Quasi le même résultat que l’an dernier -98,07%- que j’avais qualifié d’aussi soviétique qu’africain.

La veille de l’ouverture du Convent de ce 27 août, il y a eu une cérémonie au Mémorial des martyres de le deuxième Guerre mondiale où Daniel Keller s’est exprimé aux côtés du député-maire de Reims, Arnaud Robinet (Les Républicains), et du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner (PS).

Extrait du discours de Daniel Keller

«Dans un moment où la société cherche des boucs émissaires, le GODF se doit d’être présent pour rappeler inlassablement les valeurs fondamentales de la République.
Le GODF est une institution DE la République et aussi DANS la République.
Keller Reims 2De la république : la FM a fortement contribué à la naissance et à l’implantation de la République. Que l’on pense simplement à quelques Grands Hommes tels que Léon Bourgeois, Jean Zay, Mendes-France, Gambetta, Jules Ferry, tous maçons. La République est fondamentalement maçonnique à travers l’affirmation laïque de la liberté de conscience et du refus des pressions dogmatiques, permettant l’affirmation de l’intérêt général au service des plus faibles.
Dans la République, aussi… La FM n’est ni censeur, ni Cassandre, mais un bouclier dans les moments tourmentés. Une position singulière dans le paysage politico-social par un rappel constant des principes et des valeurs fondamentales: les bras du GODF sont toujours grands ouverts à tous les défenseurs et promoteurs du triptyque républicain Liberté-Egalité-Fraternité (notamment, dans le terrible contexte actuel, aux migrants qui fuient la misère mais surtout les dangers de la guerre).»

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/08/27/convent-lactivite-de-keller-approuvee-a-98/
thanneguy
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 893
Age : 50
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum