Protection intra familiale contre toute forme de pratiques occultes
4 participants
Page 1 sur 1
Protection intra familiale contre toute forme de pratiques occultes
Bonjour chers soeurs et freres en Christ.
Je viens d'etre opere en Afrique du sud. j'y ai eu la vision et failli etre victime de pratiques occultes au sein meme de l'hopital, n'eut ete la vigilance de mon medecin !!!!!
En effet, certains membres de ma famille sont des francsmacons, d'ou ma crainte d'etre victime de leurs pratiques, et ma participation a ce forum en vue de savoir comment, en tant que Chretien, etre avec ma femme et mes enfants sous la protection totale de Dieu Tout Puissant.
Je vais incessamment rentrer au pays (Gabon)et c'est la raison pour laquelle freres er soeurs en Christ, je sollicite votre aide spirituelle afin que je retrouve mon foyer dans lapaix et la grace de Dieu.
O Jean Remy.
Je viens d'etre opere en Afrique du sud. j'y ai eu la vision et failli etre victime de pratiques occultes au sein meme de l'hopital, n'eut ete la vigilance de mon medecin !!!!!
En effet, certains membres de ma famille sont des francsmacons, d'ou ma crainte d'etre victime de leurs pratiques, et ma participation a ce forum en vue de savoir comment, en tant que Chretien, etre avec ma femme et mes enfants sous la protection totale de Dieu Tout Puissant.
Je vais incessamment rentrer au pays (Gabon)et c'est la raison pour laquelle freres er soeurs en Christ, je sollicite votre aide spirituelle afin que je retrouve mon foyer dans lapaix et la grace de Dieu.
O Jean Remy.
Oyaya Jean Remy- J'ai la foi
-
Re: Protection intra familiale contre toute forme de pratiques occultes
Seigneur
nous Vous en supplions,
protégez Jean Rémy et sa famille !
J'ai dit un Notre Père pour vous, Jean Rémy.
Vous serez dans mes intentions de prière vendredi 11 septembre, jour où se réunit notre petit groupe de prière pour la Famille.
Que Saint Joseph vous protège !
Bonne journée !
nous Vous en supplions,
protégez Jean Rémy et sa famille !
J'ai dit un Notre Père pour vous, Jean Rémy.
Vous serez dans mes intentions de prière vendredi 11 septembre, jour où se réunit notre petit groupe de prière pour la Famille.
Que Saint Joseph vous protège !
Bonne journée !
P12345- Avec Saint Joseph
-
N’ayez crainte notre seigneur n'a pas dit son dernier mot sur votre vie, le nom de JÉSUS est plus puissant que, les œuvres du diable,que Dieu se lève et ses ennemis se dispersent . je me joins aux autres dans la prière en ce jour mm, que Dieu vous garde
caillon- Avec Saint Benoit
-
Merci pour votre soutien, freres et soeurs en Christ.cela me reconforte de savoir qu' à travers le monde et endehors de ma famille, il y a encore des gens en qui on peut faire confiance.
En effet, cest Dieu qui decide de nos vies et qui veille sur ses enfants.
Encore merci à tous de prier pour moi.
En effet, cest Dieu qui decide de nos vies et qui veille sur ses enfants.
Encore merci à tous de prier pour moi.
-
Faites la neuvaine de Jean Pliya. http://neuvaines3.centerblog.net/m/162-neuvaine-de-protection-et-de-liberation
Elle existe en livret un peu plus complet. Voir https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26084-jean-pliya-neuvaine-de-protection-spirituelle
Bon courage. Elle m'a bien aidé.
Ajouter la prière suivante tous les jours:
Historique de la prière
“Le 13 janvier 1864, le vénérable père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des « Servantes de Marie », décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge Marie, fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer”.
" Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu’on vous le demande ?- Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comment il faut prier ? – Et il reçut de la Très Sainte Vierge Marie la prière : « Auguste Reine ».
Mon premier devoir, écrit l’abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fit tirer 500 000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout ».
“Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois”.
Imprimatur : Cameraci (Cambrai), die 26 februarii 1912
A. Massart, vic. gén
Prière à la Très Sainte Vierge Marie.
Auguste Reine des Cieux,
Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
nous Vous le demandons humblement :
envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
“Qui est comme Dieu ?”
O bonne et tendre Mère,
Vous serez toujours notre amour et notre espérance!
O divine Mère,
envoyez les Saints Anges pour me défendre
et repousser loin de moi le cruel ennemi!
Saints Anges et Archanges,
défendez-nous, gardez-nous!
Elle existe en livret un peu plus complet. Voir https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26084-jean-pliya-neuvaine-de-protection-spirituelle
Bon courage. Elle m'a bien aidé.
Ajouter la prière suivante tous les jours:
Historique de la prière
“Le 13 janvier 1864, le vénérable père Louis Cestac (fondateur de la Congrégation des « Servantes de Marie », décédé en 1868), accoutumé aux bontés de la Très Sainte Vierge Marie, fut subitement frappé comme d’un rayon de clarté divine. Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. Cette bonne Mère lui dit qu’en effet les démons étaient déchaînés dans le monde, et que l’heure était venue de la prier comme Reine des Anges, et de lui demander d’envoyer les légions saintes pour combattre et terrasser les puissances de l’enfer”.
" Ma Mère, dit le prêtre, vous qui êtes si bonne, ne pourriez-vous pas les envoyer sans qu’on vous le demande ?- Non, répondit la Très Sainte Vierge, la prière est une condition posée par Dieu même pour l’obtention des grâces – Eh bien ma Mère, reprit le prêtre, voudriez-vous m’enseigner vous-même comment il faut prier ? – Et il reçut de la Très Sainte Vierge Marie la prière : « Auguste Reine ».
Mon premier devoir, écrit l’abbé Cestac, fut de présenter cette prière à Mgr Lacroix, évêque de Bayonne, qui daigna l’approuver. Ce devoir accompli, j’en fit tirer 500 000 exemplaires, j’eus soin de les envoyer partout ».
“Nous ne devons pas oublier de dire que, lors de la première impression, les presses se brisèrent par deux fois”.
Imprimatur : Cameraci (Cambrai), die 26 februarii 1912
A. Massart, vic. gén
Prière à la Très Sainte Vierge Marie.
Auguste Reine des Cieux,
Souveraine Maîtresse des Anges,
Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu
le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan,
nous Vous le demandons humblement :
envoyez vos légions célestes pour que,
sous vos ordres et par votre puissance,
elles poursuivent les démons, les combattent partout,
répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme.
“Qui est comme Dieu ?”
O bonne et tendre Mère,
Vous serez toujours notre amour et notre espérance!
O divine Mère,
envoyez les Saints Anges pour me défendre
et repousser loin de moi le cruel ennemi!
Saints Anges et Archanges,
défendez-nous, gardez-nous!
GAD2001- Avec l'Archange Gabriel
-
assistez à toutes les messes que vous pourrez, et confier toute votre famille sous la protection de Jésus Christ
Confession toutes les mois ,
Recitez le Rosaire (aumoins le chapelet) chaque jour, avec un chapelet beni si possible
aspergez votre maison dans toutes les pieces avec de l'eau bénite
mettre Crucifx, statue de la vierge benie aumoins dans votre salon, ou coin de prière
portez la médaille miraculeuse bénie de la Sainte Vierge, ainsi que le Scapulaire du mont Carmel (avec l'imposition par un prêtre)
Prier les litanies de saint michel archange, de saint joseph et de votre ange gardien
là je pense que nous avons ici un "pack spirituel" de protection tres tres puissant![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Confession toutes les mois ,
Recitez le Rosaire (aumoins le chapelet) chaque jour, avec un chapelet beni si possible
aspergez votre maison dans toutes les pieces avec de l'eau bénite
mettre Crucifx, statue de la vierge benie aumoins dans votre salon, ou coin de prière
portez la médaille miraculeuse bénie de la Sainte Vierge, ainsi que le Scapulaire du mont Carmel (avec l'imposition par un prêtre)
Prier les litanies de saint michel archange, de saint joseph et de votre ange gardien
là je pense que nous avons ici un "pack spirituel" de protection tres tres puissant
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Invité- Invité
Bjr chers frères et soeurs en Christ. Je viens de lire tous vos messages et vous en remercie pour les precieux conseils ainsi partagés.
Je vais les appliquer autant que possible.
Bonne journée à tous en communion dans le Saint Esprit.
Je vais les appliquer autant que possible.
Bonne journée à tous en communion dans le Saint Esprit.
-
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» quelles sont les conséquences des pratiques occultes?
» Enseignement Adoration, pratiques occultes + prière de guérison
» Un chrétien peut-il avoir recours aux pratiques occultes ?
» les âmes à l'envolée
» Le Pape : Combattre l'antisémitisme et toute forme d'intolérance
» Enseignement Adoration, pratiques occultes + prière de guérison
» Un chrétien peut-il avoir recours aux pratiques occultes ?
» les âmes à l'envolée
» Le Pape : Combattre l'antisémitisme et toute forme d'intolérance
Page 1 sur 1