Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

image du démon sur télérama?et rêve Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

image du démon sur télérama?et rêve Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

image du démon sur télérama?et rêve

5 participants

Aller en bas

image du démon sur télérama?et rêve Empty image du démon sur télérama?et rêve

Message par soline Mer 2 Juil 2008 - 14:01

Bonjour, je suis nouvelles sur ce forum, merci à tous ceux et celles qui contribuent à faire ce site, apparitions mariales, et ce forum, je l'ai découvert il y a maintenant 2 ou 3 mois au moins, et je pense réellement que cela vient du Seigneur.
J'aimerais, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez: d'abord, ce matin, j'ai reçu le télérama, avec une image bizarre en couverture: une sorte de bête rouge avec des cornes, donc je n'ose pas le lire, ni l'ouvrir.
Ensuite, j'ai fais un rêve et je me demande ce que cela signifie:
c'est pas souvent que je fais ce genre de rêve et je dois dire que cela m'a troublé: je ne me souviens pas du début, mais que de la fin, j'étais dans la rue, ne sachant pas ou aller, il pleuvait des cordes, et il y avait d'autres personnes dans la rue. Tout d'un coup, un nuage s'est rapproché, et quelqu'un sortait de ce nuage, et je ne savais pas qui c'etais, mais j'avais l'impression que c'etait quelqu'un envoyé par le Seigneur, ou peut être le Seigneur Lui-même, et tout le monde se mettait à genoux et se prosternait.
Merci et paix à vous tous, loué soit le Seigneur Jésus.

soline
Avec les chérubins

Messages : 61
Inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

image du démon sur télérama?et rêve Empty Re: image du démon sur télérama?et rêve

Message par territoire en héritage Mer 2 Juil 2008 - 14:47

Vous pouvez arracher la couverture, par exemple, et tout ce qui s'y rapporterait à l'intérieur...

Grand merci de nous faire partager ce beau rêve sans doute très significatif : " ... le Seigneur ne fait rien sans en avoir averti ses prophètes ... ".
Et ce que vous rapportez me fait penser au sujet de l'enlèvement déjà discuté sur le forum (et que je pense possible, mais sous quelle forme et dans quelles conditions, je l'ignore vraiment ...).
Merci encore!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

image du démon sur télérama?et rêve Empty Re: image du démon sur télérama?et rêve

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 2 Juil 2008 - 16:18

Ma mère reçoit le TELERAMA toutes les semaines... Je m'étonne en le survolant de ses publicités modernistes tolérées... et des articles sur des idoles du Schobiz qui sont plutôt hors sujet... Dans la CROIX j'ai parfois trouvé d'autres élèments qui m'ont étonné... Il faut vendre, que voulez-vous... Un jour on y trouvera peut-être des romans photos qui se vendent bien...

Pour votre rève, figurez-vous qu'il y a de plus en plus de gens qui rèvent ainsi... Prémonition ! prémonition..... dance-man
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

image du démon sur télérama?et rêve Empty Re: image du démon sur télérama?et rêve

Message par Gilles Mer 2 Juil 2008 - 16:29

Signes des Temps???

L'Enlèvement serait-il pour bientôt?

À suivre...

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

image du démon sur télérama?et rêve Empty Re: image du démon sur télérama?et rêve

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 18:14

Bonjour soline,



je vous souhaite un bon accueil Very Happy



Merci beaucoup pour votre témoignage.







Amicalement, fraternellement
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

image du démon sur télérama?et rêve Empty Re: image du démon sur télérama?et rêve

Message par abbaruah Jeu 3 Juil 2008 - 18:44

Merci Soline pour votre joli rêve plein d'espérance, car vous dites " - il pleuvait des cordes ". L'eau est le symbole de la purification et donc du Baptême.Applaudissement
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

image du démon sur télérama?et rêve Empty Re: image du démon sur télérama?et rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum