Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

4 participants

Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Michel-Pierre Sam 1 Aoû 2015 - 23:16

Ses volumes "Je viens vous préparer..." sortaient au rythme d'un par an, vers septembre-octobre. Le Ciel lui avait dit que le 4° volume ne porterait pas ce titre : "je ne vous en dis pas plus, réfléchissez". Alors cela peut être soit que l'avertissement aura lieu vers septembre-octobre, ou novembre 2015 ; soit qu'il sera impossible de publier un livre en général, ou ce livre-là en particulier.
Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Avez-vous assisté à une de ses réunions récemment ? Merci.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty Re: A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Benoit Dim 2 Aoû 2015 - 0:45

Sulema, lors de son passage à l'église du Saint-Esprit à Paris, a dit qu'il n'y aurait pas de 4ème volume... "peut-être d'autres livres" a-t-elle dit, mais rien n'est sûr.

Quelqu'un sait si les 3 volumes ont été traduits dans des langues étrangères ?

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty Re: A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Michel-Pierre Dim 2 Aoû 2015 - 9:50

Non, non, pas de 4° volume avec ce titre.
De quelle église du Saint-Esprit s'agit-il ? Quand était-ce ? J'ai assisté à sa réunion, mais c'était en banlieue sud-est de Paris, et le nom de cette église ne me rappelle rien.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty Re: A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Benoit Dim 2 Aoû 2015 - 11:14

12 mai 2014 - Paris - Crypte église du Saint-Esprit (12°)

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty Re: A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Michel-Pierre Dim 2 Aoû 2015 - 11:24

Ah, d'accord, j'y étais aussi. Mais je pense que c'était au printemps 2015 qu'il y a eu une réunion du côté de Bonneuil sur Marne (du côté de Créteil ou Sucy en Brie).
Ma question s'adressait surtout à nos nombreux amis canadiens de ce forum, car il y a certainement des réunions au Canada chaque semaine, non ?

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty Re: A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Emmanuel Dim 2 Aoû 2015 - 11:48

Bonjour @Michel-Pierre,

Je suis canadien, mais malheureusement, je ne suis pas au courant de ces rencontres. Dans ma famille, il y a des lecteurs qui aiment beaucoup ces volumes, mais ils ne m'ont jamais parlé non plus des rencontres.

Je suis désolé de ne pas pouvoir être d'une grande aide.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty Re: A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Gilles Dim 2 Aoû 2015 - 13:32

Il existe un site à ce sujet, mais il ne semble mis à jour. scratch 


Vous pouvez quand même entrer en contact avec les responsables ?


A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? FlecheAnimeBas
http://piccarreta.com/conferences
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty Re: A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Michel-Pierre Dim 27 Sep 2015 - 23:11

Paris sans voitures aujourd'hui !
Je n'ai donc pas pu aller voir Sulema, qui va encore avoir quelques réunions en France ces jours-ci :
lundi 27.09.15 : Solesmes
mardi 29.09: dans la Creuse, à St Aignan près de Crocq
30.09 : Soubirous (47)
1° octobre : Lourdes
Si quelqu'un y est allé, racontez-moi...
En ces temps où on ne comprend plus rien, cela peut rendre service...
Merci.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ? Empty Re: A-t-on des nouvelles de Sulema (et du 4° volume) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum