Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PARAY - LE- MONIAL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PARAY - LE- MONIAL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

PARAY - LE- MONIAL

+4
patou
blanche
abbaruah
De l'Alsace à la Lorraine
8 participants

Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty PARAY - LE- MONIAL

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 20 Juin 2008 - 16:47

PARAY - LE- MONIAL en Saône et Loire

APPARITIONS DE JESUS à STE MARGUERITE MARIE ALACOTE.

PARAY - LE- MONIAL Chapel88

PARAY - LE- MONIAL Chapel89

PARAY - LE- MONIAL Chapel90

PARAY - LE- MONIAL Chapel91

PARAY - LE- MONIAL Chapel92

PARAY - LE- MONIAL Chapel93
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 20 Juin 2008 - 16:51

PARAY - LE- MONIAL Chapel95

PARAY - LE- MONIAL Chapel96

PARAY - LE- MONIAL Chapel96
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 20 Juin 2008 - 17:02

PARAY - LE- MONIAL Chapel98
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par abbaruah Ven 20 Juin 2008 - 17:18

Remerciement merci Alsace lorraine pour ce puissant article, d'autant que ça représente un sacré boulot pour scanner tout ça et enfin le mettre à la bonne taille. Z'êtes bien une artiste; au fait, est ce vous qui avez peint l'avatar de vos messages.?
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 20 Juin 2008 - 17:42

MERCI ! Abbaruah et bonnes vacances en Bretagne dans une mer un peu froide sans doute, vu le manque de soleil !

Il faut d'abord remercier CHARLES ST-JEAN qui m'a soufflé cette idée... Et je l'en remercie vivement !

Le mois prochain c'est le mois du Précieux Sang... En Aout le Mois du Père Eternel... L'idée de mettre ces vocables à l'honneur me semble une bonne idée !

En ce moment j'ai des idées... Mais les cadrages... c'est une autre histoire !

Le Christ-Roi est bien de moi... Un privilège, Monsieur ROBIN Jean qui était un peu le secrétaire de Elizabeth-Marie décédée m'avait demandé de faire ce travail pour la brochure à venir des éditions TEQUI ... LES APPARITIONS de la CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES...

Cliquez sur http://www. dans mon profil et vous serez sur app.mariales.org... Le message se trouve dans ce site... avec mes dessins...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par blanche Jeu 26 Juin 2008 - 22:27

Oui, très bel article !

où l' on voit bien qu' en 1689 Jésus a demandé au roi Louis XIV par l'intermédiaire de Ste Marguerite -Marie la Consécration à Son cau Sa
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par blanche Jeu 26 Juin 2008 - 22:45

(suite) (pardon pour l'erreur ci-dessus)

à Son Coeur Adorable mais cette demande fut rejetée.

Pourtant la Consécration du roi au "Sacré Coeur " aurait pu être une conversion radicale vers l'Humilité et une vie conforme à l'Evangile d'un monarque de droit divin . Il aurait été , pour tous ses sujets, et pour les autres rois de laTerre, l'exemple de celui qui fait Amende honorable pour tous les outrages infligés à " ce Coeur qui a tant aimé les hommes".

Les 12 promesses du Christ auraient surabondé et
la Révolution française aurait épargné la France et le monde
(citation)

Cette consécration était une offre de la Miséricorde Divine...
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par patou Ven 27 Juin 2008 - 15:27

Comme tous les Papes qui l'ont précédé, Benoît XVI n'a pas manqué de rappeler en ce début de mois de juin l'importance de la Consécration au Sacré-Coeur :

« Il me plaît de rappeler que ce dimanche, qui coïncide avec le début du mois de juin, est traditionnellement dédié au Cœur du Christ, symbole de la foi chrétienne particulièrement cher au peuple comme aux mystiques et aux théologiens, parce qu'il exprime de façon simple et authentique la "bonne nouvelle" de l'amour, en réassumant en soi le mystère de l'incarnation et de la rédemption. Vendredi dernier, nous avons célébré la solennité du Sacré Coeur de Jésus, troisième et dernière des fêtes qui font suite au Temps pascal, après la Très Sainte Trinité et le Corpus Domini. Cette succession fait penser à un mouvement vers le centre : un mouvement de l'esprit que Dieu lui-même guide. En fait, de l'horizon infini de son amour, Dieu a voulu entrer dans les limites de l'histoire et de la condition humaine, prenant un corps et un cœur ; si bien que nous pouvons contempler et rencontrer l'infini dans le fini, le Mystère invisible et ineffable dans le Cœur humain de Jésus, le Nazaréen. Dans ma première encyclique sur le thème de l'amour, le point de départ a été justement le regard tourné vers le côté transpercé du Christ, dont nous parle Jean dans son Evangile (cf. 19, 37; Deus caritas est, n. 12). Et ce centre de la foi est aussi la source de l'espérance dans laquelle nous avons été sauvés, espérance dont j'ai fait l'objet de ma seconde encyclique.
Chaque personne a besoin d'un "centre" à sa vie, d'une source de vérité et de bonté, à laquelle puiser dans l'approche de différentes situations et dans la fatigue quotidienne. Lorsqu'on se recueille en silence, chacun de nous a besoin de sentir non seulement le battement de son cœur, mais plus profondément, la pulsation d'une présence fiable, perceptible par les sens de la foi et cependant beaucoup plus réelle : la présence du Christ, cœur du monde. C'est pourquoi j'invite chacun à renouveler pendant le mois de juin sa dévotion au Cœur du Christ, en mettant également en valeur la prière traditionnelle d'offrande de la journée et gardant à l'esprit les intentions que je propose à toute l'Eglise. »
Benoît XVI, Angélus, dimanche 1er juin 2008.
patou
patou
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Age : 68
Localisation : Gard
Inscription : 06/01/2008

http://www.spiritualite-chretienne.com/

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par Anna Ven 27 Juin 2008 - 19:35

J'invoque le SAcré-Coeur de Jésus tous les matins après avoir récité mon Magnificat, le Seigneur est mon Berger et Venez Esprit Créateur.
Je prends mon Sacré-Coeur, je l'élève au-dessus en disant 3 fois mais 6 fois si c'est pour la neuvaine de 9 jours :
Que le Sacré-Coeur de Jésus soit loué, adoré, honoré et glorifié pour les siècles des siècles, Amen
Anna

Anna
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par Anna Ven 27 Juin 2008 - 19:38

Si je visionne de Peuple de la Paix, c'est pour me tenir au courant des évènements religieux qui se déroilent dans le monde. je n,ai pas besoin d'un directeur de conscience, ni d'un sermoneur. Je connais mes devoirs envers Dieu et personne ne peut me les apprendre à mon âge. J'ai 79 ans et je lis ma Bible à l'occasion et suis capable de discuter de ma foi avec n'importe qui.
Merci,
Anna

Anna
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par Gilles Ven 27 Juin 2008 - 19:45

Bonjour chère Anna!
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur le site du "Peuple de la Paix". Je vous souhaite d'y lire et d'y voir de très belles choses!
Bravo chère madame pour votre réponse; les évangélistes fondamentalistes s'imaginent que nous nous traînons aux pieds des prêtres, et que nous sommes incapabables de lire la Sainte Bible nous-même!

Je vous invite à lire le lien où j'ai répondu à ce monsieur ou madame "GuilM"...

Je vous souhaite une belle fin de journée et que Notre Grand Dieu vous bénisse! sunny

Fraternellement,

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par Robert Sam 28 Juin 2008 - 2:35

Meme ceux qui ne savent lire et écrire et qui sont demeuré des enfants auront de plus belles places au Ciel que ceux qui connaissent la bible par coeur mais ne connaissent pas vraiment Notre SEIGNEUR!
La VIE Éternel c est de te connaitre PERE!
La crainte de DIEU et l Humilité sont les premieres portes nécessaires a ce que le Ciel nous regarde un peu!
Union de prieres en CELUI et Celles qui nous a tant aimés!
AMEN!ALLÉLUIA!MARANATHA!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par Gilles Sam 28 Juin 2008 - 2:43

N'est-il pas dit: "Ce ne sont pas ceux qui me diront Seigneur Seigneur qui entreront dans le Royaume des Cieux!"

Je ne me souviens plus du Saint qui a dit...
"VOUS SEREZ SUR L'AMOUR QUE VOUS AUREZ EU POUR LES AUTRES"

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par Charles-Edouard Ven 8 Aoû 2008 - 11:14

Retraites

– jeudi 7 août 2008.
Les Chapelains de Paray-le-Monial ont une expérience de rencontre, d’accueil et d’écoute spirituelle exercée auprès de milliers de pélerins chaque année. Avec l’aide de laïcs (prédicateurs, bénévoles à votre service), ils vous proposent de venir prendre le temps d’une retraite pour réfléchir à l’amitié que le Coeur de Jésus offre à chacun de nous, quel que soit notre état de vie, notre situation familiale ou professionnelle.

Retraite pour grands-parents.
19 au 21 septembre 2008
"Que tous deux voient leur enfant de leurs enfants jusqu’à la troisième et quatrième génération" (Rituel du mariage)

Retraite Biblique
du 24 au 26 octobre 2008

Le Sacré-Coeur de Jésus Père J.R. Kars « Ils regarderont celui qu’ils ont transpercé » (Za 12,10) Cette retraite s’adresse à tous ceux qui désirent (...)

Retraite pour les enfants
du 2 au 4 novembre 2008
" Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le Royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. » Devenir l’ami de Jésus et grandir en (...)

Stage écoute avec Denis Sonet
du 13 (13h30) au 14 (17h) novembre 2008


Retraite pour couples avec Denis Sonet
du 28 au 30 novembre 2008


Retraite pour hommes
12 - 14 décembre 2008
Avec le Christ retrouver sa place de fils, de père, d’époux... "Adam, où es-tu ?" (GN 3, 9)

Retraite pour femmes
du 16 au 18 janvier 2009
Devenir d’avantage épouse, mère, fille, soeur, amie... "Deviens ce que tu es" (St Augustin)

Retraite sacerdotale
du 8 au 14 février 2009

à la suite de saint Claude LA COLOMBIÈRE, être un « fidèle serviteur et parfait ami » du Christ. Prêchée par Monseigneur Robert (...)
> article
Retraite sur l’adoration
du 23 au 28 février 2009

Comment adorer le saint Sacrement. L’ Adoration eucharistique : Qu’est-ce ? Pourquoi ? Comment ?

Retraite pour enfants
du 27 février - 1er mars 2009
" Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas, car le Royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent. » Devenir l’ami de Jésus et grandir en (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par Charles-Edouard Ven 8 Aoû 2008 - 11:19

Accès

PARAY - LE- MONIAL Plan-acces-370x327

Route :
A6 - Sortie Chalon Sud ou Mâcon
E 62 (Montluçon -Digoin)

SNCF :
TGV Paris - Le Creusot (1h30) Correspondance : Navette SNCF vers Paray-le-Monial (45 mm)
Paris - Paray-le-Monial (via Moulins)
Lyon - Paray-le-Monial : TER direct (2h)

PARAY - LE- MONIAL Cartefrance-305x349

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

PARAY - LE- MONIAL Empty Re: PARAY - LE- MONIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum