Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Annagramme des êtres spirituelles. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Annagramme des êtres spirituelles. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Annagramme des êtres spirituelles.

+2
Emmanuel
Vie-en-Christ
6 participants

Annagramme des êtres spirituelles. Empty Annagramme des êtres spirituelles.

Message par Vie-en-Christ Mar 30 Juin 2015 - 11:51

Je m'amuse à faire des anagrammes des prénoms des êtres spirituelles, pour voir si y'a complot, je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais ça m'amuse beaucoup et ça me détend. Voici une liste anagrammes des prénoms....
Je commence:
Les illuminatis: Ils sont lumières
Satan: Le serpent anti nous et les anges
Dieu: Dieu illumine Elohim union
Bouddha Paix au delà universelle destruction diabolique
Thor; ouvert au roi
Ange: Angélique nuance grand Elohim
Ades:Anti dieu et pour Satan

J'aimerais savoir ce que vous en pensée? Je peux faire ça aussi en fonction de votre prénom. ça marche aussi pour les prénoms des hommes politique. Alors pur coïncidence?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Annagramme des êtres spirituelles. Empty Re: Annagramme des êtres spirituelles.

Message par Emmanuel Mar 30 Juin 2015 - 12:58

Bonjour chère @Filledusoleil,

Je t'encourage à faire attention aux doctrines et croyances sur lesquelles tu te penches. Celles que tu rapportes dans ton message sont surtout de tendance New-Âge. Elles ne sont pas de Dieu.

Elles ne sont pas conformes à notre foi catholique et à la Bible. Ici, tu mets Dieu sur le même plan que des idoles qui n'existent pas.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Vie-en-Christ Mar 30 Juin 2015 - 13:33

Pourquoi l'église interdis le new age? Je ne vois rien de malsain, en plus ils croivent aussi en Jésus. Je ne vois pas ou est le problème.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ

Message par Gilles Mar 30 Juin 2015 - 13:42

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25744

Message par al3 Mar 30 Juin 2015 - 16:50

Chère @Filledusoleil, le "New Age" est une doctrine du mal.Le but de cette doctrine est de séduire les gens pour les éloigner de la Vérité.
Ils ne croient pas réellement en Jésus Christ, c'est faux, au contraire ils blasphèment gravement Dieu en affirmant des choses fausses et hérétiques à son sujet, ils détournent même les enseignements de la Bible pour mieux tromper.

@Emmanuel et @Gilles vous mettent en garde pour votre bien, car en suivant ce chemin vous allez tomber sous l'emprise du démon, qui risque par ailleurs de vous entraîner à nouveau dans l'occultisme.
Chère soeur, ces croyances sont un piège, une tromperie.

Chère soeur, restez fermement attaché à Jésus Christ, ne vous éloignez pas de la Vérité, qui se trouve uniquement dans les enseignements de l'Église Catholique, dans l'Évangile du Christ, non déformé par les mensonges de fausses croyances faits pour séduire.
Rejetez sans ménagement tout autre doctrine, croyance, enseignement spirituel qui ne viennent pas de Jésus Christ et donc ne contiennent pas la Vérité!

Tout ceci est dit dans la Bible, il est écrit:

2 Jean 8 Ayez les yeux sur vous, pour ne pas perdre le fruit de nos travaux, mais recevoir au contraire une pleine récompense.
2 Jean 9 Quiconque va plus avant et ne demeure pas dans la doctrine du Christ ne possède pas Dieu.
Celui qui demeure dans la doctrine, c'est lui qui possède et le Père et le Fils.
2 Jean 10 Si quelqu'un vient à vous sans apporter cette doctrine, ne le recevez pas chez vous et abstenez-vous de le saluer.
2 Jean 11 Celui qui le salue participe à ses oeuvres mauvaises.

Romains 16, 17 Je vous en prie, frères, gardez-vous de ces fauteurs de dissensions et de scandales contre
l'enseignement que vous avez reçu; évitez-les.

Romains 16, 18 Car ces sortes de gens ne servent pas notre Seigneur le Christ, mais leur ventre, et par des
discours doucereux et flatteurs séduisent les coeurs simples.

S'il-vous-plaît, faites attention à vous, chère soeur, n'hésitez pas à prier Dieu et à lui demander de vous aider, de vous guider, de vous éloigner des fausses croyances.

Moi même, par le passé j'ai failli être complètement entraîné par le démon dans de fausses croyances "New Age", mais heureusement le Seigneur Jésus Christ m'en a délivré et m'a montré la Vérité.
Vous n'imaginez pas le mal que cela peut faire, c'est très sérieux.
Quel soulagement quand vous revenez à la Vérité et que vous prenez conscience qu'avec Dieu, avec Jésus Christ, tout est perfection, rien n'est angoissant.

Donc restez proche de Dieu, gardez ses commandements, n'allez pas dans le mensonge, ainsi Dieu vous aidera à avancer dans la Vérité, plus vous suivrez le bon chemin et plus vous irez mieux.

Écoutez les paroles de Jésus Christ qui sont la Vérité:

Jean 14, 5 Thomas lui dit: "Seigneur, nous ne savons pas où tu vas. Comment saurions-nous le chemin?"
Jean 14, 6 Jésus lui dit: "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 14, 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui-là qui m'aime; or celui qui m'aime sera aimé de mon Père; et je l'aimerai et je me manifesterai à lui."

Pour aimer Dieu, restez dans son Église et n'allez pas vers le mensonge, les fausses croyances.

Dieu est votre ami, il est mort pour vous sauver.Il vous aime.
Ne lui manquez pas de respect en préférant écouter des autres "croyances" flatteuses du démon qui ne sont que mensonges et tromperies pour perdre les gens!
Soyez son amie et restez proche de lui, suivez son chemin, garder ses paroles, demeurer dans son amour et ne vous éloignez pas de Dieu en acceptant le mensonge.
Plus vous avancerez avec Jésus Christ sur son chemin, plus Dieu vous aidera et se manifestera dans votre vie, ainsi vous irez de mieux en mieux dans votre vie.

Mais si vous vous éloignez de Dieu en acceptant de fausses croyances, vous risquez de finir sous l'emprise du démon et de vous égarer.

Le Seigneur Jésus Christ dans la Bible nous dit:
Jean 15, 7 Si vous demeurez en moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et vous l'aurez.
Jean 15, 8 C'est la gloire de mon Père que vous portiez beaucoup de fruit et deveniez mes disciples.
Jean 15, 9 Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés. Demeurez en mon amour.
Jean 15, 10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour, comme moi j'ai gardé les commandements de mon Père et je demeure en son amour.
Jean 15, 11 Je vous dis cela pour que ma joie soit en vous et que votre joie soit complète.
Jean 15, 12 Voici quel est mon commandement: vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.
Jean 15, 13 Nul n'a plus grand amour que celui-ci: donner sa vie pour ses amis.
Jean 15, 14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

Si vous avez des questions (par exemple sur le New Age), n'hésitez pas, des personnes sur le forum pourront ainsi venir vous aider et ainsi vous évitez de faire des erreurs.

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ, Jésus confiance
Que Dieu vous guide et vous garde toujours près de lui!
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par Vie-en-Christ Mar 30 Juin 2015 - 20:00

Mais c'est dur, comme j'ai eu des hallucinations, voir délire mystique on ne sait pas si c'est vrais ou pas. C'est ce qui me pousse à être dans l'ésotérisme, j'étais voir un prêtre pour voir si j'étais possédée, car je me prenait pour une divinité en qui je croyait être une reincarnation d'une déesse. J'étais voir le prêtre qui m'a fait une prière de d'éxorcisme, mais il à confirmer que je n'étais pas possédée. Et que je savais bien la bible. Si je ne suis pas possédée j'ai eu quoi? ce que j'ai eu me pourris la vie,je n'arrive pas à avancer dans ma vie, je me demande qui je suis. Pourtant mes hallucinations, m'ont fait entendre la voix du seigneur. Je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si je délire ou pas? Je cherche la réponse à cette question. Mais rien n'y fait je me demande tous les jours qui je suis, et pourquoi j'ai eu tout ses évenements, voir le christ je saignais au milieu de mes mains ça me faisait pas mal, mais j'ai eu peur d'être possédée par le malin. Je cherche des réponses ésotériques à ce genre de phénomène donc c'est pour ça que je me tourne souvent vers l'occultisme. Je ne sais pas ce que j'ai eu, pourtant je ne suis pas une sainte c'est ça que je ne comprends pas.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ

Message par fellowyn.rd Mar 30 Juin 2015 - 22:57

je pense que la réponse n'est pas au niveau ésotérique mais au niveau psychiatrique, il n'y a pas de cohérence dans vos visions car elles mélangent christianisme et croyances païennes donc il ne peut s'agir de visions venant de Dieu...je suis désolée de vous paraître abrupte mais je vous conseille de consulter un psy d'une part , et de prier pour avoir du discernement d'autre part...courage...
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87

Message par al3 Mar 30 Juin 2015 - 23:01

Chère soeur, je comprends d'après ce que vous dites que ce soit difficile et que ça puisse vous perturber.

Mais surtout ne cherchez pas de réponse dans l'ésotérisme, dans l'occultisme, ce n'est pas la solution, car tout cela vient du malin, du mal!

Il faut que vous renonciez à tout cela si vous voulez réellement aller mieux.

Tournez-vous uniquement vers Dieu pour avoir de l'aide et des réponses.

Le seul qui pourra vous guérir, vous aider et vous apporter des réponses c'est Jésus Christ.

Ses paroles sont la Vérité, car la Vérité vient de Dieu et de nulle part ailleurs.

Par ailleurs, si vous êtes malade et bien suivie par un médecin, pour votre bien, il faut l'écouter et continuer à vous soigner.

J'ignore ce que vous avez fait jusqu'à présent mais je sais une chose, il faut persévérer sans se décourager.

Prenez courage car Dieu vous aime énormément et est là pour vous même si vous n'en avez pas forcément conscience.

Dieu veut qu'on ait confiance en lui et qu'on l'aime.

D'après l'expérience d'un ami, implorer la miséricorde de Dieu est d'une grande aide parfois.

Ainsi vous pourriez simplement essayer ceci:

- Agenouillez-vous (si possible), et implorez (mains jointes) la miséricorde de Dieu en lui parlant avec le "coeur".

- Répéter simplement plusieurs fois "Jésus je t"aime", et "Jésus j'ai confiance en toi"
suivi d'implorations comme "ait pitié de moi", " viens à mon secours", "aide-moi", "délivre-moi du mal", "guéris-moi".

Un exemple:
"Jésus j'ai confiance en toi et je t'aime, pardonne-moi mes péchés, ait pitié de moi, viens à mon secours et aide-moi".

Ou alors idéalement  le mieux serait d'y ajouter des prières ainsi:

- vous mettre à genoux, les mains jointes.

- En le faisant avec humilité, confiance, amour, croyant que Dieu peut vous aider.
C'est à dire un peu comme un enfant qui vient simplement demander de l'aide à son Père (Dieu) en qui il a confiance, en ayant conscience qu'il n'est rien car
il regrette ses erreurs, ses péchés en reconnaissant sa faiblesse.

- Priez un "Notre Père",

- Puis implorer la miséricorde de Dieu en lui parlant avec le coeur, par exemple en répétant ce qui est dit plus haut:
"Jésus j'ai confiance en toi et je t'aime, pardonne-moi mes péchés, ait pitié de moi, viens à mon secours et aide-moi"
Il est important, du fond de votre détresse, de parler avec votre coeur et d'implorer l'aide de Dieu avec confiance.
Pour vous donner un exemple, comme un enfant qui dirait "Père, voici je ne suis rien, je souffre, je ne sais pas quoi faire, j'ai confiance en toi, père je t'en supplie viens à mon secours, je t'aime"
.

- Après cela priez ensuite un "Je vous Salue Marie" en pensant avec amour que la Sainte Vierge Marie est une Mère qui vous aime et demandez-lui ensuite d'intercéder pour vous, de vous aider et de prier pour vous.

- Remerciez-la et finissez vos prières en priant un "Gloria" pour remercier Dieu.

Croyez que Dieu peut vous aider!
Croyez que Jésus Christ est votre sauveur et ayez confiance en lui!
Aimer Dieu!

C'est important, ainsi Dieu vous aidera efficacement et vous couvrira de son amour.

Pour le reste, persévérez sur le bon chemin, celui de l'Église Catholique, en priant, en allant à la Messe, en vous efforçant de ne plus faire de mal et de demeurer dans l'amour de Dieu.
Et surtout ne vous éloignez pas de Dieu en vous laissant entraîner ailleurs.

Voici pour vous chère soeur, une magnifique chanson chrétienne à écouter, qui je l'espère pourra vous aider à ressentir un peu de ferveur, d'amour et de confiance en Dieu:

Courage chère soeur, ayez confiance, aimez Dieu, et Dieu viendra à votre secours! Victoire  Very Happy

La Bible Jean 8:10-12:
De nouveau Jésus leur adressa la parole et dit: "Je suis la lumière du monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie."

Que Dieu vous aide et qu'il vous couvre de son amour!
Fraternellement en Jésus Christ,  Jesus sign  Jésus confiance  Gloire à toi Seigneu
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par Vie-en-Christ Mar 30 Juin 2015 - 23:25

fellowyn.rd a écrit:je pense que la réponse n'est pas au niveau ésotérique mais au niveau psychiatrique, il n'y a pas de cohérence dans vos visions car elles mélangent christianisme et croyances païennes donc il ne peut s'agir de visions venant de Dieu...je suis désolée de vous paraître abrupte mais je vous conseille de consulter un psy d'une part , et de prier pour avoir du discernement d'autre part...courage...
Je voie déjà un psychiatre, qui pense que je fume ou que je prends de la drogue mais ils ont rien trouvée....et ce n'est pas le cas, vu que j'ai horreur de ça.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ

Message par pax et bonum Jeu 2 Juil 2015 - 10:42

Il faut se méfier de ce genre de choses qui arrivent parfois aux nouveaux convertis.
Au lieu de "anagrames",j'aurais dit:"amalgames"....en voici un beau!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7557

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé