Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint Antoine de Padoue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saint Antoine de Padoue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Saint Antoine de Padoue

Aller en bas

Saint Antoine de Padoue Empty Saint Antoine de Padoue

Message par doucenuit Lun 8 Juin 2015 - 20:58

Connaissez-vous cette petite invocation à saint Antoine de padoue qui permets de retrouver des objets auxquels on tient et que l'on a égaré?,je tiens cette petite phrase de ma mère qui la tient de sa mère et je dois dire qu'elle est assez efficace lorsque je la récite en cherchant quelque chose que je retrouve le plus souvent..:"Saint Antoine de Padoue,petit filou,rendez ce qui n'est pas à vous" ,à votre avis d'où vient cette invocation?
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saint Antoine de Padoue Empty Re: Saint Antoine de Padoue

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 16:24


Il suffit que vous tapiez votre demande sur un moteur de recherche et vous avez la
réponse à votre question douce nuit.
Le treize juin prochain c'est fête de Saint Antoine et nous commençons la neuvaine
à ce saint le 4. Est-ce que vous connaissez les treize mardis de Saint Antoine de Padoue ?
si non je vous invite à aller sur ce fil :


Les Treize Mardis de Saint Antoine de Padoue

Je suis très étourdie et j'ai eu recours à Saint Antoine de Padoue ; cependant je n'y ai
recours que lorsque c'est très important car je n'ose pas le "déranger" pour des broutilles...
Dans ce cas je le prie à ma façon sans utiliser forcément la prière et je suis à 99 pour 100
exaucée. Une prière dite avec le coeur a son importance et les saints intercesseurs viennent
toujours à notre secours.

Voici une vidéo que j'ai trouvée pour répondre promptement à votre demande.

Que Dieu vous bénisse et par Saint Antoine vous exauce. Votre soeur dans le Christ, Lumen



Saint Antoine de Padoue Boutique-Religieuse-Lourdes_376_2










Saint Antoine de Padoue 037a9ab6


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Antoine de Padoue Empty Re: Saint Antoine de Padoue

Message par doucenuit Mar 9 Juin 2015 - 23:38

Merci Lumen pour ces belles prières à Saint Antoine de Padoue spécialement les treize mardis que je ne connaissais pas,Antoine de Padoue est un Saint que j'affectionne particulièrement;effectivement il y a beaucoup de choses interressantes que l'on peut trouver sur lui et en ce moment sur ALETEIA une page sur lui et sur ses reliques exposées ces jours-ci à paris et ailleurs,bonne soirée à vous
amitiés
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saint Antoine de Padoue Empty Re: Saint Antoine de Padoue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum