Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

+5
Bretagne
patoche
fellowyn.rd
GAD2001
Charles-Edouard
9 participants

Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Charles-Edouard Mer 3 Juin 2015 - 21:02

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Pour le début jusqu'à 0:40 Images choquantes, âmes sensibles s'abstenir.

Une bonne étude du sujet avec beaucoup de recherches effectué par un moine religieux, à voir donc.


Dernière édition par Charles-Edouard le Mer 3 Juin 2015 - 22:56, édité 3 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par GAD2001 Mer 3 Juin 2015 - 22:40

Images choquantes, âmes sensibles s'abstenir.

Charles-Édouard vous pourriez prévenir !!

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par fellowyn.rd Mer 3 Juin 2015 - 22:44

en effet ça remue tout ça, à éviter de regarder le soir!!
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Charles-Edouard Mer 3 Juin 2015 - 22:50

@GAD2001

Oui merçi de l'avoir signalé, j'ai ajouté, c'est les 40 premières secondes pas plus.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par fellowyn.rd Mer 3 Juin 2015 - 22:53

ah bah dans ce cas je poursuis le visionnage
fellowyn.rd
fellowyn.rd
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 87
Age : 38
Inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par GAD2001 Mer 3 Juin 2015 - 23:14

Charles-Edouard a écrit:@GAD2001

Oui merçi de l'avoir signalé, j'ai ajouté, c'est les 40 premières secondes pas plus.

Merci

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par patoche Jeu 4 Juin 2015 - 11:38

Après les premiers images je peux affirmer que ce ne sont pas des images d'avortement...pas selon la loi Française.Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  1077737590_small


Ci dessus l'évolution du fœtus.

Au mieux ce sont des images d' img (interruption medical de grossesse) dans les cas où l'enfant meurt dans le ventre de la mère.
c'est embêtant de commencer par tronquer la vérité dès le début , ça enlève pas mal de crédit à la cause.

je suis pas pro avortement, et que oui , en tant que chrétien il est normal de ne pas le faire. Ensuite c'est chacun avec sa conscience. Je n' ai pas à choisir pour eux de ce qui est bon ou non. Ce n'est pas mon rôle. Mon rôle c'est de servir Dieu en montrant sa présence à ceux qui ne la voient pas.
Mon rôle c'est d'agir selon ce qu'il me demande.
Mon rôle c'est de chercher à m'améliorer.
Ce n'est certainement pas de le défendre par une manipulation de la vérité, ainsi je ne le sert pas, bien au contraire.


patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Charles-Edouard Jeu 4 Juin 2015 - 11:54

patoche a écrit:Après les premiers images je peux affirmer que ce ne sont pas des images d'avortement...pas selon la loi Française.
c'est embêtant de commencer par tronquer la vérité dès le début , ça enlève pas mal de crédit à la cause.
je suis pas pro avortement, et que oui , en tant que chrétien il est normal de ne pas le faire. Ensuite c'est chacun avec sa conscience. Je n' ai pas à choisir pour eux de ce qui est bon ou non. Ce n'est pas mon rôle. Mon rôle c'est de servir Dieu en montrant sa présence à ceux qui ne la voient pas.
Mon rôle c'est d'agir selon ce qu'il me demande.
Mon rôle c'est de chercher à m'améliorer.
Ce n'est certainement pas de le défendre par une manipulation de la vérité, ainsi je ne le sert pas, bien au contraire.

@Patoche
Oui pas selon la loi française (plutôt Républicaine).. Mais la loi de Dieu où est-elle?
Tronqué? J'ai lu que l'âme entre dans "le corps" dès la conception!
Pourquoi toujours tout dénigrer ce que j'écris? Toujours à essayer de chercher la petite erreur..
De plus là il s'agit d'un sujet sensible, La Vierge Marie ayant apparu à Guadalupé il y a eu cette autre miracle:
Halo de lumière ayant « la forme et les mesures d’un embryon »
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32060-mexique-manifestation-inexpliquee-a-notre-dame-de-guadalupe#310498
Au moins la Vierge Marie nous montre que l'avortement c'est dès l'embryon Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par patoche Jeu 4 Juin 2015 - 12:26

je dénigre pas tout ce que tu écris, ceci dit sur les images ils ne s'agit pas d' IVG mais D' IMG , et ce n'est pas pareil.
Et mon soucis c'est que bon nombre de tes postes visent à dénoncé ou mettre l' opprobre sur des personnes.
Du coup j'essaye d'apporté un autre regard laissant ainsi à chacun la possibilité de discerner le bon grain de l'ivraie.
JE ne dis pas être toujours le bon grain. J'admet pouvoir me tromper.
Je reprends donc oui , tu peux dénoncé l'avortement c'est ton droit , et je ne dis rien contre , ceci dit si vous devez le faire assurez vous qu'il n'y ai pas truquage de la vérité en apposant des images choquantes ne correspondant pas à la vérité des faits, à mon sens ça ne sert pas la cause et offre à l'ennemi la possibilité de nous discréditer.

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Charles-Edouard Jeu 4 Juin 2015 - 13:04

Peut-être qu'il ne s'agit pas d' IVG mais D' IMG, oui mais les mêmes images existent que se soient l'un ou l'autre quoique l'IVG plus choquant. Un meurtre et un meurtre, mis à part lorsque la mère et en danger de mort ou Grossesse extra-utérine.
Si vous souhaitez il y a une vidéo sur youtube où l'on voit un bébé avorté jeté dans une poubelle, les images d'IVG j'avoue sont bien plus choquante..Ce que je veut dire c'est que vous vous arrêtez dans des détails insignifiants, alors que on le sait très bien en tant que chrétien, il y a des IVG chaque jours en France et dans le monde, et que l'IVG est un crime.
Et en disant cela c'est plutôt vous qui semé le doute, surtout je le dit encore on parle bien d'avortement, pas de philosophie..
Je laisse cette vidéo d'un médecin:

L'EMBRYON EST UNE PERSONNE ! explications par un médecin (ivg avortement assassinat).

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par patoche Jeu 4 Juin 2015 - 15:15

Non, l'IMG ne se pratique que quand la mère est en danger ou l'enfant est déjà mort.
Ce n'est pas la même chose.
Pour le reste je me suis exprimé.

De plus il est bien évident qu'une image d'un foetus sur le point de naître est bien plus choquante que l'image d'un embryon dont on ne distingue pas encore la nature et la forme humaine.



patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par GAD2001 Jeu 4 Juin 2015 - 16:25

IMG se pratique de maniere abusive en France pour des avortements tardifs. La cause medicale invoquee est a l'appreciation du medecin et peut etre du style "danger psychologique grave pour la mere qui est en detresse morale face a l'idee d'avoir un enfant"

Vos evidences sur ce qui plus choquant ou moins choquant n'engagent que vous.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Avortements

Message par Bretagne Jeu 4 Juin 2015 - 17:23

Oui l'avortement est un crime , car l'on assassine un être humain . Il faut le dire ... dès la conception c'est un être humain qui est là. Et pour Mère Térésa ce sont les avortements qui menacent la paix mondiale .
Ceci dit , chacun en son âme et conscience confronté à ce problème est libre .mais malheureusement la personne qui veut avorter est-elle libre?
Prions pour ces femmes qui se trouvent devant ce choix , qu'elles trouvent sur leur chemin les personnes qui pourront les guider les conseiller ...Et nous pouvons soutenir l'œuvre MAGNIFICAT pour aider ces futures mamans
Breagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par patoche Jeu 4 Juin 2015 - 18:22

GAD2001 a écrit:IMG se pratique de maniere abusive en France pour des avortements tardifs. La cause medicale invoquee est a l'appreciation du medecin et peut etre du style "danger psychologique grave pour la mere qui est en detresse morale face a l'idee d'avoir un enfant"

Vos evidences sur ce qui plus choquant ou moins choquant n'engagent que vous.

Etes vous médecin ?

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Charles-Edouard Jeu 4 Juin 2015 - 19:39

Pourquoi avoir pris comme pseudo Patoche?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Sofoyal Jeu 4 Juin 2015 - 19:42

Oui, l'avortement est une horrible lamentation qui monte vers Dieu.
Prends pitie
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par patoche Jeu 4 Juin 2015 - 20:25

Charles-Edouard a écrit:Pourquoi avoir pris comme pseudo Patoche?

parce Que Emmanuel est déjà pris et que mes autres pseudo ont été banni.
Ceci dit la situation à ce sujet fut réglé depuis avec Emmanuel.
Et je le répète, je ne suis pas pour l'avortement , je suis ouvertement contre.
je ne défends pas l'avortement par mes propos. je crois juste qu'il ne faut pas donner l'opportunité aux détracteurs la possibilité de dire que nous serions de mauvaise foi et que nous manipulions les foules.Hors cette vidéo commence par des inexactitudes , ce qui nuis du coup aux restes.



patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Charles-Edouard Ven 5 Juin 2015 - 9:02

Un avortement reste un avortement, qu'importe d'avoir les images d'un IMG ou IVG façons comme le dit GAD2001:
IMG se pratique de maniere abusive en France pour des avortements tardifs. La cause medicale invoquee est a l'appreciation du medecin et peut etre du style "danger psychologique grave pour la mere qui est en detresse morale face a l'idee d'avoir un enfant"
Et de plus il parle à peine 1 minute de l'avortement, si vous voulez des images d'IVG, aller sur youtube ou daylimotion vous en verrez..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par GAD2001 Ven 5 Juin 2015 - 23:18

patoche a écrit:
GAD2001 a écrit:IMG se pratique de maniere abusive en France pour des avortements tardifs. La cause medicale invoquee est a l'appreciation du medecin et peut etre du style "danger psychologique grave pour la mere qui est en detresse morale face a l'idee d'avoir un enfant"

Vos evidences sur ce qui plus choquant ou moins choquant n'engagent que vous.

Etes vous médecin ?

Nul besoin d'être médecin, voyez plutot la page wikipedia . Les deux cas prévus par la loi française couvrent tous deux des cas interdits par la loi de Dieu.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Neb Ven 5 Juin 2015 - 23:20

Ma mère on lui a proposé un IMG (jusqu'a la seconde precedent la naissance elle aurait pu la faire). Tout ca parce que ma soeur avait un probleme cardiaque. Elle n'etait pas morte et ma mere n'etait pas en danger.
Les trisomique sont sujets a IMG. Les IMG sont facile a obtenir.
Mais l'avortement est une honte qu'ils soient IMG ou IVG. Il est un meurtre même si la mère est en danger. Car l'enfant est bine vivant dans le ventre de sa mère.

L'IVG en France c'est 12 semaines :
Son coeur bat à 28 jours. soit 4 semaines
Des bebes de 20 semaines ont survecue a leur avortement (angleterre) et on les a laissé mourir d’asphyxie.

De toute facon quel que soit l'age l'avortement est un meurtre, car la seule discontinuité dans le processus vitale est situé a la fecondation délimitant ainsi la naissance de la vie.

De plus pour un chretien être pour l'avortement c'est accepter que Marie qui avait toute les raisons (trop jeunes, pas de mari, trop pauvre) tue Jésus. Les chrétiens doivent s'opposer formellement aux meurtres des enfants car ils sont des meurtres d'innocent un péché gravissime.


Dernière édition par neb le Ven 5 Juin 2015 - 23:22, édité 2 fois
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Elysé Sam 6 Juin 2015 - 20:46

Pense à tous ces petits qui subissent un refus d'amour et qui meurent faute de ne pas étre aimés( ivg)! Remercie Dieu qui a pour eux un AMOUR particulier, un amour de Père et de Mère.

Connais tu mes nouveaux bourreaux? Ce sont ceux qui, par des pretextes humanitaires et des droits à la liberté, suppriment volontairement des vies humaines à peine éclose. VOILA LE PLUS GRAND CRIME DE TOUS LES TEMPS!!!

En tuant ces enfants innocents, ils crucifient de nouveau leur Dieu.
Toutes ces petites ames sont dans mon amour, mais leurs bourreaux auront à expier durement.
La douleur de Dieu est immense, ainsi que sa colère...

Dès sa conception, l'enfant a une âme. Il est déja un vouloir d'amour de Dieu. Dèja, il fait partie du mystère de l'homme.

En le tuant volontairement, la femme brise la "volonté d'amour" de Dieu, et cela est très grave...

Extrait" viens Esprit Saint" de Lucie edition Téqui
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Delsanto Dim 7 Juin 2015 - 9:54

Charles-Edouard a écrit:Un avortement reste un avortement, qu'importe d'avoir les images d'un IMG ou IVG façons comme le dit GAD2001:
IMG se pratique de maniere abusive en France pour des avortements tardifs. La cause medicale invoquee est a l'appreciation du medecin et peut etre du style "danger psychologique grave pour la mere qui est en detresse morale face a l'idee d'avoir un enfant"
Et de plus il parle à peine 1 minute de l'avortement, si vous voulez des images d'IVG, aller sur youtube ou daylimotion vous en verrez..

Faux.

C'est un comité médical qui prend la décision..Parfois même après avoir pris l'avis d'autres confrères , d'autres hôpitaux...Et le sujet est longuement et sérieusement débattu avec les parents. (en tout cas, ce fut ainsi pour ma fille).

Ceci dit, il faudrait enfin prendre l'habitude de ne pas traiter, en clair ou en filigrane, toutes les personnes qui ont recouru à l'IMG, d'assassins.

Vous rendez-vous compte du mal que vous pouvez faire à certaines qui, peut-être, lisent ce forum en invité(e)s?

Des personnes qui, à un moment de leur vie, ont été débordées par la dureté de leur situation..Et qui ont cruellement ressenti la perte de leur enfant!!!!

Enfin!!!! Purée!

Entre les femmes libertines qui ne prennent aucune précaution et avortent d'enfants conçus dans la luxure et les malheureuses mères, crucifiées en apprenant que leur enfant, s'il nait, sera affligé de terribles anomalies et / ou veulent leur éviter des souffrances importantes (cas présentés  de plus comme désespérés), il y a un monde. Un abîme.

Ne pouvez-vous pas simplement, concernant les IMG, préconiser de laisser faire la nature?

Cela et seulement cela!!!!

Le problème de l'IMG, je l'ai déjà dit, je connais.

Et je sais aussi, par expérience, qu'il n'est pas anodin de dire ou d'écrire n'importe quoi, sans réflexion ni compassion, sur ce sujet.. sur les forums.

Attention! superman ou superwoman n'existent pas...Nul ne sait ce qu'il est capable de supporter avant d'avoir été confronté à la tempête...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Charles-Edouard Dim 7 Juin 2015 - 12:40

Oui désolé @Delsanto pour mes propos durent à entendre.
Mais je parle pour l'IMG décision prise avec l'avis de médecins et de la famille non pour la grossesse extra utérine ou danger de mort de la mère, mais pour ces décisions prise lorsqu'ils voient que se sera un infirme, trisomique, etc.. Un trisomique est une personne qui a des sentiments, même si elle agit différemment.
Par ailleurs il y a des médecins qui se trompent, disant que ce bébé ne survivra pas, du à je ne sais quoi et finalement en bonne santé..Car la mère n'ayant pas écouté le médecin.
Me souviens aussi du cas de cette homme paraplégique, les medecins voulaient le débrancher, finalement il est guérit! et ils a même dit qu'il entendait tout, et qu'il pensé, etc..


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés  Empty Re: Avortement, Franc-maçonnerie et Musique Rock dévoilés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum