Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

PRIERE INSPIREE PAR L'ESPRIT SAINT POUR DOZULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRIERE INSPIREE PAR L'ESPRIT SAINT POUR DOZULE

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Sam 7 Juin 2008 - 15:04

NOUVELLES PRIÈRES POUR NOTRE TEMPS

~ INSPIRATIONS DE L'ESPRIT-SAINT ~

via Francine Lavoie du Québec

CROIX DE DOZULÉ, CROIX D’AMOUR

3 juin 2008

L’ingéniosité et les moyens utilisés pour atteindre les fins de l’homme, n’ont jamais découragé les envieux et les orgueilleux. Jour après jour, heure après heure l’adrénaline du succès les pousse à entreprendre des exploits dans la construction de Tours d’habitation. ‘Toujours plus haut’, semble être leur devise lorsqu’ils regardent les exploits de leurs concurrents. Et l’acharnement continue dans le but de prouver à toute l’humanité leur pouvoir humain. Alors, ils poussent à l’extrême leur technologie sans que cela leur semble être un obstacle tant la rage du dépassement les étrangle. La puissance du pouvoir est donc placée au centre de leur intérêt subjectif. Malheureusement, cet intérêt bascule lorsqu’il s’agit de s’efforcer à trouver des moyens, des solutions dans le but d’élever la Croix de Dozulé demandée par Jésus, dans Ses apparitions, à Madeleine Aumont. Pourtant, l’on dit que la science veut savoir!

Seigneur Jésus, le peuple est indocte de Ta puissance face à cette demande. Ainsi, lorsqu’il se retrouve en plein cœur de la foi, tout devient impossible; la hauteur de la Croix les étouffe car leur foi se compose de glaise. Les voilà donc empêtrés dans le choix de leurs décisions. Mille et une raisons négatives sortent de leur esprit entouré de ténèbres. C’est qu’ils ne voient pas la lumière de Ta Croix; ce n’est pas la dimension physique qui les dérange mais la dimension spirituelle, celle de la connaissance de leur Dieu. Ils oublient qu’avec Toi tout est possible et que Tu es le Dieu de l’impossible.

O peuple ignorant de la Volonté de Dieu, de Sa Puissance, ne savez-vous donc pas que cette construction est possible avec l’aide de votre Créateur? Que vous faut-il pour comprendre? Lorsque vous aurez saisi toute l’importance de cette demande, il sera trop tard. Personne ne peut dire à quelle heure son âme se présentera vers son Créateur. Des morts subites, tragiques se comptent par centaines à chaque seconde. Serons-nous parmi ceux-là? Serons-nous prêts à répondre à Dieu face à ce refus de la Croix? Oserons-nous dire : « Je ne pouvais y croire car c’était utopique? » Et pourtant, c’est ce que nous disons; mais Dieu lit nos pensées, voit nos regards et se désole de nos indifférences marquées du sceau du ‘JE’ et du ‘MOI’.

Seigneur Jésus, Ton peuple de croyants pleure face à ces froides indifférences. O manque de foi du peuple incroyant, ô foi égratignée par le Malin qui fait tomber toutes les possibilités de cette réalisation en soufflant constamment sur les capacités cachées dans le bois de Ta Croix! Oui, Ton peuple oublie que le présent n’a plus de place, car dès qu’il arrive il s’en va. Et il s’en est allé enfouir Ton plus grand désir: « Quand J'aurai été élevé de terre, J'attirerai à Moi tous les hommes » Jn 12,32).

Enfants de Dieu, qu’attendez-vous pour lever les yeux vers le ciel, vous mettre à genoux et LUI demander pardon pour ce manque incroyable d’obéissance? N’avez-vous pas entendu la Parole de Dieu laquelle s’est manifestée, à plusieurs reprises, lors des cinquante apparitions à Sa fille bien-aimée Madeleine? Cette Voix de l’Éternel a été entendue mais dénigrée, méprisée, raillée, jetée à la poubelle, reniée des milliers de fois et accompagnées de durs sarcasmes. O Patience de notre Dieu, jusqu’à quand durera-t-elle?

N’oublions pas que notre Père Éternel a le droit de nous corriger; c’est notre Père et il désire que l’on marche sur le droit chemin. Ne corrigeons-nous pas nos enfants lorsqu’ils prennent des voies déviantes? Les desseins de Dieu sont une mosaïque dont chaque partie est un ordre du Seigneur. Et répondre à Sa demande c’est le louer et rendre grâce à Sa Divine Volonté laquelle est synonyme de SON AMOUR INCONDITIONNEL.

Seigneur Jésus, au nom de toute Ton humanité passée, présente et futur, nous prions pour le repentir mondial, pour cette horrible désobéissance. Que tous les genoux fléchissent et que les coeurs clament ces cris de détresse : Seigneur, aie pitié de nous pauvres pécheurs, pauvres cœurs à l’écoute de ce qui n’est pas de Toi. Aie pitié de nos misérables volontés humaines affaiblies par cette circulation d’air impur où toutes les particules sont imprégnées du péché.

O Croix Glorieuse, ô Croix d’Amour, je T’ai aimée, je T’aime et je T’aimerai toujours. Que Ta présence sur Ta Planète bleue soit la bienvenue avec Marie, notre Mère. Nous t’attendons avec impatience car nous sommes épuisés de tout ce chaos destructeur où le pouvoir, le sexe et l’argent sont devenus les trois rois terrestres trônant au milieu de gens assoiffés de plaisirs mondains.

VIENS SEIGNEUR JÉSUS, ILLUMINER NOTRE MONDE ENTÉNÉBRÉ. VIENS DOUCE VIERGE DE LUMIÈRE!

AMEN! FIAT!

De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRIERE INSPIREE PAR L'ESPRIT SAINT POUR DOZULE

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Sam 7 Juin 2008 - 15:07

Les photos :

Madeleine AUMONT, Messagère de DOZULE

Un 28 Mars sur la Butte de DOZULE, les pélérins en prière.
Combat avec Sainte Marie

Message par Danielle le Sam 7 Juin 2008 - 23:06

Surprenant de lire cette prière venant de Francine Lavoie, habituellement elle en écrit des très différentes... entre autres celle où elle s'adresse au Père Éternel en le qualifiant de Roi de l'Internet....
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Dim 8 Juin 2008 - 8:19

J'ai envoyé mail à l'amie qui m'a transmis ce message et lui demande des infos sufflémentaires sur la messagère et ce message, je vous donnerai la réponse si j'en ai une. En attendant, ce message passe de main en main et n'a rien de sulfureux dans son contenu et je peux la prier chaque jour !

extrait : Message du 06/06/08 09:31
> De : (volontairement effacé)
> A : "COMMUNICATION ARCHEVECHE DE PARIS"
> Copie à : "mgr Pierre pican DIOCESE de BAYEUX-LISIEUX"
> Objet : tr: MSG - CROIX DE DOZULÉ via Francine Lavoie - 3 juin 2008
>
>
EN UNION DE PRIERES AVEC "l'EGLISE EN DETRESSE", POUR NOTRE DESOBEISSANCE ET NOS COEURS ENDURCIS

> Message du 05/06/08 10:27
> De : "Rita Doucet"
> A : Undisclosed-Recipient:;@orange.fr
> Copie à :
> Objet : MSG - CROIX DE DOZULÉ via Francine Lavoie - 3 juin 2008
>
Combat avec Sainte Marie

Message par territoire en héritage le Dim 8 Juin 2008 - 9:44

Bonjour De l'Alsace à la Lorraine,

Je pense qu'il y a eu une petite erreur de manipulation, car le corps du message que vous vouliez transmettre a disparu ? ... Merci pour plus de précision.
territoire en héritage
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1721

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Dim 8 Juin 2008 - 17:53

NON ! tout va bien ! C'est de ma faute, je n'ai pas expliqué que cette dernière partie était la suite des photos et texte accompagnateur !
Une info que j'apporte en plus pour Danielle !
Combat avec Sainte Marie

Message par Danielle le Lun 9 Juin 2008 - 2:22

Les messages de Francine Lavoie (prières inspirées) proviennent de Rita Doucet, qui envoie aussi les messages de Henri de Belgique et de Dominique Biot de France....

Alors... je crois qu'il faut être prudents...

D'autres messagers sont aussi greffés...mais tous proviennent de Rita...

Tu peux en parler avec Séraphin et JeanDendor... ainsi qu'avec Fabienne... en mp.... PRUDENCE
Danielle
Enfant de Dieu

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 9 Juin 2008 - 3:40

Il suffirait de proposer ce doc à Francine Lavoie pour lui demander si c'est bien d'elle...

Pour ma part, je n'ai pas son adresse...
Combat avec Sainte Marie

Message par Danielle le Jeu 12 Juin 2008 - 20:45

C'est cette prière de Francine Lavoie, qui m'a mis le doute de la provenance....:

PRIÈRE INSPIRÉE PAR L'ESPRIT SAINT

VIA FRANCINE LAVOIE

PÈRE ÉTERNEL : ROI DE L’INTERNET

[/center]Divine Volonté, Ton Amour pour chacun de nous est si brûlant, si ardent qu’il explose et se faufile à HAUTE VITESSE sur les câbles de plus en plus long de l’internet. Ainsi, notre Seigneur Jésus a le pouvoir de pénétrer dans des millions de foyers où parfois Il est reçu en ovation, alors que très souvent Il est dissimulé sur des pages en cache.

Oui Jésus, TON SAINT NOM figure sur de nombreux sites, soit comme fond d’écran en noir et blanc, soit en couleur de l’arc-en-ciel. Ta Puissance et ta Gloire, Divine Volonté, se manifestent et éclatent en des flash surprenants, voire même étonnants. C’est l’apothéose de TON AMOUR sur moniteur.

O Divine Volonté, puisse Ton humanité passée, présente et future profiter de ces éclairs de génie susceptibles de foudroyer tous les cœurs même les plus endurcis. Que Ton Agir suscite ici et là l’ouverture de nombreux sites consacrés à TES ATTRIBUTS manifestés par Tes MESSAGES. O mon Jésus, multiplie Tes rayons lumineux, afin que ceux-ci réussissent à étonner et à surprendre certaines de Tes créatures qui, tout en s’amusant sur le clavier d’ordinateur reçoivent une fléchette de Ton Amour bien dissimulé sous ‘la souris’.

Que les ‘tic-tic’ qui se répercutent sur GOOGLE OU MSN, se dirigent spontanément et divinement au cœur même de la recherche personnelle. Ainsi, le tour sera joué et le blocage des images intempestives fera surgir le Grand Cercle Du Soleil Divin. Alors, les prières monteront nombreuses et s’ajouteront sur les FAVORIS. C’est Ton but n’est-ce pas Jésus? Celui d’attirer tous les cœurs par cette découverte moderne de l’internet. Et comme le temps presse pour la conversion des cœurs, ce moyen est sublime puisque c’est le TIEN.

Au nom de toute Ton humanité passée, présente et future, adoration, louange et gloire pour ce nouveau genre d’évangélisation!

Et en sachant que le temps que Tu utilises est ILLIMITÉ, nos mérites également le deviennent. Merci Divine Volonté.

Oui Jésus., mon ordinateur est toujours à l’état de veille, bien prêt à explorer toute « TA CRÉATION ».

AMEN! FIAT!

Ton enfant, Francine

3 octobre 2006 Francine Lavoie (Saguenay)[center][center]
Danielle
Enfant de Dieu

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Ven 13 Juin 2008 - 8:11

C'est très bien écrit, mais d'après vous cela est de la prose de RITA DOUCET ?

Peut-on avoir quelques élèments sur Francibne LAVOIE ? Qui est-elle, la teneur de ses messages ?
Combat avec Sainte Marie

Message par Danielle le Ven 13 Juin 2008 - 8:25

De Francine ce que je sais c'est qu'elle est du Saguenay au Québec, je n'en sais pas plus.

Elle dit recevoir des prières par le Saint Esprit...

Moi j'ai des doutes, je ne pense pas que c'est pour le mal, je pense qu'elle peut être manipulée ... ou qu'elle croit que ses pensées proviennent de l'Esprit Saint.

Parfois, quand on a bonnes inspirations, on se dit cela vient de l'Esprit Saint, c'est sûr que ça ne vient pas de l'esprit du mal... mais affirmer que c'est l'Esprit Saint qui nous dicte une prière.. il y a une grande différence, alors quand j'ai reçu cette prière du Roi de l'Internet, je me disais on ne peut pas réduire le Royaume de Dieu à un si minime petit royaume matériel qu'est l'internet....

Dieu est bien plus que le roi de l'Internet, Il est le Roi de Tout ce qui existe visible et invisible, le Roi de tous les royaumes, le Roi de tous, le ROI puisque qu'Il est, a été et sera éternellement...

C'est pas par malveillance que j'ose exprimer mes opinions... et mes doutes de la véracité de la provenance des prières de Francine, c'est sûrement une bonne chrétienne catholique...
Danielle
Enfant de Dieu

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Ven 13 Juin 2008 - 9:27

De toute façon Cette personne ne reçoit apparemment pas de message, mais des réflexions diverses... Nous en avons tous dans le coeur... Il est vrai qu'elle est douée pour la prose !

L'internet représente un peu près toutes les idées des plus belles aux plus dangereuses...

Pour notre part, nous y cherchons DIEU... Notre curiosité nous permet d'y trouver à "boire et à Manger"... Sans que pour celà cela génére notre vie entière...

Celà reste une bibliothèque, des rencontres virtuelles et parfois plus si affinité...

Et une joie ou une frustration dans l'échange...
Combat avec Sainte Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut