Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

+21
Calex
violaine
Zamie
M1234
granny
Ginette Boudreau
Catherine Jouenne
Pécheur
limond
Marguerite des îles
P12345
Scala-Coeli
Ayor
spiri
chantchant
vévette
tous artisans de paix
Sébastian-7
Charles-Edouard
Sofoyal
Elysé
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par M1234 Jeu 18 Aoû 2016 - 15:29

Elysé a écrit:Comme je suis triste que vous considérez que MARIE  est restez dans son coin et n a rien dit.
Vous vous dites proche de la Sainte Vierge et vous en êtes si loin
QU ELLE VOUS OUVRE LES YEUX ?

Maman Marie est ma deuxième Mère et je l'aime plus que tout, je la respecte et je la vénère!!
Ce n'est pas pour cela que je suivrai tous ces a priori sur la femme dont vous nous parlez dans vos longs textes!!!
Je m'en tiendrai là avec vous sinon ce sera un débat sans fin qui deviendra stérile!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Elysé Jeu 18 Aoû 2016 - 16:46



Idéologie du Genre et féminisme : la fermeté de Mère Térésa



Recherchant un texte de la bienheureuse mère des pauvres, je tombe sur celui-ci, tranchant comme un couperet. Comme quoi, il ne faut pas confondre douceur d'un visage et bonté divine avec tiédeur des sentiments et mievrété de la pensée. Bien au contraire la profondeur de la Foi et de l'Amour s'accompagnent toujours de la Force qui leur est nécessaire :

"La maternité est le don de Dieu fait aux femmes. Comme nous devons être reconnaissants à Dieu pour ce don qui apporte une si grande joie au monde entier, aux hommes comme aux femmes.Et pourtant ce don de la maternité, nous pouvons le détruire, et d'une façon toute spéciale par le mal de l'avortement, mais aussi par celui qui consiste à penser qu'il y a d'autres choses plus importantes que celle d'aimer, que celle de se donner au service des autres: la carrière, par exemple, le travail à l'extérieur du foyer. Aucun travail , aucun plan de carrière, aucune possession matérielle, aucune vision de "liberté" peut remplacer l'amour. De sorte que tout ce qui détruit le don de la maternité, qui est un don de Dieu, détruit le plus précieux des dons faits par Dieu aux femmes, celui d'aimer en tant que femme.

Dieu nous a dit: "Aimez votre prochain comme vous-mêmes." De sorte que je dois d'abord m'aimer moi-même, comme il se doit, et ensuite aimer mon prochain de la même manière. Mais comment puis-je m'aimer moi-même si je ne m'accepte pas telle que Dieu m'a, faite?Ceux qui nient la beauté des différences entre l'homme et la femme ne s'acceptent pas tels que Dieu les a faits, et ne peuvent donc pas aimer leur prochain. Ils ne peuvent apporter avec eux que division et malheur et détruire la paix du monde. Par exemple, comme je l'ai souvent affirmé, l'avortement est ce qui détruit le plus la paix du monde aujourd'hui. Et ceux qui veulent absolument que la femme et l'homme soient la même chose sont tous en faveur de l avortement
http://www.lesalonbeige.fr/ideologie-du-genre-et-feminisme-la-fermete-de-mere-teresa/

Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par limond Jeu 18 Aoû 2016 - 21:38

Elysé a écrit:Rien de pire qu un aveugle qui ne veut rien voir même avec toutes les preuves
Je vous plains limond
Vincit omnia veritas

Bonjour


Tu trouve aveugle ma réflexion tirer de la bible ?

Vincit omnia veritas

* Dieu a créé l'homme et la femme à son image.

* À l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.

----------

Pensé qu'il y a une différence entre mâle et femelle dans le contexte humain et divin et une illusion Elysé.

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui se nourrit de ces illusion.

salut


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Elysé Sam 20 Aoû 2016 - 16:31

Êtes vous un FM infiltré dans ce forum ?
Vos vue sur beaucoup de points resemblent aux leurs
Ne croyez pas que je suis aveugle Limond ?
Vous déversez beaucoup de poison qui sont loin d'être catholique
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par limond Sam 20 Aoû 2016 - 23:56

Elysé a écrit:Êtes vous un FM infiltré dans ce forum ?
Vos vue sur beaucoup de points resemblent aux leurs
Ne croyez pas que je suis aveugle Limond ?
Vous déversez beaucoup de poison qui sont loin d'être catholique

Bonjour

Si leur point est :

Vincit omnia veritas

* Dieu a créé l'homme et la femme à son image.

* À l'image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.

Alors, Oui ! Je suis avec eux !

Seul un démons peut dire le contraire.

En faite vous partie Elysé ?


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Elysé Dim 21 Aoû 2016 - 13:59

Vous oubliez la suite de vos propos et si il y avait que cela
Méfions nous des loups déguisé en agneau
Elysé
Elysé
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1147
Age : 51
Localisation : FRANCE
Inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Zamie Dim 21 Aoû 2016 - 14:16

Genèse 1

1.26
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
1.27
Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.



Genèse 2

2.21
Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.
2.22
L'Éternel Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme.
2.23
Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par limond Dim 21 Aoû 2016 - 15:50

Elysé a écrit:Vous oubliez la suite de vos propos et si il y avait que cela
Méfions nous des loups déguisé en agneau

Bonjour

La suite de mes propos ?

Cela ma fait plaisir que tu te méfie de moi Elysé, car je ne suis que du vents.

Pour se qui est du mythe de la création de la Femme, nous en savons assez pour en arriver a la seul conclusion possible.

Dans les conditions actuelles, la seule hypothèse économique que préconise la philosophie des sciences en matière d’origine factuelle des humains, mâles et femelles, est donc la théorie de l’évolution des espèces, qui a engendré bien des différences entre hommes et femmes, mais leur a laissé le même nombre de côtes.

Mais libre a tous et chaqu'un de croire comme bon lui semble l'expression de se mythe.


limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par violaine Dim 21 Aoû 2016 - 16:41

comme Elysé, j'ai bien du mal à vous suivre dans vos propos, qui sont souvent incohérents

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Calex Jeu 24 Jan 2019 - 18:42

Jeannette Bougrab : «Les musulmanes persécutées pour leur refus du voile n'intéressent pas les féministes»

«Le nombre de petites filles voilées augmente en France. Des sites Internet proposent des voiles pour toutes petites filles à coups de slogans publicitaires honteux», déclare Jeannette Bougrab.

Alors qu'à Alger, Téhéran, Riyad, de jeunes musulmanes revendiquent le droit de ne pas porter le tchador ou la burqa, à Amsterdam, Londres et Paris des femmes défendent le port du voile. L'ancienne ministre a décidé de leur écrire. Le voile n'est pas un simple signe religieux mais un symbole de soumission et un étendard politique, argumente-t-elle.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/01/22/31003-20190122ARTFIG00251-jeannette-bougrab-les-musulmanes-persecutees-pour-leur-refus-du-voile-n-interessent-pas-les-feministes.php

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 XVM7e61c494-1e6d-11e9-a628-f5feed317e99

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Prince de Talmont Ven 25 Jan 2019 - 0:10

Et la sainte Vierge Marie ? Elle était forcée de porter le voile ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Calex Ven 25 Jan 2019 - 1:06

...et Jésus Christ portait des sandales Wink . Ce n’est pas pour autant que les chrétiens doivent porter des sandales et les chrétiennes se voiler. C'était simplement la tenue traditionnelle de cette époque dans ce coin du monde.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par véronique69 Ven 25 Jan 2019 - 6:22

Pour le port du voile en France, à vérifier mais il me semble avoir lu qu'il y avait une INCITATION à porter le voile par compensation FINANCIERE ??

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Calex Ven 25 Jan 2019 - 21:24

véronique69 a écrit:Pour le port du voile en France, à vérifier mais il me semble avoir lu qu'il y avait une INCITATION à porter le voile par compensation FINANCIERE ??

Bonjour Véronique,

Effectivement, c'est le cas. Idem pour le port de la barbe chez les hommes. Cela se passe aussi dans d'autres pays de l'UE. Le Quatar et l'Arabie saoudite sont derrière cela.


Dernière édition par Calex le Sam 26 Jan 2019 - 21:43, édité 1 fois

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Yeshoua Ven 25 Jan 2019 - 22:07

Saint Paul invite les femmes à le porter, a cause des Anges.
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Prince de Talmont Sam 26 Jan 2019 - 13:06

Calex a écrit:...et Jésus Christ portait des sandales Wink . Ce n’est pas pour autant que les chrétiens doivent porter des sandales et les chrétiennes se voiler. C'était simplement la tenue traditionnelle de cette époque dans ce coin du monde.

il faut donc céder aux modes décadentes, que les femmes s'habillent comme des hommes ou des prostituées, qu'on se tatoue et qu'on se pierce...
Vous êtes un relativiste, mais tout à un sens.
Pourquoi selon-vous lors de ces dernières apparitions dans le monde contemporain, la Vierge est apparue en voile et en robe et pas en pantalon, les cheveux courts ou en mini-jupe ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Philippe-Antoine Sam 26 Jan 2019 - 21:43

véronique69 a écrit:Pour le port du voile en France, à vérifier mais il me semble avoir lu qu'il y avait une INCITATION à porter le voile par compensation FINANCIERE ??
Bonsoir Verobique69

Où avez vous lu cela ?

Maintenant, si c'est leur choix personnel (je dis bien leur choix personnel) que de porter le voile, cela ne me dérange pas et ne vois pas de quel droit on devrait leur interdire.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Calex Sam 26 Jan 2019 - 21:46

JacquesMinot a écrit:
Pourquoi selon-vous lors de ces dernières apparitions dans le monde contemporain, la Vierge est apparue en voile et en robe et pas en pantalon, les cheveux courts ou en mini-jupe ?

Bonjour Jacques,

Parce que ce sont les vêtements que la Sainte Vierge a porté durant sa vie terrestre.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Prince de Talmont Dim 27 Jan 2019 - 18:34

Et si elle vivait de nos jours, vous pensez qu'elle s'habillerait en pantalon ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Calex Dim 27 Jan 2019 - 19:09

Un peu d'humour  Very Happy

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 50448710

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Prince de Talmont Dim 27 Jan 2019 - 19:16

belle esquive j'avoue Wink
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Calex Dim 27 Jan 2019 - 19:24

Et pour répondre à Jacques qui s’impatiente Very Happy : non, elle ne porterait pas de talons, vous avez bien raison.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Prince de Talmont Dim 27 Jan 2019 - 19:54

merci
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Calex Mar 26 Fév 2019 - 0:21

.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial - Page 5 Empty Re: Henry Makow dénonce le feminisme et le nouvel ordre mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum