Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Seriez-vous d'accord pour un président francais musulmans? Et pourtant

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seriez-vous d'accord pour un président francais musulmans?

Oui

Oui tant qu'il pratique sa foi en privée

Non

Non mais pour un président chrétien oui

Je suis pour un roi élu par la grâce de Dieu

Voir les résultats

Re: Seriez-vous d'accord pour un président francais musulmans? Et pourtant

Message par Un ami le Ven 7 Aoû 2015 - 10:40

@Gregory1979 a écrit:Le franc-maçon voudra juste le pouvoir et l'argent, mais le musulman voudra a terme nous convertir par tous les moyens, la force en dernier.

Le FM voudra le pouvoir et l'argent en échange de sa docilité à faire appliquer les plans occultes du NOM, ce qui est tout aussi grave, voire davantage que l'islamisation.
La corruption perd les âmes, mais l'islamisation peut réveiller le christianisme en suscitant des martyrs comme cela se fait en Orient.

@Gregory1979 a écrit:S'il y a bien une liberté que je ne veux pas perdre, c'est celle de m'affirmer comme chrétien.

Cette liberté ne sera jamais remise en cause parce qu'elle est donnée par Dieu à tout être humain, il suffit juste d'accepter d'en payer le prix, mais plus il sera élevé plus nous serons portés vers la sainteté.
De toutes façons je pense que l'islamisation n'est qu'un leurre car le NOM sait ce que je viens de dire et préfère détruire la société par la dépravation morale. L'islam sert juste d'épouvantail afin de dévaloriser l'idée religieuse en général et de pousser les gens vers l'athéisme et l'hédonisme.

@Gregory1979 a écrit:Mais tu as raison, il n'y aura que des présidents athées puisque de toute manière, ce sont des franc-maçons qui mettent leurs pantins au pouvoir.

Je crois que les FM sont les pantins.
Un ami
Aime la Bible

Masculin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Président

Message par Bretagne le Ven 7 Aoû 2015 - 11:21

Bonjour@tous ,
Un" président musulman" ?"Non" , disent certains ," oui pourquoi pas" disent d'autres : il est très difficile de se prononcer . Personnellement , je dirais "non" .Pourquoi ?:
-D'abord s'afficher avec sa religion me dérange ...et surtout celle-là . Cette personne peut être de bonne foi (LOL), mais nous savons pertinemment que la religion musulmane primera lorsqu'il prendra des décisions ou promulguera des lois . Si lui perso. ne le voulait pas ( ce que je doute ce sont les nouveaux jeunes loups de cette mouvance qui PRESENTENT bien ), il aura été élu par toute cette force qui l'obligera ....
-Et n'oublions pas que l'objectif des musulmans est d'établir le califat sur le monde entier ...et l'Europe est dans leurs objectifs ..Ne soyons pas naïfs!
Comme nous avons des présidents nullissimes , cela leur semble un objectif facile à atteindre ....
Et il pourrait être élu par réaction ...Ou parce que certains s'en fichent malheureusement .
Avez-vous écouté les interventions du Père Boulad en France ? je le connais très très bien , et ce qu'il dit est la réalité quotidienne de ces pays ...
Bonne journée à tous , ceux qui sont en vacances et ceux qui travaillent
Bretagne

Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 646

Message par Joanna-Marie le Ven 7 Aoû 2015 - 23:50

Même en mettant un gouvernement musulman, il ne pourrait pas changer les lois sur la laïcité pour deux raisons :

- La première, il faudrait que l'Assemblée Nationale et le Sénat soient aussi à majorité musulmane pour voter les lois, ce qui parait hautement improbable, car, malgré la montée de l'Islam en France, on continue de trouver proportionnellement plus de Catholiques que de musulmans en France.

- La deuxième, c'est qu'une loi contraire à la Constitution ne peut pas passer. Or, la laïcité est l'une des règles les plus importantes en France. Les lois sont vérifiées par le Conseil Constitutionnel, qui, tout comme l'Assemblée Nationale et le Sénat, n'est pas nommé par le président. Donc, il serait impossible à celui-ci de faire passer des lois contraires à la laïcité. Voilà pourquoi un président de confession musulmane ne m'inquiète pas plus que ça, car il ne pourrait pas faire intervenir la religion dans les affaires politiques.

Enfin, les Eglises transformées en mosquées, c'est malheureusement déjà le cas dans bien des pays d'Europe, et ce n'est pas, je le pense, lié aux présidents : cela répond (au détriment des Chrétiens, à mon grand désarroi) à l'augmentation de la population musulmane sur le territoire Européen. Et cela relève du ressort des Maires, non du Président.

Pour ce qui concerne l'antéchrist, @Pax et Bonum, je ne pense pas qu'il choisirait de frapper la France en tant que président (différemment, certainement, puisqu'il est prédit qu'il frappera le monde entier) : en effet, notre pays n'est pas assez influent, surtout depuis la dernière décennie. Le Vatican serait un lieu beaucoup plus plausible, car l'antéchrist pourrait alors induire des millions de Catholiques en erreur, en corrompant l'Eglise.

Après, ce n'est que mon humble avis, et j'entend les vôtres en ce qui concerne un président musulman.

Joanna-Marie
J'ai la foi

Féminin Messages : 7

Message par Charles-Edouard le Sam 8 Aoû 2015 - 10:06

En tous cas, si nous aurions eu un président musulman, la loi pour le mariage homosexuelle, ne serai peut-être pas passé.
En ce moment nous avons un président Franc-maçon, qui fait passer des lois liberticide, et il n'y a plus de morale!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17188

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par pax et bonum le Sam 8 Aoû 2015 - 17:54

En effet,il n'y aurait pas le mariage pour tous,mais nous aurions peut-être la polygamie institutionnalisée...
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6086

Message par Gregory1979 le Lun 10 Aoû 2015 - 13:33

Et les femmes a la maison, ca réglerait le problème du chômage et des accidents de la route Wink
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par BENEDICTE 2 le Lun 10 Aoû 2015 - 15:45

PAX
la polygamie  est  en  marche ,de  façon clandestine ,très répandue ....
dans le nouveau  département (MAYOTTE ?) c'est  déjà une  institution,
dans les  dossiers  de la  CAF  ,aussi, plusieurs  dossiers pour  les messieurs  qui  sont  venus  en France  avec  leurs épouses ,parce que  c'était la coutume  au  pays
sans  compter que  beaucoup  de français en rèvent ..,,! on y arrivera  ...notre société régresse
pour les familles monoparentales ,qui ont de graves difficultés ,et dont le chef de famille est pratiquement toujours une femme , il y aura bien un homme politique pour proposer un texte....
les  féministes gagneront ,elles auront  le  beau role de travailler pour les hommes  qui  se reposent ..,??!

JESUS ETAIT VENU NOUS MONTRER LA FAMILLE MODELE ,LA SAINTE FAMILLE

BENEDICTE 2
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 570

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut