Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

4 participants

Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Gilles Dim 3 Mai 2015 - 22:05

dimanche 3 mai 2015
Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! BBj7s4n

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube


D'un studio improvisé dans sa maison posée au beau milieu de la campagne irlandaise, le père Ray Kelly est devenu un phénomène international, attirant des dizaines de milliers de fans bien au-delà de ses paroissiens.

La carrière musicale inattendue de ce curé de 62 ans a débuté il y a un an. Avec un disque de platine et 42 millions de vues sur Youtube, Ray Kelly multiplie les apparitions dans les talk-shows du monde entier.

Tout a commencé avec sa reprise d'"Hallelujah" de Leonard Cohen au mariage d'un couple de paroissiens à Oldcastle, une petite ville située à 100 kilomètres au nord-ouest de Dublin. La vidéo, postée sur Youtube, a enflammé le net.

"Ca n'a fait que monter depuis. La vidéo a été vue près de 42 millions de fois et ça continue de croître à raison de 35.000 vues par jour", explique Ray Kelly à l'AFP, recevant dans sa maison paroissiale qu'il partage avec ses deux chiens de race King Charles Spaniel, Biddy et Buddy.

"Ca a été fou", dit-il, encore surpris du contrat que la maison de disques Universal Music lui a offert.

"Je n'aurais jamais cru que ça puisse m'arriver à ce stade de ma vie. Je pensais presque à partir à la retraite et maintenant, j'ai subitement une carrière musicale devant moi".

Son premier album vient de sortir aux Etats-Unis et fait ses débuts cette semaine en Australie.

Composé de chansons celtes, religieuses et pop, il a été enregistré en deux mois dans un studio créé spécialement à son domicile pour ne pas perturber ses obligations paroissiales. Un album de Noël est également envisagé.

"Nous savions tous que le père Kelly était capable de chanter pendant les messes. Quand il chante, il enchante l'assemblée", confie à l'AFP Eileen O'Reilly devant l'église St Brigid de la ville, ravie de son succès.

Pas de Lamborghini


Le religieux n'a d'ailleurs pas cessé de pousser la chansonnette devant ses ouailles et a récemment été chaleureusement applaudi pour son interprétation d'"Amazing Grace".

En sortant de l'église, il est interpellé par une dame élégante : "Je suis venue d'Angleterre pour vous voir".

"J'ai écouté le père Kelly et je l'ai trouvé brillant", confie Margaret Raw après avoir posé pour une photo avec le prêtre à la "voix merveilleuse". "Je suis en vacances en Irlande et je voulais venir le voir".

L'été dernier, des touristes américains ont à plusieurs reprises assisté à des messes pour la même raison.

"Certains sont arrivés à l'aéroport de Dublin le dimanche matin et avaient comme première étape Oldcastle pour la messe de 11H30 avant de poursuivre leurs vacances. Ils voulaient me rencontrer et m'entendre chanter", raconte l'homme d'église.

Avant de devenir prêtre, Ray Kelly a suivi dans les années 1970 des cours de chant et a souvent participé à des concours pour jeunes talents dans les pubs de Dublin.

Il a ensuite participé à des comédies musicales locales comme "Jesus Christ Superstar" et "Guys and Dolls".

Depuis l'explosion de sa popularité, il s'est rendu en Grande-Bretagne, en Allemagne et aux Etats-Unis pour faire la promotion de son album, participant même au défilé de la Saint-Patrick à New York le mois dernier.

Content du soutien de son évêque, il explique que les gens trouvent que c'est "formidable pour l'Eglise et les vocations et que c'est super d'entendre parler d'une histoire positive sur l'Eglise après toutes les choses négatives qui se sont passées", une allusion aux nombreuses révélations d'abus sexuels des dernières années.

Quant aux espèces sonnantes et trébuchantes tirées des bénéfices, Ray Kelly n'en a encore que peu touchées.

"Je suis toujours un prêtre normal dans une petite ville de la campagne irlandaise et je suis bien content comme ça", assure-t-il.

Il espère néanmoins pouvoir aider plusieurs associations caritatives ainsi que ses 15 neveux et nièces.

En tout cas, "en ce qui me concerne, il n'y aura pas de Lamborghini ou de yacht devant l'église".

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! BB74fLk
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Tibelle07 Dim 3 Mai 2015 - 22:08

Trop génial. Je l'aime déjà ce prêtre 💒
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Invité Dim 3 Mai 2015 - 22:43

thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par LeGuerrierMonarchiste Mar 5 Mai 2015 - 18:25

excellent pretre, il a l'air cool

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Vie-en-Christ Mar 5 Mai 2015 - 18:28

Il y'avait un reportage sur ce prêtre au information SUR TF1,je pense que c'étais hier...
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par LeGuerrierMonarchiste Mar 5 Mai 2015 - 18:33

Filledusoleil a écrit:Il y'avait un reportage sur ce prêtre au information SUR TF1,je pense que c'étais hier...

Pas vu. dommage, il est dispo sur internet?

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Vie-en-Christ Mar 5 Mai 2015 - 19:14

je ne sais pas, je l'ai vu dans le journal.
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par LeGuerrierMonarchiste Mar 5 Mai 2015 - 19:15

ok en tout cas il est sympa

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Invité Mar 5 Mai 2015 - 21:34






Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par LeGuerrierMonarchiste Mar 5 Mai 2015 - 22:02

cool sympa

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Gilles Mer 6 Mai 2015 - 3:09

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Vie-en-Christ Mer 6 Mai 2015 - 8:33

Faut pas oublier que on n'a aussi soeur christina,  et qu'elle sort un nouveau album pour bientôt flower
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube ! Empty Re: Un «prêtre chanteur» irlandais enflamme Youtube !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum