Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plusieurs questions !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Plusieurs questions !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Plusieurs questions !!

+9
vévette
Neb
Tout Petit
Sofoyal
pax et bonum
G7852
tous artisans de paix
Tibelle07
lily2603
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Plusieurs questions !!

Message par lily2603 Sam 11 Avr 2015 - 15:04

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais grand besoin de votre aide!
Lorsque je me suis présenté, j'ai expliqué rapidement mon problème avec mes anciens penchants pour l'ésotérisme et la découverte d'un phénomène qui m'étais totalement inconnu appelé "Kundalini". Je suis à présent en vraie recherche spirituelle et je veux connaître mon Dieu et comprendre ce qui se passe autour de moi.

En réalisant un grand nombre de recherche et en ayant rencontré beaucoup de personnes, j'ai beaucoup entendu parler "d'aire du verseau", de changement vibratoire au niveau de la terre et d'un éveil spirituel naturel qui viendrait spontanément et qui causerait toutes sortes de troubles. Apparemment Kundalini est une "force créatrice" qui dort déjà en nous tous. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de toutes ces choses qui se réveillent spontanément, et ce ne sont pas des bêtises car je ressens ces changements et apparemment je vis réellement un éveil de Kundalini mais je ne l'ai pas souhaité et je n'ai adhéré à aucune religion ou pratique orientale. Je me demande donc si il est possible que cet éveil général soit une oeuvre de Jésus, car ce qui me dérange c'est que tout ces sites parlent de perte de l'égo, donc la disparition du "je" et je trouve ça gênant car la Bible nous enseigne que nous sommes des personnes à part entière et que Dieu nous connaît par notre nom. Pourtant l'idée de cette éveil est pour une plus grande tolérance du prochain, vivre dans l'amour et le respect de l'autre. Tout est mélangé!

Savez-vous également si il y a une adresse ou un numéro pour joindre le père Joseph Marie Verlinde? Car le forum sos paranormal est fermé et celui qui se nomme final-age l'est aussi... J'ai essayé d'écrire un mail au père Melvin doucette mais l'adresse n'est plus valide... J'aimerais vraiment en savoir plus sur le sujet car j'ai beau prier depuis 6 mois je vis ces choses étranges et insupportables qui ne passent pas et je ne me sens pas en sécurité car je n'ai pas l'impression que tout cela vienne de Dieu. Après les voies du seigneur sont impénétrables donc il y a peut être un plan divin derrière ça mais je ne connais vraiment rien au sujet pour m'avancer dans ces propos. Si vous connaissez des prêtres ou des religieux qui ont un avis sur l'ésotérisme et le nouvel âge n'hésitez pas à me le faire savoir! Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'ai besoin de vos avis! A très bientôt!
lily2603
lily2603
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Tibelle07 Sam 11 Avr 2015 - 15:18

Le new age ? L'Eglise rejette categoritement ces pratiques qui viennent du démon. Vous savez , le mieux qui pourrait vous conseiller est un prêtre exorciste et si vous en trouvez pas dans votre diocèse , un prêtre tout simplement vous expliquera tout ça et vous aidera à vous débarrasser de ce passé diabolique.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par tous artisans de paix Sam 11 Avr 2015 - 15:44

tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par G7852 Sam 11 Avr 2015 - 18:06

Houla la , vous devriez consulter un  prêtre exorciste ou de délivrance. Vous venez de toucher à l'occultisme en invitant des forces démoniaques. Ces forces nourrissent l'ego.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par pax et bonum Sam 11 Avr 2015 - 18:27

Regardez aussi les videos de Fabienne Guerrero sur You tube ou Gloria TV.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par lily2603 Sam 11 Avr 2015 - 18:35

Merci à tous pour vos réponses.
En réalité ça fait 6 mois que je vis ce cauchemar et j'ai déjà vu 2 exorcistes, je fais une prière de libération et de protection tous les jours en plus de la prière du matin et du soir et je vais communier tous les dimanches. Je me suis repentie pour mes pratiques occulte avec des pretres lors de mes confessions et seule devant Dieu et je suis allée à la prière des malades de saint Nicolas des champs et aucune amélioration, ni de résultat. Je me sens abandonnée par Jésus et je pleure beaucoup de ne pas me sortir de cette situation que je n'ai pas demandée et que je regrette sincerement. J'ai peur..
lily2603
lily2603
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par G7852 Sam 11 Avr 2015 - 19:08

Déjà Vous devriez essayer de communier plus souvent, il y a des grâces supplémentaires  pour ceux qui vont à la messe tous les jours  . Vous devriez démarrer une neuvaine à Sainte Marie et lui demander qu'elle place sur votre chemin un pretre capable de vous aider. C'est très important car je connais des cas de personnes qui rencontrent les même problèmes que vous, des difficultés à trouver des exorcistes efficaces.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par lily2603 Sam 11 Avr 2015 - 19:11

C'est du coup pour cela que je vous pose toutes ces questions car je me dis que j'aurais quand même vu une intervention de Jésus ou j'aurais vu une amélioration. Il y en a eu des petites mais rien de significatif. Il n'y a aucun symptôme que j'ai qui soit connu. J'ai l’impression qu'on est en train de me reprogrammer, c'est extrêmement étrange. Toutes mes émotions connues ont disparu, les sentiments d'amour, de joie et de bien être ont disparu, je ne ressens plus le monde autour de moi, dès que je m'apprête à faire quelque chose qui était plaisant pour moi j'ai tout de suite un sentiment horrible qui se crée, je me repli sur moi, je ressens un courant énorme dans mon corps, très oppressant qui me contracte le ventre, qui monte dans la gorge. J'ai la tête qui boue et qui tire. Je ressens des émotions complètement inconnues qui remplacent celles que j'avais qui sont toutes super bizarres et qui ne ressemblent à rien connu. Je ne peux pas profiter de mon homme ou de mes amis. Impossible de rire, je n'ai plus aucune interaction avec le monde que j'ai connu. C'est purement invivable et horrible et malgré mes prières et mon dévouement pour Jésus je ne vois rien. C'est si dur de m'accrocher. Surtout qu'avant que ce mal être apparaisse je ne touchais plus au choses occultes. Je ne comprends pas...
lily2603
lily2603
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par lily2603 Sam 11 Avr 2015 - 19:17

Je crois que je vais essayer d'aller à la messe tous les jours, effectivement cela m'aidera peut être. Je vais rencontrer un 3ème exorciste à Dijon la semaine prochaine, cela pourra peut être m'éclairer d'avantage.
Merci encore pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de retrouver Dieu dans ma vie et si tout ce qui m'arrive ne vient pas de lui et que ça continue ça va vraiment m'inquiéter ...
lily2603
lily2603
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Sofoyal Sam 11 Avr 2015 - 19:19

@lily: Vous dites: Je me sens abandonnée par Jésus.

Je vis parfois cela et puis grâce à Dieu je me rend compte que c'est le contraire.

Ne négligez pas ce conseil: Entrez dans une relation d'Amour  Avec Jésus.

Parce que lui est aussi mendiant d'amour que nous, notre créateur.
Il implore notre régularité dans l'affection que nous lui devons
C'est aussi ce dont vous avez réellement le plus besoin.
Entrant dans cette relation sincère et intime qu'il vous réclame vous jouirez tôt ou tard de ses secours et de ses délivrances.
Mais faites lui la grâce de votre affectueuse compagnie avant de lui demander la délivrance ou quelques bien que ce soit.
Il n'est pas un simple exauceur en chef des suppliques humaines.
C'est notre Ami humain!
Si nous entrons dans son amour pour le consoler de l'abandon du monde (car il souffre encore, le Divin ami)  Il nous sauvera de tout mal et Nous guérira parce que nous nous serons stablement établis  dans une affection réelle et mutuelle avec lui

Que Dieu nous soit en aide!  
(Ces pensée me sont inspirées par la lecture de "Heure Sainte" du Père Matéo dont je publie une petite portion régulièrement. Je vous recommande cet ouvrage qui met à l'épreuve nos sentiments envers le fils de l'Homme, le Pain des anges et des hommes)
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Sofoyal Sam 11 Avr 2015 - 19:22

Pour vous @Lily
Mes deux compositions pour chanter à Marie.
https://www.youtube.com/watch?v=oVPxrq1WGOY

https://www.youtube.com/watch?v=uGs6oKGky68
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Invité Sam 11 Avr 2015 - 19:27

lily2603 a écrit:Merci à tous pour vos réponses.
En réalité ça fait 6 mois que je vis ce cauchemar et j'ai déjà vu 2 exorcistes, je fais une prière de libération et de protection tous les jours en plus de la prière du matin et du soir et je vais communier tous les dimanches. Je me suis repentie pour mes pratiques occulte avec des pretres lors de mes confessions et seule devant Dieu et je suis allée à la prière des malades de saint Nicolas des champs et aucune amélioration, ni de résultat. Je me sens abandonnée par Jésus et je pleure beaucoup de ne pas me sortir de cette situation que je n'ai pas demandée et que je regrette sincerement. J'ai peur..  

Il y a une chose très belle vous dites que vous pleurez beaucoup , c'est le signe d'une purification intérieur, elle peut être longue, douloureuse... sentir Jésus lointain, mais celà fait partie de ce temps de libération, accrochez vous, perseverez Smile

et vous verrez la lumière

je ne peux que vous inciter à prier le Rosaire et vous confesser aussi souvent que vous le pouvez, prier Saint Michel Archange aussi,


Dernière édition par Eucharistie le Sam 11 Avr 2015 - 19:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Tout Petit Sam 11 Avr 2015 - 19:29

Lily ce que vous vivez ressemble aux symptômes précurseurs d'une oppression diabolique dont la cause est d'avoir répété des pratiques occultes, cela ne vient pas de Dieu.

Ce qui vient de Dieu c'est par exemple votre prochaine rencontre avec le prêtre exorciste, ou le fait d'avoir été attiré à revenir à la messe par exemple.

Avec de la confiance, une persévérance dans la pratique religieuse et l'aide du prêtre exorciste vous serez délivrée de ce problème.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Neb Sam 11 Avr 2015 - 21:10

Utilisez les sacrements un maximum (confession, communion). Il parait que l'exorcisme commence par la confession.

Utilisez aussi Marie. La prière de St Benoit (vous pouvez porter sa médaille). La prière de Léon XIII
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Tibelle07 Sam 11 Avr 2015 - 21:19

neb a écrit:Utilisez les sacrements un maximum (confession, communion). Il parait que l'exorcisme commence par la confession.

Utilisez aussi Marie. La prière de St Benoit (vous pouvez porter sa médaille). La prière de Léon XIII

Utiliser Marie ? Choquant comme thème 😔
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par vévette Sam 11 Avr 2015 - 22:00

Bonsoir Lily

Priez Marie, Elle ne va pas vous décevoir et vous protègera.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par lily2603 Dim 12 Avr 2015 - 10:58

Merci à tous pour vos réponses. Je vais faire la prière du rosaire, on me l'avait conseillée. Je fais régulièrement la prière pour saint Michel archange mais ça sera peut être mieux si je la fait quotidiennement. Encore un grand merci à tout petit vous feriez un très bon accompagnateur spirituel, cela m'a vraiment aidé de voir que c'est Dieu lui même qui nous appelle quand on se tourne vers lui.
Dieu vous bénisse tous!
lily2603
lily2603
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Michel-Pierre Lun 13 Avr 2015 - 21:13

Un autre principe dans ce domaine, c'est de ne pas se laisser émouvoir par tout ce qui est sentiments et émotions : c'est le terrain de jeu privilégié du démon (qui cherche à créer la peur, l'agitation, l'inquiétude, etc.), alors que le Ciel agit plutôt en envoyant des grâces pour l'intelligence (éclairée par la Foi) et la volonté
Il faut donc prendre une certaine distance vis-à-vis de ces peurs et émotions : c'est le cinéma, l'intox de l'ennemi.
Tout ce qui vous porte à l'inquiétude, la peur, l'agitation, laissez-le tomber comme une tentation ; pensez à louer Dieu, le remercier, lui dire que vous lui faites confiance. Chantez des cantiques qui vous plaisent ("l'autre" a horreur du chant joyeux...).
En union de prières.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par vévette Lun 13 Avr 2015 - 21:55

Michel-Pierre a écrit:("l'autre" a horreur du chant joyeux...).

ah ça, je ne savais pas, merci.
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Tibelle07 Lun 13 Avr 2015 - 22:15

vévette a écrit:
Michel-Pierre a écrit:("l'autre" a horreur du chant joyeux...).

ah ça, je ne savais pas, merci.

Tout ce qui apporte du bonheur et qui est bon , dégoute le démon.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Michel-Pierre Lun 13 Avr 2015 - 22:28

"l'autre" a horreur du chant joyeux... :
c'est (notamment) une pensée de Ste Thérèse de Jésus (alias Thérèse d'Avila) : elle explique que le démon est éternellement triste, il ne supporte pas de voir quelqu'un de joyeux ou d'heureux, et elle aimait rire (j'allais dire rien que pour ça, mais c'est peut-être exagéré), et son rire un peu sonore était célèbre.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Delsanto Mar 14 Avr 2015 - 7:54

Moi, ce que je constate en lisant vos mails sur ce fil ou l'autre, c'est que vous êtes très imprécise tant sur vos activités occultes que sur les sensations /symptômes que vous présentez..

Evidemment, on comprend que vous êtes en souffrance; mais quelle souffrance??

Physique avec répercussions psychiques et spirituelles?

Spirituelles avec répercussions psycho-somatiques?

Psychiques avec répercussions spirituelles et physiques?

On ne comprend pas bien.

Quand à la Kundalini, il ne sert à rien de parler de cela, car ce n'est qu'une énergie dont on ne sait pas très bien si elle est purement démoniaque ou si elle est une énergie animique divine mais contaminée par le Mal.

Quant à l'idée qu'on puisse la faire monter, abandonnez-la.. On ne fait pas monter les énergies... Les énergies et leurs portes d'entrée (dites chakras ou plexus selon qu'on est en orient ou en occident) sont soit pures soit polluées par l'occultisme.  

Enfin, vous avez approché manifestement beaucoup l'anthropologie extrême-orientale... Dans cette vision de l'Homme, il y a du vrai et beaucoup de faux.
Et c'est justement parce qu'il n'est pas facile de faire le tri que beaucoup de gens se font avoir...(du vrai et du faux parce qu'on n'attire pas les mouches avec du vinaigre; donc il faut un peu de vrai au milieu du pipeau)

Enfin, pour ce qui est du Père Verlinde, son forum que je connais bien, est fermé depuis quelques années... Il a une grande expérience en la matière, c'est vrai..Mais il n'a pas réponse à tout non plus... Certaines sensations, certains phénomènes le laissent lui-même perplexe..

Tout ceci signifiant qu'il faut balayer large en rencontrant un bon exorciste..

Un bon exorciste étant quelqu'un qui croit au monde invisible , qui a quelques connaissances nécessaires au discernement, une grande foi et beaucoup de charité.

Ainsi que de la détermination!!!

Si l'on ne trouve pas dans son diocèse, il faut tenter auprès d'électrons libres; on en trouve dans certains monastères.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par lily2603 Mar 14 Avr 2015 - 9:10

Merci pour vos conseils, je pensais m'inscrire dans une chorale d'église je ne sais pas si il y en a une près de chez moi.
Bonjour delsanto, oui c'est vrai que je ne précise pas beaucoup. En fait vers l'âge de 14 ans j'ai tiré les cartes et je consultais souvent des personnes qui faisais de la voyance ou qui avait un "don", J'ai aussi utilisé un peu le pendule, ma mère me tirait les cartes de temps en temps. Après vers 17 ans j'ai complètement arrêté, à la maison on a jeté tous les tarots et les pendules car nous commencions à devenir mal à l'aise avec tout cela. Malheureusement, au mois de septembre 2014 je suis retombée dans le piège, ma sœur est allée consulter une cartomancienne qu'elle avait trouvé bien et près de chez moi et j'ai pris rdv avec elle également. Et depuis le 7 octobre tout à déraillé. J'ai vu un ostéopathe la veille, et j'ai fais une grosse fièvre insupportable. Ensuite j'ai enchaîné avec des crises d'angoisse bizarres, je ne sentais plus vraiment mon corps, comme si j'allais sortir de celui-ci, j'ai fait de la tachycardie, des gros maux de ventre, impossible de dormir ou de manger. 3 jours après ces symptômes j'avais un espèce de courant qui me traversait tout le corps accompagné d'un mal être insupportable qui mélangeait pleins de sentiments horribles mais tous totalement indescriptibles, je ressens comme des "émotions" qui s'apparente à des genres d'ambiance glauque. C'est très très dur à expliquer, j'ai une grande lourdeur dans l'âme et j'ai comme une tension qui me traverse le crâne et qui semble modifier ma perception des choses. C'est comme si on avait remplacé mon âme car je ne reconnaît plus rien en moi, plus rien ne m'est familier. Il n'y a rien à quoi je puisse m'accrocher car c'est comme si j'étais dans une autre "dimension". Mes sentiments d'amour, de joie, ou de bien être ont totalement disparu et je n'ai plus aucune notion de plaisir car plus rien n'a d'importance à mes yeux. Je m'arrête ici pour la description car c'est déjà beaucoup mais il y a beaucoup à dire sur cet état insupportable et j'ai beau prier rien ne change. C'est pour cela que je me demande si ce n'est pas Dieu lui même qui m'envoi cette épreuve...

Qu'en pensez-vous?

Fraternellement
lily2603
lily2603
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Delsanto Mar 14 Avr 2015 - 9:37

lily2603 a écrit:Merci pour vos conseils, je pensais m'inscrire dans une chorale d'église je ne sais pas si il y en a une près de chez moi.
Bonjour delsanto, oui c'est vrai que je ne précise pas beaucoup. En fait vers l'âge de 14 ans j'ai tiré les cartes et je consultais souvent des personnes qui faisais de la voyance ou qui avait un "don", J'ai aussi utilisé un peu le pendule, ma mère me tirait les cartes de temps en temps. Après vers 17 ans j'ai complètement arrêté, à la maison on a jeté tous les tarots et les pendules car nous commencions à devenir mal à l'aise avec tout cela. Malheureusement, au mois de septembre 2014 je suis retombée dans le piège, ma sœur est allée consulter une cartomancienne qu'elle avait trouvé bien et près de chez moi et j'ai pris rdv avec elle également. Et depuis le 7 octobre tout à déraillé. J'ai vu un ostéopathe la veille, et j'ai fais une grosse fièvre insupportable. Ensuite j'ai enchaîné avec des crises d'angoisse bizarres, je ne sentais plus vraiment mon corps, comme si j'allais sortir de celui-ci, j'ai fait de la tachycardie, des gros maux de ventre, impossible de dormir ou de manger. 3 jours après ces symptômes j'avais un espèce de courant qui me traversait tout le corps accompagné d'un mal être insupportable qui mélangeait pleins de sentiments horribles mais tous totalement indescriptibles, je ressens comme des "émotions" qui s'apparente à des genres d'ambiance glauque. C'est très très dur à expliquer, j'ai une grande lourdeur dans l'âme et j'ai comme une tension qui me traverse le crâne et qui semble modifier ma perception des choses. C'est comme si on avait remplacé mon âme car je ne reconnaît plus rien en moi, plus rien ne m'est familier. Il n'y a rien à quoi je puisse m'accrocher car c'est comme si j'étais dans une autre "dimension". Mes sentiments d'amour, de joie, ou de bien être ont totalement disparu et je n'ai plus aucune notion de plaisir car plus rien n'a d'importance à mes yeux. Je m'arrête ici pour la description car c'est déjà beaucoup mais il y a beaucoup à dire sur cet état insupportable et j'ai beau prier rien ne change. C'est pour cela que je me demande si ce n'est pas Dieu lui même qui m'envoi cette épreuve...

Qu'en pensez-vous?

Fraternellement


Trois symptômes m'interpellent particulièrement: la tension dans le crâne et le courant qui vous traverse le corps. Ainsi que la sensation d'être au bord de sortir de votre corps: remplaceriez-vous cette expression par : sensation de déclalage?

Je sais pertinemment que cette phénoménologie est difficile à expliciter; des symptômes identiques chez deux personnes différentes ne seront pas exposés par les deux personnes avec les mêmes mots.

Pourriez-vous être encore plus précise???  (par exemple, quand vous parlez de ventre, est-ce l'intestin ou l'estomac (en fait, plexus solaire en l'occurrence. Car la traversée de certains courants dits pudiquement énergétiques entraine systématiquement un mal d'estomac au petit matin)..

Sinon, tant pis; car le fait est que c'est certainement d'origine maléfique...(la tachycardie se retrouve chez beaucoup d'occultistes car toutes ces saletés sont à base électro-magnétique; d'ondes qui perturbent le corps électrique que nous avons tous; les mutilés le savent bien)  la question restant de savoir si c'est parce que vous avez un peu tripatouillé dans les cartes ou si c'est parce que quelqu'un vous nuit.

En tout cas, vous apportez confirmation de ce que certains ostéopathes sont plus que des ostéopathes; ils farfouillent dans les médecines alternatives à base d'énergies toujours contaminées car ces énergies ne sont manipulables sans danger que par des mains consacrées de prêtres...

Cet ostéopathe, je suppose, n'a pas fait que vous toucher franchement les os. Il a dû "magnétiser", c'est à dire transmettre supposément une énergie, les mains légèrement écartées de votre corps. Et cela, il ne faut jamais accepter..

Ne culpabilisez pas! beaucoup de gens ne savent pas tout cela!

Je me suis fait avoir moi-aussi! Par différents praticiens dont un ostéopathe, justement. Qui m'a avoué s'initier au magnétisme avec un magnétiseur du département voisin... Il n'est pas sorti des problèmes.

En résumé, concernant les praticiens, ne jamais aller chez un laïc qui "magnétise"; le mot, volontairment flou, signifiant transmettre des énergies supposées naturelles et revitalisantes... Alors qu' elles sont soit naturelles mais polluées par le praticien soit carrément négatives

Ceci étant votre démarche est bonne: il est toujours possible de faire marche arrière une fois qu'on a compris qu'on s'était "planté" dans ses choix de vie.. En allant voir un prêtre, justement. Ou en recourant à des prières liées au précieux sang du Christ...  Toujours, toujours se mettre sous la protection du sang du Christ... Là, vous ne risquez rien..

Par contre, cela peut prendre un certain temps de se débarrasser d'ondes-électromagnétiques parasites  (d'une fréquence inconnue mais bien réelles).

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par lily2603 Mar 14 Avr 2015 - 12:32

En réalité l'ostéopathe était toujours en contact avec le corps mais il a beaucoup travaillé au niveau des viscères, de la nuque et du crâne. Effectivement le mot "décalage" me parle, c'est comme si je ne savais plus vraiment où je me situais dans mon corps et comme si plus rien ne retenais mon âme à l'intérieur et qu'elle pouvait s'envoler. (C'est très imagé mais il n'y a pas vraiment de mots). Quand je disais ventre ça me faisait des problèmes intestinaux (je passe les détails), et un courant extrêmement oppressant qui traversait le plexus et l'estomac comme si le tout était contracté. Je sais pas si tout ça vous parle? J'ai d'abord pensé après tout ça au fait que j'avais vu une cartomancienne, ensuite j'ai pensé à l'ostéopathe et au final dans les personnes que j'ai rencontré après il y en avait deux qui sans se consulter avaient trouvé qu'on m'avait envoûté. Du coup ça faisait beaucoup de versions. L'une d'elle m'a dit qu'il y avait une montée de kundalini mêlé au sort qu'on m'a jeté. Du coup du fait que je me perds plus qu'autre chose j'ai tout arrêté et je me suis tournée complètement vers Dieu pour arrêter le massacre...
lily2603
lily2603
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Delsanto Mar 14 Avr 2015 - 15:05

Oui, tout cela me parle..

L'ostéopathe n'est probablement pas en cause... Si vous aviez pu joindre le Père Verlinde, c'est certainement ce qu'il vous aurait dit. (étant entendu qu'un diagnostic à distance n'est pas évident)

A mon avis vous faites bien de prendre les dispositions que vous mentionnez.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Tout Petit Mar 14 Avr 2015 - 18:43

Delsanto qu'est ce qui vous fait croire qu'il existe des "énergies manipulables" qui puissent guérir?
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Delsanto Mer 15 Avr 2015 - 9:27

Tout Petit a écrit:Delsanto qu'est ce qui vous fait croire qu'il existe des "énergies manipulables" qui puissent guérir?


Mon expérience!

Maintenant, tout dépend de ce qu'on met derrière le mot "énergie", terme vague s'il en est, lorsqu'il est employé seul.

Difficile (au sens de délicat) de développer un tel sujet..

En gros, tout ce qui vit est vibratoire; mieux : tout ce qui est, est vibratoire  (atomes, électrons, molécules, minéraux, corps matériels quelconques, corps humain. Tout, absolument tout, vibre.  La vie, c'est la vibration.

La mort, c'est l'absence de vibration. Au zéro absolu, plus rien ne vibre...(d'où l'idée avancée parfois, avec justesse, que l'enfer est en fait un lieu glacial puisque la vie n'y existe qu'à minima  (à minima; au delà, ce serait le néant). Le froid glacial brûlant, comme le savent ceux qui ont voyagé dans les températures extrêmes de Sibérie ou des pôles.

L'idée, donc, qu'un homme puisse se servir de sa vibration personnelle (unique! tout autant que son Adn) pour transférer une partie de son énergie à un autre être humain n'est pas absurde dans un premier temps... Elle le devient par contre dans un deuxième de temps (de réflexion) du fait, justement, de l'unicité de chacun: Delsanto ne peut pas transférer une partie de son humanité à Toutpetit..

Par contre, vibratoirement, si je suis à côté de lui, il y a interférence. Mais c'est à priori sans importance..

Maintenant, la vie - et donc la vibration- a une origine: Dieu.  Dieu qui, évidemment, connait sa création sur le bout du doigt et fait ce qu'IL veut.

De sorte que, dans un esprit de charité, je puis demander à Dieu de se servir de moi comme canal de sa grâce (en l'occurrence, redonner des forces). Dans ce cas, et symboliquement la plupart du temps, je vais poser mes mains sur la personne pour qui je prie...

Je peux aussi, dans un grand esprit de charité, demander à Dieu de transférer sur moi une partie du mal dont souffre l'autre.

Dans cette hypothèse ce mal n'est, généralement, pas d'origine naturelle (encore que rien ne m'empêcherait, en théorie, de demander à Dieu de prendre sur moi le cancer de l'autre mais bon je ne pense pas que Dieu attende cela des individus). Ce mal est toujours d'origine occulte...

Ce sont des ondes maléfiques qu'on prendra sur soi pour les rejeter ensuite par la prière... C'est ce que font normalement les exorcistes qui s'investissent pleinement dans la libération de certaines victimes. Le prêtre de la fraternité St Pie X, qui nous a fort aidés au début de notre combat, procédait ainsi.... Deux conditions: être costaud  (c'est très fatigant, nous disait-il) et avoir une foi grosse comme une maison...(il bénéficiait de plus d'une protection spéciale de PieXII)

Maintenant, ce que fait un prêtre, un laïc peut-il le faire?  Oui! S'il a l'aval de son évêque... (ce qui suppose de la part de l'évêque une parfaite connaissance de l'individu ). Il semble (je dis bien : il semble) que ce genre d'aval ait été donné à une époque, dans certains diocèses  (?) . Je n'ai pas creusé la question.. En Belgique, là encore, il semble que certains évêques avalisent des pratiques d'exorcisme civil. Ayant personnellement rencontré une personne qui oeuvrait avec l'aval de l'Evêque dont il relevait)  

(Ici je précise que l'exorciste civil a une capacité d'intervention limitée. Ainsi il ne pourra jamais pratiquer le grand exorcisme, sacramental dont l'exercice est réservé aux prêtres)

S'il ne s'agit pas d'une telle personne mais d'une personne lambda, alors cela ne marche pas. Ou au contraire cela marche très bien. Mais illusoirement. En clair le mal disparaitra momentanément pour revenir plus fort ou il sera transféré ailleurs dans le corps.Car dans ces circonstances ce n'est plus Dieu qui agit. D'où la nécessité d'éviter ces gens qu'on appelle magnétiseurs..

Personnellement, j'ai connu une femme qui se présentait comme exorciste civil... Elle nous garantissait avoir l'aval d'un diocèse que je ne nommerai pas. Elle avait fait des études de théologie jusqu'au niveau exorciste, justement (avant la prêtrise et même le diaconat, je crois ) avec un prêtre de campagne,exorciste qu'elle accompagnait dans ses "tournées", lorsqu'elle était jeune..

Je n'ai jamais pu savoir si elle nous avait dit la vérité ou pas... Il y avait du bon en elle (disait prier avec les psaumes, rejetait catégoriquement la notion de réincarnation quand tous les occultistes croient dur comme fer à cette erreur grave) et du plus incertain, dira-t-on.

Donc, à moins d'avoir obtenu du diocèse une certitude quant à la qualité d'un(e) magnétiseur(euse) , se tenir éloigné de ces gens-là. (honnêtement, je ne sais pas s'il existe encore  un seul diocèse en France qui "assure" cela. j'en doute)

Alors certains magnétiseurs sont probablement honnêtes, quelque part. (enfin... à peu près honnêtes car ils doivent bien voir qu'ils ne parviennent pas vraiment à guérir, mais bon). Ils pensent avoir un don de naissance.. Mais c'est un faux don; hérité de parents ou d'ascendants (cela peut remonter à plusieurs générations) qui se sont, dans le passé, compromis avec des "forces" infréquentables. Ce qui génère pour les gens qui vont les voir plus de problèmes que de solutions. (Pour les praticiens aussi, d'ailleurs, qu'il faut encourager à abandonner le faux don en question)

Voilà, voilà.

En résumé, les énergies en question sont toujours spirituelles... Evidemment, le choix de l'Esprit s'impose de lui-même Smile ... A défaut...s'attendre à de gros ennuis..Plus ou moins rapidement et sournoisement.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Tout Petit Mer 15 Avr 2015 - 22:07

Pardonnez moi Delsanto mais je pense que vous tenez un discours qui flirt avec l'ésotérisme et qui est d'ailleurs très proche des croyances rosicruciennes et votre façon de vous exprimer à propos des énergies me fait aussi penser à du New age.

Je crois que c'est très dangereux de parler "d'énergies manipulables". Il ne me semble pas que les hommes aient la capacité de manipuler des énergies.

Par contre le démon veut que l'humanité croit en être capable. Si certains magnétiseurs arrivent à guérir, c'est plutôt parce que des esprits malfaisant de nature angélique guérissent à travers eux, attirés par leur péché d’orgueil, leur athéisme et leur sympathie avec les religions orientales. Bien entendu cela fini toujours par se retourner contre eux (ou vers leurs patients), car il faut payer.

Cette idée que l'on peut guérir en rassemblant des énergies par nous mêmes est fausse et si certains prêtres, saints ou mystiques ont parfois un charisme de guérison c'est probablement uniquement parce qu'ils sont suffisamment pures pour que l’Esprit Saint agisse à travers eux, mais ce n'est pas eux qui guérissent. Ce n'est pas une question de "bonnes énergies" canalisées.

Idem pour les exorcismes, ce qui fait fuir le démon c'est d'entendre de la bouche d'un prêtre ayant la foi des prières et des louanges qu'il ne supporte pas et l'affaiblisse et c'est également l'intercession des puissances célestes qui peut le chasser. Il n'y a pas à ma connaissance d'histoire d'énergies canalisées.

Je ne suis d'autant plus pas d'accord avec vous que votre discours peut continuer à inciter des personnes en situation de faiblesse spirituelle à toujours vouloir trouver des solutions alternatives à la prière catholique qui est pourtant la seule et unique source de guérison et de délivrance.

Malgré tout je vous remercie de mettre au moins en garde contre les pratiques du magnétisme.

Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Delsanto Jeu 16 Avr 2015 - 9:08

[quote="Tout Petit"]Pardonnez moi Delsanto mais je pense que vous tenez un discours qui flirt avec l'ésotérisme et qui est d'ailleurs très proche des croyances rosicruciennes et votre façon de vous exprimer à propos des énergies me fait aussi penser à du New age.


Sauf que je n'ai rien à voir avec tous ces courants.

Mes certitudes reposent, hélas, essentiellement, sur une vie de souffrances. (en tant que victime pas en tant que pratiquant, en l'occurrence).

Souffrances qui auraient pu être évitées si un enseignement complet et rigoureux de l'histoire du Salut avait été dispensé à l'enfant que j'ai été. Et qui, bien informé, aurait eu l'esprit alerté sur certains phénomènes bien avant que ceux-ci ne produisent des dégâts dont je crains parfois qu'ils ne soient irréparables. Espérons que non!  (dégâts physiques et psychiques)

Si!!! tout est énergie.. Et les esprits sont de pures énergies...Avec un pouvoir d'action sur la matière..

Il faut juste éviter de faire appel à eux - enfin..à ceux qui sont du mauvais côté -car avec eux, rien n'est gratuit... La facture est toujours présentée un jour..

Ayant dit cela, et comme à l'accoutumée, je rappelle à ceux qui se sont fourvoyés  (par ignorance de trop de réalités aussi bien cachées que très dures) qu'il est toujours possible et hautement souhaitable, de faire marche arrière....Avant l'arrivée de la facture, justement.

En se tournant vers l'Eglise qu'on voudrait voir revenir au basique, dans ses enseignements. Et ses sermons. Ce qui suppose une formation adaptée dans les séminaires...( A mon avis, la crise des vocations vient en grande partie de là: les "choses" sont présentées de manière trop abstraites; alors que les réalités spirituelles peuvent se toucher du doigt. Et, ici, cette formule n'est pas identifiable à un "bon mot".

A défaut, les dégâts collatéraux continueront leur course maintenant folle!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions !! Empty Re: Plusieurs questions !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum