Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste des criminels nazi encore recherché ou en attente d'être extradé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

Liste des criminels nazi encore recherché ou en attente d'être extradé

Aller en bas

Liste des criminels nazi encore recherché ou en attente d'être extradé Empty Liste des criminels nazi encore recherché ou en attente d'être extradé

Message par Charles-Edouard le Lun 6 Avr 2015 - 11:31

Liste des criminels nazi encore recherché ou en attente d'être extradés

Site PDF en anglais INVESTIGATION AND PROSECUTION REPORT CARD:
http://www.wiesenthal.com/atf/cf/%7B54d385e6-f1b9-4e9f-8e94-890c3e6dd277%7D/WIESENTHAL-CENTER_2014-ANNUAL-NAZI-WAR-CRIMNAL-REPORT-V.2.PDF

AFP
http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2009-02-05/les-criminels-nazis-les-plus-recherches/924/0/313971
"Le boucher de Mauthausen", le nazi Aribert Heim, dont la mort en Égypte en 1992 a été annoncée mercredi, figure en tête de la liste des dix nazis les plus recherchés par le Centre Simon Wiesenthal de Jérusalem. Pour son président, Ephraïm Zuroff, les révélations de la télévision allemande ZDF et du New York Times sur la mort, il y a 17 ans, de Heim ne fournissent cependant pas "de preuves" tangibles.

Sur la liste des nazis les plus recherchés, où Heim figure depuis de nombreuses années en tête, se trouvent neuf autres criminels :

- Yvan "John" Demjanjuk , originaire d'Ukraine et réfugié aux États-Unis après la guerre, a été condamné à mort en 1988 à Jérusalem pour l'assassinat de nombreux Juifs dans plusieurs camps d'extermination. Gardien au camp de Treblinka en Pologne, il y avait été surnommé "Yvan le terrible". Mais en 1993, Demjanjuk est acquitté au bénéfice du doute. Les États-Unis l'ont déchu de sa nationalité américaine depuis et ont entamé une procédure d'extradition.

- Sandor Kepiro , un officier de police hongrois accusé d'avoir tué plus de 1.200 civils en Serbie pendant la guerre. Condamné en 1944 et 1946 par la justice hongroise, il n'a jamais purgé sa peine. Rentré en Hongrie en 1996, après des décennies passées en Argentine, il nie toutes les accusations. La Hongrie a rouvert une enquête.

- Milivoj Asner , ancien chef de la police croate, qui a participé activement à la déportation de centaines de Serbes, de Juifs et de membres des minorités Sinti et Rom. Il vit à Klagenfurt, dans le sud de l'Autriche, mais la justice autrichienne refuse son extradition réclamée par la Croatie sur la base d'expertises médicales attestant qu'il n'est pas en état d'être interrogé ou de comparaître devant un tribunal.

- Soeren Kam , ex-membre des brigades SS, est accusé d'être responsable de la mort d'un journaliste danois en 1943. Réfugié en Allemagne, son extradition réclamée par Copenhague a été refusée par un tribunal de Bavière en 2007 pour manque de preuves. Les autorités danoises veulent rouvrir le dossier pour enquêter sur son rôle dans la déportation de nombreux Juifs danois.

- Heinrich Boere , ex-membre du commando SS "Silbertanne", a été condamné à mort par contumace aux Pays-Bas en 1949 pour avoir tué trois civils néerlandais. L'Allemagne, où il vit réfugié, refuse de l'extrader, jugeant sa peine capitale non valide. Le parquet de Dortmund a déposé une nouvelle plainte contre lui en avril 2008 pour les trois mêmes meurtres.

- Charles Zentai , ancien soldat hongrois, a participé en 1944 à la persécution et l'assassinat de Juifs à Budapest. La Hongrie réclame son extradition à son pays d'accueil actuel, l'Australie.

- Mikhail Gorshkow , ancien interprète de la Gestapo, a participé aux meurtres de Juifs en Biélorussie. Les États-Unis, où il s'était réfugié, lui ont retiré sa nationalité américaine et l'Estonie, son pays natal qu'il a réintégré en 2002, a ouvert une enquête contre lui.

- Algimantas Dailide , ex-officier de la police de Vilnius en Lituanie, a participé pendant la guerre à des rafles de Juifs qui ont ensuite été exécutés par des nazis et leurs collaborateurs lituaniens. Extradé par les Américains vers l'Allemagne en 2003, il a été reconnu coupable par un tribunal lituanien en 2006 mais sans avoir à purger sa peine.

- Harry Mannil , ancien officier de la police politique estonienne, a participé à des rafles de Juifs qui ont ensuite été tués par les nazis pendant l'occupation de l'Estonie. Une enquête estonienne contre lui a conclu en 2005 qu'il ne s'était pas rendu coupable de crimes contre l'humanité, faute de preuves. Il vit au Venezuela.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum