Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

2 participants

Aller en bas

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Empty Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

Message par Sofoyal Sam 21 Mar 2015 - 15:03

Avec la candeur des enfants de son age cette petite fille montre un tendre mais phénoménale mémoire.
On verse une larmichette et on pense: Dieu est grand qui fait les humains!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Empty Re: Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

Message par JackM Sam 21 Mar 2015 - 18:31

JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Empty Re: Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

Message par Sofoyal Sam 21 Mar 2015 - 19:20

Très émouvant. thumright
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Empty Re: Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

Message par JackM Lun 23 Mar 2015 - 10:04

Bonjour Sofoyal, que Jésus soit avec toi
Berna et sa maman me font penser à MariaValtorta 314
que la joie soit dans ton cœur.
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Empty Re: Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

Message par Sofoyal Lun 23 Mar 2015 - 11:48

JackM a écrit:Bonjour Sofoyal, que Jésus soit avec toi
Berna et sa maman me font penser à MariaValtorta 314
que la joie soit dans ton cœur.


Bonjour Jack!
Je n'ai pas bien saisi la référence du tome de Maria Valtorta auquel vous faites allusion.
J'ai été voir au numéro 3 page 314.
On y entend Jésus parler à Margziam de la rédemption et de sa défunte mère.
Est-ce de cette épisode dont vous parlez?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Empty Re: Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

Message par JackM Lun 23 Mar 2015 - 13:27

Excusez-moi, je vous ai tutoyé(e)
le 314, tel que je l'ai copié jusqu'au 315 est le suivant

314> Et puis, tu grandiras avec elles et, devenu grand, tu seras un saint de Dieu. Tu prêcheras comme un docteur le Jésus qui t'a rendu une mère ici, et qui ouvrira les portes du Ciel à ta mère morte, à ton père, et qui les ouvrira aussi à toi, quand ce sera ton heure. Tu n'auras même pas besoin de monter la longue échelle des Cieux à l'heure de la mort. Tu l'auras déjà montée durant ta vie en étant un bon disciple, et tu te trouveras là, Sur le seuil Ouvert du Paradis et Moi, j'y serai et je te dirai : "Viens, mon ami et fils de Marie" et nous serons ensemble." Le sourire lumineux de Jésus qui marche, un peu penché pour être plus près du petit visage de l'enfant qui marche à côté de Lui, sa petite main dans la sienne, et le récit merveilleux sèchent les larmes et font épanouir un sourire.

L'enfant, qui n'est pas sot, mais qui est seulement accablé par tant de souffrances et de privations qu'il a subies, intéressé par l'histoire, demande :

I:\Maria Valtorta\SiteWeb\ValtortaWeb\Images\Balise.gif

"Mais tu dis que tu ouvriras les portes des Cieux. Ne sont-elles pas fermées à cause du grand Péché ? Maman me disait que personne n'y pouvait entrer tant que ne serait pas venu le pardon et que les justes l'attendaient dans les Limbes."

"Il en est ainsi. Mais, ensuite, j'irai vers le Père, après avoir annoncé la parole de Dieu et. ..et vous avoir obtenu le pardon, et je dirai : "Père, maintenant j'ai accompli entièrement ta volonté. Maintenant je veux la récompense de mon sacrifice. Que viennent les justes qui attendent ton Royaume". Et le Père me dira : "Qu'il en soit comme tu veux". Et alors, je descendrai appeler tous les justes et les Limbes ouvriront leurs portes au son de ma voix, et sortiront dans l'allégresse les saints Patriarches, les lumineux Prophètes, les femmes bénies d'Israël et puis sais-tu combien d'enfants ? Comme une prairie en fleurs, des enfants de tous âges ! Et, en chantant, ils me suivront en montant au beau Paradis."

"Y aura-t-il ma maman ?"
"Certainement."
"Tu ne m'as pas dit qu'elle sera avec Toi à la porte du Ciel quand moi aussi je serai mort..."

I:\Maria Valtorta\SiteWeb\ValtortaWeb\Images\Balise.gif "

Elle, et avec elle ton père, n'auront pas besoin d'être à cette porte, comme des anges lumineux ils ne cesseront pas de faire des vols du Ciel à la terre, de Jésus à leur petit Jabé, et quand tu seras sur le point de mourir ils feront comme font ces deux oiseaux, là dans cette haie. Les vois-tu ?" Jésus prend l'enfant dans ses bras pour qu'il voie mieux. "Tu vois comme ils restent sur leurs petits œufs ? Ils attendent qu'ils éclosent et après ils étendront leurs ailes sur leur couvée pour la protéger de tout mal et puis, quand leurs petits auront grandi et seront en état de voler, ils les soutiendront de leurs ailes puissantes et les amèneront là-haut, là-haut, là-haut... vers le soleil. Tes parents feront ainsi avec toi."

315> "Ce sera vraiment ainsi ?"
"Exactement ainsi."
"Mais tu leur diras de se rappeler qu'ils viennent ?"
"Il n'y en aura pas besoin, car ils t'aiment, mais je leur dirai."
"Oh ! comme je t'aime !" L'enfant, encore dans les bras de Jésus se serre à son cou et le baise dans un épanchement si joyeux qu'il en est émouvant. Jésus lui rend son baiser et dépose l'enfant par terre.
JackM
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 84
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Empty Re: Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

Message par Sofoyal Lun 23 Mar 2015 - 14:09

Il s'agit bien du tome 3 à la page 314.(Dans la série des 10 livres "papier")
Je suppose que vous devez le lire en ligne.
ça ne fait pas de différence.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu! Empty Re: Une enfant qui fait s'écrier: Gloire à Dieu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum