Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment - Page 3 Empty Re: Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment

Message par Neb le Jeu 5 Mar 2015 - 15:41

Gilbert ce que je ne comprend pas c'est que vous voulez absolument qu'il n'y ait qu'un seul avertissement de la part de Dieu. Mais, selon moi, Dieu ne se limitera pas à l'avertissement de 1938 vu l'état de notre société. Je pense donc qu'il va recommencer. Dieu à bien multiplié les avertissements en Egypte (dix plaies : chacune est un avertissement), il y a aussi Ninive.
Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696

Revenir en haut Aller en bas

Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment - Page 3 Empty Re: Grand Avertissement, grand Miracle, grand Châtiment

Message par Lotfi le Ven 6 Mar 2015 - 2:12

Notre cher Gilbert a fait des Erreurs au niveau du raisonnement.
Nous pourrons lui montrer les failles.

1-Lorsque vous supposez q'une apparition est vraie et que vous l'interpretez annoncer l'Avertissement et que par la suite les autres messages privés disent autres choses dans ce cas c'est sur que vous allez vous tromper.
Votre erreur de raisonnement consiste à appliquer l'Avertissement dans une apparition qui ne parle jamais de l'Avertissement.

2-la modestie dans le raisonnement est importante cher Frère:Il y a une centaine de messagers privés Catholiques et Orthodoxes qui ont parlé de cet évènement. La modestie nous guide à bien se poser cette question:Pourquoi ont ils été dans l'Erreur car dans ce cas c'est Dieu qui nous mène vers l'erreur alors que Dieu mène vers la vérité.Une Centaine de messagers appartenant à ces differentes Eglises:
1-La majorité des prophéties sur l'Avertissement  provient de l'Eglise Catholique Romaine
2- L'Eglise Catholique d'Orient
3-L'Eglise Catholique de Rite maronite
4-l'Eglise Orthodoxe Grecque
5-L'Eglise orthodoxe Syriaque

Ce qui est curieux c'est que ces différentes Eglises ont la même eucharistie.

En second lieu j'ai d'abord essayé de vous écouter et de vous lire pour savoir si vous avez fait un effort un seul effort pour comprendre ce qu'est l'Avertissement.Malheureusement, d'après vos écrits vous n'avez pas compris ce qu'est l'Avertissement ou l'illumination des consciences) comme elle fut exposée par les différents messagers.

Fraternellement
LOTFI

Dernière édition par Lotfi le Ven 6 Mar 2015 - 3:43, édité 1 fois
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Message par Lotfi le Ven 6 Mar 2015 - 2:42

@mariejesus a écrit:Je veux bien te répondre Lofti, en fait pour l'aurore boréale la Vierge avait dit à Soeur Lucie de Fatima, que quand on verrait une nuit éclairé d'une douce lumière je crois, que c'était le signe des chatiments du monde enfin bref je sais plus si c'était ça, mais genre.

Elle annonçait la seconde guerre mondiale, et pour l'avertissement il est presque arriver.

Fraternellement

Non ma très chère bien-aimée.
A lucie notre Sainte mère n'a pas parlé de l'Avertissement.
Ce n'est pas parce qu'elle a annoncé autre chose que par la suite elle n'avait pas annoncé l'Avertissement.

Moi même aujourd'hui je peux vous parler du Football et demain je vous annoncerai la sortie prochaine d'un Film.
Donc ce n'est pas parce que aujourd'hui je vous parle du Sport que demain je ne parlerai pas du Cinéma.

pour notre cher Gilbert l'affaire est grave pour cette double raison:

1-Il fait une erreur de raisonnement:
Il admet l'apparition de la Vierge à un moment de l'histoire et la refuse pour les autres cas.
Dans cette même perspective il omet de penser que le message du Ciel ne vient pas seulement d'une apparition mais aussi il y a d'autres procédés.

2- La Seconde erreur est une Erreur de fait car méconnaissant ce qu'est l'illumination des consciences ( Avertissement) il pense à tort que l'Avertissement est le fait d'Avertir les gens sur tout danger à venir.là il confond entre l'Avertissement avec un A majescule qu'est l'illumination des consciences et l'Avertissement avec un a minuscule qui est le fait d'avertir les gens sur les dangers et chatiments à venir.

Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Message par Gilbert Chevalier le Ven 6 Mar 2015 - 10:15

Les amis, remarquez bien que ce que j'ai dit est une opinion personnelle que je n'oblige personne à partager : rien de bétonné là-dedans !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 872

http://www.montfortajpm.sitew.fr

Message par Gilbert Chevalier le Mar 12 Mai 2015 - 10:32

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 872

http://www.montfortajpm.sitew.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3