Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

3 participants

Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par adelinec Lun 2 Fév 2015 - 15:34

de Carine

"Oui Mon Dieu, éclairez les consciences de chacun pour que nous fassions votre Volonté...

Seigneur Jésus-Christ, fils du Père,
Répands à présent ton Esprit sur la terre,
Fais habiter l'Esprit Saint dans les cœurs de tous les Peuples, et particulièrement dans le cœur du peuple français,
Afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre,
Et afin que les familles voulues du Père soient toujours préservées.
Que Marie, la Bienheureuse Mère de Dieu, la Dame de tous les Peuples, soit Notre Avocate.
AMEN "


Respectueusement non, Marie intercède, mais
notre AVOCAT auprès du JUGE Adonaï c'est définitivement le Paraclet
ou Esprit de Justice.


je sais, je suis casse-pied, mais je ne serai probablement plus là cet automne alors je prends le risque de vous rappeler cette prière qui peut peut-être éviter l'Apocalypse : par acceptation d,un pré-jugement par Dieu au cours duquel l'ES nous prépare à affronter le jour J.

Heureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux est à eux.
PRIÈRE DU RETOUR= parabole de l'enfant prodigue - TESHOUVA

Elle nettoie  l'âme par l'eau  (ouvre les yeux aussi - parabole des 2 aveugles)
elle lave les pieds, (Jésus a laissé la clé sous le paillasson -humour)
elle donne la pentecôte par l'Esprit (juste, de justice par la foi- non par la loi)

Pour qu'on puisse renaître d'Eau et d'Esprit comme Nicodème.

Dieu ne la donne pas à tous et tous ne peuvent la supporter  ... "Qu'elle est dure cette parole NT"(certains veulent pas que je la donne au "commun des mortels" soit-disant)
MAIS  moi je trouve qu'elle vaut la peine d'être tentée ... on ne sait jamais qui le pourra ... Dieu décide pas l'homme.

Elle donne le Paraclet lors d,une pentecôte après purification par l'Esprit Saint :           la Parole est toujours vivante aujourd'hui, Elle  ne vieillit pas ...

Après, le reste des béatitudes dans l'ordre mais L'ES enseigne de lui-même pas besoin d'aucun gourou;  surtout aucune image = sécurité non pour la Loi mais le judaïsme avait trouvé le  moyen de protéger les siens des démons ... à une époque qui en était farcie (la nôtre 10 fois plus je pense) ... tu ne feras pas d'images

surtout pas imaginer Jésus car tous les christ en approche sont des faux et (ne pas visualiser, )

il y a aussi des fausses vierges-parfois la mère des esprits impurs passe par là. vierge noire sur certains peuples, Kali pour d'autres = "vierge" de la préhistoire :on la reconnait à l'ordi quand on reçoit un genre de pollen,ressentit comme un poivre dans les yeux et poumons qui est dangereux pour la santé : essaimage de micro-entités en quête d'énergie.

En cas de doute, dire une prière continuelle avec le nom de Jésus qui est efficace toutes autres non efficaces assez; avec jeune pendant au moins 3 jours pour protéger le Christ, et le coeur-poumon.

ps quand on parle du NOM (de Dieu, cela concerne aussi les béatitudes pas seulement JC car Il est le Verbe et sa Parole= LUI +ES =DIEU= VERBE donc tous
SES MOTS à LUI= SON NOM)  les 10 commandements= le NOM = LES BÉATITUDES
la nouvelle loi du sermont sur la montagne comparée à l'ancienne.


La montagne est dans la Jérusalem de notre coeur spirituel
que nous devons restaurer par la prière- chasser les démons - laver- entrer :
je suis la porte ... quiconque entre par moi trouvera de quoi se nourrir : bon levain, puis eau, puis pain et vin. dans l'ordre des béatitudes. (H. ceux qui pleurent = APPELLE  le consolateur)

mettre au présent=faire la lumière  [b]LA PRESENCE de Jésus est uniquement dans le présent [/b]pourquoi? = éviter le passé recomposé et le futur antérieur (voyance ou bien encore tous les et si ... on avait fait ceci ou ça...)
texte du "aujourd'hui" NT

les autres temps sont des reconstitutions sur le Mental = Lucifer  : ils ne sont pas réel mais opposés à Vérité  on doit fermer les yeux pour les voir = ténèbres

la lampe sur un pied- passer de l'ombre à la lumière+oint  Hésychasme    SEL lectio
 

recevoir- kabbala - l'ES - l'Amour la vie la lumière le GUIDE le sentier le Christ

malgré toutes les bonnes intentions  des prières humaines, aucune prière n'équivaut la Parole du Christ en puissance (facile a comprendre = Nous nous appuyons non sur la sagesse des hommes, mais nous nous appuyons sur la puissance de Dieu :              le Verbe (Satan a couplé sur les paroles des hommes des effets de fausse lumière des prodiges, pour faire perdre du temps et faire croire qu'elles font des miracles .

choisir option LOI DU CHRIST Jésus pour rapide
cheminement spirituel = plus court que de se perdre dans la foret du malin pendant 700 ans ou 600 et des... mitvots

recette : comment réussir en une seule incarnation d'après JC

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par fabienne95 Lun 2 Fév 2015 - 16:52

Je m excuse mais je n Ai rien compris..
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par Sofoyal Lun 2 Fév 2015 - 17:24

Dieu est Vie!
Satan est Mensonge-virtualité trompeuse.
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par fabienne95 Lun 2 Fév 2015 - 17:29

Ahhh ok merci beaucoup
fabienne95
fabienne95
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par adelinec Mer 4 Fév 2015 - 19:39

OUI  IL a bien résumé !
Je crois j'ai trouvé à peu près le déroulement du chemin mais pour ceux qui sont sous la grâce, c'est probablement inutile : L'Esprit de Dieu les guide.

Mais rien n'empêche d'entrer dans les ordres.
J'en viendrai peut-être à cette solution si je guéris.

Ces données m'ont été transmise comme sentier pour sortir de ma possession mais si malade, (comme je l'ai dit plusieurs fois auparavant) je ne garantis par leur provenance. Cependant, je vous ai décris tous les pièges du malin que j'ai expérimenté.  

Je voulais laisser des notes qui sont vraies dans l'ensemble.   (j'essaie de "mots dire" au lieu de maudire ma souffrance ; elle intéressera peut-être un médecin , un psy , un religieux qui cherche à comprendre...)

J'ai constaté que ni les bleus, (FM), ni les roses (RC),
ni les verts (NA) , ni les jaunes (EC),  ne savaient soigner  ou bien s'ils manquent de compassion à ce point, toute leur science est inutile. Ils refusent de soigner pour cause karmique, mais quand vous êtes blessé, le médecin ne vous demande pas : où en est votre compte en banque karmique ? sinon, on ne vous soigne pas !!!
Quand à l'Eglise, j'ai fait 6 demandes en vain ... je ne ferai pas de commentaires.

Gardez précieusement cette dernière page car je n'ai rien trouvé de réellement efficace on ne sait jamais;  si , on la comprend parfaitement quand on commence car on est sous le ST E souvent  (je travaille 18 h par jour) et alors on trouve le sens.


Dernière édition par adelinec le Jeu 5 Fév 2015 - 19:23, édité 1 fois

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par Sofoyal Mer 4 Fév 2015 - 20:07

"Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort,
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais."


Croyez vous en ces paroles @adelinec?


* Évangile selon Jean Chapitre 11
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par adelinec Jeu 5 Fév 2015 - 16:27

...  hem ... je ne suis pas sourde !!

"OUI  IL a bien résumé !
Je crois j'ai trouvé à peu près le déroulement du chemin mais pour ceux qui sont sous la grâce, c'est probablement inutile : L'Esprit de Dieu les guide."


As-tu bien lu le passage ci-dessus où j'admets clairement qu' un bon chrétien n'a nullement besoin de tout ça : il a la grâce de façon permanente.
Je suis différente et il faut d'abord que tu acceptes que sur cette planète la vie s'exprime de différentes façons.  Moi, je dois renaître d'Eau et d'Esprit si je veux vivre.


Ceci dit, il est irréaliste de penser qu,il suffit de croire en Jésus pour être sauvé.

Tous les démons croient en JC, voit NT (Il leur demandait de ne pas le faire connaître)

croire = avoir la Foi = garder sa Parole dans son cœur  

(= la Justice par la Foi - celle qui vient de Dieu, du Verbe qui façonne le cœur de l'homme à l'image de Dieu par la Parole qui est près de toi dans ta bouche ...NT)

Il s'agit de faire Teshouva = faire retour [/b]mais c'est irréalisable alors JC nous fait le cadeau de traduire la procédure du Judaïsme vers le Christianisme.
Tout le monde n'est pas intéressé mais c'est clairement le titre du sujet :faire retour.

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par adelinec Jeu 5 Fév 2015 - 19:45

Finalement, j'ai réécouté le credo du paysan avec toujours la même bonne humeur et j'ai supprimé les lignes pessimistes du message plus haut.

La musique me fait sourire,  Rigole  et j'aime le texte :
Après un long sommeil hivernal, réveillé par un chaud soleil de printemps , il monte de l'abîme, pour louer Dieu et en son nom, il ensemence plein de gratitude, il se bat pour sa terre et retrouve sa liberté ...     Soleil

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par Sofoyal Jeu 5 Fév 2015 - 20:46

Ne seriez vous pas heureuse en paysanne?
Moi je le serais si je le pouvais.
Nos vie citadines sont éprouvantes.
Mais heureusement, ville ou campagne, Jésus reste près de nous!
Merci notre Dieu!!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par adelinec Ven 6 Fév 2015 - 1:39

un coup de bleues ... modéré par intuition ...  

"Je crois en toi, peuple de la nature, je crois en ta bonté, et ta fécondité ..."  Dove

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359
Inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva Empty Re: la nouvelle loi comparée à l'ancienne :teshouva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum