Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

un temoignage sur la fran-maconnerie , la preuve qu'elle est diaboliqu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

un temoignage sur la fran-maconnerie , la preuve qu'elle est diaboliqu

un temoignage sur la fran-maconnerie , la preuve qu'elle est diaboliqu Empty un temoignage sur la fran-maconnerie , la preuve qu'elle est diaboliqu

Message par caillon le Ven 30 Jan 2015 - 15:15

(Présentez-vous ici) Félicité Caillon

https://youtu.be/jl0I1rEwsc4
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

un temoignage sur la fran-maconnerie , la preuve qu'elle est diaboliqu Empty Re: un temoignage sur la fran-maconnerie , la preuve qu'elle est diaboliqu

Message par Liza2028 le Sam 31 Jan 2015 - 9:49

Je met la vidéo ici CAILLON.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1364

un temoignage sur la fran-maconnerie , la preuve qu'elle est diaboliqu Empty Re: un temoignage sur la fran-maconnerie , la preuve qu'elle est diaboliqu

Message par Stef54 le Sam 31 Jan 2015 - 12:34

Bonjour,

Sans vouloir prendre parti, simplement en faisant une recherche sur cette personne, sur le wiki....Est-ce une personne fiable ?
Quand on voit tout son parcours avant ?
Que cherche t-il ?
Je peux me tromper mais je n'aurais pas confiance en cet homme.

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 818

Message par Liza2028 le Sam 31 Jan 2015 - 12:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Caillet_(m%C3%A9decin)

Maurice Caillet est un ancien fm athée, converti au catholicisme suite à un voyage à Lourdes.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1364

Message par Invité le Sam 31 Jan 2015 - 13:13

Il me semble que ce Monsieur etait inscris sur ce forum fut un temps

Invité
Invité

Message par Stef54 le Sam 31 Jan 2015 - 22:28

@Liza2028 a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Caillet_(m%C3%A9decin)

Maurice Caillet est un ancien fm athée, converti au catholicisme suite à un voyage à Lourdes.

Bonsoir,

tout à fait....

Le lien est celui que j'ai visité et cela m'a interpellé :

"A l'âge de trente-cinq ans, il est initié à la franc-maçonnerie dans l'obédience maçonnique du Grand Orient de France où il reste durant quinze ans, puis s'affilie à la Rose-Croix AMORC, et s'intéresse à la radiesthésie, à l'occultisme en général, ainsi qu'à la magie blanche.

Il est interne aux hôpitaux de Paris et assistant à la faculté de médecine. Puis il exerce la chirurgie notamment gynécologique à Rennes. Chirurgien-urologue et gynécologue, il est rationaliste, scientiste, membre du Planning familial où il est un pionnier de la contraception et de l'Interruption volontaire de grossesse"

C'est à cela que je me suis arrêté.
En effet, je reconnais qu'il s'est dirigé vers le catholicisme. Mieux vaut tard que jamais dira t-on !

Mais entre, entre la FM et le catholicisme, il a traversé plusieurs courants....d'où mon interrogation. Pourquoi, alors que la FM ne l'intéressait plus, il ne s'est pas tourné directement vers le catholicisme ?
Il tente autre chose et là pareil....jusqu'à autre chose ...et là encore pareil....

D'où cette interrogation !

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Message par BENEDICTE 2 le Dim 1 Fév 2015 - 0:19

à STEPH 54

il a passé par l'église orthodoxe parce que dans sa famille ,un membre faisait parti de cette église orthodoxe ....
il n'avait aucune formation religieuse ,ses parents étaient athées ,il n'était pas baptisé ......il a cheminé ,étudié selon les différentes personnes qu'il a rencontré ,il a reçu les sacrements ,il a passé par la communauté des Béatitudes ....je pense que c'est L ESPRIT SAINT qui la amené progressivement vers l'église catholique ......

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 815

Message par Stef54 le Dim 1 Fév 2015 - 0:34

@BENEDICTE 2 a écrit:à  STEPH 54

il  a  passé par  l'église  orthodoxe  parce que  dans  sa  famille ,un  membre  faisait  parti  de  cette  église  orthodoxe ....
il n'avait  aucune  formation  religieuse ,ses parents  étaient  athées ,il n'était  pas  baptisé ......il  a  cheminé  ,étudié selon  les  différentes personnes  qu'il a rencontré ,il a reçu  les  sacrements ,il a  passé par la  communauté  des  Béatitudes ....je  pense  que  c'est  L ESPRIT  SAINT  qui la  amené  progressivement vers l'église catholique ......

Merci pour vos éclaircissements.

Je ne dis pas que cette personne ne mérite pas, ce ne sont pas mes propos.
Seulement, qu'après x expériences, elle se retrouve là.

Je pourrais aussi penser, qu'avec son parcours, cette personne a fait son expérience personnelle au travers de toutes ces choses ,et qu'au final, elle trouve son bonheur dans le catholicisme. Ce qui n'est pas vain et mauvais....Plusieurs interprétations donc..D'où l'avantage parfois de connaître la personne ou encore le sujet ...or je ne connais pas la FM et encore moins le reste. Je me méfie donc.

Car multitudes de théories peuvent en découler si l'on veut ?

Le principal est que ce monsieur soit heureux et apaisé dans ce qu'il vit. Qu'il soit en harmonie avec ses idéaux et sa quête.
Si en plus, il sert le bien d'autrui sans profit quelconque, pour faire avancer cette société, c'est tout à son honneur.

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Message par G7852 le Dim 1 Fév 2015 - 3:08

F. Hollande : "Il faut passer par la Franc-Maçonnerie"

https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85114404&v=gSG-NEf84bM&x-yt-ts=1422579428

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268

Message par Samaritain le Dim 1 Fév 2015 - 3:42

Bonsoir,

Il n'est pas besoin de Pierre, Paul, Jacques, pour savoir ce que vaut la FM.

Les "franc macs" ont mis en place et soutiennent les dernières guerres, les révolutions matérialistes athées, l'IVG, la GPA, la laicité, détruisent les civilisations, la philosophie, la religion, l'éducation, les bonnes moeurs, tout.

Je pense que ça parle, sans qu'aucune démonstration ne soit nécessaire. Wink
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625

Message par P12345 le Lun 16 Fév 2015 - 11:02

Le Rotary, fondé par les FM...?
J'avais fait une expérience détestable et traumatisante une fois en confession chez un prêtre allemand MEMBRE DU ROTARY.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404

Message par caillon le Mar 17 Fév 2015 - 13:27

BONJOUR A TOUS

Ce qui est intéressant dans ce témoignage, c'est que ce monsieur dénonce. Il dénonce le comportement ,la dangerosité, les mensonges la pressions, l’influence et l'impacte qu'ont les francs-maçons qui s'appuient sur des mécanismes et des phénomènes connues afin de séduire. Maurice -C dénonce leurs pratiques puisqu'elles portent atteinte a notre liberté . si nous ne cherchons pas véritablement Dieu, nous ne prions pas , nous ne respectons pas les sacrements, nous ne serons plus des libre, car libre sommes nous en Dieu , ni en sécurité. Je ne sais pas si l'auteur de ce témoignage est vraiment née de nouveau, mais ce que je sais il nous donne les moyens de les contrecarrés et de les affaiblirent et pour cela il faut que nous soyons des hommes et des femmes de foi . Ce témoignage est une bénédiction pour nous chrétiens.
le père de mes enfants était franc-maçon, puis rosicrucien, magie noir , blanche, et d'autres, mais quand je priais il ne pouvait plus me toucher, il était prêt a sacrifier notre fils, et quand j'ai fais baptiser l'enfant, il a déserter la maison, plus je grandissais dans la foi , plus il s’éloignait. que Dieu nous fortifie dans notre foi . Que Dieu vous bénisse.
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114

Message par pax et bonum le Mar 17 Fév 2015 - 19:59

Ayant écouté attentivement une autre video de Maurice Caillet,ce monsieur méritant qui a embrassé la religion catholique a aussi goûté aux pratiques et à la croyance du New-Âge qui n'est pas directement lié à la Franc-maçonnerie.
Maurice Caillet a aussi dit cette chose surprenante que Satan n'était pas invoqué directement.Mais il n'a pas été jusqu'au dernier stade de l'initiation où,d'après ce que j'en sais,ce n'est pas Satan qui est invoqué mais le Grand Lucifer,la fausse Lumière et c'est à ce stade seulement que l'on trouve les célébrations noires où les FM utilisent les hosties consacrées dont ils savent très bien le pouvoir.
Récemment,il y a eu des vols d'hosties dans les églises...
Quelqu'un de bien renseigné m'a raconté un fait divers intéressant:
Un sacristain vénal a été contacté par des FM pour leur donner des hosties consacrées,mais celui-ci,pris de scrupules,leur a donné de simples hosties.
Quelques temps plus tard,le FM a rapporté les hosties disant qu'elles n'étaient pas consacrées et que leurs "manifestations" avaient échouées.
D'une manière très négative,cette histoire montre que la Présence réelle n'est pas une simple affaire de croyance,mais qu'elle correspond bien à une réalité!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6608

Message par al3 le Mar 17 Fév 2015 - 21:23

C'est très triste un tel sacrilège, une telle méchanceté.

Mes frères et soeurs, s'il-vous-plait je vous invite à dire régulièrement, chaque jour de préférence au moins une courte prière de réparation, par exemple celle-ci (merci @Liza2028):

Prière en réparation pour les hosties profanées:

Ô Jésus je vous adore dans toutes les hosties données ou reçues indignement par des mains non consacrées, et dans toutes les parcelles qui jonchent les planchers de nos églises.

Ô Jésus, je vous adore en réparation pour tous les outrages commis envers  votre corps très saint, par les personnes qui font le commerce des hosties consacrées qui sont profanées lors des messes noires.

Gloire et louange à vous Seigneur Jésus dans les siècles des siècles. Amen

Ou encore mes frères et soeurs également celle-ci, cette prière est une grande grace et le Seigneur nous en demandera des comptes:

Prière "Flèche d'Or":

"Qu’à jamais soit loué, béni, aimé, adoré, glorifié le très saint, très sacré, très adorable, très inconnu,
très inexprimable Nom de Dieu, au ciel, sur la terre et dans les enfers, par toutes les créatures sorties des mains de Dieu
et par le Sacré-Cœur de Notre-Seigneur Jésus-Christ au très Saint-Sacrement de l’autel.
Ainsi soit-il.”

Au sujet de cette prière "Flèche d'Or", extraits des paroles de Soeur Marie de Saint Pierre qui l'a reçue et de Notre Seigneur Jésus qui lui parla:
<< Il me fit envisager le blasphème comme une flèche empoisonnée, qui blessait continuellement son divin Cœur: alors Il me fit entendre qu’Il voulait me donner une “flèche d’or” pour le blesser délicieusement, ou pour cicatriser les blessures de la malice que lui font les pécheurs.

Voici la formule de louange que Notre-Seigneur, malgré ma grande indignité, me dicta pour la réparation des blasphèmes contre son saint Nom et qu’Il me donna comme une flèche d’or, m’assurant qu’à chaque fois que je la dirai, je blesserai son Cœur d’une blessure d’amour :
[...]
Mais revenons à notre sujet. Notre-Seigneur m’ayant donné cette flèche, ajouta :

— Faites attention à cette faveur, car je vous en demanderai compte. >>

Jean 8:12
"Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres,
mais il aura la lumière de la vie."

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651

Message par pax et bonum le Lun 23 Fév 2015 - 20:47

Que répond Monsieur Caillet posté par madame Caillon?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6608

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé