Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

+2
Charles-Edouard
al3
6 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par al3 Jeu 22 Jan 2015 - 0:17

****** Ce que la Sainte-Vierge dit du Rosaire à Maria Valtorta (Cahiers, 8 Mai 1947) ******


<< Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

A chaque "Je vous salue, Marie" qu'une âme aimante dit avec amour et foi, je laisse tomber une grâce.

Où? Partout: sur les justes pour les rendre meilleurs, sur les pécheurs pour les mener à la repentance.

Tant, tant de grâces pleuvent grâce aux "Je vous salue, Marie" du rosaire!

Des rosés blanches, rouges, dorées.

Les roses blanches des mystères joyeux, les rouges des douloureux, les dorées des glorieux.

Toutes ont un grand pouvoir de grâces en raison des mérites de mon Jésus.

Ce sont en effet ses mérites infinis qui donnent toute leur valeur à la prière.

Car tout ce qu'il y a de bon et de saint existe et advient par lui.

Je les répands, mais c'est lui qui les confirme. Oh, mon petit enfant béni et mon Seigneur !

Je vous donne les roses blanches des très grands mérites de l'Innocence de mon Fils,

innocence parfaite parce que divine et parce que l'homme (Jésus) a volontairement voulu la garder telle.

Je vous donne les roses pourpres des mérites infinis de la Souffrance de mon Fils, consommée tout aussi volontairement.

Je vous donne les roses dorées de sa Charité absolument parfaite.

Je vous donne tout ce qui appartient à mon Fils, et tout cela vous sanctifie et vous sauve.

Oh moi, je ne suis rien, je disparais dans sa splendeur, je fais seulement le geste de donner,

mais lui, lui seul est la source inépuisable de toutes grâces! >>




Note: En 1947, il n'y avait que trois mystères dans le rosaire.Notre Mère ajouterait sans doute une autre couleur aujourd'hui pour les mystères lumineux, rosé peut-être pour la douceur, ou multicolores pour la multiplicité des dons du Christ dans sa venue dans la chair et sa mission d'évangélisation.

Source: Chrétiens Magazine n°274 extraits de l'oeuvre de Maria Valtorta (Cahiers, 8 Mai 1947).
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Re: Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par Charles-Edouard Lun 18 Jan 2016 - 22:55

Les 15 Promesses de la Sainte Vierge Marie pour ceux qui prient le chapelet :
 
1) A tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.
2) Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.
3) Le Rosaire sera une armure très puissante contre l'enfer; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.
4) Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes oeuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes;
il substituera dans les coeurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels.
Que d'âmes se sanctifieront par ce moyen!
5) Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas.
6) Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur.
Pécheur, il se convertira; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle.
7) Les vrais dévots de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du ciel.
8 ) Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces
et ils participeront aux mérites des bienheureux.
9) Je délivrerai très promptement du purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.
10) Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
11) Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l'obtiendrez.
12) Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.
13) J'ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et à la mort, les saints du ciel.
14) Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et soeurs de Jésus-Christ.
15) La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de prédestination.

(La Sainte Vierge à Saint Dominique et au Bienheureux Alain de la Roche)

Les bienfaits du chapelet  
   
« Le Rosaire récité avec la méditation des mystères :

1) nous élève insensiblement à la connaissance parfaite de Jésus-Christ.
2) purifie nos âmes du péché.
3) nous rend victorieux de tous nos ennemis.
4) nous rend la pratique des vertus facile.
5) nous embrase de l'amour de Jésus-Christ.
6) nous enrichit de grâces et de mérites.
7) nous fournit de quoi payer toutes nos dettes à Dieu et aux hommes
et enfin nous fait obtenir de Dieu toutes sortes de grâces. »

(Saint Grignion de Montfort dans « Le Secret du Très saint Rosaire).
   
Citations sur les graces de la priere du Rosaire ( chapelet )
   
  « C'est de toutes les prières la plus belle, la plus riche en grâces, celle qui plaît le plus à la Très Sainte Vierge. »   Saint Pie X, Testament.

« Après la Messe, la dévotion du Rosaire fait descendre dans les âmes plus de grâces que toute autre,
et, par ses Ave Maria, opère plus de Miracles que toute autre prière ».      Saint Vincent de Paul.

« On mérite davantage, par une seule méditation bien faite sur la Passion, qu'en jeûnant toute une année le vendredi au pain et à
l'eau, qu'en se donnant la discipline jusqu'au sang, qu'en récitant tout le Psautier,
qu'en faisant à pied le pèlerinage de Saint Jacques. »    Saint Albert le Grand.

« Le Rosaire est l'hommage le plus agréable que l'on puisse offrir à la Mère de Dieu. »    Saint Alphonse de Liguori.

« Celui qui sert Marie est aussi sûr du Paradis que s'il y était déjà. »    Saint Alphonse de Liguori.

« L'Église, surtout dans les dangers et dans les époques les plus critiques, emploie et cultive traditionnellement le Rosaire,
toujours avec le succès souhaité. »   Léon XIII - 1891.

« Il est bien reconnu que cette forme de prière est si agréable à la Sainte Vierge qu'elle est particulièrement efficace pour sauver
du danger l'Église et le peuple chrétien. »    Léon XIII - 1883.

« Grande est la force d'une armée qui tient en main non l'épée, mais le Rosaire. »     Pie IX.

« Le Rosaire est la prière des plus grandioses victoires du Christianisme. »    S. Em. le Cardinal Ottoviani, 1955.

« C'est le Rosaire qui sauvera le monde. »   Pie IX.

http://www.rosaire-de-marie.fr/priere-miraculeuse-de-protection-guerison-sanctification.htm

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Re: Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par violaine Lun 18 Jan 2016 - 23:34

le rosaire c'est aussi une pluie de roses que l'on offre à notre Maman du ciel 

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Re: Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par M1234 Mar 19 Jan 2016 - 0:01

oui @Violaine c'est tellement vrai, je vais de ce pas un peu fatigué, réciter le Saint Rosaire!!!
Bonne Nuit à tous!!
Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Re: Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par M1234 Mar 19 Jan 2016 - 9:06

Charles-Edouard a écrit:Les 15 Promesses de la Sainte Vierge Marie pour ceux qui prient le chapelet :
 
1) A tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.
2) Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.
3) Le Rosaire sera une armure très puissante contre l'enfer; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.
4) Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes oeuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes;
il substituera dans les coeurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels.
Que d'âmes se sanctifieront par ce moyen!
5) Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas.
6) Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur.
Pécheur, il se convertira; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle.
7) Les vrais dévots de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du ciel.
8 ) Ceux qui récitent mon Rosaire trouveront pendant leur vie et à leur mort la lumière de Dieu, la plénitude de ses grâces
et ils participeront aux mérites des bienheureux.
9) Je délivrerai très promptement du purgatoire les âmes dévotes à mon Rosaire.
10) Les véritables enfants de mon Rosaire jouiront d'une grande gloire dans le ciel.
11) Ce que vous demanderez par mon Rosaire, vous l'obtiendrez.
12) Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités.
13) J'ai obtenu de mon Fils que tous les confrères du Rosaire aient pour frères, en la vie et à la mort, les saints du ciel.
14) Ceux qui récitent fidèlement mon Rosaire sont tous mes fils bien-aimés, les frères et soeurs de Jésus-Christ.
15) La dévotion à mon Rosaire est un grand signe de prédestination.

(La Sainte Vierge à Saint Dominique et au Bienheureux Alain de la Roche)

Les bienfaits du chapelet  
   
« Le Rosaire récité avec la méditation des mystères :

1) nous élève insensiblement à la connaissance parfaite de Jésus-Christ.
2) purifie nos âmes du péché.
3) nous rend victorieux de tous nos ennemis.
4) nous rend la pratique des vertus facile.
5) nous embrase de l'amour de Jésus-Christ.
6) nous enrichit de grâces et de mérites.
7) nous fournit de quoi payer toutes nos dettes à Dieu et aux hommes
et enfin nous fait obtenir de Dieu toutes sortes de grâces. »

(Saint Grignion de Montfort dans « Le Secret du Très saint Rosaire).
   
Citations sur les graces de la priere du Rosaire ( chapelet )
   
  « C'est de toutes les prières la plus belle, la plus riche en grâces, celle qui plaît le plus à la Très Sainte Vierge. »   Saint Pie X, Testament.

« Après la Messe, la dévotion du Rosaire fait descendre dans les âmes plus de grâces que toute autre,
et, par ses Ave Maria, opère plus de Miracles que toute autre prière ».      Saint Vincent de Paul.

« On mérite davantage, par une seule méditation bien faite sur la Passion, qu'en jeûnant toute une année le vendredi au pain et à
l'eau, qu'en se donnant la discipline jusqu'au sang, qu'en récitant tout le Psautier,
qu'en faisant à pied le pèlerinage de Saint Jacques. »    Saint Albert le Grand.

« Le Rosaire est l'hommage le plus agréable que l'on puisse offrir à la Mère de Dieu. »    Saint Alphonse de Liguori.

« Celui qui sert Marie est aussi sûr du Paradis que s'il y était déjà. »    Saint Alphonse de Liguori.

« L'Église, surtout dans les dangers et dans les époques les plus critiques, emploie et cultive traditionnellement le Rosaire,
toujours avec le succès souhaité. »   Léon XIII - 1891.

« Il est bien reconnu que cette forme de prière est si agréable à la Sainte Vierge qu'elle est particulièrement efficace pour sauver
du danger l'Église et le peuple chrétien. »    Léon XIII - 1883.

« Grande est la force d'une armée qui tient en main non l'épée, mais le Rosaire. »     Pie IX.

« Le Rosaire est la prière des plus grandioses victoires du Christianisme. »    S. Em. le Cardinal Ottoviani, 1955.

« C'est le Rosaire qui sauvera le monde. »   Pie IX.

http://www.rosaire-de-marie.fr/priere-miraculeuse-de-protection-guerison-sanctification.htm

Prions le Saint-Rosaire
Chapelet
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Re: Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par M1234 Mer 20 Jan 2016 - 9:33

erreur


Dernière édition par Marie du 65 le Mer 20 Jan 2016 - 10:21, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Re: Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par Gilbert Chevalier Mer 20 Jan 2016 - 9:49

RÉCITATION DU CHAPELET
AVEC MÉTHODE ET EXPLICATION MONTFORTAINES




LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio=MP3 ; vidéo=MP4) ici :  
http://www.mp3tunes.tk/download?v=cDS1-ZKE6QY

PAROLES ici : http://montfortajpm.blogspot.fr/p/le-chapelet-recite-avec-vous.html
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Avec le Pape François

Masculin Messages : 948
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 07/02/2015

https://www.youtube.com/@MontfortAJPM

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Re: Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par RoseDuChrist Sam 9 Mar 2019 - 21:51

Qu'est ce que une vertu? Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait. Le rosaire c'est bien les 20 mystère complet?
RoseDuChrist
RoseDuChrist
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 209
Inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde. Empty Re: Qu'est-ce qu'un rosaire bien récité? Une pluie de roses sur le monde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum