Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!!

Aller en bas

U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!! Empty U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!!

Message par isabella le Dim 27 Avr 2008 - 14:03

De plus en plus fort... à bonds de géant vers la tyrannie et le gouvernement mondial unique.
Le manque de réaction étant, bien entendu, le fuel qui alimente cette précipitation.


CRAPULEUX ! L’UNION EUROPEENNE ACCEPTE QUE LES USA ENTRENT EN POSSESSION DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES EUROPEENS ET QUI SONT CONTENUS DANS LA BASE DE DONNEES CENTRALISEE SCHENGEN !!!



Chers amis,

C’est absolument vomitif : l’Europe ne se sera décidément jamais autant prostituée et soumise au DIKTAT infect des USA !

Une fois encore, les TRAÎTRES qui dirigent l’Europe ont accepté de céder les DONNEES A CARACTERE PRIVE des citoyens des pays d’Europe !!!

Cela avait déjà commencé avec les lois « antiterroristes » et le scandale Swift de transfert ILLEGAL et FURTIF de données bancaires de millions de citoyens européens. Des données de milliers de citoyens du Royaume-Uni avaient également « été perdues » par la suite, et s’étaient « volatilisées ». Etant donné la grande amitié entre les USA et le gouvernement britannique, il est fort probable que les Amerloques aient récupéré ces données qui se sont « perdues » si mystérieusement.

Ce viol des libertés et de la vie privée des Européens va donc se poursuivre aujourd’hui avec le transfert des données du système Schengen aux autorités américaines : empreintes digitales des demandeurs d'asile, identité des personnes recherchées, informations sur les véhicules, les armes, les billets de banque ou les documents administratifs vierges volés seront ainsi communiquées aux Américains !!!

Même si l'on prétend qu'il n'est pas question que l'on "donne l'accès général aux données Schengen" , nous ne serons pas dupes ! Trop de données et de mesures liberticides ont déjà été concédées face à la dictature américaine que pour que nous puissions encore nous faire rouler par ce genre de discours rassurant destiné à arnaquer les simplets et à éviter toute réaction !

Les excuses pitoyables pour ce viol de vos libertés ? L’éternelle « lutte contre la criminalité et le terrorisme », bien sûr ! Et aussi la « facilité » consistant à « ne pas être obligé, pour les gens qui se rendent aux USA, à être munis d’un visa » !

Tiens, mais comme c’est bizarre : au moment où l’on voulait IMPOSER les passeports à puce RFID et à données biométriques, c’était déjà justement afin de ne pas « être obligé d’avoir un visa pour se rendre aux USA » ! Alors que les salauds qui dirigent l’Europe ont rendu ce passeport - piratable et liberticide - OBLIGATOIRE, force est de constater que la GESTAPO américaine a quand même conservé la nécessité d’un visa, « pour des raisons de sécurité » (ben voyons) !

Ceci nous prouve bien que NOUS NE POUVONS AVOIR AUCUNE CONFIANCE en ce que l’on nous dit ou en ce que nous l’on promet, que ce soit du côté des USA ou des traîtresses charognes qui dirigent l’Europe et nos pays !

Petit « bonus » liberticide supplémentaire : ceux quoi veulent se rendre aux USA techno-nazis devront AUSSI remplir un formulaire sur Internet !

A ce tarif-là, je pense que les Européens devraient tous BOYCOTTER SYSTEMATIQUEMENT LES USA, et prendre leurs vacances ailleurs !

On est en droit de craindre le pire pour le jour où le gouvernement hitlérien des USA décidera sans consulter personne que, pour les mêmes raisons de « sécurité », il faut implanter des puces sous la peau des gens. Car ne vous faites aucune illusion : si des insurrections ne surgissent pas très vite, ce jour-là arrivera, et plus rapidement que vous le pensez ! Et nos enculés de politicards européens accepteront, évidemment !

Chers amis, tout ceci nous signale bien que les bandits qui dirigent l’Europe sont de mèche avec les USA, et que le véritable pouvoir en Europe ne provient même plus des autorités européennes, MAIS BIEN DES FORCES ATLANTISTES, AMERICAINES ET MONDIALISTES !!!

Un exemple édifiant et écoeurant de cette soumission aux USA provient de la sinistre ministre de l'intérieur française, Michèle Alliot-Marie , qui s’empresse, sur le modèle Sarkozyen (qui est entièrement calqué et prostitué au système dictatorial américain), de justifier et de défendre cette décision répugnante de céder les données des Européens à l’administration et au gouvernement des Etats-Unis !

Désormais, en Europe, le pouvoir dépend donc en réalité des USA ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’un Conseil des relations étrangères européen a été créé il y a quelques mois. Il s’agira de calquer, là aussi, la politique étrangère européenne sur celle menées par le Conseil des Relations Etrangères (CFR) américain, qui est l’une des hautes instances du Nouvel Ordre Mondial.

Et dire que certains croient encore que le projet d’un gouvernement mondial unique est pure fantaisie !

Nous voyons bien qu’après la destruction des souverainetés nationales afin de déléguer toute l’autorité politique réelle à l’Europe, cette autorité est à présent en train d’être transférée depuis l’Europe vers les USA ! Rappelons aussi que les USA sont au centre du projet d’Union Nord-Américaine, avec le Canada et le Mexique…

Pour ceux qui s’intéressent de près à la question, cela ne peut plus faire AUCUN DOUTE : nous nous dirigeons bien vers une CONCENTRATION DES POUVOIRS ET DES AUTORITES, ET CETTE CONCENTRATION SE MONDIALISE DE PLUS EN PLUS ! LE GOUVERNEMNT MONDIAL N’EST DONC PAS UNE SUPPOSITION : IL EST EN ROUTE !!!

Et, mauvaise nouvelle, ce gouvernement sera hautement liberticide, policier et tyrannique. Nous en avons une fois de plus la preuve avec l’article ci-dessous.

Je vous laisse à présent lire ci-dessous l’article des putes des mass médias, qui a été publié dans le journal français l’Immonde (oups, pardon… Le Monde). Vous constaterez à nouveau combien ces désinformateurs et ces manipulateurs des mass médias présentent le tout sous le meilleur jour, et avec un maximum de « justifications » (afin, bien sûr, que personne ne réagisse ni ne se révolte).


BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/04/18/vers-un-echange-de-donnees-policieres-entre-l-europe-et-les-etats-unis_1035906_651865.html

VERS UN ECHANGE DE DONNEES POLICIERES ENTRE L'EUROPE ET LES ETATS-UNIS

LEMONDE.FR avec Reuters | 18.04.08 | 18h30 • Mis à jour le 18.04.08 | 18h55

L’Union européenne a donné, vendredi 18 avril, son feu vert à l'ouverture de négociations avec les Etats-Unis pour leur donner l'autorisation d'accès aux banques de données des polices de l'UE. Le but : permettre en contrepartie à tous les ressortissants des vingt-sept pays européens de se rendre aux Etats-Unis sans avoir besoin d'un visa.

Actuellement, douze pays de l'Union restent soumis au régime des visas, pour raisons de sécurité. Les Américains demandent, sans plus de précisions, un accès à certaines données du "système d'information Schengen", qui comprend notamment les empreintes digitales des demandeurs d'asile, l'identité de personnes recherchées, des informations sur les véhicules, les armes, les billets de banque ou les documents administratifs vierges volés.


"EXIGENCE DE RÉCIPROCITÉ"

Jonathan Faull, directeur général de la Commission européenne pour les affaires intérieures et la justice, a déclaré jeudi qu'il était hors de question de donner à Washington un "accès général aux données Schengen", et que l'échange d'informations se limiterait à ce qui concerne la grande criminalité et le terrorisme.

La ministre de l'intérieur française Michèle Alliot-Marie s'est déclarée
ouverte à certaines demandes, tout en rappelant que "l'exigence de réciprocité est fondamentale". Par ailleurs, Washington devrait aussi demander que le formulaire d'entrée sur son territoire, actuellement rempli à bord des avions, soit à l'avenir complété sur Internet avant le départ par tous les Européens désireux de se rendre aux Etats-Unis.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!! Empty Re: U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!!

Message par jacques le Dim 27 Avr 2008 - 15:18

Ton Ame Isabella ils ne peuve pas la vendre.Toute leurs magouilles vont se retourner contre eux.Prions Notre PERE des cieux pour la conversion du plus grand nombre.La prière est l'arme la plus efficace et elle nous conduit vers les actions qui plaise a DIEU.

jacques
Aime la prière

Messages : 37
Inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!! Empty Re: U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!!

Message par isabella le Dim 4 Mai 2008 - 20:11

A en croire la seule chose que je lis constamment sur ce forum, la prière va être un remède en tout et pour tout...

N'est-ce pas un peu facile, sans se bouger ni agir ? A moins que la prière serve justement d'excuse pour ne pas agir ?

Sans rancune, jacques, mais je pense qu'il y a certaines choses que l'on ne peut laisser passer.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!! Empty Re: U.E. : LES DONNEES DES EUROPEENS CEDEES AUX USA !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum