Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie

4 participants

Aller en bas

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Empty Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie

Message par Joannes Maria Lun 5 Jan 2015 - 17:28

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Empty Re: Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie

Message par Gilles Mar 6 Jan 2015 - 3:30

Merci beaucoup "Joannes Maria" pour ce beau message de Notre Seigneur Jésus-Christ.   Merci!   Kisses 


Quelle douceur dans les paroles de ce message, contrairement aux paroles des faux prophètes de malheur ! Bravo 


Bien fraternellement...


Gilles.  Chapeau  Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie 68dc3b76
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Empty Re: Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 12:12

peut-on être sûr que c'est un vrai prophète? car il faudrait bien que l'Eglise s'explique un peu sur ces points, ce serait plutot saint


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Empty Re: Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie

Message par Joannes Maria Mar 6 Jan 2015 - 19:51

comique

L’Église s'est déjà prononcée en accordant l'imprimatur aux écrits de Jnsr depuis près de 15 ans.

Il est par ailleurs évident que ces messages ne sont qu'un simple rappel du Saint Évangile qui nous appelle toujours à la confiance en la Sainte Providence en ne pas thésaurisant.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Empty Re: Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie

Message par tous artisans de paix Mer 7 Jan 2015 - 1:05

Luc 12

15 Et il leur dit: " Faites attention à vous garder de toute avarice; car, quelqu'un serait-il dans l'abondance, sa vie ne dépend pas des biens qu'il possède. "
16 Et il leur dit cette parabole: " Il y avait un homme riche dont le domaine avait beaucoup rapporté.
17 Et il se faisait en lui-même cette réflexion: " Que vais-je faire? car je n'ai pas où ramasser mes récoltes...
18 Voici, dit-il, ce que je fais faire: j'abattrai mes greniers, et j'en construirai de plus grands, et j'y ramasserai tout mon blé et mes biens,
19 et je dirai à mon âme: Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour beaucoup d'années; repose-toi, mange, bois, festoie! "
20 Or Dieu lui dit: " Insensé! cette nuit même on va te redemander ton âme; et ce que tu as préparé, pour qui sera-ce? "
21 Ainsi en est-il de celui qui thésaurise pour lui-même et n'est pas riche en vue de Dieu. "
22 Et il dit à ses disciples: " C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour (votre) âme de ce que vous mangerez, ni pour votre cops de quoi vous le vêtirez;
23 car l'âme est plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement.
24 Considérez les corbeaux, qui ne sèment ni ne moissonnent, qui n'ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien plus valez-vous que les oiseaux!
25 Qui de vous, à force soucis, pourrait ajouter une coudée à la longueur de sa vie?
26 Si donc vous ne pouvez pas le moins, pourquoi vous inquiétez-vous du reste?
27 Considérez les lis, comment ils ne filent ni ne tissent; or, je vous le dis, Salomon même dans toute sa gloire n'était pas vêtu comme l'un d'eux.
28 Si donc Dieu revêt ainsi, dans les champs, l'herbe qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, combien plus (le fera-t-il) pour vous, gens de peu de foi!
29 Vous non plus, ne vous mettez pas en quête de ce que vous mangerez ou ce que vous boirez, et ne soyez pas anxieux.
30 C'est de tout cela, en effet, que les païens du monde sont en quête; mais votre Père sait que vous avez besoin de cela.
31 Au reste, cherchez son royaume, et cela vous sera donné en plus.
32 Ne crains point, petit troupeau, car il a plus à votre Père de vous donner le royaume.
33 Vendez ce que vous avez, et donnez-le en aumône. Faites-vous des bourses qui ne s'usent pas, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche pas et la teigne ne détruit point.
34 Car là où est votre trésor, là aussi sera votre coeur.



Par ailleurs, la nourriture est, généralement, périssable, à plus ou moins longue échéance.


Et, tandis qu'on amasse pour mettre de côté en cas de besoin, d'autres se meurent de faim...


Amitiés Coucou
tous artisans de paix
tous artisans de paix
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3430
Inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Empty Re: Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie

Message par Isabelle-Marie Mar 30 Aoû 2022 - 10:25

cette info sur le site d'Asselineau en provenance d'un pays riche, est inquiétante. Face à des pénuries possibles, amasser de la nourriture sera t-il la solution ? Oui d'un point de vue évangélique si c'est pour partager, non dans le cas contraire.

François Asselineau
@UPR_Asselineau
🇮🇹UNE INTERMINABLE FILE D'ATTENTE DE PAUVRES
vient chercher pain et lait donnés par un organisme de charité.
La scène a été filmée hier 27 août à Milan,capitale économique et l'une des villes les plus riches d'🇮🇹.
En 30 ans, l'🇪🇺 et l'€ ont ruiné 🇲🇫🇮🇹🇬🇷🇪🇸🇵🇹.
ET BIEN PIRE ARRIVE.


https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1563962799809773570

"Que celui qui a, partage encore et encore avec celui qui a tout perdu et Moi, le Seigneur, Je bénirai la main qui donne et Je sanctifierai le cœur qui se donne avec tout Mon Amour."  

jeanderoquefort.free.fr/jnsr_je_ne_vous_demande_pas_de_vous_ravitailler_et_d_amasser_pour_faire_face_a_une_penurie_possible.html

Jésus confiance
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et François Bernon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie Empty Re: Jésus : je ne vous demande pas de vous ravitailler face à une pénurie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum