UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL
5 participants
Page 1 sur 1
UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL
A Nazareth en Israël on souhaite ériger un monument gigantesque, une croix de 60 mètres de hauteur, afin d’attirer les chrétiens du monde entier. Le projet est dirigé par l’architecte arabe israélien Ibrahim Boulous qui prévoit de parer le monument de plus de 7 millions de carreaux de mosaïques en pierre de Nazareth.
Un centre de tourisme de quelques 5 km² serait établi afin de recevoir plusieurs centaines de millions de touristesUn architecte français doit arriver en Israël cette semaine afin de détailler les plans de la Croix. Le monument serait placé près de l’Hôpital anglais de Nazareth et une église se tiendrait à son pied. Un centre de tourisme de quelques 5 km² serait établi afin de recevoir plusieurs centaines de millions de touristes et pélerins.
Le projet qui est présenté depuis quelques semaines partout sur Internet devrait recevoir l’adoubement du Vatican.
israel valley/ The Jerusalem Post
mais
Le Vatican s’oppose au projet de plus grande croix du monde à Nazareth. Selon le site Guysen :”Un groupe de dirigeants chrétiens de tout le pays, y compris le patriarche latin Michel Sabbah estiment que cet ambitieux projet pourrait porter atteinte aux bonnes relations entre musulmans et chrétiens à Nazareth“.
Le site du projet:
http://www.nazarethcross.com/homepage.asp?lang=3
Un centre de tourisme de quelques 5 km² serait établi afin de recevoir plusieurs centaines de millions de touristesUn architecte français doit arriver en Israël cette semaine afin de détailler les plans de la Croix. Le monument serait placé près de l’Hôpital anglais de Nazareth et une église se tiendrait à son pied. Un centre de tourisme de quelques 5 km² serait établi afin de recevoir plusieurs centaines de millions de touristes et pélerins.
Le projet qui est présenté depuis quelques semaines partout sur Internet devrait recevoir l’adoubement du Vatican.
israel valley/ The Jerusalem Post
mais
Le Vatican s’oppose au projet de plus grande croix du monde à Nazareth. Selon le site Guysen :”Un groupe de dirigeants chrétiens de tout le pays, y compris le patriarche latin Michel Sabbah estiment que cet ambitieux projet pourrait porter atteinte aux bonnes relations entre musulmans et chrétiens à Nazareth“.
Le site du projet:
http://www.nazarethcross.com/homepage.asp?lang=3
Re: UNE GRANDE CROIX EN ISRAEL
Pourquoi pas la Grande Croix Lumineuse comme demandé dans les messages à Dozulé ?
Danielle- Enfant de Dieu
Les Frères Ibanez et les Ouvriers de la Croix du Liban veulent lplacer une Croix de 73 m 8 sur le Mont Sanine... Je ne sais pas où en sont les travaux... Les Libanais sont plus ouverts pour cette démarche sans doute (il y a plus de Croix d'Amour de 7 m38 au Liban qu'en Israël), mais il serait plus logique que ce soit ce dernier pays la possèdent... Il est vrai qu'avec la tension qui règne là-bas... Les 2 frères avaient mis une très belle étoile avec une traine en fer et lumière sur le toit d'un bâtiment très proche de la basilique de Bethléem... Dans des reportages récents j'ai essayée de chercher cette étoile... Apparement, elle n'y est plus.
De pluis la grande Croix de 738 m demandée à Dozulé ne peut aller qu'à DOZULE, cette terre ancienne qui appartenait à l'Eglise (monastère de St Augustin rasé à la Révolution Française). Obéissance à la demande du Seigneur à Madeleine Aumont, messagère en 1975.
Si cela pouvait mettre fin au conflit israelo-palestinien. Qui sait ?
Anna- J'ai la foi
monastère de St Augustin rasé à la révolution francaise ??
merci de nous faire savoir l'histoire
merci de nous faire savoir l'histoire
david- J'ai la foi
seul le christ peut mettre fin au conflit
n111- Avec le Pape François
Oui Nico tu as bien raison... je crois que le Maître est déjà sur le seuil de Sa Maison, Il ouvrira bientôt la porte...
À lire le dernier message de l'Oeuvre de la Divine Sagesse que je viens de poster...
À lire le dernier message de l'Oeuvre de la Divine Sagesse que je viens de poster...
Danielle- Enfant de Dieu
Promis David, je fini mon dossier sur le Frankenbourg et je place ce doc à rechercher ! j'ai un petit voyage qui m'attend à la fin de la semaine, alors finir les travaux entrepris et oh ! un peu de plaisir égoïste AU SOLEIL !....
Page 1 sur 1