Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Jeu 24 Avr 2008 - 12:51

SUITE 8 (chiffre de la Vierge Marie)

Le 31 juillet 1875

D'après l'Abbé ULRICH, Marie Anne SPIEL vit pendant la Sainte Messe à l'église de Neubois depuis l'élèvation jusqu'à la communion, la Sainte Vierge en robe et voile blanc, une guirlande de roses blanches sur la tête. Les mains jointes et les doigts levés. Elle se trouvait près du tabernacle, élevée, ne touchant pas la nappe d'autel. De chaque côté de la Ste VIERGE, il y avait un enfant en habit et voile blanc, les mains jointes. Un prêtre se trouvait du côté droit, il portait un surplis à dentelle et regardait du côté de la Ste VIERGE. Au dessus d'Elle Marie Anne voyait 2 têtes d'anges.
Odile MARTIN, à 2 h 1/2, vit près des chataigniers la Ste VIERGE en robe blanche et voile vert, les mains jointes et le regard levé vers le ciel. A droite de la Ste VIERGE se trouvait un personnage élevé un peu au dessus du sol, en MANTEAU ROYAL PARSEME DE LYS BLANCS. Il portait une COURONNE d'OR DENTEE, avait une barbe , les mains étaient posées sur ses genoux. Au dessus de sa tête se trouvait disposé en arc un papier blanc de 10 cm de large sur lequel étaient écrits en grande lettres dorées les mots suivants :
"JESUS VIENDRA BIENTOT SUR LA PLACE ET VAINCRA". A ses pieds, il y avait un autre papier de même dimension que celui placé au-dessus de la couronne et où étaient marquées en lettres d'or les mots suivants :
"JE SUIS HENRI V".
A la fin de l'apparition qui avait duré une demi-heure, la Ste VIERGE donna 2 fois sa bénédiction.

Le Comte de CHAMBORD prétendant au trône de FRANCE sous le nom d' HENRI V avait déjà été vu le 20 avril 1873 par Marie Eugénie MARCOT et le 21 août de la même année par Marie Anne Spiel.

LE 11.08
L'Abbé ULRICH écrit :
« Les apparitions ont lieu journellement, je n'ai donné que les plus importantes. Des hommes venus d'Allemagne à KURTH m'enverront bientôt par écrit les faveurs obtenues par l'intercession de La Ste VIERGE à Kruth ».
Le 3.09
Félicité MARTIN voit la Ste VIERGE et à sa droite le St PERE. Après quelques moments la Ste VIERGE s'approche de la fillette qui se mit à trembler de tout son corps à la vue de ce mouvement. L'app. Dure 1 heure.
Le 10.09
21 heures, Marie MARTIN et Odile WINE virent après 5 Pater la Ste VIERGE en robe et voile noirs, les mains étendues et répandant des rayons. Elle était très triste.. Elle répéta les menaces d'une grande guerre à venir.
Le 13.12
Hélène a délivré 40 âmes du purgatoire par ses visites. Sa vie n'est plus qu'une prière continuelle. Elle a vu le St PERE entre 2 soldats français qui semblaient le défendre.
Après Noël
Hélène et une autre petite fille reçoivent l'ordre de monter à la forêt du Frankenbourg. Elles y rpient et la petite fille aperçoit une nombreuse armée de prussiens. Satan marche à leur tête sur les 4 pattes brandissant sa queue. Il se relève. Il a un casque à pointe. Il tient un sabre qu'il fait mouvoir. La Ste VIERGE dit que la délivrance est proche.

1876
1.01
A l'église St Gilles à St Pierre Bois, la VIERGE apparaît à Helène MULLER avec le St PERE et HENRI V.
Le 9.01
Hélène voit PIE IX assis avec un vieux prêtre qui apparaît souvent. HENRI V est à côté en brillant costume royal et un jeune évêque. La Ste VIERGE demande de réciter souvent le Memorare. Des diables se voient en formes humaines, les yeux très gros, les bras faits de pattes et de griffes...
Le 14.01
A l'église St Gilles, Hélène voit le St PERE très abattu, ceinturé d'une grosse corde. Aux pieds de PIE IX le démon à terre, jette des regards terribles à la voyante. Le St PERE a pour compagnon un prêtre à grande corpulence déjà souvent apparu. HENRI V est en costume de roi très triste et priant.
Le 16.01
Hélène dans sa chambre voit comme en extase de 7 à 9 h du soir des milliers d'âmes du purgatoire qui tendent les mains vers elle.
Le 17.01
Le St PERE porte une COURONNE d'EPINES très enfoncées dans la tête par dessus la tiare. HENRI V est encore en habits brillants. Le COEUR de MARIE est percé d'un GLAIVE. De ce COEUR descend une guirlande de roses.
Le 2.02
Le St PERE apparaît avec une corde, ensuite un ange le porte. (exp : il est délivré et la liberté rendue à l'Eglise).
Le 6.02
Vision de la VIERGE IMMACULEE. De ses mains coule une eau blanche et des rayons. Elle est triste de ce que l'on ne veut pas croire aux apparitions.
Le 15.02
Vision d'un nuage d'une noirceur extrême. Des flammes s'élèvent avec des têtes de mort. Le tout d'un aspect repoussant. C'EST L'ENFER !
Le 18.02
Vision d'une GRANDE EGLISE A 4 TOURS ! Au haut, la Ste VIERGE QUI BENIT.
C'EST LA FUTURE EGLISE DE LA MONTAGNE DE NEUBOIS (Toujours pas faite !!! Sans doute dans la NOUVELLE JERUSALEM !!!)
Le 22.02
Vision d'un nuage d'une noirceur extraordinaire, des flammes s'élèvent et augmentent. Il s'y trouve des bustes d'hommes nus, puis des hommes habillés différemment, chacun brûlant sans être consumé. Il y en a qui sont repoussés dans les flammes par un démon armé d'un trident.
Le 25.02
Vision d'un puit. Au dessus le COEUR SACRE DE JESUS, la COURONNE d'EPINES ardente. Du COEUR coule quelque chose dans la fontaine.
Le 27.02
Même vision. Le COEUR de JESUS tient la place de seau. (exp. La fontaine de Grâce).
Le 29.02
D'après l'Abbé ULRICH, Félicité MARTIN vit la Ste VIERGE en robe et voile blanc, couronnée d'or dentée, triste, les mains devant le visage. ¼ d'heure plus tard, Elle enleva ses mains, son visage était baigné de larmes. Elle dit à la fillette « POURQUOI NE DEVRAIS-JE PAS PLEURER LORSQUE LES HOMMES NE PRIENT PLUS ET FONT LE MAL ? ALORS IL EST IMPOSSIBLE QUE JE RETIENNE LE BRAS DE MON FILS ».
Le St PERE se trouvait à droite les mains jointes, St JOSEPH à gauche en manteau bleu foncé le couvrait une fleur de lys à la main. App. 20 mn.
Le 3.03
D'après l'Abbé FETTIZ, Hélène MULLER vit une EGLISE RONDE AVEC 2 TOURS et à côté une couronne de LAURIERS. L'église ronde signifie le TRIOMPHE de l'EGLISE. HENRI V au dessus de JESUS CHRIST resplendissant. Lucifer avec des cornes dirigées en arrière et par derrière 6 démons habillés en gendarmes prussiens.
Le 8.03
Hélène et les petites sont à la HURST. La Ste VIERGE leur recommande de se rendre à l'ILLMA KAPELLE de SELESTAT. En 5 chapelets elles délivreraient 30 âmes du purgatoire.
Le 12.03
Vision à St GILLES -église du DIVIN SAUVEUR, de la St VIERGE, du St PERE et en bas du démon en brun. (église St Gilles comme église St Gilles de l'ILE BOUCHARD...).
Le 19.03 fête de St Joseph
Vision du SEIGNEUR, d'un ange qui pleure, d'HENRI V avec au dessus de lui, une COURONNE.
Le 24.03
Vision d'un démon habillé en évêque montrant des pattes en guise de mains. (un évêque sans doute en enfer...).
Le 10.05
L'enfant voulait se rendre à la SOURCE de la MONTAGNE du lieu d'apparitions. Un GENDARME chargé de surveiller l'endroit était penché pour boire l'eau de la source.
« Que cette eau est bonne ! Je ne puis en recevoir assez. C'est meilleur que le vin. Vois-tu aussi la VIERGE ? Je crois aussi que j'ai vu quelque chose, c'était une forme blanche qui était les mains jointes, elle semblait porter une couronne... mais ne dis rien à personne autrement on me dirait que je rève. »
Le 31.05
A 15 heures, Félicité MARTIN vit la Ste VIERGE blanche et voile blanc descendant jusqu'à terre avec le St PERE. Une église à 2 flèches pyramidales, gothiques, le portail brun. Une cathédrale... Celle de Strasbourg ?
Le 23.06
15 heures, Félicité MARTIN vit la Ste VIERGE en robe et voile blanc avec le St PERE en soutane et camail blanc. À la droite du PIE IX, un piédestal recouvert d'un linge blanc et dessus LE COEUR DE JESUS de couleur rouge avec une FLAMME de FEU qui sortait du milieu. Il était surmonté d'une CROIX NOIRE; Vision d'1/4 d'heure.
Le 15.07
Madeleine FAIGLER de SCHLESTADT vit la Ste VIERGE qui lui annonce une inondation. Plusieurs personnes ont été guéries par la prière et l'eau de la montagne.

1877
Pour la période du 7.07 1872 au 11.03 1873, il existe sur les faits de NEUBOIS des documents abondants. A partir de Novembre 1876 commence une 3ème période au sujet de laquelle nous sommes des plus démunis. Un voile d'obscurité s'étend sur ce qui s'est passé à NEUBOIS. Les seuls renseignements écrits émanent de l'Abbé ADAM, nouveau curé.....déconcerté par un CHANGEMENT d'ATTITUDE COMPLET par rapport à son prédécesseur. L'Abbé ADAM, au contraire dès le début de son arrivée, s'est montré LEUR ADVERSAIRE ACHARNE ! (a-t-il eu des consignes...). Il s'est efforcé avant tout à faire revenir les VOYANTES sur leurs DECLARATIONS PRIMITIVES. Nous n'avons de lui aucun renseignement sur les apparitions qui se sont déroulées entre novembre 1876 et juin 1877. Les seules précisions qui émanent de lui concernent 2 app. À Félicité MARTIN et 3 à Odile MARTIN. D'après les déclarations de la Ste VIERGE CE SERAIT LES DERNIERES.
Le 17.06
La MERE de DIEU dit à Félicité MARTIN :
« Mon enfant, les apparitions ne dureront pas plus longtemps que 5 ANS. Le 7.07 sera maintenant l'autre mois et alors ce sera la dernière fois ».
Le 19.06
Déclaration de Félicité MARTIN : « J'ai demandé à La MERE de DIEU si nous devions toujours venir à la montagne. Elle à dit « VOUS DEVEZ TOUJOURS VENIR MEME SI VOUS NE VOYEZ PLUS RIEN. JE SUIS QUAND MEME AVEC VOUS ET JE VOUS AIDEREZ ». (même en 2008...)
Le 26.06
La Ste VIERGE dit à Odile MARTIN
« Mon enfant, LE 7 JUILLET, tu me verras une DERNIERE FOIS mais reste toujours ferme. Je t'assisterai toujours. »

:3333:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Jeu 24 Avr 2008 - 13:24

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img35210e



LE 7 JUILLET 1977 DERNIER JOUR DE L'APPARITION DE LA VIERGE MARIE A ODILE MARTIN.
La Ste VIERGE lui dit :
« Mon enfant ne te décourage pas. Les APPARITIONS SERONT PROUVEES. J'ACCOMPLIRAI LE GRAND MIRACLE pour que chacun croit à mes apparitions mais l'HEURE N'EST PAS ENCORE VENUE ».
Elle disparut. Odile MARTIN rentra à la maison et à 1 heure ½ monta de nouveau dans la montagne. A 3 HEURES, ELLE VIT LA STE VIERGE QUI LUI DIT :

« ET MAINTENANT MON ENFANT, C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU ME VOIS. PRIEZ, PRIEZ ».

De l'Alsace à la Lorraine aura terminé de transcrire l'essentiel des Evènements d'Apparitions au FRANKENBOURG-NEUBOIS entre 1872 et 1877, le 24.04.2008 en son jour anniversaire, et en ce jour important de l'ouverture du cercueil de PADRE PIO pour une journée de PRIERES

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img35310
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Jeu 24 Avr 2008 - 13:32

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img35410

Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous envoyer une 2 ème image d'Alsace... Elles sont si jolies et comme nous étions dans une belle aventure d'enfants....

Avez-vous remarqué que sur la première il y a même l'Abbé ULRICH et le gendarme prussien !

Sur le document 2 il y a la VIERGE MARIE, photo miraculeuse rpise dans le CIEL par une pélèrine de SAN DAMIANO... Notre DAME DES ROSES... Cette image est à la base de ma conversion.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Jeu 24 Avr 2008 - 13:45

Petit rappel :
PADRE PIO est mort en 1968
SOEUR OLIVE du CHRIST ROI est morte en 1968
Sa mission était de faire élever à PARIS LA CHAPELLE DU CHRIST ROI.... Ce qui fut fait....
Mais elle a été démolie par la FM en 1977, le 7.07...
Au FRANKENBOURG, les apparitions se sont terminées exactement 100 ans plus tôt...
Le CIEL sait compter !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Ven 25 Avr 2008 - 11:16

J'ai fais une faute de frappe : bien-sûr, ce n'est pas en 1977 la dernière app. au FRANKENBOURG-NEUBOIS, mais comme vous l'avez rectifié, EN 1877 !
J'ai eu au bout du fil une dame de SELESTAT tout à l'heure. C'est la responsable du groupe de prières de NEUBOIS. Elle a édité une brochure de 40 pages avec documents et dessins à l'appui. Elle doit me l'envoyer... Certes, il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce dossier très important et aux nombreuses retombées... Je pars quelques temps, mais à mon retour je vous apporterai une suite interessante..
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mer 30 Avr 2008 - 9:49

:3333:

Pour amener les nouveaux arrivants vers ce sujet qui peut les intéresser....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par mirabelle le Mer 30 Avr 2008 - 12:33

Notre Dame des Roses de San Damiano est aussi à l'origine de ma conversion! Elle est absolument superbe!
Les deux images d'Alsace me touchent aussi beaucoup, car cela me rappelle mon enfance (j'ai toujours vécu en Lorraine, et lorrains et alsciens sont très proches!)
mirabelle
mirabelle
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 45
Age : 76
Localisation : Canet en Roussillon
Inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Jeu 22 Mai 2008 - 12:26

Mon dossier n'en est pas à sa fin...

Extrait d'un livre : les deux voix de Ste Jeanne d'Arc des éditions Résiac - auteur : Jean Baptiste Roussot :

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img35711APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img35811
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 27 Mai 2008 - 15:12

COPIE d'un document sans signature, réflexion sur le message des Apparitions du FRANKENBOURG.
____________________________________________________________________________________________

Le vocable "MERE DE MISERICORDE" sous lequel ELLE se présente au FRANKENBOURG : LA MISERICORDE ET L'EPEE, ne sont pas destinées aux mêmes personnes et St LOUIS MLARIE GRIGNION DE MONTFORT avait déjà répondu par avance : "MARIE doit éclater plus que jamais en MISERICORDE, en FORCE et GRACE dans les derniers temps. En MISERICORDE, pour ramener et recevoir amoureusement les pauvres pécheurs et dévoyés qui se convertiront et reviendront à l'Eglise Catholique. En FORCE, contre les ennemis de DIEU, les idolâtres, schismatiques, mahométans, juifs et impies endurcis qui se révolteront terriblement pour séduire et faire tomber par promesses et menaces tous ceux qui leur seront contraires et enfin, ELLE doit éclater en grâces pour animer et soutenir les vaillants soldats et fidèles serviteurs de JESUS-CHRIST qui combattent pour Ses intérêts"

En 1942, PIE XII invoquait dans la même prière, MARIE comme "VICTORIEUSE dans toutes les batailles" et comme "MERE DE MISERICORDE".


1ère APPARITION : 7.07.1872 en la fête du PRECIEUX SANG

Dernière APPARITION : 7.07.1877 en la Fête du PRECIEUX SANG.

La Très Ste VIERGE apparaissant la 1ère fois une EPEE dans la MAIN, dans la Paroisse de St Louis en la Fête du PRECIEUX SANG et la dernière fois en cette même Fête, cela doit attirer TOUTE NOTRE ATTENTION sur les faits de NEUBOIS. En effet, l'EPEE est très symbolique, elle nous rappelle à la fois, le PACTE de CLOVIS à TOLBIAC puis, le PACTE de REIMS qui a été rompu. Elle nous rappelle aussi que, c'est par l'EPEE que l'on repousse l'ennemi et que l'on verse le sang.



LA FETE DU PRECIEUX SANG :

La Ste VIERGE dira lors de Sa dernière Apparition :
"VENEZ ici prier le Sang de Mon Fils, sinon c'est le sang humain qui sera versé, une grande guerre mondiale surviendra". (1914-1918)

-le PACTE de REIMS est rompu ! Renouons avec cette Alliance en venant prier le SANG du CHRIST au FRANKENBOURG.

"Ceci est Mon SANG, SANG de la NOUVELLE ALLIANCE" dit St MATHIEU chap.26/28
"Cette Coupe, c'est la NOUVELLE ALLIANCE en Mon SANG répandu pour vous" St LUC Chap 12/20

Le SANG versé est offert pour tous sans distinction.
DIEU le PERE a voulu que TOUS fussent racheté par le SANG de Son Fils Unique.
JESUS a perdu beaucoup de Sang. Le Corps et le Sang de Notre Seigneur sont toujours offerts dans le St Sacrifice de la Messe mais, combien ne sont pas présents pour en profiter ? Quel effroyable gaspillage !...

Le SANG DIVIN est à l'origine de toute délivrance en ce monde et dans l'autre : délivrance du démon, du Purgatoire, de la domination étrangère et de la Colère de DIEU. Dans tous les combats, c'est le Sang du SEIGNEUR qui donne la Victoire. C'est ce qu'exprime cette prière :

"Grâce et Miséricorde, mon JESUS devant le danger présent : Protégez-nous avec votre Précieux Sang. Amen - PERE ETERNEL usez de miséricorde envers nous au nom du PRECIEUX SANG de Votre FILS UNIQUE. Usez de Miséricorde envers nous. Nous vous en supplions. Amen".

Venons donc (par exemple le 7.07.2008) renouer l'ALLIANCE en ce "TOLBIAC-MARIAL" qu'est le FRANKENBOURG mais aussi, BERCEAU de la FILLE AINEE réitérons-le bien, si nous voulons voir cette Fille Ainée si défigurée reprendre son beau visage.

Les demandes toujours d'actualité !
-Construire une Chapelle sur les lieux (pourquoi pas au coeur du château !)
-Venir prier en procession le PRECIEUX SANG de Son DIVIN FILS.

Lorsque DIEU propose une Grâce, c'est pour Qu'ELLE SOIT ACCEPTEE. Ce refus est une injure qui ne peut qu'entrainer de graves conséquences. Plus la FRANCE tarde à accepter l'assistance promise au FRANKENBOURG, plus elle aggrave son cas.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 27 Mai 2008 - 18:01

L'ARBRE QUI CACHE LA FORET !

Le HAUT KOENIGSBOURG, sur la montagne voisine du FRANKENBOURG.

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img37410

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img37510

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img37610

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Img37811[/right][/b]
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 27 Mai 2008 - 18:12

Excusez les mauvais découpages ! abruti-smiley

Et en plus avec serving, je n'arrivais pas à placer mes images,

Et voilà que mon texte s'éfface... diablo

__________________________________________

Vous ne ressentez pas comme un malaise comme moi ! Et dire que j'y suis allée en 1975 en touriste... Si j'avais su qu'un jour je parlerai de ce lieu pour une cause inattendue...

Oui, c'est comme l'arbre qui cache la forêt ! Car des 2 lequel est le plus important ? La Ruine ou ce château de contes de fée ?

C'est comme les Juifs dans les camps de concentration... Supprimer toutes traces et surtout détourner l'attention !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 27 Mai 2008 - 18:28

Ah ! mais non ! d'ici que ce soit en 1977 et en plus comme c'était l'été... Qui sait... peut-être le 7 juillet...

Ecoutez çà :

"l'inauguration du château restauré aura été :

LE 13 MAI sous des trombes d'eau Sad en la fête de la VIERGE de FATIMA ! Pour une fête qui se voulait grandiose ! Un endroit magique dit la journaliste. Et le château n'a pas livré tous ses secrets !!!

Et on a eu chaud... Les Allemands ont faillit le récupérer avec un Aigle de fer sur son sommet ! et avec l'aide de DIEU comme disait l'Empereur !

La victoire de MARIE... souhaitons-la rapide... Une chapelle, que dis-je, une cathédrale s'élèvera sur le Berceau de la FRANCE ! cheers
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Dim 1 Juin 2008 - 5:36

Dans mon exposé sur le FRANKENBOURG, je vous avais dit aussi ceci :

"J'ai fais une faute de frappe : bien-sûr, ce n'est pas en 1977 la dernière app. au FRANKENBOURG-NEUBOIS, mais comme vous l'avez rectifié, EN 1877 !

J'ai eu au bout du fil une dame de SELESTAT tout à l'heure. C'est la responsable du groupe de prières de NEUBOIS. Elle a édité une brochure de 40 pages avec documents et dessins à l'appui. Elle doit me l'envoyer... Certes, il y a encore beaucoup de choses à dire sur ce dossier très important et aux nombreuses retombées... Je pars quelques temps, mais à mon retour je vous apporterai une suite intêressante.."

C'était le mois dernier... Et comme une promesse est une promesse...

Hier, n'ayant pas de nouvelles de la dame en question... Je lui téléphone : Une demoiselle (que je ne nommerai pas) que je sais, à prendre avec des pincettes car autoritaire par nature, me répond vertement que tout ce que j'ai écris dans ces doc. est un tissu d'erreurs !!! Qu'elle ne m'enverra RIEN !

diablo

Les MESSAGES du CIEL au FRANKENBOURG sont pour moi les plus importants du MONDE des APPARITIONS MARIALES et les plus occultés ! Comme je l'ai dit antérieurement. LOURDES a détourné l'attention du FRANKENBOURG...

Nous l'avons vu aussi avec le HAUT-KOENINGSBOURG...récemment.

Monsieur DUPUIS, un proche de MARIE AGNES messagère du CIEL, m'a dit un jour au téléphone : Vous avez le livre de Monsieur LAMEIRE (décédé) sur les app. du Frankenbourg ? Gardez-le précieusement ! Il n'est plus édité !

Je peux vous assurer que tout comme la demoiselle âgée, n'étant pas témoin visuel des apparitions du FRANKENBOURG (les voyants sont morts depuis longtemps),

JE SUIS RESTEE TOUT A FAIT FIDELE AU LIVRE DE MONSIEUR LAMEIRE et surtout j'ai transmis TEXTUELLEMENT les paroles de la VIERGE MARIE dans ce Message !

Cette vieille personne a réussi a faire imprimer par un jeune pro de l'internet tout le doc... C'est ainsi qu'avec une grosse loupe et des rictus de mécontentement, elle a épluché mon exposé !

Indécision

Mais, le CIEL veille ! Et peut-être... St Gilles... Un signe comme celà... D'ailleurs si vous regardez sur la carte, près du Frankenbourg, il y a... St Gilles ! J'irai ! il y a eu aussi des évènements à cet endroit en 1873 !
Une autre dame très proche du FRANKENBOURG est venue à ma rescousse et peut-être sera d'un bien meilleur soutien dans cette affaire !

Je regrette tout de même que peu de personnes 333 soient allées sur ce fil ! Et y trouvent à commenter...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 2 Juin 2008 - 13:17

Revenons à notre document sur le RAPPORT DES DIVERS DOCUMENTS que Mr LAMEIRE nous aura donné dans un livre sorti le 29.09.1978 en la fête de st Michel Archange aux éditions Résiac, sur les faits historiques des APPARITIONS MARIALES au FRANKENBOURG et aux environs entre 1972-1977 en Alsace.

Si à notre époque, malgré l'envahissement de l'information en tous genres et les nombreuses preuves de l'action du CIEL sur les Hommes laissent bien souvent des doutes, comment des enfants d'un autre temps assez hermétique à l'info, donc faciles à tromper ne peuvent-t-ils pas renier des faits qui leurs sont propres sous l'effet d'une certaine pression bien organisée ?

RETRACTATIONS !

Au cours de l'année 1877, l'abbé ADAM a fait état de rétractations de la part de certaines voyantes. C'est une nouveauté dans les évènements de NEUBOIS ! Auparavant, à notre connaissance (dit l'auteur du livre) personne n'était revenu sur ses déclarations.

Sur ces rétractations, l'abbé ADAM est l'unique source de renseignements...

La lettre du 16.08.1877 :

« Monseigneur,

J'ai l'honneur d'envoyer à votre grandeur, copie de 3 rétractations qui m'ont été remises.

La 1ère est de Léonie BENOIT qui dit avoir été poussée à mentir par l'appât de l'argent et des médicaments donnés ???
2ème rétractation Philomène OTZENBERGER : « J'ai menti, je n'ai vu que de la lumière... »
3ème - Véronique MARCOT.

Félicité MARTIN avoue avoir menti 2 fois mais refuse de le dire par écrit. Je n'ai obtenu ses rapports écrits sur ses visions que par la menace ! »

Depuis, 28 enfants se sont rétractés si l'on en croit l'Abbé ADAM. Il dit à l'Evèque dans le courrier qu'Odile MARTIN se serait rendu coupable de fautes très graves contre la pureté.

FRUIT DE L'IMAGINATION DES ENFANTS ?

L'Abbé ADAM dit à l'Evèque :

« Les enfants pris de terreur en apprenant à l'école qu'il y avait persécutions religieuses et guillotine, se sont senti menacées personnellement et se mirent à prier. » Puis, il dit : « La prière dans ces circonstances, au lieu de dissiper la crainte peut l'exciter davantage ! C'est ainsi que l'imagination des enfants fait que l'une d'elles se dit voir la VIERGE...par espièglerie ou sous l'effet de la peur. La fièvre du surnaturel accentua la supercherie...3

NON RETRACTATIONS :

Examinons l'attitude de l'Abbé ADAM vis à vis de ceux ou celles qui ont refusés de se rétracter.

Nous connaissons déjà les nom de 39 témoins des apparitions de NEUBOIS. Aucun adulte ne s'est rétracté ! 48 enfants de NEUBOIS ont dit avoir vu l'Apparition, moins les 28 déclarés par l'Abbé ADAM

L'Abbé ADAM exclue DES SACREMENTS Félicité MARTIN et Marie MARTIN et leur défend de parler de leurs visions et l'accès aux lieux d'apparitions. Félicité MARTIN se montre récalcitrante. L'Abbé l'accuse de recevoir de l'argent des pélérins... « Il faut faire cesser ce salaire ! »dit-il

L'Abbé ADAM écrit le 3.07.1878 à l'Evêché pour demander d'INTERDIRE A SON PREDECESSEUR, L'ABBE ULRICH, DE RECEVOIR LA VISITE DE FELICITE MARTIN DANS SA NOUVELLE CURE !

Le 9.07.1878, l'Abbé ULRICH écrit à l'Evêque pour lui dire qu'il ne s'occupe de plus rien.

En 1879 Marie MARTIN demande la CONFIRMATION (exclue de la communion). Refus de l'Abbé ADAM.

La mère de Félicité qui a vu aussi la Ste VIERGE dit :
« Même si Félicité devait vivre 1000 ans, jamais elle ne dirait qu'elle n'a rien vu ».

Marie Anne SPIEL modèle de vertu, ne se rétractera pas non plus.

A PROPOS DE LA TRADITION ORALE.

La tradition orale nous a transmis 2 faits concernant l'Abbé ADAM, dont bien entendu nous ne pouvons contrôler la véracité.

Une religieuse de l'école exaspérée par les affirmations de l'Abbé ADAM refusa d'admettre qu'une des voyante se soit rétractée. L'Abbé ADAM l'enferme dans une armoire pour qu'elle entende les déclarations de cette voyante sans que celle-ci s'aperçoive de sa présence.

Un incident un autre jour dans l'église de NEUBOIS : l'Abbé ADAM arrache le voile de la religieuse dans l'église suite à une discution sur les apparitions (sans doute devant un groupe...).



Pour aujourd'hui, s'en est assez... J'ai faim, c'est l'heure de manger...
J'allume mon téléviseur... C'est les infos de midi... INNONDATIONS EN NOMBRE SUR LA FRANCE ET GROS COUPS DE VENT.... L'ALSACE A ETE BIEN TOUCHEE DU COTE DE STRASBOURG... DES ORAGES SONT ENCORE ANNONCES... DES ROUTES ONT ETE COMPLETEMENT DEFONCEES, LE BITUME SOULEVE.... 540 DEPOTS DE BILAN SUITE A L'AUGMENTATION DU CARBURANT ! OCCUPATION DES DEPOTS PETROLIERS... scratch
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 3 Juin 2008 - 19:57

Le 4 JUIN 2008 - Fête de Ste CLOTILDE REINE DE FRANCE et EPOUSE DE CLOVIS.



Ste-Clotilde Fille de Chilpéric de Bourgogne. En 492, elle devient l’épouse de Clovis, le roi des Francs Saliens, qu’elle réussit à convertir au christianisme. Ensemble, ils font bâtir à Paris l’église des Apôtres (qui deviendra plus tard l’Église Sainte-Geneviève). En 511, elle devient veuve et ses trois fils commencent alors à se livrer une lutte sans merci pour le contrôle du royaume. Pour échapper à toutes ces querelles familiales, elle se retire à Tours, où elle passe le reste de sa vie à prendre soin des pauvres et des malades (474-545) Ste-Clotilde est la patronne des enfants adoptés, des personnes en exil, des reines et des veuves.

[b]
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 3 Juin 2008 - 20:14

HOMMAGE A STE CLOTILDE EN CE JOUR ANNIVERSAIRE.

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Padre_39
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Jeu 5 Juin 2008 - 10:36

Désolée, mais je suis obligée de scanner encore. J'ai un contre temps... Je voulais extraire le plus intéressant de ce chapitre... et le dactylographier... Tout, dans ce passage me semble intéressant à lire...

Une pensée à Mr LAMEIRE, l'auteur du livre... : Une bonne rencontre à faire... Car un homme sage ! Je l'ai eu au téléphone après l'achat du livre... Il habitait du côté de Lyon... De là-haut, il doit être content de ce travail en forum ! (ne le dites pas, mais mon ANGE GARDIEN vient d'approuver avec un signe de la tête...).

:3333:

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel14

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel15

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel16

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel17
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mer 11 Juin 2008 - 10:01

:3333:

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel36

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel37

16 - Il s'agit de :"Contes", comme le lecteur l'aura compris.

************************************

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel38

2 DOUBLES DVD VIDEO !

Une superbe saga historique : le destin d'une région entre et pendant les 2 guerres 1914-1936... : 3 familles alsaciennes déchirées entre 2 cultures.

Pas un instant ne sont mentionnés les évènements du FRANKENBOURG.... [i]IL FALLAIT S'Y ATTENDRE !

En 1970, dans le village d'ALSHEIM, la belle MATHILDE, fille du baron KEMPF, épouse le comte CHARLES DE LA TOUR, militaire de son état. Son bonheur sera bref. La guerre Franco-PRUSIENNE éclate ! CHARLES meurt au champ d'honneur et l'Alsace devient Allemande. Durant 50 ans, envers et contre tous, recluse dans son château, MATHILDE va incarner la fidélité à la France !

Lorsque son fils, LOUIS épouse la fille d'un officier du KAISER, la détresse de MATHILDE est immense. Au village, d'autres familles, les IMHOF, vignerons, les LAUGEL, aubergistes de père en fils s'accommodent inégalement de la tutelle allemande. Mariages, naissances et deuils constituent le rytme des années.

C'est là qu'est né : LES MALGRES NOUS... Ils furent 130.000 alsaciens...

Durée 6 h 40

Réalisation : Michel FAVART
Scénario : Henri de TURENNE - Michel DEUTSCH
Production PATHE TELEVISION : Janine LANGLOIS-GLANDIER.

Pour tout savoir :
http://www.francetv.com
http://www.arte-tv.com/boutique
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mer 11 Juin 2008 - 10:19

"En 1970, dans le village d'ALSHEIM, la belle MATHILDE, fille du baron KEMPF, épouse le comte CHARLES DE LA TOUR, militaire de son état."

Vous aurez rectifié comme moi ! c'est bien 1870 👁

***************************

Comme vous le voyez aussi encore un TEXTE de Mr LAMEYRE qui nous interpelle sur les GRAVES ACTIONS AUTORITAIRES QUI AURONT EMPECHE CE MESSAGE MAJEUR DE PRENDRE SA PLACE ! Et dire que des personnes écrivent encore aujourd'hui à l'Evêché de STRASBOURG pour qu'on revienne sur ce dossier brulant et toujours d'actualité !

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel39
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Dim 15 Juin 2008 - 19:10

:3333: :3333: :3333:

AU FRANKENBOURG Les guérisons furent nombreuses !

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel47

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel48

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel49

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel50

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel51

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel52

La suite de ce chapitre sera un résumé des autres témoignages de guérisons inscrites sur le livre de Mr LAMEYRE... A bientôt pour un petit exercice de dactylographie !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 17 Juin 2008 - 9:53

PHOTOS du FRANKENBOURG et la forêt de LA VANCELLE-NEUBOIS

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel67
ENTREE DU CHATEAU !

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel68
PHOTO MONTAGE

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chapel69

Et si vous aimez l'Alsace, allez sur http://www.photo-alsace.com/2_photo/67_1/immg_2/n21689.jpg
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 17 Juin 2008 - 11:23

:3333:

UITE DES GUERISONS ANNONCEES !



ROSALIE HOUILLON de St Quirin - moselle – âge 14 ans

Guérison extraordinaire attribuée à Notre Dame de NEUBOIS ! Publie l'ESPERANCE, courrier de Nancy le 25.02.1873 suite à une neuvaine.

A 6 ans elle attrape la rougeole, puis une autre maladie mystérieuse. L'enfant commence à trembler et cela durant 2 ans. Sa tête se courbe et se raidit, le menton sur la poitrine et une bosse apparut dans le dos !

L'enfant demande à aller à NEUBOIS voir la VIERGE pour qu'elle la guérisse et entame une neuvaine avec sa famille. MIRACLE !

ANNE KOHLER – Guebwiller – 5 ans

Ne marche pas. Depuis la naissance ses pieds sont repliés vers l'intérieur ! Une neuvaine l'aura guérie ! Elle marche !

4 personnes de la famille de JOSEPH DECKER

Suite à une neuvaine et de l'EAU de la SOURCE rapportée à la maison les guérisons ont obtenues :

Joséphine LANOIX suite à une apoplexie – maux de tête, perte de la vue au ¾, bras droit paralysé, trainant la jambe droite, elle avait cessé tout traitement. GUERIE TOTALEMENT !
Un enfant de Joseph DECKER ne pouvait plus ouvrir les yeux douloureux ! GUERIS !
Un autre de ses enfants de 2 ans rempli de pustules. L'enfant est lavé à l'eau de NEUBOIS, elle est guérie le lendemain ! GUERISSON !
Sa mère de 66 ans : maux de tête continuels. GUERIE avec l'eau !

Tous ont signé déposition ! Confirmation du curé de NEUWILLER le 19 mars 1873

EUGENIE GUTH
Après 7 ans de rumathisme agravant au bras qui la privait de tous travaux. GUERIE à NEUBOIS !

MARIE-ANNE REY de Benfeld, mère de famille

Victime d'une pleurésie avec fièvre. Sa vie était menacée... Sa nièce, Marie ayant été guérie à NEUBOIS, dans une demande, la Ste VIERGE dit que la famille devait dire tous les jours jusqu'à la guérison de la malade 3 CHAPELETS avec les LITANIES de la Ste Vierge et tous les 5 jours jusqu'au triomphe de l'Eglise 5 PATER et AVE MARIA pour le St PERE et pour l'Eglise ! Que la malade ne devait boire que l'eau de NEUBOIS et abandonner tous les médicaments !
Le médecin annonce à la famille que la mère est perdue et que si il y aura MIRACLE, il croira à la Vierge de Neubois... Elle reçu le St VIATIQUE (l'Extrême Onction). Le lendemain (le 13.12.1875) le médecin ne vint pas pensant qu'elle était morte, son étonnement fut total ! Elle vivait encore et continuait à boire l'eau... Mme vomit « sa maladie » dans d'atroces souffrances. Le médecin revenu devint très pâle et regarda une image de la Vierge au mur et un crucifix. Le médecin s'était rendu entre temps à la confession et alla tous les dimanches à la messe en cachette. La Ste VIERGE demanda de beaucoup prier pour le médecin et que grâce à cela beaucoup se convertiraient !

Mme REY fut complètement guérie ! Et une messe d'action de grâce fut dite à NEUBOIS. (doc Abbé ULRICH) – Luc 17, 11-19

AUTRES PREUVES DE L'AUTHENTICITE DES APPARITIONS DE NEUBOIS.

Clémentine GIRSCH (moselle...) ne connaissant pas Odile MARTIN vit La VIERGE dans les mêmes circonstances et dans la même période... Comment expliquer cela?

Les Apparitions étaient précédées d'un grand vent ! Comme à Ste BERNADETTE à LOURDES et les enfants de FATIMA...

Les 18, 19, 20 juillet 1872 par d'apparitions...Pour quelle supercheries ?

Marie Anne SPIEL n'avait pas de manifestations celestes au début... seulement à partir du 28.07... Victime d'illusions ?

La religieuse MADELEINE, qui d'abord ne voulait pas croire a commencé à voir le 31.07 ! Sa disposition d'esprit ne la préparait certainement pas à l'illusion !

Les 2 enfants du garde forestier qui étaient protestants... ont eu des apparitions (rapport de l'abbvé ULRICH) !!!

Les grâces, les conversions, intercession de la VIERGE MARIE !

Les milliers de pélérins pendant 8 mois, plus de 400 personnes de partout parfois par jour...

Il est dit dans l'Evangile qu'on reconnaît l'arbre à ses fruits Matthieu 7, 16, or les apparitions de NEUBOIS ont entrainé un mouvement considérable de piété

Particularité de NEUBOIS : les pélérins favorisés de visions ont à leur 1ère fois rencontré une faiblesse et parfois plus, évanouissement ! On ne voit pas comment une illusion pourrait entrainer évanouissement !

Plusieurs personnes à NEUBOIS ont vu la Ste VIERGE avec un COEUR D'OR sur son sein ...
60 ans plus tard, à BEAURAING en BELGIQUE : Fernande VOISIN affirma avoir vu un COEUR d'OR sur le sein de la Ste VIERGE...le 29.12.1932 Lieu d'apparition reconnu par l'évêque de NAMUR le 2.07.1949

Les petites messagères ont annoncé plusieurs fois qu'une grande guerre allait arriver... Illusion ?

Une dame écrit à l'abbé CURICQUE le 10.08.1872 :
« Il n'y a que les impies pour nier le prodige, car des centaines de personnes qui ont vu de leurs yeux attestent la vérité ».

L'abbé DUMOULIN :
« Il y a là un dessein de la PROVIDENCE ! ».
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mar 17 Juin 2008 - 13:59

RIGOLO
Je viens de sortir en imprimante ce dossier qui est presque terminé !

J'ai déjà presque 70 pages imprimées !!!
Alors qu'il n'y a que 2 pages sur le FORUM !

IMPRESSIONNANT !

Le but, bien-sûr est de le faire passer dans les lieux qui peuvent orienter ce Message Marial majeur vers une reconnaissance véritable et ainsi s'ajouter aux éfforts déjà entrepris dans ce sens ! cheers
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par Lecha T le Ven 20 Juin 2008 - 22:51

Très interressant, vu le peu de messages donnés de vive voix par le Vierge, il est des plus importants d'être averti en matière de symbolique tant des couleurs utilisées que des outils ou choses montrés...
Petite question, que veut dire qu'il y aurait une fête de N.D. de la Compassion le 04 04?
En effet comme on le lira ici, je suis né ce jour, en c'est la Saint Isidore... Je n'ai jamais vu de calendrier donnant ce jour comme celui de la fête de N.D. de la Compassion!
Mais c'est le testament de la Dame d'angoulème dont il serait vraiment intéressant de prendre connaissance!

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Ven 20 Juin 2008 - 23:16

Et remarquez que j'ai fait une faite de frappe dans mon empressement ! Shocked j'ai mis 1973 alors que c'était 1873 bien sûr !

Avec VATICAN II le calendrier ancien a été remplacé par un calendrier qui a enlevé beaucoup de fêtes de saints qui auraient pu être d'une grande protection... Or comme on ne les prie plus, puisque ils ont été supprimés....

Or, en allant sur ce fil voilà-t-il pas que vous faites une découverte personnelle !!! Good! Le 4.04 C'est la fête de NOTRE DAME DE LA COMPASSION ! Votre ANNIVERSAIRE ! CADEAU ! Moi, c'est le 24.04, la St Fidèle...

C'est vrai que les nombreux signes étaient surtout visuels, mais il faut bien se dire que la VIERGE s'adressait surtout à des enfants...

Je vous fait remarquer que en rapport avec votre site, l'intêret de ce message est en rapport direct avec le Grand Monarque demandé !!!
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par Lecha T le Ven 20 Juin 2008 - 23:59

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:Et remarquez que j'ai fait une faite de frappe dans mon empressement ! Shocked j'ai mis 1973 alors que c'était 1873 bien sûr !

Avec VATICAN II le calendrier ancien a été remplacé par un calendrier qui a enlevé beaucoup de fêtes de saints qui auraient pu être d'une grande protection... Or comme on ne les prie plus, puisque ils ont été supprimés....

Or, en allant sur ce fil voilà-t-il pas que vous faites une découverte personnelle !!! Good! Le 4.04 C'est la fête de NOTRE DAME DE LA COMPASSION ! Votre ANNIVERSAIRE ! CADEAU ! Moi, c'est le 24.04, la St Fidèle...

C'est vrai que les nombreux signes étaient surtout visuels, mais il faut bien se dire que la VIERGE s'adressait surtout à des enfants...

Je vous fait remarquer que en rapport avec votre site, l'intêret de ce message est en rapport direct avec le Grand Monarque demandé !!!

Ben raison de plus pour donner des messages clairs aux enfants qui ne sont pas encore au fait du symbolisme tant ésotérique que religieux, non?

Et pour le G.M. je vous disais en mail privé que je n'ai pas encore abordé le sujet, sinon par le renvoi aux pages du Marquis de la Franquerie... je laisse juste aux lecteurs de ma page sur la spiritualité encore ne travaux que j'aborderai le thème...

@+
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Lun 23 Juin 2008 - 13:23

:3333:


« Est-ce bien de tant s'attacher à Frankenbourg?...Je trouve "Notre Dame de tous les peuples" plus parlante pour le monde actuel... »


Je lui réponds :

« Pour le FRANKENBOURG, vous me croirez si vous le voulez, c'est une toute petite mission que le Ciel me donne, car.... il y a une suite ! Elle est importante parce qu'elle EST LE BERCEAU DE LA FRANCE... Cette histoire douloureuse et la suivante aussi douloureuse, est en lien direct avec le Grand Monarque

Enfin, ON NE PEUT COMPARER LES DIVERSES APPARITIONS MARIALES CAR ELLES SONT DEPENDANTES LES UNES DES AUTRES... Chacune a sa propre référence liée à la précédente et la suivante ! C'est le PLAN de MARIE et on devrait toutes les connaitre par coeur ! Ce qui est la grande ERREUR de l'"EGLISE d'en négliger un certain nombre !!! »

REVENONS A NOS MOUTONS... Pour faire écho à NOTRE DAME DE TOUS LES PEUPLES !



LES VOYANTS DE NEUBOIS.

Le nombre des voyants et des voyantes dont les noms ont été relevés si l'on en croit l'ECHO DE ROME a près de 300 le 27 .10.1872 et dépassait 400 le 10.01.1873 !

D'après certains, le nombre serait de bien plus de 500...

Il est certains qu'un certains nombre aura été gratifié d'une manière plus importante et générale, entre autre les premiers appelés, les petites filles... Soeur Madeleine...




LE PRECIEUX SANG !

Les apparitions de la Très Ste VIERGE à NEUBOIS ont débuté un dimanche après les vêpres, le 7.07.1872 : 7ème dimanche après la PENTECOTE et la FETE DU PRECIEUX SANG de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Le choix de cette date initiale par la PROVIDENCE éclaire le sens général de ces manifestations surnaturelles !

Le PAPE PIE IX avait donné une extension considérable à la dévotion au PRECIEUX SANG en accordant à l'EGLISE UNIVERSELLE une fête du PRECIEUX SANG, fixée au premier dimanche de Juillet : GAETE (exil) le 10.08.1849 -décret Redempti sumus.

Le 1er dimanche de Juillet, pour le pontife, correspondait au soutien des troupes françaises ( général Oudinot) pour vaincre la révolution à Rome. Le Pape dit :
« La France ne m'avait rien promis, et pourtant c'est sur elle que j'ai toujours compté. Je sentais qu'au moment opportun la France donnerait à l'Eglise son sang, et ce qui est plus difficile son courage, auxquels je dois la conservation de la ville de ROME. »

En même temps que cette fête déclarée, il élevait d'un degré la SOLENNITE de la VISITATION et par ce double ex-voto remerçiait la VIERGE MARIE et son DIVIN FILS de la protection accordée à l'EGLISE !

C'EST DONC UN JOUR DE FETE INSTITUEE POUR COMMEMORER UNE VICTOIRE MILITAIRE QUE LA MADONE EST APPARUE A NEUBOIS ENTOUREE D'UNE FOULE DE SOLDATS !

Dans les deux cas, aussi bien celui de PIE

IX en 1849 instituant la fête que celui de NOTRE DAME en 1872 se manifestant en VIERGE GUERRIERE, il s'agissait de rappeler que c'est le SANG du SEIGNEUR qui donne la VICTOIRE ! Il semble que la MADONE ait voulu confirmer et approuver le décret REDEMPTI SUMUS de PIE IX... et par SES APPARITIONS en ALSACE – Moselle justement marquée par une première défaite (il y en aura 2 autres par la suite...). La Moselle (en Lorraine) aura subit les même persécutions... il ne faut pas l'oublier.

La Ste VIERGE nous rappelle ainsi :

1° Il ne peut, il n'y aura jamais de salut que par le SANG VERSE DU REDEMPTEUR.

Dans l'ancien testament, le sang versé par les boucs et les taureaux n'était agréable au PERE que parce qu'il figurait par anticipation le SANG de JESUS...

2° Le SANG de JESUS est PRECIEUX et DIVIN. Un prix inestimable dit St PIERRE :

« Vous n'avez pas été racheté par l'or ou l'argent qui sont des biens corruptibles mais par le Sang précieux du Christ, Agneau Immolé, sans tache. Nous n'appartenons pas à nous-mêmes parce que c'est un grand prix que le Christ nous a rachetés » 1 Pierre 17 – 19

Par St PAUL :

« Vous avez été rachetés à grand prix » 1 Corinthiens, 6

Par JEAN XXIII :

« Que dans la lumière des enseignements de l'Ecriture et des Saints Pères et docteurs, les fidèles comprennent bien de quelle surabondante et infinie valeur est ce SANG PRECIEUX » Encyclique sur le Saint Sang – 30.06.1959.

3° Le SANG VERSE EST OFFERT POUR TOUS. DIEU LE PERE a voulu que tous fussent rachetés par le SANG et son FILS UNIQUE. Il n'y a aucune distinction de race, de sexe ou d'âge.

4° Par certains le SANG DIVIN n'est pas accepté, en conséquence pour ceux-là il a été versé inutilement. C'est le drame exprimé dans la formule de consécration de la Messe qui nous parle du Sang versé non pour tous mais pour beaucoup « qui pro multis effundetur in remissionem peccatorum ».

JESUS EST LE MEDIATEUR DE LA NOUVELLE ALLIANCE OFFERTE EN SON SANG
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mer 25 Juin 2008 - 8:14

[b]QUI SAIT, CE DOSSIER SE BLOUCLERA PEUT-ETRE AVANT LE 7.07.08....

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chape105
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mer 25 Juin 2008 - 8:17

:3333:

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chape107

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Chape108
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Mer 25 Juin 2008 - 8:21

[b]J'hésitais à placer la 3ème page, mais reconnaissant le travail fournit par Mme Hugenin, responsable de cette association dont je ne fais pas partie, je pense que cette info supplémentaire peut vous intéresser, donc je l'ai placé en plus...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG - Page 2 Empty Re: APPARITIONS EN ALSACE DES LE 7 JUILLET 1872- LE FRANKENBOURG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum