Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prière réparatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière réparatrice

Message par Jordao le Mar 8 Avr 2008 - 21:41

Père Eternel, je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus avec tout Son Amour, toutes Ses Souffrances, tous Ses Mérites, Sa Solitude et Son Angoisse.

Pour expier tous les péchés que j’ai commis aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au père, etc …

Pour purifier le bien que j’ai mal fait aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au père, etc …

Pour suppléer le bien que j’ai négligé de faire aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au père, etc …

Coeur Sacré de Jésus , j'ai confiance en vous !

( Une pauvre Clarisse défunte apparut, à son Abbesse qui priait pour elle et lui dit : « Je suis allée droit au Ciel ; car par les moyens de cette prière récitée chaque soir, je payais toutes mes dettes et j’ai été préservée du purgatoire.»)
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prière réparatrice

Message par Sylvie le Mer 9 Avr 2008 - 15:33

Merci pour cette très belle prière.
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Re: Prière réparatrice

Message par carine le Mar 24 Nov 2009 - 1:08

Père Eternel,

je vous offre le Sacré-Cœur de Jésus avec tout Son Amour, toutes Ses Souffrances, tous Ses Mérites, Sa Solitude et Son Angoisse.

Pour expier tous les péchés que j’ai commis aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit comme il était au commencement, maintenant et pour toujours et dans tous les siècles des siècles.

Pour purifier le bien que j’ai mal fait aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au père, , au Fils et au Saint-Esprit comme il était au commencement, maintenant et pour toujours et dans tous les siècles des siècles.

Pour suppléer le bien que j’ai négligé de faire aujourd’hui et durant toute ma vie.

Gloire au père, au Fils et au Saint-Esprit comme il était au commencement, maintenant et pour toujours et dans tous les siècles des siècles.

Coeur Sacré de Jésus , j'ai confiance en vous !

( Une pauvre Clarisse défunte apparut, à son Abbesse qui priait pour elle et lui dit : « Je suis allée droit au Ciel ; car par les moyens de cette prière récitée chaque soir, je payais toutes mes dettes et j’ai été préservée du purgatoire.»)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut