Covoiturage pour pelerinage chrétien
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Vie spirituelle :: RENCONTRES POUR CHRETIENS ET COVOITURAGE PELERINAGES
Page 1 sur 1
Bonjour,
Beaucoup cherchent des covoiturages chrétiens vers des lieux de pelerinages!
D'autres partent seul dans leurs voitures en pelerinage, et bien:
C'est fait vous pourrez déposer vos annonces dans ce sous forum qui lui est dédié
Par ailleurs sachez que pour les membres du forum il existe une boite mail privé
afin d'échanger les numéros et lieux de départ.
Ce qui est bien, c'est le fait de voyager entres freres et soeurs dans la foi
et ce, souvent pour de nombreuses heures de voyages!
Les destinations acceptés ici sont tout les lieues de pelerinages: Lourdes, Fatima, Rome,
Medjugorje, Pontmain, Czestochowa, San Giovanni Rotondo, et encore beaucoup d'autres sanctuaire à découvrir ou redécouvrir.
Exemple d'annonce:
Bonjour, je me prénomme "..." je suis de Paris, je cherche à aller à Lourdes en voiture le 22 décembre ou dans la semaine du 22 décembre, Si vous êtes interressez à y aller je peut contribuer aux frais
ou
Bonjour, je me prénomme "..." je suis de Paris, je vais à Lourdes le 22 décembre, le départ se fera à 8h00 devant la gare du nord de Paris, j'ai 2 places, le retour sur Paris pour le 27 décembre à 9h00 avec en prime un petit arret à Nevers.
Bonjour,
Beaucoup cherchent des covoiturages chrétiens vers des lieux de pelerinages!
D'autres partent seul dans leurs voitures en pelerinage, et bien:
C'est fait vous pourrez déposer vos annonces dans ce sous forum qui lui est dédié
Par ailleurs sachez que pour les membres du forum il existe une boite mail privé
afin d'échanger les numéros et lieux de départ.
Ce qui est bien, c'est le fait de voyager entres freres et soeurs dans la foi
et ce, souvent pour de nombreuses heures de voyages!
Les destinations acceptés ici sont tout les lieues de pelerinages: Lourdes, Fatima, Rome,
Medjugorje, Pontmain, Czestochowa, San Giovanni Rotondo, et encore beaucoup d'autres sanctuaire à découvrir ou redécouvrir.
Exemple d'annonce:
Bonjour, je me prénomme "..." je suis de Paris, je cherche à aller à Lourdes en voiture le 22 décembre ou dans la semaine du 22 décembre, Si vous êtes interressez à y aller je peut contribuer aux frais
ou
Bonjour, je me prénomme "..." je suis de Paris, je vais à Lourdes le 22 décembre, le départ se fera à 8h00 devant la gare du nord de Paris, j'ai 2 places, le retour sur Paris pour le 27 décembre à 9h00 avec en prime un petit arret à Nevers.
Re: Covoiturage pour pelerinage chrétien
Excellente idée Charles Edouard!
Amities
Flou
Amities
Flou
flou- Combat l'antechrist
Re: Covoiturage pour pelerinage chrétien
Oui ! bonne idée Charles- Edouard
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté