Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POUR AIDER UNE MYSTIQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

POUR AIDER UNE MYSTIQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

POUR AIDER UNE MYSTIQUE

+7
Charles-Edouard
sga
Elmalina
carine
maxkolbe
Benoit
Séraphin
11 participants

POUR AIDER UNE MYSTIQUE Empty POUR AIDER UNE MYSTIQUE

Message par Séraphin Jeu 20 Nov 2014 - 23:59

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai une amie, mystique en Bretagne (suivie par des prêtres) qui est stigmatisée. Elle me confiait ce soir qu'elle était épuisée et que le démon l'attaque sur ce point précis (vu qu'il ne peut l'attaquer sur autre chose).

Elle a à tout prix besoin de ses forces pour se tenir debout et témoigner publiquement dans les prochains jours.

Je demande à chacun d'entre vous, si quelques-uns accepteraient de prendre sur eux "sa fatigue". ( Je ne parle pas de sa souffrance, mais seulement de sa "fatigue") Afin qu'elle ait la force de témoigner de la puissance du Christ.

Ceux et celles qui accepteront seront seulement plus "fatigués" que d'habitude. Mais elle, sera délivrée de cet épuisement et pourra témoigner. Ainsi, la somme de "souffrance" qu'elle devrait éprouver sera "accomplie" et divisée par notre nombre. D'autant que le témoignage qu'elle doit apporter est capital pour la France. ( C'est d'ailleurs pourquoi le démon l'attaque...)

Merci à tous ceux et à toutes celles qui prendrons une part de "ses fatigues". Moi je commencerai ma part, Vendredi (demain) à compter de 20 h.

Merci à toutes et tous.

Fraternellement
Séraphin.
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855

Revenir en haut Aller en bas

POUR AIDER UNE MYSTIQUE Empty Re: POUR AIDER UNE MYSTIQUE

Message par Benoit Ven 21 Nov 2014 - 0:58

Bonsoir Séraphin,

Je serais demain de 19h45 à 21H45 pour une soirée de prière Rue du Bac.
Je prierai pur ton amie.
Si tu veux tu peux me donner son prénom en message privé, cela ciblera peut-être mieux ma prière.

Alleluiah.

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 705

Message par maxkolbe Ven 21 Nov 2014 - 3:23

J'imagine que pour prendre sa fatigue, il suffit de le demander au Seigneur.... Peut on choisir une heure?
J'aimerais l'aider mais demain j'ai une bonne journée qui m'attends. Est-ce quand même bon de prendre sa fatigue en fin de journée? Est ce que cela peut être fait dimanche sinon?
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680

Message par carine Ven 21 Nov 2014 - 3:34

Bonsoir Séraphin,

Même si l'on vit soi-même des moments difficiles ou de fatigue, il me semble que l'on peut demander au Seigneur, même une "miette" de la fatigue de cette personne et aussi infime soit chaque offrande, je pense que le Seigneur agréera les demandes et soulagera au centuple Son enfant.

Et puis la multiplication des "miettes" de fatigue portées par les uns, les autres peut devenir conséquente. C'est une chaîne spirituelle.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par Elmalina Ven 21 Nov 2014 - 8:14

J'accepte de tout coeur de prendre de sa fatigue. Je pense que je n'ai qu'a demander a Dieu, pourrais je avoir juste son prénom en privé si cela est possible. Merci Flower white
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740

Message par sga Ven 21 Nov 2014 - 8:48

Je me joins à vous dans cette démarche
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1335

Message par Charles-Edouard Ven 21 Nov 2014 - 9:21

Bonjour Séraphin,

Qu'elle est le nom de cette mystique?
Martine? je parle de celle ci:
http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t1571-jesus-a-martine-le-grand-monarque-revelation-a-la-france-et-au-monde-en-ce-nouveau-siecle
PS: le lien ce dessus et une annexe du forum peuple paix!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par caillon Ven 21 Nov 2014 - 10:42

Bonjour a tous et a toutes

Bonjour Séraphin,
qu'elle est le prénom de cette personne pour que je puisse moi aussi me joindre a vous dans cette démarche qui m'est pas indifférente., je sais ce que c'est.
Je rends grâce a Dieu , car se que je vois et perçois , se confirme petit a petit , merci Seigneur, que toute la gloire te revienne YHWH au nom de ton divin fils JÉSUS. Oh mon Dieu, si seulement nos prêtres pouvaient êtres plus disponibles et attentifs....! UDP! la prophétie de padré Pio et de Marie-Julie se confirme. merci mon Dieu. et que l'esprit de Dieu nous guide bonne et sainte journée a tous et a toutes.Ange aureole
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114

Message par Séraphin Ven 21 Nov 2014 - 12:48

maxkolbe a écrit:J'imagine que pour prendre sa fatigue, il suffit de le demander au Seigneur.... Peut on choisir une heure?
J'aimerais l'aider mais demain j'ai une bonne journée qui m'attends. Est-ce quand même bon de prendre sa fatigue en fin de journée? Est ce que cela peut être fait dimanche sinon?

Oui cher maxkolbe, on peut choisir l'heure, on peut prendre sa fatigue en fin de journée, et cela peut être fait dimanche aussi. L'Essentiel est qu'elle puisse être en état de témoigner car c'est extrêmement important. Merci à vous.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par Séraphin Ven 21 Nov 2014 - 12:57

caillon a écrit: Je rends grâce a Dieu , car se que je vois et perçois , se confirme petit a petit , merci Seigneur, que toute la gloire te revienne YHWH au nom de ton divin fils JÉSUS. Oh mon Dieu, si seulement nos prêtres pouvaient êtres plus disponibles et attentifs....! UDP! la prophétie de padré Pio et de  Marie-Julie se confirme.

Oh que OUI ! Cher caillon, les Prophéties se confirment à un point extraordinaire. Et si je puis dire, vous avez tapé en plein dans le 1000 en écrivant cela ! (Et le plus drôle de l'affaire, c'est que tout s'orchestre silencieusement au nez et à la barbe du monde, qui ne voit rien. s'il voyait, il tremblerait, car son "pouvoir temporel" se compte désormais en dizaines de mois, et non plus en dizaine d'année...)

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par pirazzi Ven 21 Nov 2014 - 16:03

Moi aussi ,je me joins a vous tous pour prendre un peu de fatigue car a nous tous cela fera beaucoup de fatigue . Que Dieu soit loué !!!! Jésus confiance
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258

Message par JeanDendor Ven 21 Nov 2014 - 18:48

Je prendrais un part de la fatigue de cette mystique selon qu'il plaira au Seigneur Jésus de m'en donner la durée et l'intensité et à l'heure qu'Il décidera.

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 164

Message par Séraphin Ven 21 Nov 2014 - 19:05

Merci pour elle JeanDendor.

Si on divise sa fatigue, par le nombre de personnes que nous sommes à la prendre sur nous en échange de l'énergie compensatrice qu'elle va recevoir. Nous ne ressentirons tous , tout au plus, qu'un très léger coup de fatigue.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par Garabandal Ven 21 Nov 2014 - 23:58

Le message posté aujourd'hui sur apparitionsmariales fait particulièrement écho à la demande de Seraphin !!
Pensons également à qlq autres belles âmes qui souffrent ici et là...

J'accepte aussi ma miette !
Est-ce le miracle de la multiplication des miettes ?! Rigole

Recouvrez-les de vos prières, protégez-les de tout mal, car elles vous aident à ne pas souffrir outre mesure. Joignez-vous à elles, du mieux que vous pouvez et apprenez de ces âmes qui peuvent beaucoup vous enseigner.
Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 16 octobre 2014 lors du Quatrième Mystère Lumineux du Rosaire.

Dieu le Père parle : Mes enfants, Je vous ai demandé de prier les uns pour les autres, mais maintenant Je vous demande de prier pour ceux de vos frères qui sont des âmes pleinement données à Moi. De celles dont Je vous dis que ce sont Mes âmes choyées, en lesquelles Je peux Me reposer.

Priez pour elles deux fois,

-- tout d'abord parce qu'elles Me procurent beaucoup de satisfaction et que Moi Je leur accorde une infinité de biens, lesquels se reflètent en vous, car une âme qui est avec Moi, qui devient un autre Christ, intercède constamment pour votre bien-être,

-- et cela est la deuxième chose pour laquelle Je veux que vous priiez, afin que, par leur prière, elles évitent que beaucoup de mal n’arrive à la Terre, et ceci ne peut que convenir à vous tous.

Protégez-les avec votre prière, vos dons, et en offrant aussi de grandes choses pour ces âmes choisies par Moi, qui ont été créés pour cela, parce que le plus important qu’elles Me donnent est leur « oui », leur « fiat ».

Ce que Je veux de vous pour elles, c’est que vous protégiez ces âmes, que Je Crée de temps en temps, afin qu’elles veillent pour l'humanité.

En vérité, c’est leur offrande, leur union parfaite avec Mon Fils, Jésus-Christ, qui permet que Mon Bien se répande sur vous, parce qu’elles s’oublient elles-mêmes, comme Mon Fils le fit aussi, et ces âmes qui se donnent ainsi, et par l’intercession desquelles vous recevez toutes Mes Bénédictions, ces âmes sont énormément attaquées par Satan.

Je vous demande donc de les protéger avec vos prières, avec tout ce que vous pouvez faire pour elles, sacrifices, pénitences, jeûnes, puisqu’à travers elles, vous recevez d'innombrables biens Célestes.

Soyez reconnaissants, Mes enfants. Certes, si Moi Je ne vous dis pas cela, ces âmes seraient passées inaperçues de vous – ces âmes qui se donnent pour chacun de vous, car elles sont parfaitement unies à Mon Fils.

Recouvrez-les de vos prières, protégez-les de tout mal, car elles vous aident à ne pas souffrir outre mesure. Joignez-vous à elles, du mieux que vous pouvez et apprenez de ces âmes qui peuvent beaucoup vous enseigner.

Je vous remercie, mes chers petits.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ames_victimes.html
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Séraphin Jeu 27 Nov 2014 - 20:28

GRAND MERCI A TOUS !

Mon amie vous remercie du fond du cœur, pour tout ce que vous avez fait pour elle.

Elle était complètement épuisée, et voici qu'au moment de faire sa conférence elle se trouvait pleine d'énergie. (D'autant que la conférence a durée 2 h de plus que prévu). Et elle est restée (anormalement) en PLEINE FORME !

Un TRES GRAND Merci donc à toutes celles et tous ceux qui ont accepté de prendre sur eux une part de sa fatigue.

Preuve s'il en est de la "Communion des âmes Chrétiennes" entres-elles.

Le Seigneur nous le démontre une fois de plus ! Et ICI MÊME d'une façon flagrante !

Je vous embrasse tous, et vous sert contre mon cœur.

Ce soir, j'aurai une attention particulière dans ma prière, pour chacune et chacun d'entre-vous qui ont accepté de supporter ce petit sacrifice, pour que l'une de nos sœurs en Christ puisse porter un témoignage important pour les âmes.

Bien Fraternellement en Christ.

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par Elmalina Jeu 27 Nov 2014 - 22:44

Gloire à toi Seigneu Avec l'Amour de Dieu on peut beaucoup de choses Dove
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Message par caillon Ven 28 Nov 2014 - 11:03

Pour moi c'est encore une expérience spirituel et je suis ravie. Merci Séraphin de nous donner des nouvelles assez souvent de cette sœur ,comme quoi l'union fait la force. Gloire a notre Dieu.
caillon
caillon
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 114

Message par maxkolbe Ven 28 Nov 2014 - 13:20

Super nouvelle Séraphin!
Gloire à Dieu dans le Ciel et sur la Terre ! Smile

Je me demandais quand même si on pouvais bien "partager" spirituellement la fatigue physique de quelqu'un pour lui alléger sa propre charge.
Si ce n'est bien sûr que ce quelqu'un est une Mystique avec une mission.
Etrange, je n'ai pas souvenir d'avoir perçu a un moment donné la "fatigue" qui m'arrivait dessus.

Quand j'étais plus jeune, pendant un séjour à l'hopitâl, un membre de ma famille m'avait dit, dépité: "ah! si on pouvait prendre un peu de ta souffrance"
je m'étais pensé: la belle affaire...

Cette demande de votre part Séraphin m'a fait penser à cet épisode de ma vie et à me reposer la même question.

Mais je sais que en Dieu, rien n'est impossible!

Alléluia Smile
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Message par Séraphin Ven 28 Nov 2014 - 21:03

maxkolbe a écrit:Super nouvelle Séraphin!
Gloire à Dieu dans le Ciel et sur la Terre ! Smile

Etrange, je n'ai pas souvenir d'avoir perçu a un moment donné la "fatigue" qui m'arrivait dessus.

Alléluia Smile

D'autres l'ont ressenti. Mais c'était très léger. Disons aussi que nous étions nombreux. donc, (raisonnons comme des physiciens cette fois). Si l'énergie physique normale d'une personne est de "100" unités. Et que l'épuisement survient lorsqu'elle se retrouve à 20 unités. Il suffit de 5 personnes ne perdant que 20 unités (fatigues très légère) pour contrebalancer ce déficit. Une Rigolade pour le Créateur. IL n'a même pas eu besoin de faire un miracle. IL lui a suffit de se servir de nos "liens d'Amour" d'esprits à esprits, pour rééquilibrer le tout dans un équilibre mathématique universel.

Je vous parlerai plus avant de cette mystique lorsqu'elle m'en aura donné l'autorisation. Car son cas est extrêmement intéressant. Et en plus (d'un point de vue humain) c'est une personne extra et hyper sympathique !

( Elle ne m'a rien demandé pour l'instant, ni en "pour", ni en "contre", mais je veux d'abord connaitre son avis et ceux des prêtres qui la suivent afin de ne pas faire d'erreurs qui lui seraient préjudiciables. J'attends donc l'avis de L'Eglise)

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par Séraphin Lun 8 Déc 2014 - 0:34

Petit extra humoristique !

J'ai vu ce week end mon amie mystique.
( 605 Km aller de chez elle à chez moi, donc 1200 kms pour un aller-et retour) mais ça en vaut la peine.

Bref, elle m'a confié, que le soir où elle devait être "épuisée", elle possédait une énergie extraordinaire.

"A tel point (m'a t'elle confiée ce matin) que j'ai eu du mal à m'endormir "

Donc, bien chers frères et sœurs, non seulement nos prières ont concrétisées son espérance. Mais elles l'ont même dépassé, puisqu'elle était tellement en forme de par "notre" énergie commune, qu'elle ne pouvait plus dormir !!!

Nous avons là, de VISU, une preuve irrémédiable, que Dieu se joue des lois de sa propre physique à tel point (miracle volontaire de Dieu pour conforter notre foi) qu'il est capable de transférer à quelqu'un l'énergie de tous les autres qui prient pour lui.

Louons le Seigneur !

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Message par maxkolbe Lun 8 Déc 2014 - 1:11

Alléluia !!!

Ce matin, j'ai pensé à elle dans mes prières à Marie.
Ou plutôt, c'est elle qui est "venue" car je ne priai plus pour elle depuis une semaine et hop, son nom m'est venu et je l'ai confiée à Notre Mère Céleste Smile
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Message par Elmalina Lun 8 Déc 2014 - 23:29

Gloire à toi Seigneu Comme quoi nous ne sommes rien sans Notre Père Tout Puissant!
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé