Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

4 participants

Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par al3 Jeu 20 Nov 2014 - 16:58

Bonjour,

j'informe ceux qui connaissent les cahiers du Père de Mère Eugénie Ravasio,
plus connu sous le nom du "Père parle à ses enfants" qu'une image qui était introuvable sur le web français,
c'est à dire dans une bonne résolution est maintenant disponible à cette adresse.
Ainsi vous pourrez en faire des posters, cadres photos,etc.

Pour la télécharger ou pour en savoir plus sur l'histoire de l'image originale et pourquoi on n'a toujours pas accès à la version en couleur:

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Dieu_le_pere_mere_eugenie_ravasio_blog_saintmichelarchange_wordpress_com_al3_armatabianca_org
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/11/20/exclusif-la-photo-de-dieu-le-pere-en-haute-definition-selon-soeur-eugenie-elisabeth-ravasio/

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à lire les cahiers du Père de Mère Eugénie Ravasio, c'est assez court à lire,
et c'est disponible gratuitement en français (version corrigée):

http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/30/messages-de-dieu-le-pere-mere-eugenie-ravasio/

Dans plusieurs langues:

http://www.armatabianca.org/fr/dieu-pere

Peu importe vos croyances je vous invite tous à lire ces cahiers,
si vous croyez en Dieu, si vous voulez y croire, si vous avez besoin de réconfort et de connaître la vérité:
Dieu est amour et pur bonté, il est là pour vous!

Gracieusement fourni par l'association  http://www.armatabianca.org/fr/.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par Invité Jeu 20 Nov 2014 - 17:04

merci al3 pour tout ces liens je vais aller les lires je ne connaissait pas du tout c'est très interessant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par al3 Jeu 20 Nov 2014 - 18:55

De rien Cher Betty, merci au bon Dieu qui ne veut que notre bonheur.
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 11:25

al3 je reviens vers vous après la lecture du livret pour vous dire mon enchantement de ces pages sublimes et pour encourager aussi d'autre forumeurs à les lires
c'est tout bonnement sublime ! un concentrer d'amour comme seul le bon Dieu peut nous en donner ! il faut lire et faire connaître à nos contacts, familles, amis, ces messages de notre père du Ciel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par al3 Ven 21 Nov 2014 - 12:03

Merci Betty pour votre témoignage,
puissent beaucoup d'autres personnes vous écouter et aller lire ce livre.


Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par Elmalina Ven 21 Nov 2014 - 15:53

C'est vraiment merveilleux, merci pour ces cahiers al3. Merci!

Gloire a Toi Notre Père Bien Aimé Jésus Croix
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par Liza2028 Ven 21 Nov 2014 - 19:37

al3 a écrit:Merci Betty pour votre témoignage,
puissent beaucoup d'autres personnes vous écouter et aller lire ce livre.


Amicalement,

Cela m'intéresse beaucoup aussi. Père éternel

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par al3 Ven 21 Nov 2014 - 20:20

[Post édité à la demande de l'auteur].
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par Liza2028 Ven 21 Nov 2014 - 20:21

Merci al3 !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par al3 Mer 20 Mai 2015 - 14:01

Petite mise à jour pour continuer à faire connaître cette oeuvre! Jesus sign

A signaler que l'image originale (la peinture) est en couleur mais elle a été confisquée (ainsi que le reste de l'oeuvre de Mère Eugénie Ravasio) lors de l'enquête des autorités de l'église et jamais restituée.
Tout ce que nous avons à disposition pour le moment est cette photographie prise en noir et blanc.

Pourquoi d'ailleurs cette représentation, cette image? C'est une demande de Dieu le Père, voici ce qu'il en dit dans l'oeuvre:

Mère Eugénie E. Ravasio: « Le Père parle á ses enfants »  Extraits Page 18 de 36

"JE désire encore que chaque famille expose à la vue de tous l’image que plus tard JE ferai connaître à ma “petite enfant”.

JE désire que chaque famille puisse se  mettre ainsi sous ma protection toute spéciale, pour pouvoir M’honorer plus  facilement.
Là chaque jour la famille me fera part de ses besoins, de ses travaux, de ses peines, de ses souffrances, de ses désirs et aussi de ses joies, car un Père doit connaître tout ce qui touche à ses enfants.

Je le sais sans doute puisque JE suis là, mais J’aime tant la simplicité. Je sais ME plier à votre condition. JE ME fais petit avec les petits,
JE ME fais moyen avec les hommes d’âge moyen, avec les vieillards JE ME fais semblable à eux pour que tous comprennent ce que JE veux leur dire  pour leur sanctification et pour Ma gloire.

La preuve de ce que JE viens de vous dire, ne l’avez-vous pas en Mon Fils qui s’est fait petit et faible comme vous?
Ne l’avez-vous pas encore maintenant, en Me voyant ici à vous parler?
Et pour que vous puissiez comprendre ce que JE veux vous  dire, n’ai-je pas pris pour lui parler, une pauvre créature comme vous?
Est-ce que maintenant JE ne ME fais pas semblable à vous?
Voyez, J’ai mis Ma couronne à Mes pieds, le monde sur Mon Coeur, J’ai laissé ma gloire au Ciel et JE suis venu ici, Me faisant tour à tour, pauvre avec les pauvres et riche avec les riches.

JE veux protéger la jeunesse, comme un tendre Père. il y a tant de mal dans le monde! Ces pauvres âmes inexpérimentées se laissent séduire par les attraits du vice qui, peu à peu, les conduisent à la ruine totale.
O vous qui, spécialement avez besoin de quelqu’un qui vous garde dans la vie,pour que vous puissiez éviter le mal, venez à Moi!
Je suis votre Père qui vous aime plus que toute autre créature vous aimera jamais!
Réfugiez-vous tout près de Moi, confiez-Moi vos pensées et vos  désirs.

Moi, JE vous aimerai tendrement. JE vous donnerai des grâces pour le présent et JE bénirai votre avenir.
Soyez certains que JE ne vous oublie pas, depuis 15 ou 20 ou 25 ou 30 ans que JE vous ai créés.
Venez! JE vois que vous avez grand besoin d’un Père doux et infiniment bon tel que Moi."
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par Charles-Edouard Ven 21 Aoû 2015 - 13:49


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

ravasio - Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio Empty Re: Image HD Introuvable Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum