Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Obama l'anté-christ ?! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Obama l'anté-christ ?!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Obama l'anté-christ ?! - Page 2 Empty Re: Obama l'anté-christ ?!

Message par adelinec le Sam 6 Déc 2014 - 0:38

Je ne sais pas Séraphin.  Je joins un beau texte, mais je ne l'ai pas encore lu  tout car je fatigue vite.

Il ne peut être qu’une personne extraordinaire avec la puissance d’accomplir des miracles qui pourra anéantir l’antéchrist et qui détournera l’antéchrist qui se préserve au moyen des faux miracles tels que la magie, les puissances hypnotiques et le spiritualisme, qui lui ont été accordés par Allah afin de l’entraîner vers de mauvaises voies et charmera tout le monde. Et cette personne sera le Prophète Jésus (psl), Victoire qui est le Prophète de la majorité de l’humanité et qu’un grand nombre de gens suivent. (Bediuzzaman Said Nursi, Les Rayons, le 5ème Rayon)

http://www.harunyahya.fr/fr/Articles/38526/lantechrist-controle-les-gens-au

adelinec
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 359

Revenir en haut Aller en bas

Message par adelinec le Sam 6 Déc 2014 - 20:05

@Séraphin a écrit:
@ouvrez vos yeux a écrit:Personne ne sait qui est l'antéchrist en tout cas il est déjà parmi nous
Mais il faut tout de même rester vigileant car le mal justement prend dessus et donc oui il est de partout !!!! Les derniers temps seront les plus difficiles!

Rester en paix avec dieu

NON !
Désolé de vous décevoir, mais l'antéchrist n'est pas parmi nous. Il n'est pas même encore né. (Désolé de ne pouvoir citer mes sources qui pour l'heure doivent encore  rester confidentielles.) Certains de ceux qui lisent ce message seront déjà morts ou âgés lorsqu'il paraitra. Donc restons sans inquiétude à ce sujet, un certain nombre d'entre nous ne connaitra pas son heure terrible.

Néanmoins je n'oblige personne à croire à mon affirmation. Je suis là pour vous la dire, non pour vous obliger à y croire.

Séraphin

Ouf !  Je ne sais pourquoi, mais je suis tentée de te faire confiance aussi j'en ai besoin , je termine mon ménage interne et je peux me reposer et cela me console : je ne le connaîtrez pas alors !!
J'ai assez souffert comme ça ... tous à vos potager ... Dove

adelinec

Message par adelinec le Sam 6 Déc 2014 - 20:09

Rions un peu : Il a du succès en tout cas, jeune premier ou pas, on le cherche partout !!!! Rigole

adelinec

Message par maxkolbe le Sam 6 Déc 2014 - 20:27

@adelinec a écrit:Je ne sais pas Séraphin.  Je joins un beau texte, mais je ne l'ai pas encore lu  tout car je fatigue vite.

Il ne peut être qu’une personne extraordinaire avec la puissance d’accomplir des miracles qui pourra anéantir l’antéchrist et qui détournera l’antéchrist qui se préserve au moyen des faux miracles tels que la magie, les puissances hypnotiques et le spiritualisme, qui lui ont été accordés par Allah afin de l’entraîner vers de mauvaises voies et charmera tout le monde. Et cette personne sera le Prophète Jésus (psl),  Victoire qui est le Prophète de la majorité de l’humanité et qu’un grand nombre de gens suivent. (Bediuzzaman Said Nursi, Les Rayons, le 5ème Rayon)

http://www.harunyahya.fr/fr/Articles/38526/lantechrist-controle-les-gens-au

Adelinec, vous êtes sur un forum catholique.
Ce que vous dîtes et le lien que vous envoyé sont des croyances musulmanes et du New Age.
Jésus n'est pas un Prophète, la paix n'est pas sûr Lui, Il est la Paix.
Jésus est le Christ, le Messie, le Fils de Dieu, la 2ème personne de la Sainte Trinité,
le Rédempteur de l'Humanité, le Dieu et Sauveur de tous les êtres humains, qu'ils le suivent ou non.

Juste pour que ça soit clair pour vous. Vous ne sélectionnez pas trop vos sources, peut être est-ce du au fait que vous soyez fatiguée en ce moment. Mais nous veillons au grain pour vous Wink

Recevez Sa Paix chère Adelinec, demandez-la Lui et Il vous la donnera!

Soyez bénie

Dove

maxkolbe
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680

Message par adelinec le Sam 6 Déc 2014 - 22:36

Ne soyez pas vexés, je sais ça, mais je trouvais cette admiration du Christ merveilleuse , chez un musulman, à ma connaissance, c'est assez rare.

Il reconnait que le Christ est Celui qui peut venir à bout de tout, même de l'anté-christ et ça m'épate.

Je vois pas l'inconvénient à reconnaître sur un forum catho que les musulmans ont des croyances différentes, ça va de soi, puisque,ils ne sont pas chrétiens.

adelinec

Message par maxkolbe le Sam 6 Déc 2014 - 22:57

D'accord avec vous. 
Je n'avais pas compris que vous citiez un passage de cet article.
A lire, on dirait que c'est vous qui parlez. En plus il y a ce smiley Victoire au milieu qui laisse penser que vous ne l'avais pas copié/collé de quelque part mais écrit de vous même, ici même.

Afin d'éviter les confusions entre vos écrits et ceux d'autre personnes que vous voulez citer,  la fonction quote est prévue pour cela.

Cela aide beaucoup à la lisibilité d'un message.

Il suffit d'appuyer sur la "bulle" et vous verrez ces balises dans votre message:
Code:
[quote="abu"] texte cité [/quote]

ou ceci

abu a écrit:texte cité

Amicalement,

Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Message par adelinec le Dim 7 Déc 2014 - 7:56

OK Blushy

adelinec

Message par maxkolbe le Dim 7 Déc 2014 - 13:58

Smile
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2