Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne ...
Voir le deal
59.99 €

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par nico le Ven 10 Juin 2005 - 6:45

Un Franc-Maçon consacre en moyenne deux réunions par mois, il convient d'ajouter au moins une réunion supplémentaire d'instruction aux symboles pendant les deux premières années. De plus, les différentes Loges maçonniques organisent des conférences avec des personnalités du monde civil qui viennent exposer sur des sujets politiques, sociaux, scientifiques, etc.,
On peut dire donc qu'un Maçon sérieux consacre un soir par semaine à son activité maçonnique d'une manière directe, auquel s'ajoute de nombreuses heures de recherche, de lecture et d'écriture selon sa disponibilité, puisqu'il s'agit avant tout d'un travail sur soi.
Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Sectes28we
Comment devenir Franc-Maçon ?
Ce qu'il faut :
- être majeur, avoir plus de 18 ans pour la France
- avoir un casier judiciaire vierge
- être libre et de bonnes moeurs, c'est-à-dire, exercer un métier, qui n'est pas entâché de déshonorabilité, fusse-t-il autorisé par la loi, ou avoir des ressources de provenance honnête, permettant de subvenir à ses besoins.

Comment ?
- A travers la recommandation d'un Franc-Maçon, avec lequel vous avez une relation familiale, amicale ou professionnelle, qui saura vous diriger selon votre sensibilité vers une Obédience sérieuse, correspondant à vos attentes.
- En faisant une demande à une Obédience connue, tels que La Grande Loge de France, Le Grand Orient de France, La Grande Loge Traditionnelle et Symbolique (pour ce qui est des Obédiences masculines), de La Grande Loge Féminine de France (pour ce qui est de l'Obédience féminine) ou pour finir au Droit Humain (pour ce qui est des Obédiences mixtes).

Ces mêmes Obédiences existent en Belgique et en Suisse ainsi qu' au Canada et pour un certain nombre d'entre elles, dans plusieurs pays du monde.

Combien ça coûte ?
En moyenne, en France, le coût est inférieur à 2.000 F par an et rien d'autre. Ce n'est pas donné, mais les Obédiences maçonniques ne reçoivent ni subventions, ni d'aides autres que les cotisations annuelles de leurs membres. Par ailleurs, une part importante de cette cotisation est allouée à l'entretien et aux charges des lieux de réunion, aux frais de secrétariat et de La Poste.

Comment quitter la Franc-Maçonnerie ?
Il est possible (et même souhaitable) si un maçon démissionne que des membres de sa Loge lui demandent pourquoi, si quelque chose l'a déçu, et surtout si ce n'est pas à cause de difficultés financières... Mais ça n'ira pas plus loin. Pour qui veut quitter la Franc-Maçonnerie, rien de plus simple: Il suffit de cesser de venir aux réunions, d'envoyer une lettre de démission et de cesser de payer ses cotisations ! (Tout à fait entre nous, cesser de venir sans se faire excuser, ou cesser de payer alors qu'on n'a pas de difficultés financières suffit aussi, mais dans ce cas on se fait radier au lieu de démissionner. C'est une fort mauvaise idée qu'on risque de regretter si un jour on souhaite revenir !)


Trimestriels auxquels vous pouvez vous abonner :

- Points de vue initiatique
GLDF - 8 rue Puteaux - 75017 Paris

- Humanisme
GODF - 16 rue Cadet - 75009 Paris

Quelques adresses:

- Grande Loge de France
8 rue Puteaux - 75017 Paris

- Grand Orient de France
16 rue Cadet - 75009 Paris

- Grande Loge Féminine de France
101 rue de Charonne (cité du Couvent) - 75011 Paris

- Droit Humain
5 rue Jules Breton - 75013 Paris

Pour les autres adresses et numéros de téléphone, nous vous recommandons l'usage du minitel ou de l'annuaire téléphonique. Les autres obédiences maçonniques sont toutes répertoriées avec une adresse principale, un numéro de téléphone et un fax et ont pignon sur rue. La Franc-Maçonnerie est une institution discrète mais en aucun cas secrète.
mais c est une secte
Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! InternetMaconnique_couverture_ridotta
Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Symboledugrandorientsceau2rx
Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Macjut36


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 20:06, édité 2 fois

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Grand Orient de France

Message par nico le Jeu 16 Juin 2005 - 19:53

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Sceau4sq
PUISSANCE MAÇONNIQUE RÉGULIÈRE SOUVERAINE
Obédience maçonnique adogmatique ( et satanique et mondialiste)
prônant la liberté absolue de conscience
Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Symboledugrandorientsceau2rx
LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ
Le Grand Orient de France est une association qui est animée par deux grands principes apparemment contradictoires : le respect d'une Tradition héritée des fondateurs de la Franc-Maçonnerie et la recherche de progrès pour l'amélioration de l'Homme et de la Société.

Le respect de la Tradition est ce qui fait de la Franc-Maçonnerie et du Grand Orient de France en particulier, une société initiatique. Dans les Loges Maçonniques, des rituels et des symboles sont utilisés dans le déroulement des réunions et dans la progression personnelle des Francs-Maçons dans leur démarche au sein de l'association. Les plus connus de ces symboles sont les trois points, l'équerre et le compas. Leur signification philosophique et morale ne saurait être révélée sans en altérer la profondeur ; c'est là la seule signification du secret maçonnique.

La recherche du progrès a toujours été pour les Francs-Maçons du Grand Orient de France un moteur dans leurs réflexions et dans leurs actions, au point que ce principe fait partie intégrante de la Tradition de l'obédience. Nous sommes les héritiers d'hommes et de femmes qui tous, à leur manière, ont oeuvré à l'amélioration de l'Humanité : Voltaire, La Fayette, Garibaldi, Auguste Blanqui, Victor Schoelcher, l'émir Abd El-Kader, Louise Michel, Bakounine, Jean Zay, Félix Eboué, Pierre Brossolette et tant d'autres dont nous sommes fiers de savoir qu'ils ont enrichi nos Loges de leur présence. C'est pourquoi, le Grand Orient de France est un défenseur vigilant des principes contenus dans sa devise qui est aussi celle de la République : "Liberté, Egalité, Fraternité". C'est pourquoi, le Grand Orient de France est si attaché à la liberté absolue de conscience qui est garantie par la laïcité des institutions. C'est pourquoi le Grand Orient de France s'oppose énergiquement au racisme et aux ennemis de la démocratie.

Internet constitue un moyen de communication aux ressources immenses. Bien utilisé, c'est un outil fantastique pour le rapprochement des Hommes. Il est donc tout naturel que le Grand Orient de France ait sa place dans le réseau ; ce site constitue bien entendu une vitrine qui permettra au plus grand nombre, nous l'espérons, de mieux connaître notre obédience. Nous nous efforcerons d'en faire un outil évolutif et dynamique pour que chacun puisse trouver de l'intérêt et du plaisir à le visiter.


Adresse:
Grand Orient de France
16, rue Cadet 75009 PARIS


Points de vue initiatique
GLDF - 8 rue Puteaux - 75017 Paris

- Humanisme
GODF - 16 rue Cadet - 75009 Paris

Quelques adresses:

- Grande Loge de France
8 rue Puteaux - 75017 Paris

- Grand Orient de France
16 rue Cadet - 75009 Paris

- Grande Loge Féminine de France
101 rue de Charonne (cité du Couvent) - 75011 Paris

- Droit Humain
5 rue Jules Breton - 75013 Paris

Pour les autres adresses et numéros de téléphone, nous vous recommandons l'usage du minitel ou de l'annuaire téléphonique. Les autres obédiences maçonniques sont toutes répertoriées avec une adresse principale, un numéro de téléphone et un fax et ont pignon sur rue. La Franc-Maçonnerie est une institution discrète mais en aucun cas secrète.
mais c est une secte

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty re

Message par Charles-Edouard le Jeu 15 Sep 2005 - 1:31

Un Franc-Maçon se présente en Loge vêtu d'un complet sombre, les mains gantées de blanc et protégé par le Tablier de son Grade. Les Médailles qu'ils portent sont appelées Bijoux de Loge.
Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Im-costumes
(infos les francs macons sont passionnés d histoire de chevalerie ( ha nomal pour les heritiers des croisades des templiers )
d egyptologie d atheisme de philosophie et d esoterisme
:farao: :pukel: :puker:
http://www.civilization.ca/civil/egypt/egcr01f.html
http://www.fil-info-france.com/7-info-pouvoir.htm
http://www.ath-ka-ptah.org/grande_loge.htm
http://www.franc-maconnerie.org/web-pages/histoire-fm/origines-fm.htm
http://www.africawithin.com/kmt/ptah.html
http://www.hiram.be/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Re: Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par toto le Jeu 1 Déc 2005 - 2:24

çà fait trop rire , on dirait qi'ils vont bientôt passer aux fourneaux!

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Re: Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par jembozzo le Jeu 1 Déc 2005 - 2:47

les francs maçons étaient au départ un ordre très respectable, mais infiltré depuis moins d'un siècle par les illuminatis
j'en connais beaucoup qui en sont sortis en courant avec en prime un bel envoutement sur le dos
l'exorciste avec lequel je travaille à beaucoup d taf grace à eux

jembozzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Re: Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par Jean le Jeu 1 Déc 2005 - 7:48

L exorciste qui travaille avec toi?
Je pense que tu apportes ta contribution avec les cristaux, je me trompe?
Je connaissais un exorciste il y a quelques années qui avait sympathisé avec le mal en discutant avec lors de ses exorcismes.
Il etait un peu en marge de l eglise car ne respectait pas a la lettre les recommandations du vatican.
On ne doit faire que combattre le mal, pas de compromis!
L exorciste qui travaille avec toi doit le faire aussi en marge du vatican s il accepte que tu interviennes autrement qu en immobilisant la personne possédée.
J ai meme vu des exorciste invoquer la vierge Marie lors de leurs ceremonies.
Jean
Jean
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 94
Inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Re: Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par jembozzo le Jeu 1 Déc 2005 - 15:11

oui bien sur il travaille avec la vierge marie et surtot le christ
il est enb marge du vatican car l'église ne veut plus former d'éxorcistes officiellement, (meme si les exorcismes se pratiquent toujours en secret pour la somme de 4000 F ce qui est énorme)

je ne travaille pas avec lui directement mais je lui envoie pas mal de monde lorsque je vois que moi je ne peux rien faire (je suis thérapeute en magnétisme et lithothérapie) et qu'un envoutement est la cause des problèmes
je l'appelle, lui demande son avis et souvent on est d'accord (il ne prend que 700 ou 800 F)

mais par rapport à ce que je disais au dessus, bon nombres d'évèques vieznnent lui rendre visite et le respectent énormément
ils sont parfaitement au courant de l'existence des corps subtils et des différents plans subtils (car les attaques viennent du plan astral, toujours)

voila

jembozzo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty re

Message par nico le Jeu 12 Jan 2006 - 19:25

..............

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty http://www.barruel.com/elections.html

Message par nico le Sam 21 Jan 2006 - 0:10

http://www.barruel.com/elections.html

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Loge28ov

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Loge45ol

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Tabliers2kp


LA FRANC MACONNERIE EST LA SECTE LA PLUS MORBIDE QUE LA TERRE EST PORTéE

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty info su le 25 eme degré

Message par nico le Mer 1 Fév 2006 - 5:58

c est pas pour rien que le symbole de la pharmacie est celui du serpent d airain 25 eme DEgré maconnique "chevalier du serpent d airain"
Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Pharmacie_garde
Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Reaa25

en reference a moise dans le desert ayant mis un serpent dairain

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Re: Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par marie1 le Mar 7 Fév 2006 - 11:20

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin :

A vous de juger ce que les francs-maçons pensent de nous.


http://hiram.canalblog.com/archives/2005/08/23/739124.html#comments

Faire un copier colle de l'adresse.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Re: Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par marie1 le Jeu 9 Fév 2006 - 19:35

Est ce que la lyre est un symbole de la franc maçonnerie. si oui à quoi correspond t-il ?
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Re: Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par florilèg le Jeu 19 Oct 2006 - 16:15

Bonjour à tous,

voici un lien très interressant où vous pourrez naviguer sur le forum et ainsi vous rendre compte de leurs petits échanges ...: www.esonews.com/franc-maconnerie/

Evidemment je vous déconseilles d'aller dans les autres branches que forum , tous les autres sujets sont très malsains pour l'âme...!

florilèg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !! Empty Re: Franc-Maçonnerie ce qu il disent ouvertement !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum