Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

APPEL A TEMOINS Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €

APPEL A TEMOINS

APPEL A TEMOINS Empty APPEL A TEMOINS

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 11 Juil 2014 - 13:22

Attention pas pour tout de suite mais pour le jeudi 31 juillet et en plus pas sûr du tout
mais par contre d'une utilité immense si j'ai besoin de ces témoins
Je vous intrigue ???
Je ne sais pas où j'ai pêché cette idée à l'issue d'une nuit d'asthme qui a gâché mon sommeil, mais j'ai l'habitude, pas des idées, mais de l'asthme depuis 65 ou 66 ans, j'en ai 68

Alors imaginez au cas où (imaginez seulement) cette scène (improbable mais rien n'est impossible à Dieu :
L'avertissement a eu lieu entre maintenant et le 31 juillet.
Ceux qui ont déserté Garabandal après la mort de Joey reprennent confiance
car le miracle rentre dans le créneau mars avril mai 2015 entre le 7 et le 17 ces deux jours exclus, c'est bien ce qu'on a fait dire à Conchita???
Crac, le soir du 31 juillet, Conchita annonce le grand miracle pour le jeudi suivant (7 aout)
aout plus le 7 ça fait beaucoup pour eux, pêut-être pour vous d'ailleurs, et vous croyez qu'ils auront envie d'aller au grand miracle???
Alors mon appel à témoin au cas où ça arrive c'est qu'un maximum de gens lisent mon étude sur mon site http://www.garabandal-story.com
pour pouvoir se rassurer et rassurer tous leurs amis en leur disant que oui, c'est possible que le jeune martyr de la vision tombe le 7 aout, je n'ai aucun intérêt à insister la dessus, je ne peux qu'être moqué, mais si ça arrive ainsi ça vaut le coup. Priez pour moi.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEMOINS Empty Re: APPEL A TEMOINS

Message par Delsanto le Ven 11 Juil 2014 - 14:12

Je ne comprends pas bien de quoi vous voulez qu'on soit témoins?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par pedroso le Ven 11 Juil 2014 - 15:20

lessaintbernard a écrit:Attention pas pour tout de suite mais pour le jeudi 31 juillet et en plus pas sûr du tout
mais par contre d'une utilité immense si j'ai besoin de ces témoins
Je vous intrigue ???
Je ne sais pas où j'ai pêché cette idée à l'issue d'une nuit d'asthme qui a gâché mon sommeil, mais j'ai l'habitude, pas des idées, mais de l'asthme depuis 65 ou 66 ans, j'en ai 68

Alors imaginez au cas où (imaginez seulement) cette scène (improbable mais rien n'est impossible à Dieu :
L'avertissement a eu lieu entre maintenant et le 31 juillet.
Ceux qui ont déserté Garabandal après la mort de Joey reprennent confiance
car le miracle rentre dans le créneau mars avril mai 2015 entre le 7 et le 17 ces deux jours exclus, c'est bien ce qu'on a fait dire à Conchita???
Crac, le soir du 31 juillet, Conchita annonce le grand miracle pour le jeudi suivant (7 aout)
aout plus le 7 ça fait beaucoup pour eux, pêut-être pour vous d'ailleurs, et vous croyez qu'ils auront envie d'aller au grand miracle???
Alors mon appel à témoin au cas où ça arrive c'est qu'un maximum de gens lisent mon étude sur mon site http://www.garabandal-story.com
pour pouvoir se rassurer et rassurer tous leurs amis en leur disant que oui, c'est possible que le jeune martyr de la vision tombe le 7 aout, je n'ai aucun intérêt à insister la dessus, je ne peux qu'être moqué, mais si ça arrive ainsi ça vaut le coup. Priez pour moi.

Sauf que, Bernard, vous l'écrivez vous^-même sur votre page "garabandal-story" :

« Un jour, peu de temps avant le Miracle, surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal ; mais ces désertions ne seront pas dues au retard excessif du miracle ».

Cela signifie qu'il y aura un évènement de grande importance lié ou pas à Garabandal et capable de provoquer la confiance des fidèles. C'est un élément important.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 11 Juil 2014 - 17:00

Je sais bien mais la mort de Joey en est déjà un pas mal du tout.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Anayel le Ven 11 Juil 2014 - 17:19

Ne le prenez pas mal, lesaintbernard, mais je pense que vous êtes trop fixé sur le 7 août... Rien ne dit que quelque chose s'y passera, intuition ou non. Puis, avoir des attentes pour tel ou tel moment est dangeureux, je trouve ; à la fin, tout ce qu'on risque de récolter, c'est de la déception et de l'impatience... Alors voilà, je vous dis mon impression.

Laissons à Dieu ce qui est à Dieu non ? L'Avertissement, le Grand Miracle, tout cela arrivera, on le sait bien, alors pourquoi chercher à savoir l'heure, sachant que Dieu dirige tout ? D'accord, on doit être préparé, mais la manière de mieux le faire, c'est de vivre l'Evangile, vivre la Parole de Dieu et faire sans cesse des actes d'amour, car c'est bien ce qui plait vraiment au Ciel. Et pas de tenter de savoir où et quand des événements arriveront.

Ce n'est que mon avis, mais je préférais le dire comme ce n'est pas le premier sujet où on parle de ce fameux 7 août ^^
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 395

Message par pedroso le Ven 11 Juil 2014 - 22:32

lessaintbernard a écrit:Je sais bien mais la mort de Joey en est déjà un pas mal du tout.

Je comprends ce que vous dites et votre désir de prévenir au maximum les personnes. Mais j'essaye aussi de comprendre et il y a tellement d'informations et tellement de choses que l'on ne maitrise pas. La parole de Dieu n'est pas figée ou chronologique. Elle doit être interprétée sans arrêt à la Lumière de nos choix. En tout cas je l'ai compris ainsi à travers la mort de Joey et des prophéties annoncées. Joey est décédé avant l'avertissement d'abord. Or sans l'avertissement personne ne peut supporter le miracle selon Conchita. Le père Andreu, Padre Pio en sont les exemples.

Ensuite on lit "peu de temps avant le miracle". C'est précis. Ce n'est pas peu de temps avant l'avertissement. C'est sans doute un détail mais c'est différent même s'il y a moins d'un an entre les deux évènements. Qui peut dire quoi ?

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 14 Juil 2014 - 8:29

pedroso je pense que c'est une grâce qu'on ne maîtrise pas tant de choses et d'informations, Jésus a dit "Je viendrai comme un voleur" et encore "malheur à eux si le maître de la maison revient au milieu de la nuit et trouve ses serviteurs endormis... mais s'il les trouve à l'attendre, il les mettra à table et les servira" vous avez sous votre pseudo "contre la franc maçonnerie" regardez la vision de Mère Elena Aïello qu'elle a eu en 1961 (l'année de Garabandal au fait) sur les sinistres brutes des loges qui envahissent le Vatican dans la révolution rouge et regardez sur mon site http://www.garabandal-story.com le document "opération Angelo Roncalli" je ne suis pas sûr de mes conclusions à ce sujet mais tout se passe comme si les loges avaient dévoilé leurs plans pour essayer de ne pas perdre leurs disciples quand les chrétiens vont relever la tête

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Gregory1979 le Lun 14 Juil 2014 - 8:39

Ce serait tout de même étrange que l'on soit déjà au plus fort des tribulations. A mon avis, cela prendra encore un moment, ca même si de graves évènements surviennent, Dieu n'interviendra pas immédiatement. Il les laissera durer un temps pour que tout le monde se rendent bien compte de la gravité de la situation. Il faudra un bon moment avant que tout le monde ne baisse les bras en se disant que la situation est irrécupérable. Et seulement après, l'avertissement arrivera.

A moins que l'avertissement n'arrive avant pour que nous restions forts pendant le temps qui viendra. (après le grand miracle peut-être).

Dans ce cas, oui, cela pourrait arriver n'importe quand, même d'ici la fin du mois.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par Delsanto le Lun 14 Juil 2014 - 10:57

@Delsanto a écrit:Je ne comprends pas bien de quoi vous voulez qu'on soit témoins?

Euh... J'attends toujours ma réponse...

Delsanto
En adoration

Message par Gregory1979 le Lun 14 Juil 2014 - 11:24

Il faudra témoigner qu'il a bien eu un rêve prémonitoire je suppose.
Gregory1979
Gregory1979

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 14 Juil 2014 - 13:50

Non non non. Je n'ai pas eu de rêve prémonitoire à ce sujet.
J'ai juste fait des recherches sur la description du jeune martyr
donc ce n'est pas mon opinion
j'accepte simplement des choses que j'ai lu basées sur :
- Benoît XVI parlant du jeune martyr aux enfants de choeur
- Le livre du Père Lambert du Saint Sacrement sur Tarsicius
- Les édits de persécution de l'empereur Valérien
- Cyprien de Carthage
il en ressort que le jeune martyr "serait" mort le lendemain du martyr du pape Sixte II martyrisé lui-même un 6 aout.
regardez détails et documents sur mon site www.garabandal-story.com
je ne sais pas si toutes ces sources sont dignes de crédibilité mais avec elles c'est une conclusion logique, rien de plus

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Delsanto le Lun 14 Juil 2014 - 14:41

Mais je n'ai toujours pas ma réponse!!! (lol)

De quoi voulez-vous que, alors je vais dire "je" plutôt que "on", sois témoin?

Delsanto
En adoration

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 14 Juil 2014 - 15:19

simplement que si Conchita annonce ce jeudi 31 juillet, ce dont je doute en dépit de tout ce que j'ai trouvé sur Tarsicius, le grand miracle pour ce 7 aout, que vous puissiez dire à vos amis :
"Elle ne vous mène pas en bateau, cette fête est bien le 7 aout." car à mon avis elle aura énormément besoin que certains la croient et la soutiennent si elle l'annonçait.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Invité le Lun 14 Juil 2014 - 15:28

qui est Conchita svp?

Invité
Invité

Message par Delsanto le Lun 14 Juil 2014 - 15:37

lessaintbernard a écrit:simplement que si Conchita annonce ce jeudi 31 juillet, ce dont je doute en dépit de tout ce que j'ai trouvé sur Tarsicius, le grand miracle pour ce 7 aout, que vous puissiez dire à vos amis :
"Elle ne vous mène pas en bateau, cette fête est bien le 7 aout." car à mon avis elle aura énormément besoin que certains la croient et la soutiennent si elle l'annonçait.

D'accord!

Je serai témoin!

Promis, juré...

Et je ne plaisante pas car le sujet ne s'y prêterait pas..

Delsanto
En adoration

Message par Gregory1979 le Lun 14 Juil 2014 - 18:42

Ok, témoin aussi Smile

@Eucharistie : Conchita est une des 3 voyantes de Garabandal qui doit annoncer la date d'un grand miracle visible de tous sur ce lieu d'apparition, environs une semaine à l'avance.
Gregory1979
Gregory1979

Message par pepelope le Lun 14 Juil 2014 - 18:47

Pardonnez-moi, mais le Grand Miracle sera en Mars, Avril ou Mai, un Jeudi, entre les jours 8 à
15 ème. (Conchita dixit).

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27

Message par pepelope le Lun 14 Juil 2014 - 19:52

Si nous pensons statistiquement, en moyenne, est susceptible que Conchita au donner ces bandes avait à l'ésprit, la moitié de ces bandes, c'est à dire, le mois de AVRIL... et le jour du milieu de quelcune deuxième semaine d'un mois (8-15): Si cette semaine va être Sainte...ce serait un Jeudi Sainte (L , M, M, JEUDI, V, S, D).
Ces conditions sont satisfaites, par exemple, le 13-Avril-2017.

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé