Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avez vous remarquer comme ça s'accélère

+3
Joël2013
BENEDICTE 2
Ami de Saint Bernard
7 participants

Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Ami de Saint Bernard Mer 9 Juil 2014 - 9:45

Regardez Jérusalem où la lutte reprend
regardez l'Ukraine qui veut inerdire le parti communiste, mesure saine peut être mais trop tard, qui sera perçue comme une provocation de plus
regardez la tête de Manuel Valls, si dynamique il y a quelques mois, qui a l'air de ne plus rien contrôler
tant pis si je me trompe, je reste sur le grand miracle le 7 aout sous la seule condition que la scène décrite par Conchita en 1962 sur le jeune martyr soit descriptive, comme ça ressort de sa description aussitôt après
mais elle n'avait alors que treize ans et soumise à des événements puissants pour son âge, pouvait elle faire la part des choses entre une vision descriptive et une vision symbolique ??? C'est pour ça que vous ne devez pas me croire ou avec de grosses réserves tant qu'elle n'a pas annoncé huit jours avant.
En plus je suppose que l'avertissement ne viendra pas après l'annonce mais avant pour nous encourager à aller au miracle du plus loin et du plus difficile que nous soyons.
Si c'est Tarsicius ça ne peut être que ce 7 aout, la prochaine fois où c'est un jeudi, 2025 est beaucoup trop loin.


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par BENEDICTE 2 Mer 9 Juil 2014 - 10:11

, il est vrai , avec ce qui se passe , à JERUSALEM , les choses s'accélèrent ..... pour moi c'est l'avertissement qui est proche ....
temps de prières et de pénitences soutenues .....

les médias ne nous parlent pas de tout se qui se concocte dans le secret et les ténèbres ......restrictions de liberté ...programme scolaire ....taxes et impots .....ect ....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Ami de Saint Bernard Mer 9 Juil 2014 - 10:17

Pour moi aussi, l'avertissement est proche, j'arrive même à rentrer une nouvelle pièce du puzzle, le synode avant les événements, mais ce n'est qu'une hypothèse de ma part
les choses accélèrent, la Russie devient menaçante, on l'a assez agacée en occident pour ne pas s'étonner du retour de bâton, alors que tout dérape le pape qui peut le faire à tout moment, convoque un synode pour se pencher sur la paix du monde, par exemple sur les demandes de Marie pour consacrer la Russie

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Joël2013 Mer 9 Juil 2014 - 11:49

Moi qui ne suis par trop prophétie, que pourra-t-il bien arriver le 7 août ! Pouvez-vous éclairez ma lanterne !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Ami de Saint Bernard Mer 9 Juil 2014 - 12:02

Oh ce n'est pas prophétie qu'il faut retenir mais regarder le monde, regarder notre âme et se demander franchement si ça nous convient par rapport à notre besoin de justice et de bonheur et par rapport à ce que disait Saint Paul : "J'ai prié Dieu de me retirer une écharge dans ma chair et il m'a dit "Ma grâce te suffit"" et encore "Malheureux que je suis, le bien que je veux je ne le fais pas et le mal que je ne veux pas je le fais"
et j'en ai tellement conscience en ce qui me concerne, je ne pêche pas par inconscience mais parce que c'est tellement plus séduisant de ne pas lutter, se laisser porter, se laisser persuader que l'on peut trouver soit même du bonheur où il n'y a que déception, destruction, division.
Le 7 aout j'attends le grand miracle pour me laisser plus facilement aimer par Dieu et pour mieux aider autour de moi.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Giannini Mer 9 Juil 2014 - 12:35

Saintbernard, il vaut mieux ne pas donner de date. Seul dieu sait....
L'avertissement viendra j'en suis sur.  A vos ordres! 
Ce jour là, je bénirai dieu. Je verrai tous mes péchés mais je serai libéré quelques part.
Se serait bien que vous nous détaillé dans un post tous vos contacts avec le ciel.
Soyez bénis...
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156
Inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Mamouchou Mer 9 Juil 2014 - 19:03

Personnellement, je pense de plus en plus que cela pourra être pr la prochaine décennie. Quoi qu'il en soit, on se trompe TOUJOURS en supposant des dates...

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 10 Juil 2014 - 14:17

pour Giannini
c'est très étrange
je sais qu'il vaut mieux ne pas donner de dates
mais on dit aussi que Dieu ne fait rien sans avoir averti avant ses serviteurs les prophètes
non pas que je me prenne pour un prophète, j'aurais trop peur d'être contagieux (spirituellement) si je me trompe
mais c'est vrai que nous devons aussi assumer ce que nous sommes par le baptême,
prêtres, prophètes et rois avec Jésus
je sens quelque chos que je n'avais jamais éprouvé en donnant le 7 aout, une joie fondamentale et tranquille
et si ce n'est pas le 7 aout, aucune importance, se sera que la vision qui semble celle de Tarsicius par Conchita, était comme une parabole et si elle n'annonce rien le 31 juillet (huit jours avant) je m'inclinerai en enfant obéissant
d'ailleurs je ne me prépare pas à partir à Garabandal pour le 7 aout, Conchita a dit que quand elle le dira on aura largement le temps d'y aller et que si la Sainte Vierge nous y veut, nous y serons.
Je regarde les choses avec un doux détachement, à ceux qui seraient tentés de me croire trop vite, je dis qu'il faut quand même que tout s'accélère vraiment très très vite pour réaliser ce qu'a dit Marie Loli par exemple et que ça me semble tellement peu probable, encore que Jésus a estomaqué ses apôtres en leur disant qu'il est plus facile à un chameau (le plus gros animal connu des juifs de son temps) de passer par le trou d'une aiguille qu'a un riche d'entrer dans le Royaume des Cieux car rien n'est impossible à Dieu.
Quant à mes contacts avec le Ciel je n'en ai pas plus que vous, sinon parfois en rêve comme beaucoup de croyants et par le désir de mon âme, si vous voulez visiter mon site www.garabandal-story.com que je suis d'ailleurs en train de refaire et priez pour moi. Merci

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Gregory1979 Ven 11 Juil 2014 - 8:49

S'il doit arriver au plus fort de la tourmente, le 7 août me semble trop proche. Je crois que le monde peut s'enfoncer d'avantage. Mais qui sait. Nous verrons bien.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par BENEDICTE 2 Ven 11 Juil 2014 - 8:57

oui , effectivement le 7 aout semble trop proche ...........
d'après MARTHE ROBIN , la France aura le nez dans la poussière , il y aura une détresse comme jamais .....
bien que les choses peuvent aller vite , il nous faudra d'abord vivre l'avertissement et celui ci sera précédé de catastrophes naturelles ...

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Gregory1979 Ven 11 Juil 2014 - 12:06

Et il y a toujours cette histoire de synode qui doit précéder de peu l'avertissement. Le 7 août sera p-e un jour ou il se passera qqch, mais l'avertissement me semble improbable. D'ailleurs, n'est-ce pas le miracle de Garabandal qui doit avoir lieu lors de la fête d'un martyr de l'eucharistie ?
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Gregory1979 Ven 11 Juil 2014 - 12:22

Sinon, des Saints dont la fête se situe entre le 8 et le 16 des mois de mars, avril ,mai, et juin, celui que j'ai retenu comme un martyr de l'eucharistie est Saint Stanislas, le 11 avril.
Comme le grand miracle doit avoir lieu un jeudi des ces mois, et entre le 8 et le 16, on peut voir le prochain jeudi ou il aura sa fête est le 11 avril 2019. S'il s'agit de lui, l'avertissement sera moins d'un an avant, soit à partir du 12 avril 2018.

Mais encore une fois, je ne donne pas de date, juste le nom d'un saint et je précise juste que le prochain jeudi ou il aura sa fête est en avril 2019. Cela n'a d'importance que si ce qui est dit à Garabandal comme indice est vrai.

Evêque de Cracovie, martyr (✝ 1079)
En polonais: Stanisław Szczepanowski ou Stanisław ze Szczepanowa

Saint Stanislas, évêque de Cracovie"Sois et glorifie Dieu" s'exclama son père à sa naissance, d'où l'origine de son nom. Celui qui le porta devait glorifier Dieu par toute sa vie. Après ses études à Cracovie et à Gniezno, il part durant sept années pour les compléter chez les bénédictins de Saint-Germain-des Prés à Paris. Il noue ainsi des liens particuliers entre l'Eglise de Pologne et l'Eglise de France. C'est à Paris qu'il découvre la réforme de Cluny qui germait à peine. De retour en Pologne, il devient le prédicateur infatigable de cette réforme. A 36 ans, il est élu évêque de Cracovie. Il aime ses prêtres et, chaque année, il tient à rendre visite à chacun d'eux. Soucieux de la foi de l'Eglise de Pologne, alors à peine centenaire, il n'hésite pas à rappeler à l'ordre le roi Boleslas dit le Cruel, débauché sans vergogne. L'évêque l'excommunie et lui interdit l'entrée dans les églises tant qu'il ne se sera pas repenti. Cela lui vaudra le martyre. Le roi en personne l'égorge au pied de l'autel alors qu'il célébrait la messe. Ainsi glorife-t-il Dieu une dernière fois.

Canonisé en 1253, il est le patron de la Pologne.
lettre du pape Jean-Paul II à l’archidiocèse de Cracovie et à l'Eglise qui est en Pologne, à l'occasion du 750 anniversaire de la canonisation de saint Stanislas.

Mémoire de saint Stanislas, évêque de Cracovie et martyr. Au milieu des troubles de son temps, il fut un défenseur sans relâche de la civilisation et des mœurs chrétiennes, il gouverna son Église en bon pasteur, vint en aide aux pauvres, visita chaque année son clergé, enfin, en 1079, il fut assassiné, alors qu’il célébrait les saints mystères, par le roi Boleslas, à qui il avait reproché sa conduite scandaleuse.




Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty ¿Fecha del Milagro?

Message par pepelope Dim 13 Juil 2014 - 16:24

El 13 de abril de 2017 coinciden la pascua católica con la ortodoxa, Hay un movimiento para unificarlas permanentemente y para siempre en todo el orbe cristiano aprovechando ese Jueves Santo Se necesitará un Sinodo para aprobarlo.

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par pepelope Dim 13 Juil 2014 - 16:43

2017 supone el centenario de las apariciones de Fátima (1.917)
En 2017 se cumplen exactamente 500 años de la escisión protestante (1.517)
El 13 de abril de 2017 será la festividad de San Hermenegildo, joven mártir de la Eucaristía, decapitado por no querer convertirse al arrianismo de su padre, el rey visigodo Leovigildo.

13-4 <---> 43-1 (Paralelo de Garabandal y Medjugorje)
Lucas (1-43): Visitación de la Virgen
Primera aparición en Garabandal: festividad de la Visitación de la Virgen.(2 de julio)
3-14 PI EDAD (SPANISH) (13-4)...PIE DAD (ENGLISH)

Parece sugerir un milagro eucarístico donde la luna LLena girará como una tarta: (el cuerpo del Hijo) como regalo del Padre

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par pepelope Dim 13 Juil 2014 - 16:54

13 Avril 2017 la Pâque catholique coïncide avec celle des orthodoxes; il ya un mouvement d'unifier définitivement et pour toujours dans le monde chrétien le Jeudi Saint. Un Synode devra l'approuver.

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par pepelope Dim 13 Juil 2014 - 16:58

2017 marque le centenaire des apparitions de Fatima (1917)
En 2017 marques exactement 500 ans depuis la scission protestante (1517)
Le 13 Avril, 2017 sera la fête de San Hermenegildo, jeune martyr de l'Eucharistie, décapité pour avoir refusé de se convertir à l'arrianisme de son père, le roi wisigoth Léovigild.

13-4 <---> 43-1 (parallèle Garabandal et Medjugorje)
Lucas (1-43): Visitation de la Vierge
Première apparition dans Garabandal: fête de la Visitation de la Vierge (2 Juillet).
3-14 PI EDAD (13-4) (ESPAGNOL) ... PIE DAD (ANGLAIS) PIETÉ (FRANÇAIS)

Semble suggérer un miracle eucharistique où la pleine lune tourne comme une tarte (le corps du Fils) comme un cadeau du Père

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par pepelope Dim 13 Juil 2014 - 18:08

Evidentemente la Pascua de Resurreción se celebra en el Domingo, tres días después: en 2017 coinciden las pascuas occidental y oriental. Creo que solo hasta 2034 no volverían a coincidir, a no ser que se decida ya unificarlas permanentemente, como se intentó en el Concilio de Arlés (año 314 !)

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par pepelope Dim 13 Juil 2014 - 18:18

Évidemment la Pâque de Résurrection est célébrée le dimanche, trois jours plus tard: le 16 de avril de 2017, la occidentale et la orientale coïncident. Seule jusqu'a 2034 coincident une autre fois, sauf si on décide d'unifier de façon permanente, comme une tentative dans le concile d'Arles (an 314 !)
(Pardon par l'ortographie)

pepelope
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 27
Inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarquer comme ça s'accélère Empty Re: Avez vous remarquer comme ça s'accélère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum