Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bugarach désolé pour ce titre remuant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99 €

Bugarach désolé pour ce titre remuant

Bugarach désolé pour ce titre remuant Empty Bugarach désolé pour ce titre remuant

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 10 Juin 2014 - 9:41

Soyez sans crainte pour moi, sourire.
Ce n'est pas parce que je me dis que le grand miracle pourrait être ce 7 aout
que j'irai à Garabandal s'il n'y a pas eu le grand avertissement
et en plus ça ne me suffira pas : si Conchita ne l'a pas annoncé le jeudi d'avant, je n'irai pas.
Je me dirai que mon hypothèse était erronée, rien de plus.
Garabandal ce n'est pas un lieu de la fin du monde qui échapperait à l'apocalypse
mais un lieu où ce que nous verrons à suscité les mots "miracle, miracle, miracle) du Père Andreu qui l'a vu par anticipation : une très grande preuve de l'amour de Dieu pour l'humanité.
J'habite un plateau de moyenne montagne à 30 km à vol d'oiseau, peut-être un peu moins d'une base de l'armée de l'air : les grands sillages blancs dans le ciel qui se rejoignent, ce n'est pas le souvenir d'avion qui se sont rentrés dedans, c'est une illusion d'optique, l'un a passé plus haut que l'autre, ou un sillage n'était pas encore estompé quand celui d'un autre passant peu après s'est dessiné.
De même avec les trains, des voies uniques peuvent converger avec des trains dessus, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas tout qu'il faut croire qu'ils vont se rentrer dedans à leur confluence il y a un aiguillage qui était hors de notre vue.
Conclusion : Il se passe peut-être un élément hors de ma capacité d'analyse pour le Saint du grand miracle,
mais si c'est Tarsicius et si c'est jeudi 7 aout à cause du caractère impératif de sa vision par Conchita, k'en doutais de plus en plus à l'approche de l'échéance, les conditions préalables n'étant pas réunies, avec l'affaire d'Ukraine, ça change (peut-être) tout. Tout peut dégénérer très vite et sans faire de la Russie un bouc émissaire, on sait que la Russie sera le fouet de Dieu pour châtier les nations ; nations qui n'auraient pas besoin d'être chatiées si elles étaient meilleures que la Russie.
Cela dit ce n'est pas forcément pour cette fois, cela dit ça arrivera un jour, donc pourquoi pas cette fois.
L'important est de se réveiller, se tenir prêts à accueillir les signes de miséricorde divine avec reconnaissance, et pas de se dire, on a bien le temps, on peut encore prolonger les erreurs de nos vies, continuer nos vices et mauvais choix, il viendra comme un voleur, il l'a dit, mais pas pour piller, mais pour aimer, il est chez lui chez nous.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Bugarach désolé pour ce titre remuant Empty Re: Bugarach désolé pour ce titre remuant

Message par Lotfi le Mar 10 Juin 2014 - 23:50

Il n'y aura pas de Grand Miracle au mois d'Aout.
D'autres évènements bouleversants doivent précéder le Grand Miracle.

Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808

Bugarach désolé pour ce titre remuant Empty Re: Bugarach désolé pour ce titre remuant

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Juin 2014 - 6:59

C'est ce que je me dis sauf qu'on n'est pas maîtres du temps, il y a eu un synode maronite en janvier en France et avril ou mai, et dernière session fin d'année, quant au reste ça peut aller tellement vite, rappelez" vous une prophétie sur le caractère imprévisible, instantanné ou brutal je ne sais plus et irrésistible des événements. Moi j'ai le droit de penser que le grand miracle sera ce 7 aout par analyse et comparaison de bien des choses tout en ne faisant pas de cette date un sujet d'incompréhension si ce n'est pas le cas

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Joël2013 le Mer 11 Juin 2014 - 10:00

lessaintbernard, connaître les dates et les heures de ces événement ne nous ait pas permis, car que dit l'Evangile à ce sujet : 

" Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges du cieux, ni le Fils, mais le Père seul ! " Mt 24 : 3 !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Juin 2014 - 10:08

C'est bien pour ça que je comprends ceux qui refusent ma vue peut-être fausse des choses, par contre la bible dit aussi que Dieu ne fait rien sans le faire connaître avant

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Joël2013 le Mer 11 Juin 2014 - 10:09

A moins, à moins que tu as l'esprit de prophétie sur toi, alors là : oui !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Juin 2014 - 12:17

Je n'en sais rien Joël, c'est bien ce qui me gène, c'est certain que j'ai des rêves prémonitoires, des songes en symboles qui me font découvrir des choses d'ailleurs pas forcément religieuses, mais des choses banales, lieux, plantes... que je ne connaissais pas avant.
Si j'ai l'esprit de prophétie soit certain que j'y ai moins droit que le plus humble des prophètes quand je regarde ma vie qui n'est pas un long fleuve tranquille, je m'aperçois que je dis une énormité, la prophétie n'est pas un droit mais un don de l'Esprit.
Ce que je peux te dire c'est que quand je fais des recherches, j'adore ça, j'ai bien souvent remarqué que je croisais une personne, un livre, une actualité pile au moment opportun pour avancer plus loin. Rien de plus, rien de moins, c'est pour ça que je ne dirai jamais à quiconque, prenez moi comme un prophète, j'aurais trop une double peur : l'induire en erreur et que l'on croit que je suis en déviance de l'Eglise fondée par Jésus. Quand à ce que je prévois ça ne fais pas mal à mon âme car je sais que je ne fais que des interprétations sur des éléments que je peux ne pas comprendre, où dont certains me manquent dans ce cas le puzzle est faussé, où même des prophéties utilisées qui viendraient de loups en habits de lumière à mon insu. Priez pour moi.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Juin 2014 - 12:21

Lisez le magnifique enseignement du pape François sur la crinte de Dieu auquel le forum donne accès ce jour. Quel encouragement pour nous tous.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Gregory1979 le Mer 11 Juin 2014 - 12:26

Il me semble qu'il doit y avoir ces événements dans cet ordre, non ?

1 - Synode,
2 - Avertissement
3 - Avatar 2
4 - Miracle

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1186

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 11 Juin 2014 - 17:05

le synode rien ne dit que ce n'est pas le synode maronite, rien ne dit non plus que c'est lui
l'avertissement, je le pense plausible pour freiner la folie des hommes si une guerre dégénère en Ukraine (l'avertissement arrivera quand les choses seront au pire quand nous en auront le plus besoin)
avatar 2 c'est quoi vos sources Gregory, je découvre ce nom ici. Merci

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Joël2013 le Mer 11 Juin 2014 - 17:26

lessaintbernard, juste une petite remarque si tu le permets : on adore que Dieu ! Ce que je peux te dire c'est que quand je fais des recherches, j'adore ça.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Gregory1979 le Mer 11 Juin 2014 - 19:18

lessaintbernard a écrit:
avatar 2 c'est quoi vos sources Gregory, je découvre ce nom ici. Merci

Ben... Avatar 2 Smile le film Smile Sortie décembre 2016
Ce serait dommage de ne pas voir la suite, alors j'espère qu'il sortira avant l'avertissement Wink
Parce qu'après, les gens n'auront plus la tête à le terminer Smile
Sinon c'était juste de l'humour Wink
Gregory1979
Gregory1979

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 12 Juin 2014 - 6:56

je pensais à un truc de ce genre mais comme on entend tout partout, super, très beau de détendre l'atmosphère et les coeurs, ayant peu de références en films j'ai failli marcher

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 12 Juin 2014 - 6:59

Pour Joël , je sais qu'on adore que Dieu, t'inquiètes pas d'une façon de parler, chez moi on est famille d'accueil, une des fillettes de 12 ans emploie souvent l'expression "des tonnes" j'aime malicieusement jouer à la reprendre.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 12 Juin 2014 - 8:17

Pour Joël, je sais maintenant grâce à toi ce que je dois être, tu as remarqué ma gêne sur "à moins que tu aies l'esprit de prophétie" cela fait longtemps que je cherchais à comprendre, je le sais depuis cette nuit :
J'ai ressenti ce qu'on ressenti les disciples d'Emmaüs quand Jésus leur a dit en route alors qu'ils ne l'ont pas reconnu pendant le trajet : "ô coeurs sans intelligence, longs à croire à tous ce qu'ont annoncé les prophètes..." Chose qui supposait qu'ils connaissaient sans arriver à y croire ce qu'ont annoncé les prophètes. Et quand Jésus leur expliquait en marchant ils sentaient leur coeur tout brûlant.
Je ne sais pas avec certitude si je suis ça mais je sais avec certitude que ne suis pas prophète, je ne fais que me contenter de les comprendre et de partager ce que j'ai cru comprendre, ce qui n'est pas un gage d'infaillibilité. Mais tu vois quand je dis que je croise au moment opportun, un fait, un livre, une personne qui m'aide à avancer plus loin, ça a encore été vérifié avec toi, si tu n'avais pas posé la question de prophète je n'aurai pas gamberger cette nuit dans mon coeur à essayer de comprendre.
Autre chose, au début j'essayais de comprendre les prophéties par curiosité, oh je ne pense pas malsaine, même si je ne peux pas l'assurer, pour moi la curiosité c'est celle dans l'éclat merveilleux et étonné du bébé qui découvre le monde autour de lui, et je supposais qu'il y avait plus profond derrière, pas facile à exprimer, cette sorte d'écoute de l'annonce des choses que nous allons vivre avec la conviction que se sera pour notre bien.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Joël2013 le Jeu 12 Juin 2014 - 11:46

lessaintbernard, Dieu se sert de chaque frères et soeurs pour édifier l'ensemble. Tout à chacun à reçu une part d'Esprit Saint, et mis bout à bout, les compréhensions et la Sainte Providence de Dieu se font !

Le Seigneur à dit demandez et il vous sera donné !

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Lotfi le Jeu 12 Juin 2014 - 17:36

On doit être d'accord que ces évènements vont s'accomplir très bientôt.
Si vous avez le Don de prophétie fais une prière sincère pour connaître l'Année pas le Mois....

Pour moi tous ces évènements se dérouleront avant la Fin de l'Année 2015.
Lotfi
Lotfi

Message par Lotfi le Jeu 12 Juin 2014 - 18:06

@Joël2013 a écrit:lessaintbernard, connaître les dates et les heures de ces événement ne nous ait pas permis, car que dit l'Evangile à ce sujet : 

" Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges du cieux, ni le Fils, mais le Père seul ! " Mt 24 : 3 !

Bonjour
Ce verset ne concerne ni l'Avertissement ni le Grand miracle:
Deux évênements ne sont pas accessibles à nous tous:

1-La Nuit (la date)du Retour de Jésus
2-La Fin du Monde qui se déroulera dans une fraction de Seconde.

A part ces Deux évênements le reste est accessible.

Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 13 Juin 2014 - 7:00

Puis-je faire deux petites observations avec humilité???
Ce n'est pas la fin du monde qui arrive mais la fin des temps(Garabandal)
Le retour de Jésus là c'est mon impression, mais je le pense assez juste, c'est son intrusion manifeste dans nos âmes au moment de l'avertissement, reconnu comme Jésus par ceux qui l'aiment et l'attendent et au moins comme manifestation de Dieu par les autres. Il existe une prophétie qui dit qu'il en sera comme dans son premier avénement, peu s'apercevront de Lui.
Voici pour réfléchir :
« L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. (Marie Julie Jahenny) . Depuis le début de l'année l'inventaire des pluies torrentielles est impressionnant : Je ne cite pas chronologiquement : USA, Antilles, Bolivie, Venezuela, Argentine, Brésil, Angleterre, Italie, France, Espagne, Portugal, Canaries, Australie, Philippines, îles Salomon Japon, Chine, Sibérie du sud, Inde, Shri Lanka, Pakistan, Afghanistan, Irak, Iran, Egypte, Turquie, Balkans, Pologne, Allemagne, Maghreb, Afrique noire, Afrique du sud, île Maurice et nous n'en sommes qu'au 12 juin et une alerte météo pour pluies torrentielles est en cours en Ontario.
Prévisions des récoltes 2014 en Europe : +13% pour les abricots +13% pour les pêches et nectarines. C''est plutôt du mieux. Ces jours il a été montré un maraîcher qui a tout perdu, il y en a eu aussi aussi fin hiver, début printemps, mais cela semble des cas isolés, sauf que nous arrivons seulement à la fin du printemps. Si un hiver généralisé se fait en plein été il en sera tout autrement. Ce n'est pas possible mais si ça se produisait, l'hiver dans l'hémisphère sud serait probablement plus intense, mais surtout son impact serait sur l'hémisphère nord où vit 90% de la population mondiale.
Mon hypothèse liée au grand avertissement au début de l'été je la rappelle : des déplacements d'air froid au sol, générés par des orages immenses dans toute la haute atmosphère. Rien ne dit que l'avertissement ressemblera à ça, mais l'allusion de Marie Julie Jahenny à un hiver dans l'été au cours d'une année de pluies régulières et violentes semble un signe de plus de l'arrivée des événements avant la fin des temps.
Admettons que le grand miracle soit bien le 7 aout, l'avertissement a gêné un dérapage guerrier en Ukraine et les violentes réactions des européens contre leurs gouvernants engagés dedans, en venant fin juin ou début juillet ; le grand miracle devant se produire moins d'un an après, la période délimitée par les propos de Conchita sur une attente possible du miracle en mars, avril ou mai, entre le 8 et le 16, est couverte ; encore que pour un quart d'heure commençant à 20h30 par un soleil brillant, mars est totalement exclu, avril est limite, et, aucun martyr connu actuellement ne correspond à ces créneaux de dates.
Mais si l'hypothèse Saint Tarsicius est la bonne, le 7 aout 2014 est aussi dans la période, et l'hiver généré par l'avertissement sera probablement achevé dans l'hémisphère nord, pour permettre aux gens de venir. Pour moi le 7 aout ne me gène pas car je le redis, pouvoir se mettre en attente d'un événement à venir n'implique pas la longueur du délai de son attente. Mon inquiétude serait que si Conchita annonce le miracle le 31 juillet ; les gens n'y aient pas heurtés par cete histoire de dates.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Joël2013 le Ven 13 Juin 2014 - 11:12

Si je peux ajouter une précision à ce message bien fourni, je pense que ce n'est pas la fin des temps, mais la fin d'un temps ! La fin d'un temps d'obscurantisme spirituel. Car avec  l'Illumination de Consciences, une certaine LUMIERE se fera ! Et du fait, un certain retour de Jésus, car si la Lumière se fait dans ses enfants...

Voilà ce que je voulais ajouter, qui me semble plus vraisemblable,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 13 Juin 2014 - 11:53

Bien sûr, mais on ne le rappellera jamais assez , la fin d'un temps, celui où les hommes pouvaient se perdre volontairement certes, mais en pouvant dire qu'ils ne savaient pas qu'un Dieu existait et les aimait.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Joël2013 le Ven 13 Juin 2014 - 18:19

Lessaintbernar, ceux qui disent ne pas connaître Dieu, et ainsi s'illusionner s'appelle : La Force d'illusion ! C'est une faculté que nous avons hérité du péché originel, l'âme sait qu'elle fait mal, mais se trompe elle-même par de faux prétextes qu'elle invente...
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Message par Lotfi le Sam 14 Juin 2014 - 0:14

lessaintbernard a écrit:
« L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes. On aura un hiver dans l’été. (Marie Julie Jahenny) .

Bonjour
L'Année prochaine nous aurons deux Hivers
Pas cette Année....
La Comète sera justement la cause de ce bouleversement de la Nature....

çà sera une Année d'Innondation Flagrante.....

Ce qui est Curieux et Bizarre c'est que les Dates des Mois je les partage avec vous ....Mais pas l'Année....
Tout se déroulera en 2015
Lotfi
Lotfi

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 14 Juin 2014 - 8:49

Ce qui me marque, c'est que jusqu'à maintenant je lisais un peu les visions de pluies torrentielles de MJJ comme françaises, logique, elle a prophétisé sur la France,son pays, mais elle n'a pas parlé que de la France et c'est impressionnant cette année, les fortes pluies destructrices ont concernées jusqu'à maintenant quasi la terre entière, et des pays comme Israël pas cités cette année ont été touchés en novembre ou décembre 2013.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 14 Juin 2014 - 8:55

La Comète cause d'Innondation Flagrante.....
ça aurait pu mais personnellement, je n'y crois plus, une comète c'est explicable, l'avertissement (en principe le premier des grands événements annoncés) ne pourra pas être expliqué par la science et il ne causera pas la mort sauf parfois peut-être à cause de trop d'émotion, les inondations,tuent, pas beaucoup peut-être mais elles tuent.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Lotfi le Sam 14 Juin 2014 - 23:40

Voici la Chronologie des Evènements Naturels

1-Comète de l'Avertissement
2-Innondation Pluie sur toute la terre
3-Perturbation de la Rotation de la Terre
4-La terre arrêtera de tourner puis tournera dans le sens contraire
5-3 Nuits de ténèbres sur toute la terre
6-Le Feu dans le Ciel et croix dans le Ciel
7-Eclipse de la Lune
8-Les jours deviennent longs car la terre tournera lentement
9-Le Tonnerre ....çà vient du Ciel et c'est lui qui causera l'Avertissement.
10-L'Avertissement:Nous seront face à face devant nos âmes et nous verrons nos péchés.
Lotfi
Lotfi

Message par pedroso le Lun 23 Juin 2014 - 20:59

@Lotfi a écrit:Voici la Chronologie des Evènements Naturels

7-Eclipse de la Lune
10-L'Avertissement:Nous seront face à face devant nos âmes et nous verrons nos péchés.

cet enchainement des choses me semble incohérent. En sommes entre la comète de l'avertissement ?? et l'Avertissement il y a les cataclysmes c'est à dire en gros le châtiment. Pas clair !

Ce que les jeunes voyantes de Garabandal ont annoncé il me semble de façon chronologique c'est :
1 l'avertissement : la vision de nos péchés, de l'état de notre âme
2 le miracle qui vient confirmer sinon affirmer l'existence et la présence de Dieu.
3 le châtiment si les hommes refusent toujours de croire

en tout cas cet ordre a été donné par ces 4 voyantes catholiques.

L'inversion de la rotation de la terre serait à mon avis cataclysmique.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815

Message par Gregory1979 le Mar 24 Juin 2014 - 8:34

@Lotfi a écrit:Voici la Chronologie des Evènements Naturels

7-Eclipse de la Lune

Pour ma part, je ne pense pas que la rotation de la terre sera perturbé, ni qu'elle tournera en sens inverse. Les jours vous sembleront plus long, ne veut pas dire qu'ils dureront plus longtemps, mais que des événements donneront l'impression que les journées deviennent interminables.
Et les 3 nuits de ténèbres arrivent à la toute fin, juste avant d'ouvrir nos portes sur la création nouvelle.
Et le tonnerre ne causera pas l'avertissement. Ce sera comme le choc entre deux étoiles qu'à dit Conchita. Et l'avertissement sera de nature divine. Si on entend un grand bruit ce jour-là, cela ne voudra pas dire que c'est un effet secondaire inconnu à ce jour du tonner.

Pour moi, et d'après ce que j'ai pu trouver, voici la chronologie :
1 - Synode
2 - Avertissement
3 - Miracle
4 - Mort des deux témoins
5 - Mort de l'antichrist (marqué d'une croix rouge dans le ciel selon je ne sais plus quelle voyante décédée)
6 - 40 jours d'attente
7 - 3 jours de ténèbres
8 - Création nouvelle.
Gregory1979
Gregory1979

Message par pedroso le Mar 24 Juin 2014 - 8:55

@Gregory1979 a écrit:Pour moi, et d'après ce que j'ai pu trouver, voici la chronologie :
1 - Synode
2 - Avertissement
3 - Miracle
4 - Mort des deux témoins
5 - Mort de l'antichrist (marqué d'une croix rouge dans le ciel selon je ne sais plus quelle voyante décédée)
6 - 40 jours d'attente
7 - 3 jours de ténèbres
8 - Création nouvelle.

Je reste dubitatif sur un ordre précis d'évènements secondaires. Il y a, c'est vrai, des évènements contextuels mais de là à donner un ordre de déroulement je ne crois pas. C'est notre vision d'hommes cartésiens qui nous induit à raisonner de cette façon. La Vierge a donné des indices mais personne ne saura de façon précise sinon quelques voyants désignés par Dieu lui-même.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé