Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de joel59 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Présentation de joel59

Présentation de joel59 Empty Présentation de joel59

Message par joel59 le Ven 16 Mai 2014 - 21:37

Bonjour,

Je suis un homme de 40 ans, marié, ma femme a une maladie génétique, rare, compliquée, inconnue ou méconnue de beaucoup de médecins.

Ma femme souffre beaucoup, sa souffrance et toutes les difficultés directes ou indirectes engendrées par la maladie font que notre vie à tous les deux est difficile.

Je suis profondément croyant mais cela n'a rien d'une qualité, le démon lui-même ne doute pas de l'existence de Dieu. Je pratique peu, trop peu ma foi.

Je suis ici sans savoir vraiment si cela peut m'aider.

Seigneur, je n'en suis pas digne mais viens à mon aide.

Seigneur, les médecins ne peuvent pas la guérir, toi tu le peux... aide ma femme Seigneur.

joel59
Débutant

Masculin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de joel59 Empty Re: Présentation de joel59

Message par Invité le Sam 17 Mai 2014 - 9:28

bonjour joel59, je vous ai donner le droit d'écriture afin que vous puissiez échanger librement sur tout le forum.
je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et de tout cœur je souhaite que vous trouviez ici, le soutien et les prières pour les épreuves de santé de votre épouse.

soyez assurée que je vous ajoute tout deux à mes prières !

fraternellement

Betty

je vous propose une prière ci dessous à dire dans la maladie :

pour demander à Dieu la guérison

Seigneur Jésus,

Nous croyons que Vous êtes vivant et ressuscité.
Nous croyons que Vous êtes réellement présent dans le Saint Sacrement de l’autel et (d’une manière autre cependant) en tous ceux qui sont ici et qui croient en Vous.
Nous vous louons et nous Vous adorons.

Vous qui êtes le Pain vivant descendu du ciel, nous Vous remercions Seigneur, d’être venu en chacun de nous. C’est en Vous qu’habite la plénitude de l’être. Vous êtes la résurrection et la vie, Vous êtes Seigneur, la santé des malades.

Nous voulons aujourd’hui Vous offrir tous nos maux, parce que Vous êtes le même, hier, aujourd’hui et toujours, et que Vous êtes toujours et partout avec nous.
Vous êtes l’Éternel Présent et Vous nous connaissez.

Nous Vous demandons donc d’avoir pitié de nous.
Visitez-nous par votre Bonne Nouvelle, afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans votre Église. Faites aussi que notre foi et notre confiance en Vous se renouvellent,
Nous Vous en supplions, Seigneur Jésus.

Ayez pitié des souffrances que nous endurons dans notre corps, dans notre cœur et dans notre âme.
Ayez pitié de nous, Seigneur, bénissez-nous, et faites que nous recouvrions la santé.
Que la Foi grandisse en nous, et qu’elle nous ouvre aux merveilles de votre Amour afin qu’elle-même rende aussi témoignage à votre puissance et à votre compassion.

Jésus,
Nous Vous le demandons par le pouvoir de vos saintes Plaies, par votre sainte Croix et par votre Très Précieux Sang: guérissez-nous, Seigneur, guérissez notre corps, guérissez notre cœur, guérissez notre âme.

Donnez-nous la vie, la vie en abondance. Nous Vous le demandons par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, notre Mère, Notre-Dame des Sept Douleurs, qui se tenait debout auprès de votre Croix, elle qui fut la première à contempler vos saintes Plaies, elle que Vous nous avez donnée pour Mère.

N’est-ce pas Vous qui nous avez révélé que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs, et que c’est par vos Plaies très saintes que nous avons été guéris ?

Seigneur, c’est dans la foi qu’en cet instant nous déposons tous nos maux devant Vous et que nous Vous demandons de nous guérir complètement.

Seigneur Jésus
Par la puissance de votre Sainte Eucharistie, et l’Amour de votre très Saint Cœur, daignez guérir notre esprit de tout les maux spirituels et de toutes les conséquences des agissements de l’Adversaire.

Daignez guérir Notre âme de tout trouble psychique.
Daignez visiter et guérir notre intelligence, notre imagination, notre mémoire, notre volonté et notre cerveau. Défaites toute cause maligne de blocage et de maladie.
Daignez descendre en nous et visiter notre cœur, guérir toute blessure, faire disparaître tout sentiment ne venant pas de vous.

Seigneur Jésus
Par la puissance de votre Sainte Eucharistie, et l’Amour de votre très Saint Cœur,
Daignez visiter et guérir notre corps, nos organes internes, notre système neurologique, respiratoire, glandulaire, métabolique, cardio-vasculaire, génital, musculaire, osseux, nos yeux, nos oreilles, notre nez, notre bouche, nos dents et toutes les cellules cancéreuses ou malades de notre corps.

Pour la gloire de notre Père céleste, nous Vous prions aussi de guérir les maladies de notre famille et de nos amis. Faites-les grandir dans la foi et dans l’espérance; faites qu’ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom, afin que votre Royaume continue de s’étendre toujours davantage dans les cœurs, grâce aux signes et aux prodiges de votre amour.

Tout ceci, Seigneur, Nous Vous le demandons parce que Vous êtes Jésus. Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et que nous sommes les brebis de votre pâturage.

Nous sommes tellement certain de votre amour, qu’avant même de connaître le fruit de notre prière, Nous Vous disons avec confiance: merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour chacun de nous et pour chacun d’eux. Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment, merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter avec miséricorde. Amen.

Invité
Invité

Message par Maud le Sam 17 Mai 2014 - 9:47

Bonjour joêl59 et Bienvenue chez nous  Laughing 

Je me fais l'écho de Betty pour vous assurer aussi de mes prières afin que la Miséricorde divine vous inonde vous et votre épouse de tous Ses bienfaits

C'est avec intérêt que nous vous lirons et partagerons avec vous

sunny 

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Joël2013 le Sam 17 Mai 2014 - 11:38

Joël59, je me joins à mes soeurs dans le Christ pour vous souhaiter la bienvenue sur le site ! Vous avez toute ma compassion sur les épreuves que nous avez à vivre : votre épouse et vous !

Je vous prends de suite dans ma prière en demandant à la Miséricorde de Dieu de vous assistez et de nous soulagez dans vos difficultés quotidiennes !

Avec mon amitié fraternelle,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246

Message par carine le Sam 17 Mai 2014 - 12:37

Bonjour Joël59 et bienvenu sur ce forum.

Vous dites
Je suis ici sans savoir vraiment si cela peut m'aider.

Vous êtes ici pour savoir que vous appartenez à une famille , celle des croyants ; que vous n'êtes pas seuls, vous et votre épouse avec votre souffrance. Dieu, bien-sûr, en premier vous accompagne et vous aime mais vos frères et sœurs, dont nous faisons partie aussi. Je me joins aux autres pour vous assurer de mes prières.
Et peut-être que, petit à petit, vous aurez envie de plus "pratiquer votre foi", une pratique non pas vécue comme une obligation mais comme un besoin de répondre à l'Amour que Dieu a pour vous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé