Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Joanie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Présentation de Joanie

Présentation de Joanie Empty Présentation de Joanie

Message par Joanie le Mer 14 Mai 2014 - 16:01

Bonjour,
Je suis une jeune fille, j'ai un enfant et son père et moi projetons de nous marier bientôt.
J’ai connu ce site en cherchant des prières pour lutter contre les assauts de Satan car, je dépense de l'argent sans compter, j'en perds aussi, je perds des objets sans comprendre comment, je n'arrive à me concentrer sur rien, j’oublie rapidement du coup je me suis dit que ce n'étais plus normal et je devais combattre tous ses problèmes avec des prières.
ce qui me pousse à m'inscrire sur ce forum c'est de pouvoir participer aux sujets que vous proposez, afin de renforcer ma foi car le plus grave dans tous ce que j'ai signalé plus haut c'est que je n'arrive pas à communiquer avec le seigneur, tellement je suis distraite par mes multiples activités et je paresse au moment de prier, je n'arrive pas à échanger avec lui, pourtant je l'aime.
Je pense que pouvoir participer aux échanges sur ce forum m’encouragera à mieux communier avec le seigneur et me permettra de me rapprocher un peu plus de lui avec votre aide.
Joanie
Joanie
Débutant

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Joanie Empty Re: Présentation de Joanie

Message par P4572 le Mer 14 Mai 2014 - 16:15

Bienvenue Joanie,

Je vous encourage d'abord à la fidélité; ainsi vous plairez à Dieu et il vous enrichira spirituellement.
Fidèle à de courtes prières chaque jour, de préférence pour commencer votre journée puis petit à petit, tout se mettra en place.
Si vous réussissez à être fidèle à ce temps de prière et que vous ne mettez pas la barre trop haute au départ, vous goûterez à une Paix et une Joie que Dieu donne et vous ne vous arrêterez plus d'avancer.

Il vous faut ce nouveau départ pour votre fiancé et votre enfant.
Le bonheur de votre famille reposera sur l'amour de Jésus...

Bonne route et bienvenue sur notre forum,

Michel

ps : Un peu de patience, un(e) modérateur (trice ) vous donnera le droit d'écriture assez rapidement !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079

Message par Invité le Mer 14 Mai 2014 - 17:12

bonjour Joanie, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum

je vous donne le droit d'écriture afin que vous puissiez échanger librement.

j'espère que vous trouverez ici, de quoi nourrir votre foi, et avancer dans

votre relation avec le Seigneur.

au plaisir d'échanger avec vous

Invité
Invité

Message par c12345 le Mer 14 Mai 2014 - 17:19

Bonjour JOanie,
Bienvenue sur ce forum tu y trouveras beaucoup de témoignages et de belles prières et aussi des échanges sur différends sujets.
J'espère que vous y plairez.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1996

Message par Maud le Mer 14 Mai 2014 - 22:01

Bonsoir Joanie et Bienvenue sur notre Forum  Laughing 

C'est avec joie que nous vous accueillons et espérons bientôt vous lire et partager avec vous

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Joël2013 le Jeu 15 Mai 2014 - 11:59

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite à mon tour la bienvenue sur le site ! Je comprends ce que vous vivez, mais avec la prière de vos frères et soeur du Peuple de la Paix et avec leurs échanges, vous retrouverez bien vite le contact avec le Seigneur !

Dans l'attente de partager avec vous : Joanie et de vous lire, je commence à prier pour vous et pour votre famille !

Votre frère dans le Christ,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé