Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Israël, l'origine des rois de France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 ...
Voir le deal
110 €

Israël, l'origine des rois de France

Aller en bas

Israël, l'origine des rois de France Empty Israël, l'origine des rois de France

Message par Charles-Edouard le Mer 30 Avr 2014 - 21:04

 "ISRAËL, L'ORIGINE DES ROIS DE FRANCE"


Clovis, cousin du Christ.
Personne ne peut dire avec précision quelle est l'origine des Francs.
On les voit apparaître vers 250 après Jésus-Christ. Mais avant ?
Une clé surprenante est donnée par le Marquis de la Franquerie dans son ouvrage "Ascendance Davidique des Rois de France", publié le 21 janvier 1984. L'auteur, camérier secret du Pape, a commencé ses études sur l'origine des rois de France en 1924. voir extraits du livre:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t27830-ascendances-davidiques-des-rois-de-france-marquis-de-la-franquerie


Sur la base de l'ouvage du père Jacques LELONG "bibliothèque historique de la France contenant le catalogue de tous les ouvrages, tant imprimés que manuscrits qui traitent de ce royaume ou qui ont rapport avec des notes critiques ou historiques", publié en 1719, un gros ouvrage de 1100 pages, le Marquis de LA FRANQUERIE a réussi en 60 années à faire une recherche extraordinaire avec des éléments historiques irréfutables.

Vers 1976, mon ami Monsieur Jimes CHEUTIN, qui revenait du Canada, me passa un ouvrage extrêmement intéressant écrit par Herbert W. ARMSTRON intitulé: "Les Anglo-Saxons selon la prophétie" et un autre ouvrage de Didbar APARTIAN "Les Pays de Langue Française selon la Prophétie".
Ces ouvrages faits par des protestants américains sont tout à la gloire des anglos-saxons et pourtant, ils éclairaient d'une certitude très nette les recherches historiques de Monsieur de LA FRANQUERIE déjà énoncées dans son livre : "La Mission Divine de la France".
J'envoyais alors aussitôt ces deux ouvrages à Monsieur de LA FRANQUERIE qui pu se servir de leur contenu et de leur apport pour la rédaction de son ouvrage sur les ascendances davidiques des Rois de France.
Mais, plus tard, en 1981, alors que je préparais un diplôme de l'université de Cambridge en Angleterre, tout en travaillant avec un diplomate étranger, j'eus l'occasion de tomber sur un tableau généalogique surprenant.
Il s'agissait du tableau du Pasteur MILNER dans son ouvrage "The Illoustrious Lineage of the Royal House of Britain".
Cet ouvrage publié à Londres en 1923, par un britannique, protestant de surcroit, va encore une fois tout à fait conforter les recherches de Monsieur de LA FRANQUERIE, puisqu'on voit dans ce tableau généalogique la reproduction pleine, entière, de mâle en mâle, de la généalogie des rois de France, de Clovis et de ses ancêtres. C'est un document capital.
J'envoyais évidemment ce document à Monsieur de LA FRANQUERIE qui le trouva d'autant plus intéressant que cela faisait, nous l'avons vu, deux sources protestantes anglo-saxones qui confortaient les recherches françaises sur les origines de nos rois catholiques français descendant, nous allons le voir maintenant très précisément, directement d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et de Juda.
Tout le monde sait que Jacob, après sa lutte avec l'ange, prit le nom d'Israël.
Israël eut douze enfants; parmi ces enfants: Juda.
Juda eut deux enfants de Thamar.
Voici ce qu'en dit la Bible:
"Or, voici qu'au temps de l'enfantement, il y avait deux jumeaux dans son sein. Pendant qu'elle enfantait, l'un tendit la main. La sage-femme prit un fil d'écarlate et le noua autour de la main en disant: celui-ci sort le premier. Mais voici qu'il retira sa main et que son frère sortit.
Elle dit: quelle brèche tu t'es faite ! et elle l'appela du nom de Phares.
Sortit ensuite son frère, qui avait à la main le fil d'écarlate, et elle l'appela du nom de Zara".
C'est Phares qui passera à la postérité puisqu'il est l'ancêtre direct de David, de la Sainte Vierge et du Christ.
Mais qu'est donc devenu Zara, Zara qui sortit le premier et qui eut le ruban écarlate à sa main ? Et pourquoi la sage-femme dit-elle "Pourquoi le mur s'est-il divisé à cause de toi?", après que Zara ait retiré sa main et que son frère Phares soit sorti avant lui?
Toujours est-il que Phares fut donc l'auteur de la branche royale qui aboutit aux rois David et Salomon.
Zara, lui-même, eut 5 fils: Zamri, Ethan, Eman, Chalchal et Dara.
D'après l'histoire, les descendants de Zara devinrent des nomades et se dirigèrent au nord-ouest, dans le territoire des Scythes, pour rejoindre les dix tribus d'Israël.
Il faut savoir qu'Israël eut douze enfants mais que ces enfants virent leur territoire et leur royaume partagés en deux: d'un côté, ceux qui concernaient dix des tribus d'Israël, de l'autre côté, ceux qui concernaient les autres tribus appelées "Tribus de Juda".
La tribu de Juda comprenait aussi la tribu de Benjamin.
Il y eut une division des douze tribus d'Israël.
Ainsi la tribu de Juda et celle de Benjamin, accompagnées d'un groupe de prêtres de la tribu de Lévi, s'appelèrent "Juda" et non pas Israël. Quant aux dix autres tribus, sous la conduite d'Ephraïm et de Manassé, elles furent appelées "Israël".
Juda occupa la Judée et conserva la ville de Jérusalem comme capitale.
Israël occupa alors ce qui était au nord de la Judée, qui eut pour capitale Samarie.
Mais, en l'an 721 avant J.-C., la maison d'Israël fut conquise et ses habitants furent chassés de leur ville et emmenés en captivité vers les rives du sud de la Mer Caspienne, par les soldats du roi assyrien.
Déportés par les Assyriens, les membres de la maison d'Israël perdirent leur culture nationale et leur culture religieuse et furent coupés de leurs origines, et ce d'autant plus qu'ils avaient déjà commencé, avant cette déportation, à adorer les idoles et à perdre leurs racines religieuses.
Perte de leur identité, de leur langue maternelle, de leurs coutumes, de leur religion, de leur pays. C'est le mystère de la maison d'Israël qui devint aussi celui des dix tribus perdues.
Il n'y eut pas de massacre de ces tribus; elle furent déportées pendant longtemps et ensuite partirent vers les rives de la Mer Caspienne.
Une partie des populations de la maison d'Israël, qui avait été déportée en Assyrie, s'en fut avant l'écroulement de l'Empire Assyrien, vers 609 av. J.-C., et s'installa le long de la Caspienne et de la Mer Noire.
Une autre partie s'en alla plus à l'ouest, vers l'Europe occidentale, en devenant nomade.
C'est Dibar APARTIAN qui écrit dans son ouvrage :
"Alors que les assyriens nommaient "bitkhumery" le gros des tribus israélites, les grecs les connaissaient sous le nom de "cymry" ou "kimmeroi" d'où proviennent les termes de "Cimbres" et "Cimmeriens". Les Cimbres et les Cimmeriens venaient de la Mer Morte".
Installés au nord du Pont-Euxin, il faut savoir que, vers le VIIè s., ils furent eux-mêmes amenés à se déplacer à la suite d'invasions venant de tribus du nord de l'Asie qui s'appelaient les "Scythes".
C'est pour cela qu'il y avait eu confusion avec les Scythes et c'est aussi une des raisons pour lesquelles certains historiens appellent ceux que les Scythes avaient envahis les "Sacae" qui ne sont autres que les Cimmeriens, originaires de la maison d'Israël.
C'est ainsi donc que l'arrière-petit-fils d'Abraham, Zara, sera l'ancêtre des rois troyens, eux-mêmes ancêtres des sicambres, dont l'un des chefs, Marcomir IV, sera l'ancêtre direct des mérovingiens, des carolingiens et des capétiens.
Revenons sur ces historiens protestants et anglo-saxons, que nous avons déjà cités, pour remarquer qu'ils sont, par leurs recherches, en conformité totale avec ceux qui prétendaient, depuis le Moyen-Age, à la réalité de la filiation de la tribu de Juda et du Royaume de France. Il suffit de voir sur le tableau généalogique du Pasteur MILNER que, de mâle en mâle, la Maison Royale de France descend de Juda lui-même.
Et c'est maintenant que cette phrase du Pape Grégoire IX prend toute sa signification:
"La Tribu de Juda était la figure anticipée du Royaume de France".
Source:
http://www.christ-roi.net/index.php/La_France_n'est_pas_une_monarchie_catholique#Chapitre_VI_.22ISRAEL.2C_L.27ORIGINE_DES_ROIS_DE_FRANCE.22

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Israël, l'origine des rois de France Empty Re: Israël, l'origine des rois de France

Message par Sofoyal le Mer 30 Avr 2014 - 21:09

Le Roi De Juda, celui de France et le paysan liu fu xing du sud de la chine et l'ouvrière ukrainiene Ivana Glitsko descendent tous d'Adam non?

Alors? Tous cousins?!  Ange aureole 
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Israël, l'origine des rois de France Empty Re: Israël, l'origine des rois de France

Message par Lotfi le Jeu 1 Mai 2014 - 1:18

presque La moitié des Israelites descendent du Patriarche Jacob.
Or Jacob avait deux concubines Cananéennes ZILPA et BILHA .

Donc presque la moitié des Israelites sont des Cananéens.

Jésus avait des Ancètres Israelites,Cananéens,Hittite et autre...
Jésus est UNIVERSEL
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Israël, l'origine des rois de France Empty Re: Israël, l'origine des rois de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum