Les Couples et la fin des temps
+11
mamedjo
carine
Emmanuel
Delsanto
Sofoyal
Liza2028
P12345
Tibelle07
anlise
bach88
Charles-Edouard
15 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Vie spirituelle :: RENCONTRES POUR CHRETIENS ET COVOITURAGE PELERINAGES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
En ce temps, les relations vont être jugées par le feu. Ce qui n'est pas de Moi ne survivra pas à l'épreuve de Mon feu purificateur. Pour ce qui va venir, vos unions doivent être pures. Beaucoup d'entre vous vont éprouver une perte lors de ce temps de purification.
Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 15 mars 2012 : Les unions qui ne sont pas de Moi
J'écoutais une amie me parler cette semaine au téléphone des changements récents dans son mariage, et comment elle et son mari ont été près de demander le divorce avant de revenir à l'église ensemble, et le nouvel amour qui s'épanouissait entre eux à la suite de cela, lorsque le Seigneur m'a montré en esprit quelque chose. Il m'a montré comment Il secoue les mariages dans lesquels il y a un vrai croyant qui est sous le joug de celui qui croit peu ou pas du tout, et qu’il les secoue durement, de sorte que celui qui ne croit pas vraiment, ou qui est incroyant, doit commencer à Le suivre, sinon le croyant sera remis en liberté. Plus tard dans la nuit, dans l'adoration, Il m’a donné ces paroles :
« En ce temps, les relations vont être jugées par le feu. Ce qui n'est pas de Moi ne survivra pas à l'épreuve de Mon feu purificateur. Pour ce qui va venir, vos unions doivent être pures. Beaucoup d'entre vous vont éprouver une perte lors de ce temps de purification.
Sachez que Je vais rendre à Mon peuple ce qui lui revient, et le faire croître de plus en plus. Je pousse maintenant les incroyants à choisir. En ce temps, Je suis venu libérer Mes fidèles de tout ce qui les empêche de Me servir de tout leur cœur. Je vais maintenant lever les obstacles et placer Mon peuple en position stratégique pour ce qui vient très bientôt.
Les unions qui ne sont pas de Moi ne peuvent pas résister à la tempête qui va se lever. Ne soyez pas surpris quand vous verrez des unions de longue date se désagréger du jour au lendemain, car cela sera de Ma main puissante.
Je vous prépare, Mon peuple. Je vais prendre soin de vous dans les temps qui viennent, n'ayez aucune crainte, car je suis un Père aimant et fidèle. Beaucoup d'entre vous vont avoir peur lorsque les événements prévus vont commencer à avoir lieu, mais ces choses doivent arriver pour que Mon nom soit glorifié par toute la terre, avant le retour proche de Mon fils. »
Psaume 127, 1 : Si l'Éternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain ; si l'Éternel ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain.
II Corinthiens 6,14 : Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? Ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
Malachie 3, 2-3 : Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui restera debout quand il paraîtra ? Car il sera comme le feu du fondeur, comme la potasse des foulons. Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent ; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, et ils présenteront à l'Éternel des offrandes avec justice.
Joël 2, 25 : Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, le jélek, la chenille et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.
Psaume 23, 3 : Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.
En ce temps, les relations vont être jugées par le feu. Ce qui n'est pas de Moi ne survivra pas à l'épreuve de Mon feu purificateur. Pour ce qui va venir, vos unions doivent être pures. Beaucoup d'entre vous vont éprouver une perte lors de ce temps de purification.
Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 15 mars 2012 : Les unions qui ne sont pas de Moi
J'écoutais une amie me parler cette semaine au téléphone des changements récents dans son mariage, et comment elle et son mari ont été près de demander le divorce avant de revenir à l'église ensemble, et le nouvel amour qui s'épanouissait entre eux à la suite de cela, lorsque le Seigneur m'a montré en esprit quelque chose. Il m'a montré comment Il secoue les mariages dans lesquels il y a un vrai croyant qui est sous le joug de celui qui croit peu ou pas du tout, et qu’il les secoue durement, de sorte que celui qui ne croit pas vraiment, ou qui est incroyant, doit commencer à Le suivre, sinon le croyant sera remis en liberté. Plus tard dans la nuit, dans l'adoration, Il m’a donné ces paroles :
« En ce temps, les relations vont être jugées par le feu. Ce qui n'est pas de Moi ne survivra pas à l'épreuve de Mon feu purificateur. Pour ce qui va venir, vos unions doivent être pures. Beaucoup d'entre vous vont éprouver une perte lors de ce temps de purification.
Sachez que Je vais rendre à Mon peuple ce qui lui revient, et le faire croître de plus en plus. Je pousse maintenant les incroyants à choisir. En ce temps, Je suis venu libérer Mes fidèles de tout ce qui les empêche de Me servir de tout leur cœur. Je vais maintenant lever les obstacles et placer Mon peuple en position stratégique pour ce qui vient très bientôt.
Les unions qui ne sont pas de Moi ne peuvent pas résister à la tempête qui va se lever. Ne soyez pas surpris quand vous verrez des unions de longue date se désagréger du jour au lendemain, car cela sera de Ma main puissante.
Je vous prépare, Mon peuple. Je vais prendre soin de vous dans les temps qui viennent, n'ayez aucune crainte, car je suis un Père aimant et fidèle. Beaucoup d'entre vous vont avoir peur lorsque les événements prévus vont commencer à avoir lieu, mais ces choses doivent arriver pour que Mon nom soit glorifié par toute la terre, avant le retour proche de Mon fils. »
Psaume 127, 1 : Si l'Éternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain ; si l'Éternel ne garde la ville, celui qui la garde veille en vain.
II Corinthiens 6,14 : Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité ? Ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
Malachie 3, 2-3 : Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui restera debout quand il paraîtra ? Car il sera comme le feu du fondeur, comme la potasse des foulons. Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent ; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, et ils présenteront à l'Éternel des offrandes avec justice.
Joël 2, 25 : Je vous remplacerai les années qu'ont dévorées la sauterelle, le jélek, la chenille et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.
Psaume 23, 3 : Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.
Re: Les Couples et la fin des temps
très intéressant cette article, Charles-Édouard une réponse, à un échec pour moi !
Invité- Invité
alors que penser des croyants qui vivent ensemble sans etre mariés ?
bach88- Combat avec Sainte Marie
BACH ces couples ne sont pas unis par le sacrement qui leur donne doit devant Dieu à un tel union.
Je trouve ce texte assez bien,
Effectivement, Dieu nous secoue très durement, ceux dont la foi n'est pas assez forte, peuvent perdre la tête, devenir dépressif, tellement que c'est dur.
Il faut savoir et être sûr de la parole de Dieu, dites vis-à-vis du mariage et le lien unissant à Dieu. Quand on est sûr de cela, la tempête peu secouer, c'est dur à l'extrême, mais en même temps, Dieu nous apporte la guérison, par la purification.
Je trouve ce texte assez bien,
Effectivement, Dieu nous secoue très durement, ceux dont la foi n'est pas assez forte, peuvent perdre la tête, devenir dépressif, tellement que c'est dur.
Il faut savoir et être sûr de la parole de Dieu, dites vis-à-vis du mariage et le lien unissant à Dieu. Quand on est sûr de cela, la tempête peu secouer, c'est dur à l'extrême, mais en même temps, Dieu nous apporte la guérison, par la purification.
anlise- Contemplatif
J'ai pas trop compris le message , je sais que les couples après la mort seront plus mariés mais ce sera toujours un couple quand meme au Paradis ou plus du tout ?
Tibelle07- En adoration
Oui, cela se vérifie :
1 pour mon couple qui fut gravement ébranlé à partir de 2012
2 pour un ami qui put "quitter" celle qui ne l'aimait pas et rencontrer, pendant ce Carême, celle à qui son coeur répondait (tous deux croyants). Ils vont se marier !
Un croyant avec un non-croyant :
ou bien le croyant est malmené par le non-croyant qui considère que certaines choses ne sont pas des péchés et ne se gêne pas. Alors il faut prier souventes fois.
Ou bien il arrive que le non-croyant, par intervention divine, suive le croyant, le respecte, l'aime. Même si tout d'abord il ne croit pas et ne se convertit pas, il y a ce début, ce changement du coeur.
Pour purifier les unions il faut jeuner et prier.
Renoncer aux amours parallèles, aux souvenirs d'autres amours, aux pratiques solitaires, aux mauvais films, aux disputes.
1 pour mon couple qui fut gravement ébranlé à partir de 2012
2 pour un ami qui put "quitter" celle qui ne l'aimait pas et rencontrer, pendant ce Carême, celle à qui son coeur répondait (tous deux croyants). Ils vont se marier !
Un croyant avec un non-croyant :
ou bien le croyant est malmené par le non-croyant qui considère que certaines choses ne sont pas des péchés et ne se gêne pas. Alors il faut prier souventes fois.
Ou bien il arrive que le non-croyant, par intervention divine, suive le croyant, le respecte, l'aime. Même si tout d'abord il ne croit pas et ne se convertit pas, il y a ce début, ce changement du coeur.
Pour purifier les unions il faut jeuner et prier.
Renoncer aux amours parallèles, aux souvenirs d'autres amours, aux pratiques solitaires, aux mauvais films, aux disputes.
P12345- Avec Saint Joseph
Tibelle07 a écrit:J'ai pas trop compris le message , je sais que les couples après la mort seront plus mariés mais ce sera toujours un couple quand meme au Paradis ou plus du tout ?
Dans le nouveau testament Jésus dit : "Dans la condition de ressuscité, on ne prend ni femme ni mari, on est comme les anges de Dieu dans le ciel".
Liza2028- Avec Saint Joseph
Et sa veut dire quoi j'ai jamais compris ce passage de la Bible sauf que les couples seront plus mariés mais ce seront toujours un couple dans le genre qu'ils "traîneront" ensemble et feront des trucs ensembles au Ciel ?
Tibelle07- En adoration
Oui ils pourront rire, se promener, vivre heureux comme de grands amis. C'est difficile à imaginer et celà reste un mystère mais ils seront très heureux et remplis de joie et d'amour dans leur âme. Je vois les choses comme celà.
Comment sa comme de grands amis ce sera toujours des amoureux mais les "besoins sexuelles" et les bisous n'existeront plus mais ils pourront se tenir la main ou se prendre dans les bras quand même ou pas du tout (franchement je sais pas l'hypothèse qui est vrai mais je comprends rien au couple sur Terre alors imaginez au Ciel )
Tibelle07- En adoration
Les personnes n'auront plus de besoins car nous serons comme des anges, ce sera je pense une autre dimension pour l'âme qui n'aura plus rien à voir avec la vie terrestre. Mais je pense qu'on pourra prendre dans ses bras les gens qu'on aime.
Voila donc tu penses comme moi on pourra caliner nos amis , notre famille et notre compagne ou conjoint de la Terre et donc oui se promener au Ciel en se tenant la main , merci de m'avoir éclairé. Que Dieu te bénisse.
Tibelle07- En adoration
Le sexe est-il une création de Dieu ou un fruit de l'évolution Darwiniene?
Si c'est une création de Dieu, cela demeure certainement au ciel, mais de façon supranaturelle.
Les étreintes seront sûrement de pures louanges, où tout, corps âme et Esprit dans une sainte trinité S'écrie:
Saint! Saint,Saint est le Seigneur!
Amour Amour Amour est le Seigneur!
Tendresse, tendresse est le Seigneur!
Vie,Vie, Vie est le Seigneur!
Plus de trace de faute dans la sexualité.
Aucune espérance d'un plaisir égotiste ou égoîste car il sera banni des esprits et des coeurs, comme des corps
Dans l'apocalypse selon Saint Jean,au chapitre 4 et à partir du verset 8,
l'Apôtre rapporte une vision de "quatre animaux doués de 6 ailes et remplis d'yeux au dedans et au dehors... Et ils ne cesse de dire :Saint, Saint, Saint est le Seigneur."
Je ne peux prétendre expliquer cette vision mais elles m'ensignent une chose: On voit des animaux qui perpétuellement louent le Seigneur, jusque dans leurs entraille remplis de vision Divine
A première vue cela peut surprendre.
Des hommes des anges, des autorités angéliques, oui!
Mais des animaux?! Au ciel?!
...
Mais ces animaux renvoient notre réflexion personnelle à notre "animalité", Notre corps.
Si ici-bàs il est rebelle et conspirateur, là-haut il sera dans ses moindres organes, Sainteté et louanges.
Les yeux (ou discernement) qui remplissent le corps de ces animaux et les recouvrent pointent du doigt une animalité entièrement sainte.
Une animalité ? Une Gloire plutôt!
C'est cela que sera notre corps au ciel!
C'est ce que m'inspirent cette vision d'animaux vue par Jean.
Au ciel, donc, je crois que L'union de deux être, ,corps, âme et esprit y sera certainement comme les plus beaux chants grégoriens ou les plus belles symphonies sacrées: toute à la gloire de Dieu.
C'est possible! Oui!
Notre corps dans toutes ses parties ne sera que Vision et gloire de Dieu, (Comme ces animaux)
et nos étreintes, des témoignages de sa Sagesse et de son Amour infini.
C'est ce que j'espère et que j'ose attendre.
Si c'est une création de Dieu, cela demeure certainement au ciel, mais de façon supranaturelle.
Les étreintes seront sûrement de pures louanges, où tout, corps âme et Esprit dans une sainte trinité S'écrie:
Saint! Saint,Saint est le Seigneur!
Amour Amour Amour est le Seigneur!
Tendresse, tendresse est le Seigneur!
Vie,Vie, Vie est le Seigneur!
Plus de trace de faute dans la sexualité.
Aucune espérance d'un plaisir égotiste ou égoîste car il sera banni des esprits et des coeurs, comme des corps
Dans l'apocalypse selon Saint Jean,au chapitre 4 et à partir du verset 8,
l'Apôtre rapporte une vision de "quatre animaux doués de 6 ailes et remplis d'yeux au dedans et au dehors... Et ils ne cesse de dire :Saint, Saint, Saint est le Seigneur."
Je ne peux prétendre expliquer cette vision mais elles m'ensignent une chose: On voit des animaux qui perpétuellement louent le Seigneur, jusque dans leurs entraille remplis de vision Divine
A première vue cela peut surprendre.
Des hommes des anges, des autorités angéliques, oui!
Mais des animaux?! Au ciel?!
...
Mais ces animaux renvoient notre réflexion personnelle à notre "animalité", Notre corps.
Si ici-bàs il est rebelle et conspirateur, là-haut il sera dans ses moindres organes, Sainteté et louanges.
Les yeux (ou discernement) qui remplissent le corps de ces animaux et les recouvrent pointent du doigt une animalité entièrement sainte.
Une animalité ? Une Gloire plutôt!
C'est cela que sera notre corps au ciel!
C'est ce que m'inspirent cette vision d'animaux vue par Jean.
Au ciel, donc, je crois que L'union de deux être, ,corps, âme et esprit y sera certainement comme les plus beaux chants grégoriens ou les plus belles symphonies sacrées: toute à la gloire de Dieu.
C'est possible! Oui!
Notre corps dans toutes ses parties ne sera que Vision et gloire de Dieu, (Comme ces animaux)
et nos étreintes, des témoignages de sa Sagesse et de son Amour infini.
C'est ce que j'espère et que j'ose attendre.
Sofoyal- Combat l'antechrist
Sa veut dire quoi supranaturelle ?
Tibelle07- En adoration
Quand on vit au ciel, on vit tous en un. Nous formons un seul en Dieu. Selon la vision béatifique, on est un avec les saints et les anges en Dieu, dans la même Lumière, il n'y a pas de division.
L'amour et la Lumière ne sont un. L a lumière est amour, l'amour est Lumière et notre âme s'y baigne. Sanctifier, on est un en Dieu.
L'amour et la Lumière ne sont un. L a lumière est amour, l'amour est Lumière et notre âme s'y baigne. Sanctifier, on est un en Dieu.
anlise- Contemplatif
Quel rapport avec le sexe franchement il y a plus de relations sexuelles au Ciel ;/
Tibelle07- En adoration
Attention à ne pas croire n'importe quoi et n'importe qui!
Je ne doute pas un instant de l'importance de la pureté du coeur et des sentiments dans un couple.
Je ne doute pas non plus de l'importance du Sacrement de Mariage.
Mais honnêtement je vois mal Dieu séparer des gens qui s'aiment sincèrement. Dieu n'est-il pas Amour d'abord et avant tout.
J'ai survolé à un moment le site Apparitions Mariales.org.
Je suis très circonspect à son sujet. Il me semble diffuser beaucoup de propos alarmistes et suspects dans leur authenticité.
Maintenant, à chacun de se faire son opinion.
Pour ma part je dis que nous nous devons d'être sérieux et crédibles vis à vis de tous ceux qui nous lisent; croyants ou personnes en recherche.
Miséricorde divine infinie ne veut pas dire laxisme infini, bien évidemment.
Toutefois je trouve que beaucoup de messages alarmistes venant de ce site clashent avec la Miséricorde divine sur laquelle Jésus a tant insisté auprès de Soeur Faustine
Je ne doute pas un instant de l'importance de la pureté du coeur et des sentiments dans un couple.
Je ne doute pas non plus de l'importance du Sacrement de Mariage.
Mais honnêtement je vois mal Dieu séparer des gens qui s'aiment sincèrement. Dieu n'est-il pas Amour d'abord et avant tout.
J'ai survolé à un moment le site Apparitions Mariales.org.
Je suis très circonspect à son sujet. Il me semble diffuser beaucoup de propos alarmistes et suspects dans leur authenticité.
Maintenant, à chacun de se faire son opinion.
Pour ma part je dis que nous nous devons d'être sérieux et crédibles vis à vis de tous ceux qui nous lisent; croyants ou personnes en recherche.
Miséricorde divine infinie ne veut pas dire laxisme infini, bien évidemment.
Toutefois je trouve que beaucoup de messages alarmistes venant de ce site clashent avec la Miséricorde divine sur laquelle Jésus a tant insisté auprès de Soeur Faustine
Delsanto- En adoration
Tu penses que le site apparitionsmariales comporte de mauvais messages et enseignements ?
Tibelle07- En adoration
Tibelle07 a écrit:Tu penses que le site apparitionsmariales comporte de mauvais messages et enseignements ?
En fonction de ce que j'ai pu y lire une fois (en diagonale, c'est vrai, c'est à dire vite fait, mais quand même) je ne suis pas certain qu'on puisse tout croire tel quel.
Et je sais que d'autres sur notre forum partagent cette opinion.
Delsanto- En adoration
Tibelle07 a écrit:Sa veut dire quoi supranaturelle ?
ça veut dire quoi Wikipédia à ton avis?
Allez, fais courrir tes petits doigts sur le clavier!
Bonne soirée!
Ce sont quand même des messages de Jesus a des âmes privilégies et de nombreux prêtres y ont leur témoignages et il y a aussi Jean messager de la lumiere
Tibelle07- En adoration
Ok j'ai trouve ce que sa voulait dire euh juste le sexe au-delà du naturel c'est bizarre comme idée je dis
Tibelle07- En adoration
Tu sais Tibello .
Réfléchis à ceci:
Il t'es facile de comprendre que le diable, les démons et les humains pervers, unissent leurs efforts pour que les humains fasse de la sexualité la chose la plus vile et qui nuise à la société.
Si bien que parfois les humains descendent très très bas en perversion.
Je serais content si tu ne le savais même pas mais t'en douter.
Je crois que le Dieu vivant, Le Seigneur Jésus, les anges et les humains amoureux de Dieu esssayent de faire en sorte que les humains fasse de la sexualité quelques choses de très noble et de très heureux et un bienfait pour l'humanité.
Le Seigneur, pour les rachetés, fera quelques chose de beaucoup plus grand.
Il amènera la sexualité à la perfection.
( à ce sujet il t'est facile de comprendre que Celui qui a créé l'oeil et tout le corps a aussi créé les sexes complémentaires.)
C'est visible car tout est parfaitement bien fait.
Comme dit l'expression: "Comme papa dans Maman"
Le Seigneur Jésus amènera tout ce qu'il à créé à la perfection.
Et le sexe n'aura plus l'ombre d'un soupçon de doute.
Aujourd'hui il est si entâché que certains sont tentés de croire qu'il n'existera plus, mais cela ne se peut pas,Car ce n'est ni une création du monde, ni du diable qui veut la dévoyer .Mais une sublime création Divine.
Nous ne pouvons vraiment imaginer -car nos imaginations en sont incapables- à quel degré Dieu peut sanctifier la sexualité en en faire une gloire et un honneur pour lui.
Alors soyons sage et progressons loin du vice et de la vaine sensualité gratuite et égoïste
Progressons vers le ciel, petit pas par petits pas!
La terre est déja si belle!
Que Dieu te garde.
Réfléchis à ceci:
Il t'es facile de comprendre que le diable, les démons et les humains pervers, unissent leurs efforts pour que les humains fasse de la sexualité la chose la plus vile et qui nuise à la société.
Si bien que parfois les humains descendent très très bas en perversion.
Je serais content si tu ne le savais même pas mais t'en douter.
Je crois que le Dieu vivant, Le Seigneur Jésus, les anges et les humains amoureux de Dieu esssayent de faire en sorte que les humains fasse de la sexualité quelques choses de très noble et de très heureux et un bienfait pour l'humanité.
Le Seigneur, pour les rachetés, fera quelques chose de beaucoup plus grand.
Il amènera la sexualité à la perfection.
( à ce sujet il t'est facile de comprendre que Celui qui a créé l'oeil et tout le corps a aussi créé les sexes complémentaires.)
C'est visible car tout est parfaitement bien fait.
Comme dit l'expression: "Comme papa dans Maman"
Le Seigneur Jésus amènera tout ce qu'il à créé à la perfection.
Et le sexe n'aura plus l'ombre d'un soupçon de doute.
Aujourd'hui il est si entâché que certains sont tentés de croire qu'il n'existera plus, mais cela ne se peut pas,Car ce n'est ni une création du monde, ni du diable qui veut la dévoyer .Mais une sublime création Divine.
Nous ne pouvons vraiment imaginer -car nos imaginations en sont incapables- à quel degré Dieu peut sanctifier la sexualité en en faire une gloire et un honneur pour lui.
Alors soyons sage et progressons loin du vice et de la vaine sensualité gratuite et égoïste
Progressons vers le ciel, petit pas par petits pas!
La terre est déja si belle!
Que Dieu te garde.
Tu vois deux personnes faire l'amour au Ciel SERIEUX ?
Tibelle07- En adoration
Appuies sur ton buzzer dès que tu as la réponse
Qui à créé les organes sexuels?
1 La Nature,
2 Le monde,
3 Satan,
4 La Sainte Trinité qui demeurait en Jésus.
Bien que tu sois assez jeune tu peux en tirer des conclusions sérieuses et matures à ta question...
Lis aussi Evangile selon Jean chapitre 1 Verset 3.
Rappelle toi aussi que le Consolateur, L'Esprit Saint enseigne ce qu'on à réellement besoin de savoir et que Dieu veut seulement que nous soyons saints (Pas amputés pour être saints)
Qui à créé les organes sexuels?
1 La Nature,
2 Le monde,
3 Satan,
4 La Sainte Trinité qui demeurait en Jésus.
Bien que tu sois assez jeune tu peux en tirer des conclusions sérieuses et matures à ta question...
Lis aussi Evangile selon Jean chapitre 1 Verset 3.
Rappelle toi aussi que le Consolateur, L'Esprit Saint enseigne ce qu'on à réellement besoin de savoir et que Dieu veut seulement que nous soyons saints (Pas amputés pour être saints)
Alors euh c'est déjà pas Satan , je dirais la Sainte Trinité qui demeurait en Jésus c'est juste ?
Tibelle07- En adoration
Jésus est lui-même une partie de la Trinité. Il est le Fils, le Verbe.4 La Sainte Trinité qui demeurait en Jésus.
Ok mais pourquoi on me demande qui est à l'origine des organes sexuels , c'est dit partout qu'il y a plus de relations sexuelles au Ciel ;/
Tibelle07- En adoration
Il n'y aura plus de reproduction aux Ciel. Les hommes et les femmes "vivront comme les anges". C'est le Christ qui le dit Lui-même.
Bonjour Sofoyal,
il est peut-être un peu dommage que vous parliez à Tibelle sous forme d'énigme. C'est une adolescente qui n'a sans doute pas votre maturité, ni peut-être vos connaissances sur des questions spirituelles, bien que, moi-même, je sois un peu perdue par votre manière de répondre, sachant que peu importe notre sexe là-haut ou nos organes génitaux, puisque ce seront notre esprit et notre âme qui seront saisis par Dieu et qu'il n'y a là-haut plus question de sexualité mais seulement d'Amour pur et innocent, rempli de Grâce, comme celui de nos premiers parents, voire plus car dans la lumière de notre rachat par le Seigneur et de Sa résurrection qui nous donne vie.
Toutefois, ne prenez pas cela comme une critique, ce n'en est pas une, mais une simple réflexion.
il est peut-être un peu dommage que vous parliez à Tibelle sous forme d'énigme. C'est une adolescente qui n'a sans doute pas votre maturité, ni peut-être vos connaissances sur des questions spirituelles, bien que, moi-même, je sois un peu perdue par votre manière de répondre, sachant que peu importe notre sexe là-haut ou nos organes génitaux, puisque ce seront notre esprit et notre âme qui seront saisis par Dieu et qu'il n'y a là-haut plus question de sexualité mais seulement d'Amour pur et innocent, rempli de Grâce, comme celui de nos premiers parents, voire plus car dans la lumière de notre rachat par le Seigneur et de Sa résurrection qui nous donne vie.
Toutefois, ne prenez pas cela comme une critique, ce n'en est pas une, mais une simple réflexion.
Dernière édition par carine le Dim 4 Mai 2014 - 12:44, édité 1 fois
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 2 • 1, 2