Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de VianneyPDC Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

Présentation de VianneyPDC

Présentation de VianneyPDC Empty Présentation de VianneyPDC

Message par Vianneypdc le Dim 27 Avr 2014 - 1:20

Bonjour à vous, chers frères, chères soeurs catholiques,

sachez que je suis très heureux de rejoindre un forum pour notre Bon Dieu, c'est d'ailleurs le premier que je rejoins. Et je suis ravi de voir le nombre de membres qui savent ce qu'ils doivent à notre bon créateur et à son fils.

Je suis Vianney, j'ai bientôt 22 ans, et j'habite dans le pas de calais. Je suis donc catholique.

Je ne suis pas un homme sans défault malheureusement, priez pour moi s'il vous plait chers frères, chères soeurs, je ne veux pas que Dieu que j'aime soit déçu de moi, même si je dois faire des actions pour.

Pensez-vous que ma façon de prier est bonne s'il vous plait?
- Génuflexion devant mon crucifix situé en hauteur.
- Je croise les mains.
- Ma feuille est à terre, je la lis donc.
- En prière ca peut être des Pater noster ou la version en française d'avant 1962 (car le ne me soumets à la tentation, me mettez mal à l'aise, des Je vous salue marie pleine de grace, prière pour Saint Michel Archange.

Merci d'avance  Amen Pray 

Vianneypdc
J'ai la foi

Masculin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de VianneyPDC Empty Re: Présentation de VianneyPDC

Message par charite11 le Dim 27 Avr 2014 - 1:48

@Vianneypdc a écrit:Bonjour à vous, chers frères, chères soeurs catholiques,

sachez que je suis très heureux de rejoindre un forum pour notre Bon Dieu, c'est d'ailleurs le premier que je rejoins. Et je suis ravi de voir le nombre de membres qui savent ce qu'ils doivent à notre bon créateur et à son fils.

Je suis Vianney, j'ai bientôt 22 ans, et j'habite dans le pas de calais. Je suis donc catholique.

Je ne suis pas un homme sans défault malheureusement, priez pour moi s'il vous plait chers frères, chères soeurs, je ne veux pas que Dieu que j'aime soit déçu de moi, même si je dois faire des actions pour.

Pensez-vous que ma façon de prier est bonne s'il vous plait?
- Génuflexion devant mon crucifix situé en hauteur.
- Je croise les mains.
- Ma feuille est à terre, je la lis donc.
- En prière ca peut être des Pater noster ou la version en française d'avant 1962 (car le ne me soumets à la tentation, me mettez mal à l'aise, des Je vous salue marie pleine de grace, prière pour Saint Michel Archange.

Merci d'avance  Amen Pray 

Bonjour! Smile

Bienvenue sur le forum!  Jésus Croix 

Votre façon de prier est très bonne selon moi parce que c'est le coeur qui compte pour Dieu.

J'espère que vous passerez de bons moments parmi nous.

À la prochaine.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878

Message par Invité le Dim 27 Avr 2014 - 7:32

Bonjour VianneyPDC et bienvenue sur le forum.

Je vous donne maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !

Que Dieu vous bénisse !

Comme charité je dirais que votre façon de prier est très belle,

Nous aurons grand plaisir à vous lire

Fraternellement...

Invité
Invité

Message par Joël2013 le Dim 27 Avr 2014 - 8:01

Bonjour Vianney et Saint et bon dimanche. Je me joins à mes frères et soeurs pour vous accueillir sur la site ! Votre façon de prier est très bonne et dénote une grande ferveur de foi et d'amour pour Dieu ! Au plaisir de partager et de vous lire !

bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246

Message par Vianneypdc le Dim 27 Avr 2014 - 12:36

Bonjour à vous cher frères et soeurs,

je vous remercie pour ce très bon accueil c'est très gentil. Et je vous préente mes excuses d'avoir mis ma façon de prier comme ça, je voulais savoir si je n'étais pas sur le faux et que Dieu, jésus, Marie, Michel etc.... entendaient bien mes prières.

Merci à vous, et un bon dimanche, jour du seigneur.  I love you I love you Kisses 

Vianneypdc
J'ai la foi

Masculin Messages : 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé