MAUD
3 participants
Page 1 sur 1
MAUD
Mon amie, je cherche ta douceur ce jour, j'espère voir apparaître les fils de ton coeur et que vois - je ? Un numéro....
Ah, que de tristesse, je ne comprends pas, mais ou es - tu? Je cherche encore et je te trouve sur d'autres lieux, résolue à partir pour ne pas revenir. Ma bouche t'as dit " non!!".
Un ferme " si " en guise de réponse, et je comprends peu à peu tes mots sans tout accepter, et je comprends pas à pas tes maux pour mieux prier.
Dieu Tout Puissant, daigne verser une pluie de bénédictions sur cette douce fleur qui nous embaume de son parfum et nous manques déjà assurément.
Amicalement et fraternellement, dans l'espoir que tu reviennes,
Orchidée sans parfum.
Ah, que de tristesse, je ne comprends pas, mais ou es - tu? Je cherche encore et je te trouve sur d'autres lieux, résolue à partir pour ne pas revenir. Ma bouche t'as dit " non!!".
Un ferme " si " en guise de réponse, et je comprends peu à peu tes mots sans tout accepter, et je comprends pas à pas tes maux pour mieux prier.
Dieu Tout Puissant, daigne verser une pluie de bénédictions sur cette douce fleur qui nous embaume de son parfum et nous manques déjà assurément.
Amicalement et fraternellement, dans l'espoir que tu reviennes,
Orchidée sans parfum.
orchidz- Avec le Pape François
Re: MAUD
Quelqu'un pourrait me dire si notre chère bien-aimée MAUD allait bien!
Lotfi- Dans la prière
Bonjour orchidz et Lofti, Maud à effectivement décide de prendre un moment de recul avec notre forum. Elle donne beaucoup d' elle même,et parfois la fatigue se fait sentir... Nous espérons bien sur que ce recul ne durera pas et qu'elle nous reviendra vite !
amicalement Betty.
amicalement Betty.
Invité- Invité
Maud est une Femme Sincère Droite et merveilleusement gentille.
Sa Foi et son dévouement total pour le Christ lui feront changer d'avis.
Sa Foi et son dévouement total pour le Christ lui feront changer d'avis.
Lotfi- Dans la prière
Mes salutations sincères chère Maud...A bientôt
Lotfi- Dans la prière
J'aime beaucoup le fil de Orchidz, l'aspect visuel et l'idée. J'aime bien
De plus je suis d'accord avec toutes les paroles que dis Orchidz et je pense que nous le sommes tous. Notre cher Maud reviendra, car comme le dis Betty elle à juste besoin de se recharger.
De plus je suis d'accord avec toutes les paroles que dis Orchidz et je pense que nous le sommes tous. Notre cher Maud reviendra, car comme le dis Betty elle à juste besoin de se recharger.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ